ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:00

Je veux pas paraître reloud, mais tu as un équipage de 520 personnes et 2 fermes. Si personne ne te vend de bouffe (et personne n'a autant de bouffe à vendre), tu auras 320 cadavres sur les bras d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:48

Garibaldi, outre le Resorgimiento Italien, détient aussi la vérité. Écoutes-le :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:03

Si tu veux, je te valide en l'état, tu respectes les règles.

Mais d'après mes calculs, il te reste 17'000 crédits à dépenser. Tous ceux que tu ne dépenses pas à la création de ton vaisseau sont perdus définitivement.

En outre, la remarque de Garibaldi est bonne : là tu as un énorme déficit alimentaire. C'est extrêmement gênant, d'autant que tu n'as pas un build qui te permette d'extorquer de la nourriture des autres.

De plus, je m'interroge : pourquoi autant de techniciens ? Même les ouvriers : à l'heure actuelle tu as quatre structures qui en emploient, quel intérêt d'en avoir deux de plus ? Pareil pour les scientifiques : tu n'as qu'un labo et un centre de formation. Quant aux ingénieurs, tu n'en as besoin que pour le centre d'ingénierie.

Je te suggère donc de réduire drastiquement le nombre de techniciens (3 me semble le maximum dont tu puisses avoir l'utilité simultanément, dont 2 te sont déjà données), d'ingénieurs (1 seule équipe, offerte), de scientifiques (2 équipes, dont 1 est déjà là). Ca te permettra de ramener ton équipage à 360, et donc la construction de fermes supplémentaires suffira. Tu auras une équipe d'ouvriers qui alternera entre mines et atelier, éventuellement. Si vraiment tu veux pouvoir faire tourner en même temps toutes tes structures, engage une équipe d'ouvriers supplémentaire, mais ça ne me semble même pas nécessaire.

Essaye également de bien faire tes calculs, par exemple en faisant un fichier excel qui te permettra d'être sûr de ne pas en oublier quand tu fais une modification de ton build.
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:22

Merci à vous deux de m'avoir aider, j'ai suivis à la lettre se que vous m'avez dis et j'ai tout modifié, j'ai ajouter 3 fermes hydroponiques en plus avec se qu'il me restait plus les crédit que j'ai eu avec la réduction de mon équipages. 

J'espère que mnt sa sera bon définitivement, mais j'ai un ptit problème j'ai 500 crédit en rabe et je sais pas quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.N. Misenus

P.N. Misenus


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2016

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:13

C'est tout bon ! Pour les 500 de rab, soit tu n'en fais rien (c'est pas une catastrophe), soit tu remplaces 1 matériau de construction par 3 matières premières (tu pourras toujours les transformer plus tard). C'est à toi de voir, de toute façon c'est validé (félicitations !)
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:26

Oooh merci ! Et oui ben je pense laisser les 500 comme ça c'est pas grave.  
Dans la rubrique vol spatial je pensais faire une rencontrer entre le vaisseau seranien et Romain et je voulais savoir si tu voulais qu'on le fasse dès la sortie du warp ou peu de temps après ? Y'aura t-il un affrontement ou pas ? Comment ça va se faire?...  A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Je suis partant pour une rencontre, mais j'appartiens déjà au convoi engagé par le Aumont. Tu pourras t'y greffer si tu le souhaites (c'est libre d'accès).

Ensuite, pour ce qui est de ma réaction, ça ne serait pas très drôle si je te le disais... Mais vu l'état de nos forces (et surtout notre absence totale d'armement à l'un comme à l'autre) je vois mal comment ça dégénérerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Civilisation
» A la découverte d'une civilisation éteinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: