Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le one-god's hope arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
One-god'sHope

One-god'sHope


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016

le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:01

[*]Nom du vaisseau colonial : One-gode's hope                                                     
[*]Effectif de la flotte coloniale : 1 vaisseaux coloniales                                     
[*]Religion ou Spiritualité Dominante : les 3 religions principales sont les 3 religions monothéistes de notre siècle (d'ou le nom du vaisseau). répartition :
- 30% de chrétiens
-35% de musulmans
-33% de juifs
-2% d'indécis                                                                                                
[*]Histoire du Pays : l'étoile liquide , une étoile proche du système solaire originel elle fut colonisées en l'an 3850 par différents vaisseaux provenant de terre . Ils avait pour objectif de la transformer en une étoile-relais car elle était a équal distance de la plupart des étoiles importantes. Son importance fut si grande que la population augmentèrent très vites jusqu’à devenir l'une des  100 étoiles les plus peuplées .

an 4000, après une analyse de l'étoile on découvrit qu'elle faisait partie des étoiles "non-commerciale" . ces étoiles ont pour particularités l'émission d'ondes qui endommagent grandement les appareils électroniques s'approchant de l'étoile, expliquant les nombreuses plaintes pour du matériel défectueux. suite à cette découverte l'étoile fut rejetée de toutes les compagnies commerciales et les défenses de l'étoiles furent vendus pour permettre de faire survivre les habitants  du système 

La guerre Xénon marqua la fin de la prospérités de la planète et la quasi-annihilation de la population du système. suite à la guerre les liquidiens (pas de noms pour les habitants) ont essayées de reconstruire leurs planètes détruites et sont venus a la conclusion qu'ils devait aller coloniser une autre planètes. Ils mirent au points un système pour éviter d’être affectées par  les ondes de leur étoiles bleus et ils partirent.                                                                                                                                                                        
[*]Population : 10 000 Colons
[*]Équipage : 420/420 (20 par équipe)

  • 5 Equipes de Marines Galactiques
  • 3 Equipe de Scientifiques (+2 équipes)
  • 2 Equipe d'ingénieurs (+1 équipes) 
  • 3 Equipe de techniciens (+2 équipes)
  • 7 Equipes d'ouvriers (+7 équipes)
  • 1 Équipage



[*]Salles :

  • 2 laboratoires de recherche scientifique (+1)
  • 2 départements d’ingénierie (+1)
  • Une armurerie
  • Un hôpital de bord
  • Un moteur warp équipé d’un phaseur quantique
  • Un module cryogénique
  • Soutes (100/100)
  • Supercalculateur
  • centres de formation
  • mines spatial
  • 5 fermes hydroponiques 
  • ateliers
  • 13 Slots vides



[*]Ressources agricoles :  /
[*]Matières premières : 18 ressources 
[*]Ressources de construction : 1 ressources                                                                                                                                                                         
[*]Type de Civilisation : facile à deviner scientifique 

 j’espère pouvoir m'amuser durant ce jeu


Dernière édition par matlian le Lun 9 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: Re: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:38

Bonjour à toi et bienvenue sur Deep Space Pioneer,

Alors, pour commencer, au niveau de la mise en forme de la présentation, fais vraiment attention avec le Html et le BBCode. Si tu ne maîtrises pas du tout le html je te conseilles quand même de chercher quelques tutoriels google sur l'utilisation du BBCode parce que c'est pénible à lire quand les balises sont mal positionnées (ce qui est à l'évidence le cas ici).

En ce qui concerne ton histoire ... C'est confus ! J'ai un peu de mal à suivre le barouf. Mais ok, on va dire que ça va. Comme dis à d'autres, j'apprécies l'effort même si le RP n'est pas ta tasse de thé.

En ce qui concerne ton vaisseau maintenant. D'abord merci d'avoir indiqué derrière tes ajouts de matériel, ça m'aide pour les calculs. Ensuite, ton build actuel coûte 124 500 crédits. Autrement dit, il te reste encore 25 500 crédits à dépenser !

Bon courage pour tes modifications

Fate
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
One-god'sHope

One-god'sHope


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016

le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: Re: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:40

tu as raison je suis plutôt mauvais pour faire de bon textes RP
en ce qui concerne les 25500 en trop je les dépense comme ça :
+2 fermes hydroponiques
+1 ouvriers
+4 matières premières
-organisation d'une fête de départ avec les 500 restants
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: Re: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:47

Ok pour moi. Il ne te reste plus qu'à te trouver un avatar (le drapeau de ta nation, au format 100 x 200 pixels), et à modifier ton nom de compte pour qu'il corresponde à celui de ton vaisseau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: Re: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:34

Validé ! Tu peux dès à présent poster le début de ton aventure dans la section vol spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le one-god's hope arrive Empty
MessageSujet: Re: le one-god's hope arrive   le one-god's hope arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le one-god's hope arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Hope
» A new hope
» The beginning of Hope
» Journal de Hope
» Ultimate Hope Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: