Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G Empty
MessageSujet: Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G   Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:02

(Se situe après l'installation de l'avant-poste minier)


Près d'un des principaux Hangars de l'Astroport de Milwaukee City, une navette civile était affrété enfin de faire un voyage infra système entre deux planètes, Milwaukee elle-même et l’astéroïde baptisé SS2-G, la ou une station spatiale en ruine, provenant d'une race inconnue, avait été signalé en orbite. Alors que l'équipe se préparait, deux des nouveaux Chasseur Multi-rôle de l'Alliance se dirigeait sur la piste principale et ne prirent que peu de temps pour décoller. L'Alliance n'était pas en guerre, mais les événements des dernières années démontrait qu'une force de défense était nécessaire, les avions sécurisait mentalement la population.

Le petit groupe comprenait une vingtaine de membre, 10 militaires et 10 scientifiques/archéologue de différent corps de métier. Une autre navette allait se tenir prêt sur Milwaukee à partir en cas de problème, celle-ci ne comprenait que des soldats.

La Navette fut bientôt pleine et s'envola dans le ciel de la Capitale, celle-ci était en perpétuel changement et la quitter était relativement difficile, l'histoire de leur arrivé était encore récente. Vue de l'espace, Milwaukee fessait figure de mastodonte, la Planète Tellurique Gigantesque avait le double de la planète natale des humains, la Terre.

La mission du groupe était assez simple, l’astéroïde SS2-G, qui était habité désormais par un Avant-poste Minier, possédais un satellite artificiel, une station Spatiale en ruine, et celle-ci n'appartenait à aucune nation répertorié. Tous savaient que cette expédition n'était que le début, d'autre station se trouvait dans l’atmosphère de la Gazeuse Gigantesque, intact et aucun signale n'avait été détecté, on supposait donc qu'ils étaient tous abandonner. Le temps d'arriver fut relativement long, dû, surtout, à la fébrilité du groupe d'explorateur.

Ils prirent contact avec l'avant-poste, enfin de connaitre tout se que ceux-ci aurait put détecter de la station, dans le même temps, tout les scan et détection possible par la navette était effectuer sur la station en ruine. Il voulait savoir si ils étaient possible d'entrer dans la station, dans quel état elle se trouvait, si des signaux était détecter et surtout, tenter d'établir un plan de la station et connaitre à quoi elle servait et à qui.


Décision:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G   Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:21

L'exploration des ruines a coûté 500 Crédits.

Rapports d'exploration


Citation :
La datation au Carbone 14 nous révèle que cette station est âgée de prêt de 32 Millions d'années. C'est assez difficilement imaginable, et pourtant, ce monstre surgit du passé est bien là.

A première vue, cette immense station spatiale, qui mesure plus de sept kilomètres de haut, par deux de large, est un ancien dépôt minier. Aucune technologie intéressante, ou matériel susceptible de savoir qui sont les aliens qui ont construit cette structure, et quelle est leur histoire, n'a put être trouvée.

En revanche, après exploration, la station s'avère disposer encore de nombreux dépôts minéraux inexploités et laissés à l'abandon. Ils ont été transférés et stockés dans nos ressources en Production Industrielle. Un alliage particulier, intéressant pour nos chercheurs, a été transféré à nos équipes de recherches. Son étude est en cours.

Conséquences : Tech Economique : +0,05. Tech Militaire : +0,05, Production Industrielle : +15 000.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Expédition sur la Station Spatiale de SS2-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Refuge
» [An 4302] Le retour de la piraterie spatiale
» [Science et Ingénierie] Navigation et propulsion spatiale
» Expédition de l'Escadre "OSS" du Capitaine Seillière
» Expédition d'Exploration des Six Sœurs et plus loin encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: