Partagez | 
 

 Evènements de l'Ordre de Saint Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Evènements de l'Ordre de Saint Jean   Mar 25 Juin - 8:40


4400 - Domination culturelle Echoenne


Depuis plusieurs mois maintenant, les spots culturels et publicitaires de la République d'Echo transmis sur le Scope, ont rencontré un vif soutien populaire et l'adhésion de nombreuses personnes de notre communauté aux valeurs et traditions culturelles en provenance de la République d'Echo. Notre peuple semble s'intéresser de manière avérée et massive à ces nouvelles idées. Le phénomène est encore embryonnaire, mais néanmoins existant, et nous ne pouvons plus l'ignorer.

Choix possibles :

  • Encourager le phénomène. Créez des maisons de la culture Echoenne et promouvez cette dernière par tout les moyens. Symboliquement, nous adopterons les tenues traditionnelles Echoenne ! (Nouvelle Jerusalem devient une capitale culturelle de la culture Echoenne. Les opportunités d'Alliance et de Commerce avec Echo sont plus faciles, et le commerce avec Echo est 50% plus rentable. L'Ordre de Saint-Jean se convertit à la culture Echoenne).
  • Le peuple fait ce qu'il veut, nous resterons fidèles à nos principes (La culture Echoenne se répand sans soutien gouvernemental. Les opportunités d'Alliance sont perdues, mais le commerce avec la République d'Echo est 50% plus rentable. Ce bonus est perdu si la République d'Echo perd son influence culturelle sur l'Ordre. Vous subirez un malus de 0,1 point de stabilité par tour tant que la République Echoenne garde l'Ordre dans sa sphère d'influence.)
  • Essayons de promouvoir les deux cultures à travers des associations de promotion culturelle Echoenne, et des associations de promotion culturelle chrétienne (Une culture Néo-Echoenne fait son apparition à Nouvelle Jerusalem. Le commerce est 25% plus rentable avec la République d'Echo. Subissez un malus de stabilité de 0,05 points par tour tant que la culture Néo-Echoenne n'a pas éliminer l'influence culturelle Echoenne et l'influence culture Chrétienne.)
  • Eliminez les fauteurs de trouble, et rétablissez l'Ordre ! (-0,2 de stabilité, +0,2 d'Administration).
  • Nous allons faire ce qu'il faut pour promouvoir et sauvegarder notre exception culturelle ! (Vous devrez réaliser des investissements de manière à créer une zone d'influence culturelle de l'Ordre (chasser la culture Echoenne de Nouvelle Jerusalem), faute de très importants malus à la fin du tour).


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
Evènements de l'Ordre de Saint Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROSE DE SAINT-JEAN - Cathédrale de Besançon
» la chapelle St Jean
» Bataille terrestre d' ABOUKIR
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: