Partagez | 
 

 L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: L'Alliance   Mar 25 Juin - 2:06


L’Alliance


Informations RP



  • Nom du vaisseau colonial : N/A
  • Effectif de la flotte coloniale : N/A
  • Religion ou Spiritualité Dominante : Syncrétisme Terrianiste 60%, Syncrétisme Humaniste 40%
  • Histoire du Pays : L’Alliance débuta son histoire à sa sortie du trou noir, fessant parti des tout premier vaisseau arriver, soit, une flotte contant 20 navires de colonisation. À peine arriver, l’UEFS Aftermath assista à une véritable bataille range, des groupes pirates, esclavagistes, voir des nations, fessaient mains basse sur les navires coloniaux, leur réfugié étant certainement voué à servir et à être vendu dans le marché de New Eden. L’équipage décida de ne pas laisser les réfugiés de leur vaisseau dans le noir et toute les informations connue fut transmis dans tout le navire, une idée de la nouvelle vie qui les attendaient fut rapidement forgé. Une galaxie de débauché, recueillant une bonne partie de la racaille de la voie Lactée et des supposés nations qui restait sans rien faire, laissant la pourriture perduré dans leur bassesse.
     
    L’Aftermath fut relativement chanceux, il ne fit pas partie de la première rafle, contraire à sept navires coloniaux, il prit rapidement un cap pour se sortir de se secteur. Sortir du secteur fut relativement lent, le tonnage du vaisseau ne permettait pas une vitesse extrême et l’équipage avait décidé de passer se secteur avec la quasi-totalité des systèmes en veille, enfin d’attirer le moins possible l’attention ou de pouvoir passer pour un débris. Se moment de grande tension et de stress, rapprocha les réfugiés qui s’aidèrent mutuellement, ils étaient des Milwaukien et ensemble, ils allaient survive, un profond sentiment d’appartenance et un début de Nationaliste naissait, sont héritage fit de l’Alliance une nation profondément Nationaliste. Un autre Héritage fut le développement rapide que connu le Syncrétisme Terranisme et un recul du Syncrétisme Humaniste, les autres croyances furent rapidement écrasé face à la force des deux plus grand.
     
    Leur voyage dura plusieurs années, ils sortirent du premier secteur, baptisé Nuage du Wormhole pour arriver dans un nouveau secteur ou des vaisseaux étaient déjà arrivés, le secteur de l’Étendues Nibéniennes. Dès leur entrer ils furent pourchassé, oublier le temps de passer inaperçu, le vaisseau fonctionna à pleine puissance la quasi-totalité de son voyage dans le secteur ou il put enfin sortir et leur poursuivant, considérant l’éloignement beaucoup trop dispendieux, abandonnèrent. Le nouveau secteur était vierge, ils étaient les premiers à s’aventurer aussi loin dans se secteur de la nouvelle Galaxie, Les Six Sœurs fut le nouveau nom qui désigna se que les Milwaukiens considérait comme leur secteur, composer de six systèmes stellaires et deux entrés possibles par hyperespace.
     
    Dû à leur voyage l’Alliance eu un développement relativement tardif et décida de ne pas intervenir immédiatement dans la politique des nations, d’autant que cette politique à l’échelle Galactique ne s’était toujours pas mis en place, chacun jouant dans son coin et certaine nation prenant déjà le pas et conquérant. L’Alliance elle-même déclara Les Six Sœurs comme sienne et leur politique et leur pensé alla forcement à l’encontre de plusieurs nations. L’Alliance s’avouait elle-même Impérialistes et profondément Nationalistes et Humanistes, sa volonté d’unifier la totalité de l’Humanité pour retourner dans la Voie Lactée et écraser les Xenos enfin de libérer la Terre Sainte, la mettait en direct opposition avec certain peuple. D’autant qu’un certain dégout pour tout peuple non-humain continuait à perdurer, il n’en était néanmoins toujours pas à l’extrême, soit, la Xénophobie  pur et simple.
     
    Aujourd’hui, l’Alliance, malgré son éloignement, était largement favorisé dans le domaine Politique et Militaire, éloigné des grands conflits qui secouait le cœur de la galaxie et surtout, des secteurs pourries par les criminelles, une économie florissante permettait à la nation d’un peu moins de 9 millions de vivre dans une rare paix dans cette galaxie ou le sang coulait en abondance.
     

    En se début de l’an 4400, un nouveau gouvernement dans l’Alliance annonce certainement l’entré de la Nation dans la scène internationale.



Informations statistiques




  • Population : 8,889,000 d’Humains
  • Technique Economique : 1,05
  • Technique Administrative : 1.05
  • Technique Culturelle : 1,05
  • Technique Scientifique : 1,00
  • Technique Militaire : 3,15


Autres données :



  • Type de Civilisation : Impérialistes et Militaristes
  • Parrain : N/A




Note, je vais garder l'avatar actuel qui correspond à la nation et surtout à la pensée que les Six Sœurs sont à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: L'Alliance   Mar 25 Juin - 8:41

Validé. Je crée les sous-forums ce soir ou cette après midi.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
L'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: