Partagez | 
 

 Diplomatie secrète barathéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Diplomatie secrète barathéenne   Mar 18 Juin - 23:21

Pour toutes les affaires et relations qui doivent rester les plus discrètes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Diplomatie secrète barathéenne   Mar 18 Juin - 23:44

Message diplomatique a écrit:
De : Haute Princesse Priya Apsara 
A : Président Dylan Orpodemi, République Eridane, ET Sa Majesté Isabelle Ière de Douma
Objet : Vers une plus grande collaboration



Nous vous saluons ô nos amis ! Cela fait à présent quelques années que nos peuples connaissent la joie de l'échange intellectuelle et marchand. Ce fut un grand plaisir pour nous de partager avec les vôtres. Nous esperons que vous éprouvez le même plaisir que nous à pouvoir ainsi reconstruire une vie calme et paisible ayant pour base l'échange et la paix.En effet, ce nouvel univers était pour nous synonyme d'une nouvelle vie, une vie loin des tracas et des terribles menaces des temps passés. Nous pensions qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour l'espèce humaine, une ère de paix et de prospérité.Pourtant, il semblerait que nous nous soyons fourvoyés. En effet, alors que nous pensions que l'homme pourrait changé, il n'en est en faite rien. Nous avons appris les guerres et actes belliqueux qui font rage dans le Wormhole. Ainsi, profitant de la situation, certains être infames, guidés par des instincts animales choisissent de faire parler les armes et de faire couler encore le sang humain.

Cette menace est selon nous réelle et il serait bon de nous en prémunir ! Dans ce but, nous souhaiterions vous proposez l'établissement d'une alliance défensive afin de nous protéger mutuellement des menaces d'hommes avides de destructions.
Le comportement belliqueux des Stakhanovistes et des Procopiens est des plus inquiétant. D'autres nourrissent certainement ce même désir de violence. Plus encore, il ne fait aucun doute que certains vivent dans la crainte.Dans cette optique, nous envisageons de prendre contact avec Mariana et  Ellis Star. Cependant, avant de faire cela, nous souhaiterions savoir ce que vous connaîtriez de ces mondes et quelles sont vos relations avec eux ?

Nous vous remercions d'avance pour l'attention que vous porterez à cette transmission.
-Haute Princesse Priya Apsara, du Peuple Barathéen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Diplomatie secrète barathéenne   Jeu 20 Juin - 6:34

Message diplomatique a écrit:
De : Présidente Ochiwara Kaede, République Eridanne ET Sa Majesté Isabelle Ière de Douma.
A : Haute-Princesse Prya Apsara
Objet : Collaboration.

Votre Majesté,

Votre réaction face au conflit du wormhole a ceci d'étonnant qu'il semble que vous ne les ayez totalement pas prévus. Pourtant, quand vous mettez un certain nombre d'état sur des planètes faiblement développées, avec des niveaux de richesse différent et des idéologies tout aussi différente, la guerre devient logique. Et les Casus Belli ne sont plus nécessaires.

Aussi tentante qu'elle soit, la formation d'une Alliance Défensive devra néanmoins être cantonnée à un certain nombre de conditions, à savoir que les parties alliés ne fourniront pas d'armes à l'un ou l'autre pays en guerre sans l'avis ou l'appui des deux autres, et qu'ils ne signeront pas d'autres alliances sans l'avis des autres membres de l'Alliance. Enfin, ils ne déclareront aucune sans l'avis de l'Alliance.

En ce qui concerne Ellis Star et Mariana, Ellis Star Hydroleum est, à la base, une société d'exploitation d'hydrogène, et une société militaire privée. Il est certain qu'à ce titre, ils vous perçoivent comme des concurrents. Et si les dirigeants d'Ellis Star sont des gens intelligents et qu'ils se savent en première ligne face aux communistes, ils savent aussi profiter de situations avantageuses pour eux, et sont de bons opportunistes.

Quand à Mariana, ce consortium est d'avantage une ONG qu'un Etat. Ils sont très isolationnistes et totalement anti-interventionnisme. Et je crois que le monde pourrait s'effondrer autour d'eux qu'ils garderaient ce cap ...

Veuillez recevoir, votre Majesté, l'expression de mes salutations distinguées.

Pour l'instant il n'y a pas d'échange marchand étant donné que je ne sais toujours pas ce que tu as investit dans la route commerciale ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diplomatie secrète barathéenne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie secrète barathéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie Secrète
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: