Partagez | 
 

 Néo-Arcania

Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Néo-Arcania   Jeu 13 Juin - 20:09



Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Le futur Cœur de l’Ordre de Santiago, berceau de la République Arcanienne et d’un nouvel espoir.



    4312 - Colonisation de Néo-Arcania


Les premières bâtisses commençait déjà à se poser alors que l’U.S.S. Order venait de se poser sur le sol de la planète. Pourtant, dans la passerelle, tout était encore en état de marche, et en réalité, tout le monde s’agitait de la plus improbable des manières qu’il soit : chacun courant dans tous les sens afin de coordonner le maximum de chose et de prévoir le plus de plans possibles. Et au milieu de toute cette émulsion se tenait une femme, toujours la même. Cette femme, Maria Traydor, lancer des injonctions à tour de bras afin de coordonner l’ensemble de l’équipage et des colons, ou tout du moins essayer.

« … et je veux que ces trois villes soient reliés de manière efficace, autant humainement qu’en électricité ou en haut ! C’est bien compris ? Donc vous me démontez le réacteur de l’Order si besoin est, mais je veux que ces villes soient construites à ces endroits précis, et qu’elles soient vivable et ce le plus vite possible : cela reste notre priorité n°1. Etablissez moi également un système juridique et pénal ainsi que les forces de l’Ordre qui vont avec !
- Maitre, et que fait-on a propos des ressources alimentaires, celles de l’U.S.S. Order ne sont pas illimités.
- Suis-je la seule à penser ici ? Vous me sortez les graines, les semis et autres fœtus présents dans les soutes cryogénisés de l’Order et vous me les mettez en récolte ! Ce vaisseau à été conçu pour cela. Et si l’un d’entre vous ose me dire qu’on a oublier les épi, je vous jure qu’il fera son chemin de croix à la montagne la plus proche !
- Vous avez entendu les gars ? Alors au boulot ! Et n’oubliez pas les hopitaux, les industries, la pierre et le bois : il nous faut des sites adaptés à tout cela qui soient prévus et mis en place au plus tôt : nous n’avons pas des siècles devant nous si nous voulons être opérationnels ! Les constructions telles que le temple et autre viendront un peu plus tard !
- Et n’oubliez pas de construire une structure pour le système d’intelligence artificiel et d’aide au développement « E.V.A. » : c’est un outil capital qui nous a été confier par l’ancien Maitre de la Voie Lactée !

Et c’est ainsi que tout ce petit monde se mettait en place dans un chaos des plus absolu, du moins d’un point de vue extérieures. Dans la réalité, sur la vingtaine d’année que cela pris cela fut dans l’ensemble plutôt bien ordonné et disposa de fonds suffisant pour mettre en place maintes installations, ainsi que de préparer les forces requises pour gérer une colonie et l’administration pour les contenir. Durant ces années là, on eut aussi droit aux premiers jets de la constitution de Néo-Arcania concernant la République Arcanienne, et peu après, au premier président…

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 


Dernière édition par République Arcanienne le Jeu 13 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Dim 16 Juin - 0:41



E.V.A.
Date de Naissance :4320
Sexe : Homme
Profession : Electronic Video Agent
Nationalité : Arcanienne
Race : A.I.




Welcome,
I was waiting for you, commander.


Activation d’E.V.A. – Enregistrement 0000001 : Démarrage de la colonisation et des activités secondaires.

Rapport préliminaire :
Les opérations coloniales avancent à un rythme soutenu. Estimation du retard de planning : 10% du temps prévu à l’origine. Recommandation : Mise en place des mesures suivantes pour la colonisation par le nouveau président de la République Arcanienne. Transfert des données estimées à ce dernier ainsi que des informations relative à l’état global de la colonie et de ses ressources au Président et à l’Autoritate sur demande. Préparation des diverses possibilités possibles de mise en place des informations demandées.

* Quelques jours plus tard… *

Réception des données, mise en place des routines. Sélection des meilleurs éléments pour prise de la direction des divers projets à initié. Résumé des projets :
- Mise en place d’une industrie pétrolière
- Utilisation de Navette pour explorer le reste des planètes et lune du système afin d’avoir une liste détaillé de ces dernières pour l’établissement d’avant posts technologiques et d’exploitation des ressources minières.
- Nécessité à venir de l’établissement d’un avant poste sur une planète gazeuse afin d’alimenter facilement le réacteur à fusion qui alimente la colonie
- Blocage de fonds dans l’hypothèse où de futurs réfugiés venant du trou noir viendraient s’installer sur Néo-Arcania afin de : Fournir les réfugiers en nourriture, en eau, en logements, en habits et en soins de première nécessités ainsi que de tous services qu’un humain normal peut espérer désirer.
- Nécessité de mettre rapidement en place des critères d’identité nationale
Fin du résumé.

Cacul, please stand by.



Calcul terminé, transfert des donnés vers les personnes compétentes.

E.V.A. Terminé.


Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
Fate

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Lun 17 Juin - 17:40

Citation :
Rapport d'exploration Global : Système Stellaire BL-7 alias Néo-Arcania :

I) Données Planétologiques :
Âge estimé : 6,3 Milliards d'années
Localisation : Bulle Locale, Amas du Wormhole, Bordure Extérieure, New Eden
Etoile la plus proche : BL-8 (7 Années Lumières)
Système planétaire le plus proche : BL-8 (7 Années Lumières)

Demi-Grand-Axe de la planète la plus extérieure (BL-8Q, Petit Astéroïde) : 52,6 UA
Etoiles : 2 (Arcania Prime, Arcania Secundus)
Planètes Naines : 4 (BL-8H1, BL-8H2, BL-8H3, BL-8H4)
Nombre de Satellites Naturels connus : 40
Nombre de planètes Mineures répertoriées : 903 617
  • Dont Astéroïdes : 903 615
  • Dont Planètes Naines et Astéroïdes majeurs : 2

Distance du centre Galactique : 79 000 Années Lumières

II) Composition :

BL-8A : (Gazeuse, Moyenne)
Cette géante gazeuse orbite à moins de 0,25 UA des deux étoiles (Naine Rouge, et naine jaune), du système stellaire. Elle est en proie à des températures extrêmement élevées qui provoquent d'énormes cyclones gazeux à sa surface. Elle compte six satellites, tous arides et carbonisés par les températures qui émanent des deux soleils.

BL-8B : (Aride, Très Grande)
Planète Aride Massive, elle est abondamment bombardée par les décombres de la ceinture d'astéroïde.. Elle orbite à une distance de moins de 300 000 kilomètres de cette dernière, et capture donc régulièrement un nombre important d'astéroïdes de cette dernière. Elle est entourée d'un nuage de météores qui orbitent autour de sa surface à une distance de moins de 1 000 kilomètres. En un mot, cette planète est frappée par un syndrome de Kessler. Elle est entourée de 2 Satellites Arides.

BL-8C : (Ceinture d'astéroide, Petite)
Une ceinture d'astéroïdes classique. Rien à signaler à son sujet.

BL-8D : (Aride, Moyenne)
Cette planète était très certainement la jumelle de Néo-Arcania autrefois. Elle est entourée de 4 Satellites Arides.

BL-8E : Néo-Arcania
RAS

BL-8F : (Aride Moyenne)
Cette planète, entourée de 6 Satellites Arides, est pourvue d'un imposant champ magnétique, qui rend tous les équipements électroniques et électriques totalement inutilisables à sa surface.

BL-8G : (Aride Moyenne)
Cette planète, entourée de 6 Satellites Arides, est hautement radioactive. La dose mortelle est très largement dépassée. Cette radioactivité semble due à la richesse naturelle du Sol en isotopes de Potassium 40. Hélas, cette dose de radioactivité est tellement forte qu'elle rend toute colonisation non viable.

BL-8H : (Ceinture d'astéroide, Grande)
Cette immense ceinture d'astéroïde entoure les corps célestes de la ceinture intérieure. Elle comprend, entre autre chose, 4 Planètes naines en son sein.

BL-8I (Astéroïde, Petit)
Cet Astéroïde orbite à l'extérieure de la ceinture d'astéroïde et semble s'être détaché de l'orbite de BL-8J pour se rapprocher de la ceinture. A terme, on pense qu'il la rejoindra. Il est encore sérieusement affecté par les Forces de Marée qui émanent de BL-8J (laquelle n'est située qu'à 950 000 kilomètres de l'astéroïde), ce qui provoque de nombreux séismes à sa surface. Les chances qu'il se disloque sont donc très élevées.

BL-8J (Gazeuse, Minuscule)
Cette planète Gazeuse ne compte aucune lune. Elle est frappée par de massifs cyclones gazeux récurrents.

BL-8K (Gazeuse, Minuscule)
Cette planète Gazeuse ne compte aucune lune. Les études planétologique préliminaire ont révélé la présence d'une couche respirable composée de 30% d'oxygène et 70% d'Azote en surface de la planète.

BL-8L (Gazeuse, Petite)
Cette petite planète gazeuse, tout à fait classique ne compte aucune lune.

BL-8M (Gazeuse, Très Grande)
Cette géante Gazeuse tout à fait classique compte 4 Lunes.

BL-8N (Gazeuse, Grande)
Cette planète Gazeuse compte 2 Lunes Arctiques, et elle est entourée par d'importants anneaux planétaires qui pourraient présenter un intérêt industriel et touristique.

BL-8O (Gazeuse, Petite)
Cette planète Gazeuse ne compte aucune lune. Les études planétologique préliminaire ont révélé la présence d'une couche respirable composée de 30% d'oxygène et 70% d'Azote en surface de la planète.

BL-8P (Gazeuse, Minuscule)
Cette planète Gazeuse ne compte aucune lune. Les études planétologique préliminaire ont révélé la présence d'une couche respirable composée de 30% d'oxygène et 70% d'Azote en surface de la planète.

BL-8Q : (Astéroïde, Petit)
Un petit Astéroïde qui orbite de manière très distante avec les deux étoiles. Il semble s'être rapproché de son orbite d'origine au fil des années. Les équipes qui l'ont explorés signalent qu'il est quasiment uniquement constitué de glace d'eau, et à un diamètre moyen de 432 kilomètres.


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Mer 19 Juin - 22:37



E.V.A.
Date de Naissance :4320
Sexe : Homme
Profession : Electronic Video Agent
Nationalité : Arcanienne
Race : A.I.




Nouveaux horizons
Car il faut bien voir « plus loin ».


Scan des données reçues…

Analyse et compilation, établissement des données statistiques.

Corrélation des différents paramètres afin de déterminer les différentes possibilités admissible à l’établissement futur d’un avant-poste industriel lié à la République Arcanienne à des fins de collectes de ressources indispensables à l’expansion de la colonie. Envoie des données aux personnalités responsables pour attente d’instructions…

… … …

Réceptions des instructions terminées.

Création approuvée par le gouvernement d’un projet d’avant post industriel sur BL-7H ayant pour but la récolte d’Hydrogènes dans les couches supérieures de la géante gazeuse et de matières premières facilement extractibles dans les anneaux de la planette. Déblocage de fonds requis. Envoie du projet auprès de la Chambre des 101 et de l’Autoritate.

Fin des données…

E.V.A. Terminé.

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Lun 24 Juin - 23:11


Avancée du développement
Continuons dans notre lancée.


Les temps changent, les hommes aussi. Dans le système de Néo-Arcania, cet adage prend tout son sens alors que diverses mesures viennent d’être adoptées en ce début du 45ème siècle. Des mesures qui risquent de drastiquement changer la composition du pays mais aussi sa manière de voir le monde qui l’entoure. Des mesures visant principalement a insufler un souffle nouveau dans son industrie et dans ses mœurs, mais aussi de mettre à niveau les équipements de la colonisation, datant déjà de près de 100 ans.

Cette remise a niveau des infrastructures autant civiles que des mines et des autres industries primaires et secondaires devaient être fait et prendrait sans doute plusieurs années sans compter le reste de ce qui était prévu par la suite. D’autres réformes d’ordres économiques, scientifique et commerciales furent mises en place notament concernant le développement de recherches sur les nanomachines a but économique, l’installation de plusieurs avant-postes d’extractions de matières premières et la construction de laboratoires scientifiques sur le reste de la planète. Un tel programme risquait de durer un peu plus de 40 ans a mettre en place…

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
Fate

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Mar 25 Juin - 23:08

La PI suivante était excédentaire et a donc été restockée : 68 526.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Néo-Arcania   Ven 28 Juin - 14:42


Développement et Technologie
Don’t stop the rush


En ce siècle, nombre de mesures furent prises. Des mesures visant à améliorer la santé économique de la planète, mais aussi d’alléger son administration afin de la rendre plus efficaces. De nombreuses réformes eurent lieu, mais aussi de nombreux progrès quant à l’état de la planète furent mis en place. Ainsi, un système satellitaires de communications et des chaines télévisés mais aussi un nouvel intranet lié à la république Arcanienne furent mis en place pour les colons afin d’améliorer au maximum les conditions de vies sur Néo-Arcania.

Le militaire fut lui aussi promut à nouveau, des recherches étant effectué tandis que l’une des lunes de la planète commençait à ressembler à une petite place-forte défensive visant à lutter contre les menaces qui pourraient venir de l’espace. Ce n’était certes pas grand-chose comparé aux menaces que risquaient de rencontrer la colonie à l’avenir, mais c’était un début, et un début qui voulait montrer la fermeté de décision de Neo-Arcania quand à la souveraineté de son état.

Par ailleurs, le Christianisme Compostellien a été déclaré comme étant la religion officielle de la République Arcanienne, réafirmant son lien privilégié avec l’Ordre de Santiago établit sur son sol. L’Etat à également promulgé des lois afin de favoriser le développement de la culture populaire néo-arcanienne.

De plus, afin de prévenir au risque d’afflux majeur de réfugiés toujours plus important, un plan de secours a été mis en place prévoyant la création d’un vaisseau de colonisation et la mise en place de réserves pour un développement rapide des infrastructures minimales requise sur la planète en question. Cette planète avait d’ailleurs déjà été renommée en prévoyance sous le nom de Firiae. Dans le cas contraire, les ressources sauvegardées étaient prévu pour servir au développement de Néo-Arcania dans les années à venir.

Décisions:
 



_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néo-Arcania   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Arcania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: