Partagez | 
 

 Personnages de la République Arcanienne et de l'Ordre de Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Personnages de la République Arcanienne et de l'Ordre de Santiago   Mer 12 Juin - 21:09


E.V.A.
Date de Naissance :4320
Sexe : Homme
Profession : Electronic Video Agent
Nationalité : Arcanienne
Race : A.I.




E.V.A. est l'intelligence artificielle confiée par l'ancien Grand Maitre à Maria Traydor pour aider à l'installation de la République Arcanienne et à sa prospérité future. Elle a été conçu dans ce but principal, néanmoins, ces champs d'actions et sa capacités d'adaptation son sans commune mesure avec le reste des Intelligences Artificielles développé par la République. Elle peut ainsi servir d'assistance techniques au Président, mais aussi au Maitre de l'Ordre ou aux Généraux sur le terrain comme transmettre des informations d'un bout à l'autre de la République voir jusqu'à ses diplomates eux mêmes.

Protégé par le système Cabale, l'intelligence d'E.V.A. se trouvent répartie dans une multitude de serveurs, notamment sur Néo-Arcania, capitale de la République Arcanienne. Néanmoins, la majorité des informations à son sujet ou au sujet des bâtiments l’accueillant sont classés secret défense.




Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Décédée le 16 Mars 4371.
Conservation des données effectuée.


Maria Traydor est née sur Arcania, jeune femme énergique, la vie au foyer n'était pas pour elle, et c'est très jeune, à l'âge de douze ans à peine, qu'elle décida de rentrer dans l'Ordre de Santiago pour y poursuivre son idéal de Justice et d'Ordre. Ce choix bouleversera sans doute tout ce que serait à l'avenir son existence et changerait sa vie.

Néanmoins ce ne fut pas pour autant que ses parents s'y opposèrent bien longtemps : deux ans seulement après cela, ces derniers furent exécuter lors d'une prise d'otages alors qu'elle se trouvait au loin, dans l'un des temples de son Ordre. Cette tragédie, loin de l'abattre, ne fit que raffermir sa décision, et lui donner une hargne qui aurait fait peur à n'importe quel être qu'il soit humain, alien ou Xénos quand à l'idée de la défier en combat singulier, et ce quel que soit le choix des armes : on ne défie pas les ouragans.

C'est à cette période qu'elle se fit remarquer par le Maitre de l'Ordre de l'époque, lors d'une joute d'armes à l'épée où elle défit l'ensemble de ses opposants, non par son simple talent, mais par sa détermination inébranlable. Plus les combats duraient, plus ses ennemis, confiants en leurs capacité et pensant à une victoire facile, semblait rapetisser tandis que elle, frêle et fragile, semblait grandir. C'est cette détermination et cette volonté qui impressionnèrent le Maitre et lui firent se dire qu'elle serait parfaite pour cette mission si particulière qu'était la pérennisation de l'Ordre de Santiago.

Ainsi, lors de l'année 4300 et la nouvelle invasion Xénos, le Maitre l'intima, elle et un petit groupe de chevalier, de se rendre en New Eden et d'y escorter les colons Arcanien. Elle devait les mener et les guider vers leur nouvelle Terre d’accueil et leur donner une nouvelle chance, loin des Xénos, pour que l'Ordre puis continuer son existence et que la lutte contre les Xénos ne cesse pas aussi rapidement qu'elle aurait put commencer. Elle accepta alors cette tache, même si elle ne s'en sentait pas prête.

Au final, après une dizaine d'année de vol, elle guida son peuple vers une nouvelle planète nommée Néo-Arcania où ils s'installèrent, préparant l'apogée future de l'Ordre de Santiago. Dans ce monde, elle instaura les base de la constitution de la République Arcanienne ainsi que de ce qu'il serait nécessaire à l'établissement de la colonie pour l'avenir.

Ses actes humains et passionnés lui ont value la réputation d'un leader né et charismatique qui manquera surement aux générations futures, mais aussi d'une femme avec un fort sens de l'honneur et de la dignité.

On se souviendra d'elle comme de Maria la Confiante.




_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages de la République Arcanienne et de l'Ordre de Santiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: