Partagez | 
 

 La loi du plus riche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: La loi du plus riche.   Sam 8 Juin - 14:08



PNJ : Lotim Akre
Date de Naissance :4272
Sexe : Masculin
Profession : Vice Roi de la Fédération du Commerce
Nationalité : Reenienne
Race : Humaine




L'apocalypse... La fin du monde... Voilà ce qu'annonçait les diseurs fanatiques depuis des siècles et à chaque fois, ils se trompaient. Mais cette fois ci, tout était différent, l'apocalypse ne fut pas provoqué par l'homme ni par une puissance divine, ni par Syllas. L'apocalypse fut servie à l'humanité sous la forme d'insectes, de monstres géants, plus précisément, de Xenos. Ces derniers menèrent une immense invasion et seul la mort de leur reine permit de l'enrayer, les humains se pensant victorieux ne profitèrent pas de leur avantage, cela causa leur perte. Les Xenos se remirent vite de leur défaite, trop vite et ils lancèrent une nouvelle guerre n'ayant pour vocation que la destruction et cette fois ci, ils accomplirent leur objectif et balayèrent la Fédération. De cette dernière ne reste plus que des vestiges, dont le Procurer, de la Fédération du Commerce avec à son bord, les hommes et les femmes les plus riches de Reena et de ses alentours, la crème de la crème. Sans compter plusieurs militaires reeniens qui servirent durant la guerre Xenos et le vice roi actuel, Lotim Akre.

Le Procurer sortit du trou noir de New Eden sous les soupirs de soulagement de l'équipage, enfin, enfin, ils avaient échapper à la furie des Xenos et à leurs immenses armées, l'humanité devait se reconstruire, devenir forte pour se préparer à l'arrivée des Xenos car oui, ces derniers voyagent de galaxie en galaxie et un jour ou l'autre, dans dix, cent, mille, dix mille ans, qui sait, ils arriveront dans cette galaxie que l'on nomma New Eden. Le mastodonte de métal, ce vaisseau de colonisation, vestige d'une des plus puissantes armadas fédératives, celle de la Fédération du Commerce.

Le Vice Roi marchait paisiblement dans les couloirs du vaisseaux, en effet il avait été tirer de son sommeil par deux hommes en uniforme militaire qui venait de lui annoncer que le Procurer était sorti d'hyper espace. Il traversa les vastes couloirs et put apercevoir de nombreux civils qui pour l'instant ne se douter pas encore de ce qui venait de se passer, c'était un exploit, en effet jusque là, aucun vaisseau (pour la Fédération du Commerce) n'avait réussi à passer le trou noir. Après une bonne dizaine de minutes, la petite troupe arriva à la passerelle, Lotim fut salué par de nombreux hommes puis s'approcha de ce qui semblait être le capitaine du vaisseau en déclarant :

[Lotim Akre, Vice Roi de la Fédération du Commerce] Vice Amiral. Quelles nouvelles ?

PNJ : Tannik Kenorel
Date de Naissance :4260
Sexe : Masculin
Profession : Vice Amiral de la Fédération. Capitaine du Procurer.
Nationalité : Reenienne
Race : Humaine




La majorité des officiers présents était des hommes de la Fédération, tous Reeniens, en effet, les académies militaires de Reenia fournirent de nombreux officiers de qualités à la FTU. La flotte de la Fédération du Commerce était elle même commandés par des officiers approuvés par la FTU. Le Vice Amiral Kenorel était un homme de quarante ans, grand et a une stature imposante, néanmoins il était vieilli, ses cheveux était blanc et ses rides nombreuses. Suite à de nombreuses batailles il avait vieilli prématurément (en apparence) mais restait encore vif d'esprit et un excellent officier de commandement.

Alors que le vaisseau sortait du trou noir, il donna l'ordre d'aller chercher le Vice Roi afin d'attendre les décisions du chef d'état de la Fédération du Commerce. Alors qu'il observait le vide intersidéral et que le vaisseau s'éloignait doucement du trou noir, le Vice Amiral fut interrompu par une voix derrière lui, il se retourna et vit le Vice Roi, il baissa la tête en signe de salutations puis déclara :

[Tannik Kenorel, Vice Amiral de la FTU] Monsieur. Nous venons de sortir du trou noir et attendons les indications pour continuer notre route.
[Lotim Akre, Vice Roi de la Fédération du Commerce] Très bien, je vous suis gré de m'avoir attendu. Le destin de l'humanité repose peut être sur nos épaules et nous devons restez unis et coordonnés. Notre vaisseau ira dans le système 6 puis dans le système 8 avant de passer le lien inter constellation. Une fois arrivé nous ferons un scan immédiat du système. Préparez également des hommes, nous devons disposer d'une petite armée capable de maintenir l'ordre, l'anarchie est présente suite à ce genre de catastrophes. Mettez moi également sur les fréquences du vaisseau.
[Tannik Kenorel, Vice Amiral de la FTU] Bien. Espérons qu'aucun pirate ne se mettent sur notre route.

Il fit un petit signe de la main et le canaux fut ouvert, désormais l'on pouvait s'exprimer sur tout le vaisseau et Lotim commença :

[Lotim Akre, Vice Roi de la Fédération du Commerce] Citoyens de Reena, aujourd'hui est un grand jour, non seulement pour vous, heureux survivants de l'humanité mais également pour cette dernière elle même car certains de ses représentants ont survécu. Aujourd'hui nous venons de franchir le trou noir de New Eden et nous voici dans une nouvelle galaxie qui nous l'espérons, est loin des Xenos.

Citoyens, l'humanité compte sur vous ! Nous sommes ses derniers représentants pour le moment et nous devons rester unis et soudés derrière le gouvernement de la Fédération du Commerce. Vous tous, devrait faire des sacrifices et des concessions afin de permettre à notre espèce de perdurer. Hier, nous étions dans la Voie Lactée, dans un enfer. Aujourd'hui, nous avons un nouvel espoir de faire resplendir les blasons de l'humanité !


Décisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glory

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   Mar 11 Juin - 19:39


Welcome to your New World guys
Here is your first surprise, coming from your crew.


Le voyage se déroulait plutôt bien pour les survivants de Reena : pas d’avaries à signalé, pas de problèmes moteurs, pas de problèmes de vivres… En fait, les choses semblait se passer merveilleusement bien, peut être même trop bien aux gouts de certains. Néanmoins, de cela le vice-roi ne s’en plaignait pas vraiment. Du moins il ne s’en plaignait pas jusqu’à ce que l’enseigne Mervillon n’arrive avec un rapport légèrement inquiétant. Rien de bien méchant, mais ce n’était pas anodin non plus.

« Vice-Roi ! Nous avons des nouvelles de la population, et une petite partie d’entre elle s’agite dangereusement. Apparemment il s’agirait d’un groupe qui se fait appeler la « Voie de l’Etoile », une sorte de groupement staliniste anti-xénos qui prône une militarisation massive de la future colonie et de préparer un chemin de retour à travers le trou noir pour venger leurs « frères et sœurs » morts sur Reena. Ce n’est encore qu’un petit groupe mais il grossit a vue d’œil et d’ici quelques années il pourrait devenir totalement ingérable si on le laisse grossir ainsi. Que pensez vous que nous devrions faire Vice-Roi ?

L’enseigne lui semblait totalement imperméable au problème, il attendait simplement les ordres, aussi impassiblement que sa voix était morne.

Spoiler:
 


_________________
La Gloire est le soleil des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   Mer 12 Juin - 15:10

Citation :
PNJ : Lotim Akre
Date de Naissance :4272
Sexe : Masculin
Profession : Vice Roi de la Fédération du Commerce
Nationalité : Reenienne
Race : Humaine



Alors que le voyage se passait plutôt bien et que le vice roi alternait entre ses quartiers personnels, des réunions ou encore des discours en publics et parfois le poste de commandement (faut dire que c'est un beau paysage de l'espace), ces nombreuses années de voyage furent calmes, presque trop au gout de certains officiers mais pour la Vice Roi de la Fédération du Commerce ce n'était pas de top, jusqu'à ce qu'une enseigne vienne perturber le calme ambiant en annonçant une chose bien sombre pour la Fédération du Commerce.

Alors que le vice roi observait l'enseigne qui lui montrait un visage sans aucune expression il lui lança un regard noir qui fut suffisant pour que l'enseigne n'aille se planquer dans un coin. Il se tourna ensuite vers les officiers responsables des communications et leur ordonna d'ouvrir les communications vers le secteur du vaisseau où se trouvait les "disciples" de cette voie à deux balles. Ayant eut la confirmation des officiers, il déclara :

[Lotim Akre, Vice Roi de la Fédération du Commerce] Citoyens de Reena, Citoyens de la Fédération du Commerce,


L'humanité doit prouver sa supériorité sur les Xenos, la guerre n'est pas une vocation pour l'humanité, l'humanité se veut pacifique et amicale, la Fédération du COMMERCE est basée sur la paix, la prospérité et le commerce et ceci depuis la nuit des temps, nos frères morts sur Reena et au service des flottes de la Fédération du Commerce ne pourront pas être venger dans l'immédiat, de même, nos frères n'aspirait qu'au commerce et à la paix, renier nos origines, notre culture et le commerce serait une insulte directe envers ces morts que vous prétendez défendre !


Nous devons nous établir dans une colonie, trouver un monde digne de l'ancienne Reena, nous devons trouver une "New Reena", une planète où nous pourrons repartir sur nos anciennes bases, où le commerce pourra fleurir. Car pour l'instant nous sommes loin de posséder les moyens nécessaires pour retourner dans la Voie Lactée et la guerre n'apporterait rien de bon pour notre peuple, nous devons avant redevenir la puissance que nous étions pour envisager une quelconque action !

Paix et prospérité mes frères.

Le vice roi fit signe de couper la communication et ordonna, si le message n'avait pas les effets escomptés  l'infiltration d'unités militaires visant à trouver les leaders de ce mouvement ultra militariste. De même, le premier régiment devra se tenir prêt.
De la même façon, il fut donner des ordres de navigations.


Décisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glory

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   Jeu 13 Juin - 13:47


Let me guess an answer…
… How about « No » ?


Les beaux discours du vice-roi de Reena n’avait de toute évidence pas sut trouver d’oreilles à leur écoute puisque ces derniers n’avaient cessé de croitre en nombre à un point qui pourrait désormais devenir dangereux pour l’intégrité de la population même si ils ne représentaient toujours qu’une petite minorité de ces dernières. Cependant, leurs chefs furent bel et bien repérer par les unités infiltrés qui ne recontrèrent que peu d’opposition : de toute évidence, ils avaient bien plus de remontrance envers les Xénos qu’envers leurs confrères et/ou consoeurs.


_________________
La Gloire est le soleil des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   Sam 15 Juin - 19:31




PNJ : Lotim Akre
Date de Naissance :4272
Sexe : Masculin
Profession : Vice Roi de la Fédération du Commerce
Nationalité : Reenienne
Race : Humaine




Foutus pechnos, maintenant dans cet univers post apocalyptique les discours charmeurs des vices rois ne suffisaient plus, que le grand Syllas lui vienne en aide. Lotim ne cessait d'être averti que le nombre de "fidèles" à ce groupuscule ne cessait de croître.

Le vice roi ordonna d'inviter les chefs de ce groupuscule afin de discuter d'une solution pacifique et d'éviter ainsi que cela finisse en émeutes. Il était prêt à écouter leurs revendications et ouvert à toute suggestion, afin d'aboutir sur une solution qu'il espérerait positif pour les Reeniens.

Il ordonna également de continuer le voyage.
Décisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glory

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   Lun 17 Juin - 12:51


Bienvenu en New Eden,
Foyer de tous les possibles et de tous les renouveaux.


Un groupe de personne accepta de venir se présenter pour les pourparler du vice-roi. Composé d'une dizaine de personne, il y avait parmi eux quelques un des dirigeants du groupe mais aussi des personnes désignés comme responsable. Les rapports indiquaient que tous les chefs du groupe n'étaient apparemment pas sur place.

[HJ : Ceci se passe avant tes sauts, comme le déplacement que tu demandes prends plusieurs années, on va faire ça rapidement avant tout déplacement.]


_________________
La Gloire est le soleil des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi du plus riche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus riche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Le Désargenté et la Riche [Hithiel ?]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: