Partagez | 
 

 Les Hospitaliers à New Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Les Hospitaliers à New Eden   Jeu 6 Juin - 17:26



PNJ : Niccolo Alighieri de Nova Ferrare
Date de Naissance : 5 mars 4240
Sexe : Masculin
Profession : Grand Maître de l’ordre de St Jean de Jérusalem
Nationalité : Solaro-Centaurienne
Race : Humaine




Une humiliation, sans doute même une punition de Dieu, c’est ce qui ressortait de la défaite face aux Xenos, le Grand Maître se demandait quel message Dieu avait bien voulu envoyer à l’Ordre, qui devait guider les âmes des Hommes dans l’espace. En tout cas, il fallait maintenant pour l’ordre interpréter ce message. L’Eglise catholique était en deuil, la barbarie des Xenos, que le second courant tendait à vouloir combattre jusqu’au bout en appelant les hommes à utiliser tous les moyens disponibles pour combattre les Xenos. Sa Sainteté Benoit XXXVI avait dit, il faut aimer son prochain et le conduire dans la Lumière du Seigneur, mais sa Sainteté avait disparu, de même que le Grand Maître qui avait mené l’ordre dans la dernière partie de la guerre contre les Xenos, élu suite à la vitrification thermonucléaire de la Terre, il avait conduit l’ordre jusqu’au désastre de Sarekuwa, qui avait vu la formidable flotte de l’Ordre, appuyé les unités Fédérales pour protégé le Saint Père. Mais il avait échoué comme les autres, et le Maître Niccolo Alighieri di Nova Ferrare avait été élu par les membres du chapitre restant, à peine une dizaine d’hommes, et seulement 3 Maîtres de l’homme, sur un effectif qui en comportait prêt d’une centaine juste avant Sarekuwa. Le conclave et l’Eglise catholique avait aussi été durement touché, seul une vingtaine de cardinaux sur plusieurs milliers avait survécu et Di Nova Ferrare n’avait pu emmener avec lui que quarante évêques pour quelques centaines de prêtres qui se retrouvait actuellement chargé de prêt de 300 000 brebis égaré qui avait pu être recueilli par l’Ordre et amené en sécurité. Du moins, Niccolo croyait-il qu’ils étaient en sécurité maintenant que le Trou Noire et les Xenos étaient derrière eux.
Le plus important pour le Grand Maître maintenant était de guidé ces âmes et pour cela, il devait faire élire un nouveau Saint Père et trouver une Nouvelle Jérusalem. Mais avant il fallait s’assurer de nombreuses choses. Premièrement, le Grand Maître devait garantir de s’éloigner des Xenos.


[darkred]Frère Pilote, données liées au trou noir, on pourra retourner chez nous ? [/color]

Négatif, ce genre de voyage est totalement en dehors de nos moyens actuels Grand Maître, c’est un voyage sans retour que nous avons effectué vers New Eden.

Bien rendez-vous vers le système 1 de ce secteur, et voyez si il dispose de planète viable.

Bien Grand Maître.

New Eden, un nouvel Eden, le nouveau paradis pour l’espèce humaine. Ce nom, donner comme un signe d’espoir serait-il le signe de la vérité et de la volonté de Dieu. Ainsi cette galaxie serait-elle le nouveau paradis promis à l’espèce humaine. La mission de l’ordre sera donc de crée la cité de Dieu dans le paradis des Hommes. Alors il fallait que l’Ordre se batte à tout prix pour réussir cette divine mission. Le Grand Maître fit alors en sorte de prévenir la population.

Mes frères et sœurs de l’Ordre et vous mes enfants, vous qui êtes tous les enfants de Dieu. J’ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons été en mesure de quitter la Voie Lactée et que nous sommes à présent loin de ce fléau de Dieu que nous les Xenos. Nous allons maintenant nous mettre à la recherche de ce qui sera la nouvelle Maison de Dieu mais aussi votre nouvelle maison, pendant ce temps, mes frères chevaliers assureront l’ordre dans le vaisseau et s’occuperont de nos enfants. Et maintenant, je laisse la parole au Grand Aumonier de l’Ordre, qui va conduire une messe d’action de grâce pour remercier Dieu de nous avoir sauvés des Xenos.

Le Maître s’assit alors de nouveau sur son siège, il n’avait plus qu’à attendre, pour voir ce qui allait venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   Ven 7 Juin - 9:02

Bip ... Bip ... Bip ...


L'UEFS Fate poursuivait son vol dans l'espace profond. Pour l'heure, les ordinateurs ne signalaient aucun danger, ni aucune avaries. A bord, on se posait de nombreuses questions sur le devenir des habitants du vaisseau. La conscience de la proximité de la guerre Xenos restait dans tout les esprits.

Après un vol de deux ans environs, le Fate s'immobilisa bientôt au milieu du système visé, et lança une série de scans et de repérages pour localiser de nouvelles planètes viables. Cela dura un certain temps. Mais aucune tuile ne tomba sur la tête des habitants du vaisseau colonial pendant ce laps de temps ... Cadeau des Dieux ? Ou calme avant la tempête ?

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   Ven 7 Juin - 15:52



PNJ : Niccolo Alighieri de Nova Ferrare
Date de Naissance : 5 mars 4240
Sexe : Masculin
Profession : Grand Maître de l’ordre de St Jean de Jérusalem
Nationalité : Solaro-Centaurienne
Race : Humaine





Le Fate progressa sans souci jusqu'au système désigner par le Grand Maître, mais une fois arrivé, alors que le voyage c'était déroulé sans encombre, comme les frères de l'ordre ont réussi à gérer sans souci la population du Fate.
Mais alors que le Fate déboulait du système précédent, les scanners s'affolèrent, on détectait une planète colonisé dans le secteur, le Grand Maître se devait donc de réfléchir. Toujours posé sur son fauteuil. Il interpella l'enseigne de quart.


Frère Enseigne, nous sommes bien arrivé au bout de cette constellation, je crois savoir que le voyage sera plus long si nous choississons d'en sortir n'est ce pas ?

Affirmatif Grand Maitre, environ sept années et demi d'après nos calculs.

Bien Enseigne, ouvrez les canaux de communications à onde courte en direction de la planète.


Affirmatif, d'après les informations de nos scanners, il s'agirait de réfugiés de chez nous, on a découvert une carcasse de vaisseau de la Fédération.

Le Grand Maître fit alors s'éloigner les différents officiers qui s'afférait autour de lui pour prendre la parole. Bien entendu, il prit soin que son autorité transparaisse dans sa voix.

A l'intention des autorités de la planète colonisé du système 7, ici Niccolo Alighieri Di Nova Ferrare, Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers de l'Hopital de Saint Jean de Jérusalem, commandant actuel de l'UEFS Fate. Nos intentions ne sont pas hostiles, je répète, nos intentions ne sont pas hostiles, nous nous contentons de traverser votre système en direction de la sortie du nuage du Wormhole. Terminer.

L'Enseigne, coupa alors l'enregistrement, on attendait donc la réponse de la planète, qui s'il s'agissait effectivement d'une construction humaine récente, ne pourrait sans doute pas faire grand chose pour riposter si le Fate avait été hostile, les moyens sont sans doute très limité. Le Grand Maître donna ensuite les ordres.

Traversée du système vers la sortie de la constellation, vitesse réduite à 40 % , trajectoire la plus éloignée possible de la planète.

Puis Niccolo réfléchit, dix ans, c'est a peut près le temps qu'il avait été nécessaire pour traverser le nuage du Wormhole, il fallait penser à mettre en place un moyen de s'occuper des jeunes enfants, aussi chargea-t-il le Maître des Formations et ses frères prêtres enseignant de s'occuper de la formation des populations aux métiers qui seront utile une fois installé, mais aussi à connaître la morale chrétienne.


décisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   Mar 11 Juin - 15:25

Le Fate continuait de progresser et venait maintenant de découvrir un nouveau système. Il fallait de plus en plus penser à trouver une planète habitable pour les réfugiés de l'Ordre de Saint Jean, pour pouvoir réussir à remettre en branle la puissante et séculaire religion Catholique, apostolique et Romaine.

Le Grand Maître étudia longuement la carte du système et celles de ceux qui avait été découvert juste ici par l'ordre de Saint-Jean, arrivant à la conclusion que la position idéale pour l'Ordre, qui devait, du fait qu'il était sensé protéger la Papauté, rétabli en tout illégalité par des Bénédictins dans le nuage du Wormhole, le berger des croyants se devait d'être au centre du monde connu. Il en conclu que au vu des découvertes, l'Ordre devait s'installer dans les environs immédiat de la position du Fate.

Aussi il ordonna à l'enseigne de quart de lancer un scan approfondi du système ou se trouvait l'ordre et pour permettre une plus rapide colonisation, il ordonna aux unités de l'ordre de commencer à reconstituer des forces armées, qui servirait à l'exploration, c'est pourquoi les armes commencèrent à ressortir des rateliers et prêt de deux milles frères chevaliers reprirent leurs anciennes occupations.

Mais par prévoyance, le Grand Maître ordonna le saut immédiat si rien de concluant n'était trouvé dans le système actuel, et de continuer vers le système n°10 en réitérant le Scan.


Décisions:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   Mar 11 Juin - 15:29


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   Mer 12 Juin - 7:27

Sujet Terminé et verrouillé.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Hospitaliers à New Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hospitaliers à New Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: