Partagez | 
 

 Partir de zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Mer 12 Juin - 7:51

Rapports d'exploration

    [J. Erbert] En temps que bâtiment fédéral, l'UEFS Sauvegarde ne peut cautionner la spoliation du système stellaire d'une race alien en cours de développement. C'est contraire aux lois et traités de l'ONU et de la Fédération. En conséquence de quoi, nous ne nous installerons pas sur cette planète. Cependant, l'UEFS Sauvegarde, son Capitaine et son équipage, s'exprimant par ma voix, comprennent vos raisons. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur au vue de la situation exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons. L'UEFS Sauvegarde continuera donc à assurer la protection de la Colonie de Veneccia, de la future colonie d'Aumont, et de la future colonie de l'ordre de Saint-Jean. Il se porte également garant de l'indépendance des Conak'Rey. Nous comptons sur vous pour ravitailler notre bâtiment, et pour nous laisser recruter les membres d'équipage nécessaires à la bonne marche du Sauvegarde dans vos colonies. Jonathan Erbert, Terminé.

Citation :
Rapport d'exploration Sondes 856 - 934 - 622 : Conak'Rey
Habitabilité en surface : Oui
Habitabilité sous terraine : Oui
Terraformable : Oui
Présence d'Oxygène en atmosphère : Oui
Présence d'Eau sur la planète : Oui
Présence de vie sur la planète : Oui

Présence alien confirmée sur Conak'Rey. La planète présente un certains nombre de petites îles et d'archipels colonisés et deux "grands" continents (taille de l'Australie environ), également entièrement colonisés. On y trouve au total une population de 300 Millions d'individus qui vit à un stade d'avancement semblable à celui de l'humanité vers 1900.

Une vingtaine d'Etat se partage la surface de Conak'Rey, ils semblent confrontés, entre eux, à une situation extrêmement tendue pouvant dégénérer sur des guerres à grande échelle. Recommandons de ne pas se méler des affaires de Conak'Ri pour le moment.

Colonisation impossible en application de la Charte 843 de l'ONU au sujet de la colonisation de planètes peuplées d'Aliens intelligents et développés.


L'Histoire des Humains semble se répéter sur Conak'Ri

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Mer 12 Juin - 12:13

Sous-forum créer pour les Domaines. Il faudra que tu m'y postes tes diverses dépenses.

On continue ici pour Ordre de Saint-Jean et Aumont.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Les Domaines

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Sam 15 Juin - 10:06


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne 
Race : Humain




[Cmd Lals] Nous comprenons parfaitement votre point de vue, et il est normal pour nous de vous laisser recruter des volontaires parmi la population et nous vous faisons savoir que vous pourrez venir vous ravitailler ici ainsi qu'y faire des réparations. 

Nous accusons réception de la déclaration d'indépendance pour ce peuple, et nous vous faisons savoir que nous la respecterons et vous aiderons à la faire respecter. Si vous avez besoin d'aide pour maintenir la paix dans cette partie de la galaxie nous vous aiderons. 


Un nouveau vaisseau fit son entrée, il s'agissait de l'Ordre de Saint Jean... Un nouveau venu de plus, cela commençait à faire pas mal de monde ici bas. 

[Cmd Lals] Bonjour à vous, Ici le commandant Anderson Lals, commandant du vaisseau colonial "Les Domaines". Nous sommes en pleine colonisation de ce secteur et avons découvert la présence d'une race extraterrestre. Nous ne pouvons néanmoins pas sortir du secteur du fait d'un problème de propulsion. 

Avez vous besoin d'aide ou de ravitaillement ? Nous serrions ravis d'aider nos frères et sœurs d'exil dans le besoin.


Commandant Lals, Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Sam 15 Juin - 22:15

Nouveaux Voyages



PNJ : Liane Ière d'Aumont, Duchesse de lUEDMS Aumont
Date de Naissance :4 277
Sexe : Féminin
Profession : Ex-Princesse de Mindoir
Nationalité : Mindoirienne
Race : Humaine




L'UEDMS Aumont se trouvait toujours dans le même système stellaire lorsque les senseurs du bâtiments signalèrent l'arrivée d'un troisième vaisseau colonial dans le système. Immédiatement, elle ordonna que le contact soit noué avec les représentants du bâtiment étranger

    [L. d'Aumont] Grand Maitre, ici l'UEDMS Aumont, pour le Duché Terrien Uni de Mindoir. Nous nous apprêtions à quitter ce système à la suite de votre arrivée. En effet, il se trouve que ce dernier est désormais totalement colonisé, du moins pour ses éléments intéressants. Nous nous devons donc ici de vous tirer notre révérence, sauf si vous entendez continuer votre périple à nos côtés. L'avantage de voyager en convoi réside en effet dans le fait que nous constituerons ainsi des proies plus difficiles à capturer pour les pirates. Aussi, si vous entendez nous suivre, nous sautons vers le système numéro 10 de cette constellation pour prendre ensuite la route de la constellation voisine. A bon entendeur.

Et l'UEDMS Mindoir bondit à son tour en hyperespace, traversant entièrement un système stellaire avant de traverser à nouveau l'espace inter-constellation qui le ralliait à la Singularité Euclidienne.

Là, dans le petit système "13", ils trouvèrent une gigantesque planète bleue, couverte de vastes océans, qu'ils décidèrent de coloniser, et de baptiser "Argos Rho".
décision:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Mer 19 Juin - 11:16


PNJ : Niccolo Alighieri  de Nova Ferrare
Date de Naissance : 5 mars 4240
Sexe : Masculin
Profession : Grand Maître de l’ordre de St Jean de Jérusalem
Nationalité : Solaro-Centaurienne
Race : Humaine






La situation était bien meilleur que le grand Maître ne le pensais, il se trouvait donc en compagnie de trois vaisseaux différents. Les Domaines s'installait donc dans le système où se trouvait actuellement le Fate. Le Sauvegarde serait un appui assez conséquent pour les trois nations. 
Dans tous les cas, il fallait qu'il continue d'agir vite, la proposition de la Mindoirienne était plutôt intéressante et surtout permettrait sans doute de s'approcher de la planète qu'occupait les bénédictins.


Mme la Duchesse, nous vous suit jusque dans la prochaine constellation, UEFS Sauvegarde, Les Domaines, nous gardons le contact. Que le Seigneur soit avec vous. On scannera quand même le système 10 en passant, histoire de savoir s'il n'y a pas une planète intéressante où s'arrêter avant de sauter vers l'inconnu.

Le Grand Maître fit alors couper les communications et indiqua à l'enseigne de sauter vers le système 10 puis de là, en direction de la nouvelle constellation, accompagnant ainsi l'Aumont.


HRP : Si jamais y'a rien d'intéressant dans le système 10, on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Mer 19 Juin - 11:36


PNJ : Niccolo Alighieri  de Nova Ferrare
Date de Naissance : 5 mars 4240
Sexe : Masculin
Profession : Grand Maître de l’ordre de St Jean de Jérusalem
Nationalité : Solaro-Centaurienne
Race : Humaine





Bingo, Dieu était encore avec le Fate et ses habitants, deux planètes potentiellement colonisable se trouvaient dans le système 10. Ainsi l'Ordre n'aura pas forcément encore besoin de s'aventurer vers l'inconnu, Dieu leur indiquait peut-être la Terre Promise. Le Grand Maître pris tout de même le temps de signaler à la Duchesse l'arrêt temporaire du Fate. 

Aumont, ici le Grand Maître de l'Ordre de Saint-Jean sur le Fate, nous avons trouver deux planètes potentiellement colonisable dans le système 10, nous lançons une procédure de scan approfondi. On reprends contact à la fin de la procédure. Terminer. 


Dante demanda ensuite à l'enseigne de lancé la procédure d'analyse approfondi et de prévoir l'envoi de deux équipes d'exploration sur les deux planètes, le Fate se mis donc en route vers sa nouvelle mission. Il fallait maintenant s'assurer que les planètes ne comportait pas de risque pour la population sous la responsabilité de l'ordre, il en valait de l'honneur de l'Eglise.


HRP : Scan approfondi et envoi d'équipes pour s'assurer de l'absence d'anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Mer 19 Juin - 12:27

Rapport d'exploration


Citation :
Rapport d'exploration Equipe A : Planète jungle CS-10C :
Habitabilité en surface : Oui
Habitabilité sous terraine : Oui
Terraformable : Oui
Présence d'Oxygène en atmosphère : Oui
Présence d'Eau sur la planète : Oui
Présence de vie sur la planète : Oui

Nous avons effectuer une approche prudente de la planète et avons initié la procédure d'approche lorsque les scanners se sont affolés. Si la planète semble parfaitement colonisable à première vue, nos systèmes y ont détecté la présence d'un très puissant champ magnétique qui nous a conduit a préféré évacuer l'orbite et ne pas nous poser, de peur de ne plus pouvoir repartir. Tout les systèmes électriques et électroniques sont inutilisables sur cette planète.

Citation :
Rapport d'exploration Equipe B : Planète jungle CS-10D :
Habitabilité en surface : Oui
Habitabilité sous terraine : Oui
Terraformable : Oui
Présence d'Oxygène en atmosphère : Oui
Présence d'Eau sur la planète : Oui
Présence de vie sur la planète : Oui

L'Amerrissage s'est bien passé. Cette planète océanique ne semble relever, à première vue, d'aucune masse continentale ou d'îles quelconque, mais un certain nombre de lagons, de récifs coralliens et de vaste plateaux sous-marins permettent d'y envisager une colonisation en surface, par le biais de la construction d'îles artificielles. L'étude révèle également que la construction de cité sous-marine est assez aisée. Enfin, les tempêtes et intempéries qui sont d'habitudes fréquentes, et puissantes sur ce type de planètes, semblent être très calmes (enfin, par rapports aux autres planètes de ce type) et localisées pendant une période de mousson qui dure sept mois sur les quatorze que compte les années ici.

Ce climat très clément a permis à la vie de se développer et de s'installer sur cette planète. Et c'est peut-être le seul point noir que nous pouvons y redire : la vie ici est littéralement préhistorique ! D'immenses dinosaures et autres créatures cauchemardesques pourvues de nombreuses rangées de dents en peuplent les fonds marins. Les deux ou trois animaux que nous avons put croisés sont aussi gros que des baleines ! Même s'il existe également une faune plus classiques, cette faune préhistorique risque d'être un véritable problème à terme ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Ven 21 Juin - 15:22

HJ : 
Bon ben un post disparu tant pis. 


La singularité Euclidienne, drôle de constellation, premièrement, elle foutait les radars longue portée hors course et deuxième, elle étaient bourré de lien fort, ce qui était étrange, aussi le grand Maître pris la simple décision de tenter de se rapprocher des Bénédictins en allant dans le système au bout du lien fort. Et après ceux là, il faudra s'arrêter, c'est ainsi qu'il ordonna immédiatement de faire des scans approfondis de toute planète habitable qui serait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Sam 22 Juin - 15:00

La situation devenait tendu pour le Maître de L'Ordre, il fallait absolument réussir à trouver une planète habitable, étrangement, une idée germait dans sa tête, mais s'il pouvait trouver une planète comme la vieille Terre berceau de l'humanité, alors il ne devait pas hésiter. Le Maître tenta donc un coup de poker, à savoir, explorer coup sur coup les systèmes 11 et celui qui suivait, via un lien faible. Et ensuite, il prendra sa décision. 




Une fois dans le système 11, une idée encore plus grande jailli dans sa tête, comme si, à défaut de planète terrestre, qu'il pouvait toujours encore trouvé par delà le lien faible, Dieu lui avait soufflé la manière de trouver la nouvelle Jérusalem. Toutefois, il fit préparer des équipes d'explorations, car s'il n'y avait pas de planète dite habitable dans le système au delà du lien faible, alors, il faudra explorer toutes les planètes du systèmes, pour mettre en place le dessein de Dieu.


[Spoiler=Décisions]
-Scan du système 11 (déjà obtenu mais je mets pour être juste)
-Exploration et scans du système derrière le lien bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Dim 23 Juin - 7:55

Finalement, l'Ordre avait trouver une nouvelle planète habitable, une planète Océanique malheureusement, l'une d'entre elle avait déjà décu le grand Maître, qui commençait à se faire trop vieux pour toutes ses pérégrinations, cela faisait plus de 30 ans qu'il guidait l'Ordre à New Eden, il serait connu plus tard comme le Maître de la Fuite, son successeur, que le chapitre allait sans doute devoir mener dans les mois à venir, allait devoir accomplir la lourde tâches d'installer les Hospitaliers sur la nouvelle Jérusalem. Au fond de lui, Niccolo espérait que cette planète que les senseurs avait détecté serait la bonne, mais d'un autre côté, il savait que dans tous les cas les prochaines semaines serait déterminante et que ses actions allait choisir le destin de l'Ordre, aussi, il envoya les équipes d'explorations sur la Planète et commença a taper l'idée qui lui était venu dans ses rêves, celle qu'il croyait être la volonté de Dieu.

Décisions : 

On explore la planète Océanique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Dim 23 Juin - 11:33

Rapport d'exploration


Citation :
Rapport d'exploration Equipe A : Planète jungle SE-8C :
Habitabilité en surface : Oui
Habitabilité sous terraine : Oui
Terraformable : Oui
Présence d'Oxygène en atmosphère : Oui
Présence d'Eau sur la planète : Oui
Présence de vie sur la planète : Oui

Excellence, cette planète océanique semble parfaitement habitable ! Elle est quasiment exclusivement couverte d'océans, à l'exception d'un petit chapelet d'îles, visiblement déjà occupées par une civilisation. Après scan, nous avons constaté qu'une population d'environ 100 000 Naufragés humains s'y étaient installés ! Visiblement, ils ont tenté de se débrouiller avec ce qui se trouvait à leur portée. Lorsque nous leur avons dit que nous arrivions avec un vaisseau de colonisation blindé de matériel, ils ont littéralement sauté de joie, et nous ont montré les meilleurs sites possibles pour une colonisation.

Je préconise une installation sans attendre sur cette planète ! Ces gens ont besoin de nous !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Partir de zéro    Dim 23 Juin - 16:33

Devant la situation, il fut clair que l'ordre devait s'installer sur la planète en question, des réfugiés frère s'y trouvaient déjà et Dieu avait sans doute envoyer l'ordre pour répandre la foi chez la civilisation en place. La FTU avait plusieurs fois interdit de coloniser une planète où se trouvait une civilisation non humaine devait être laissé, mais la situation était telle que l'Ordre fut quasiment obligé de s'installer ici.
Le Grand Maître fit alors ouvrir les communications internes.


Mes chers frères, après tant de souffrances et d'années de pérégrinations, Dieu nous a conduit vers notre nouveau foyer, de plus, l'ordre a découvert sur cette planète des frères de la Voie Lactée que nous devons secourir. Mes frères, la Nouvelle Jérusalem est devant nous, nos frères explorateurs vont au plus vite avec l'aide des réfugiés sur place les meilleures sites pour installer notre colonie. Mais mes frères, mes soeurs, fils et fille, un tel joyau de Dieu ne doit pas être souillé, aussi ceux d'entre vous étant volontaires seront installés sur les astéroïdes environnant pour nous permettre d'obtenir les minerais qui nous sont nécessaires. Bien entendu, l'Ordre garantira que chacun d'entre nous puisse fouler le sol de la nouvelle demeure de Dieu. Que la paix du Seigneur soit avec vous.

décisions:
 
Création d'un réseau de distribution de gaz et de centrales d'extraction : 700 crédits

Phase 3 : Création d'une économie structurée et défense de la colonie

Renforcement des stations spatiales d'extraction minière : 1 500 crédits
Création dans les avants postes de complexe d'industrie lourde : 1 000 crédits
Création d'une industrie légère à terre : 1 000 crédits
Création de spatioport : 500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partir de zéro    

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir de zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Avant de partir en cavale (PV Nico)
» il y a un qui est censé de partir ce soir mais les autres ??
» De la Tour : fallait pas partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: