Partagez | 
 

 A New Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: A New Hope   Mer 5 Juin - 23:31


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine



A New Hope


U.S.S. Order, Passerelle principale, An 4.300, 52 heures sans dormir…

Etaient-ils les premiers à avoir traversé le Trou Noir de New Eden ?

A dire vrai, Maria Traydor, la jeune et nouvelle Maitre de l’Ordre des chevaliers de Santiago n’en avait pas la moindre idée. Son père spirituel, le Maitre Juan Carlos Jesus Miguel, lui avait confié la lourde tache de guider les membres de l’équipage et les colons de l’U.S.S. Order à une nouvelle terre d’accueil et de s’assurer de la survie de ces dernier : le combat contre les Xénos ne se terminerait pas aujourd’hui. Aussi, elle s’attelait à cette lourde tâche pour une jeune femme de son âge alors qu’elle se trouvait dans la passerelle à donner ordres et demandes à ses hommes.

En soit elle trouvait toujours miraculeux que les fondations du vaisseau aient réussit à passer au travers de l’immensité du trou noir sans être écraser par la pression. Certes ils n’avaient pas traversé l’horizon des évènements, mais l’évènement relevait toujours du miracle à ses yeux alors que les premiers scans du secteur arrivaient jusqu’à elle. Elle prit un instant pour analyser la carte du secteur de leur nouveau foyer, a eux et à nombre d’autres colons à l’avenir. Elle cligna des yeux, la fatigue commençait à se faire sentir malgré son entrainement tout militaire.

« Bien, que donne les relevé du trou noir ?
- Aucune fluctuation détecté dans la stabilité de l’anomalie Maitre, ce dernier ne s’effondrera pas suite à notre passage. Néanmoins, les relevés préliminaires indiquent qu’il s’agirait pour nous d’un voyage sans retour : ce trou noir semble bien différent de notre point d’origine et il faudrait réadapter tous les détails techniques du phaseur quantique pour pouvoir retourner en arrière. De même, toute les communications sont…
- Impossible, je sais oui. Merci de votre rapport, c’est tout ce que j’avais besoin de savoir.

Elle se frotta les yeux. S’installer au plus proche ou s’éloigner ? D’autres colons allaient sans doute venir et tous n’auraient pas forcément des vaisseaux en aussi bon état que ne l’était l’Order, elle ne pouvait agir égoïstement. Elle resta ainsi un moment interdite devant la projection holographique du secteur, les yeux fermée. Elle sentait sur elle les regards de l’ensemble de l’équipage, attendant ses instructions : à partir de maintenant, ils étaient en terrain inconnue, et elle seule avait le pouvoir de les diriger.

Ses yeux s’ouvrirent finalement, calmement et sans précipitation. Quid de la fatigue ou du stress, elle avait une mission et elle comptait bien s’y tenir.

« Mesdames, messieurs, nous y voici : New Eden. Qui sait ce qui nous attend dans cette partie de la galaxie : espoir ou mort ? Moi-même je n’en ai pas la moindre idée, cependant, les réserves embarquées à bord de l’U.S.S. Order devraient nous permettre de tenir quelques années au bas mot. Nous n’allons pas rester dans ce petit secteur où nous venons d’arriver à cause de cela : d’autres réfugiés n’auront peut-être pas notre chance en arrivant ici, et nous ne pouvons les spoilers de lieu faciles d’accès quand nous avons les moyens d’aller plus loin. Elle désigna du doigt une partie de l’hologramme…
- Nous allons partir par ici, par l’étoile portant le chiffre 7 vers un nouveau secteur. Une fois arrivé sur place, vous me ferez un scan sectoriel des environs histoire de ne pas avancer à l’aveuglette. Cela risque cependant de prendre plusieurs années d’arriver là bas : il y aura donc quelques dispositions à prendre. Je veux que nos chevaliers, membres de l’Ordre de Santiago s’assurent de la stabilité au sein de la population et s’arrangent à régler à l’amiable les litiges de moindre ampleur qui affecteront les membres d’équipages, en cas de problèmes épineux qu’ils en réfèrent à leurs supérieur qui tranchera, si ces derniers ni parviennent pas, remontez jusqu’à moi.
- Dans la même optique, il nous faut dès à présent rationner les réserves de nourriture et les économiser : nous n’avons aucune idée de combien de temps nous allons devoir rester dans l’espace profonds, autant y être préparé jusqu’au bout. Je demanderait aussi à ce qu’une poignée de garde se charge à l’avenir de surveiller les réserves de nourriture, par mesure de sureté…
- Maitre, il faudrait que vous alliez dormir désormais : le plus dur viens de passer dans l’immédiat…

Celui qui venait de parler était un homme, un chevalier à en noter par son armure. Ses blasons indiquaient le grade de commandant, en d’autre terme c’était la deuxième personne la plus gradée à être présente dans cette assemblée. Maria lui rendit un sourire qui se voulait chaleureux et convainquant, mais il était impossible de ne pas voir la fatigue sur son visage encore jeune.

- Vous avez raison Margulis, néanmoins, je n’irait pas dormir avant de m’assurer que mes ordres aient été correctement transmit. Donc si vous voulez que je dorme, travailler au lieu de vous soucier de moi !

Cette déclaration avait fait l’effet d’un coup de fouet à toutes les personnes présentes. Ici, chacun tournait avec les autres membres de l’équipage pour assurer un service constant, excepté le Maitre de l’Ordre qui se voulait garante de la planification et des dernières étapes de la traversée du trou noir. Tout le monde savait que pour cela elle n’avait pas dormit plus que les quelques minutes que les membres d’équipages lui avaient « alloués », comprenez par là les minutes où elle se fut assoupie de fatigue dans son fauteuil et où personne n’osa la réveiller, ce qui leur valut un semblant de réprimande de sa part à son réveil pour ne pas l’en avoir empêché. Ici, certains trouvaient qu’elle prenait son rôle un peu trop à cœur, mais tous la comprenaient, d’une façon ou d’une autre.

Ce n’était pas pour rien si elle était la nouvelle Maitre de l’Ordre aussi jeune…


Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Jeu 6 Juin - 9:30



Gift from the shadows ...


L'Order filait à bonne vitesse. En effet le bâtiment était en excellent état ... Enfin, autant que le permettait le franchissement d'un trou noir, même protégé par un phaseur quantique. Mais avoir un vaisseau en excellent Etat ne signifiait pour autant pas que ce dernier était en sécurité.

L'Order n'était en effet, de loin, pas le premier a franchir le trou noir et a apporter un nouvel espoir à l'humanité. Des dizaines de milliers de vaisseaux l'avaient déjà fait. Et tous n'avaient pas construit d'expéditions aussi bien fichues et organisées que ne l'avait fait l'Order. La plupart, se composaient de civils, de marchands, ou de capitaines de vaisseaux militaires, s'étant procuré un phaseur quantique d'une manière ou d'une autre, et ayant sauté au travers de trou noirs sans en connaitre les risques, avec trois jours de vivres, un fusil et une trousse de premier secours.

L'écrasante majorité des hommes et femmes de la voie lactée, avait même tout simplement tenter de sauter sans phaseur quantique. Les décombres broyés de ces fous et de ces désespérés encombraient l'espace autour du trou noir, jetés dans les cieux de New Eden et dans le froid de l'espace et de la mort.

Enfin, il y avait ceux qui n'étaient ni des désespérés, ni des expéditions officielles. Il y avait les opportunistes. Ceux-là avaient juste compris qu'en New Eden, ils pourraient jouer aux chefs, et avoir du pouvoir, la moindre petite once de pouvoir et de richesse. Ceux-là, étaient les plus dangereux. Ils étaient partis de la Voix Lactée en organisant des expéditions longtemps à l'avance, pillant les réserves fédérales de l'armée, ou les hôpitaux et les bases militaires, dans le chaos et l'anarchie de la chute d'un Etat. Ils étaient partis chargés de médicaments qui permettraient à leurs équipages de tenir des siècles, avec des vivres suffisantes pour tenir un siège dans une ville de 100 000 habitants, avec des armes en nombre assez important pour lever des armées privées, et avec des munitions équivalentes aux dépôts d'une forteresse frontalière humaine. Ceux-là, étaient partis pour le pouvoir. Ils avaient identifié avec précision, les quatre sources de richesses de New Eden : les quatre biens les premiers précieux dans des ères de disettes ... Les besoins fondamentaux de l'Homme : se nourrir, se soigner, se défendre ... Et ils avaient bien l'intention de s'en servir pour accroître leur pouvoir personnel.

Oh bien sûr, il y avait ceux qui avaient une attitude purement commerciale. Ceux-là, encore, n'étaient pas trop méchant, même si personne ne pouvait prévoir quand ils passeraient de l'autre côté de la barre et deviendraient de redoutables pirates. Mais il y avait aussi les pirates justement. Et ceux là, utilisaient leurs stocks pour faire des guerres, conquérir de petites colonies, et en faire leurs domaines privés. Ils se taillaient des royaumes ...

Dans ce monde totalement anarchique, le vaisseau de colonisation faiblement défendu qu'était l'Order, était une proie. Et si, personne a bord, ne se doutait que New Eden était le chaos, et que l'Order n'était pas suffisamment puissant pour lui apporter l'ordre ... justement ... Ils allaient le découvrir.
    [Enseigne Falkirk] Grand Maître, j'ai un écho radar en mouvement dans le 7-1-1 ! Je répète, écho radar en mouvement dans le 7-1-1 ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Jeu 6 Juin - 11:47


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine



And think about it.


Au moins ils savaient désormais qu’ils n’étaient pas les premiers.

De toute évidence, elle ne dormirait pas tout de suite il fallait croire. A peine avait-elle annoncé les coordonnées qu’un potentiel problème s’était manifesté devant elle. Enfin, problème, de cela elle n’avait aucune idée, ils avaient juste un ‘contact’ : cela pouvait être tout et n’importe quoi, aussi bien un seigneur de guerre qu’un vaisseau qui avait réchappé par miracle du trou noir et se trouvait dans l’incapacité de se mouvoir. Elle ne pouvait négliger aucune des hypothèses et se devait de réagir en conséquence, cependant voilà, elle manquait d’informations.

Se massant les tempes, elle répondit à l’officier en charge.

« Continuez de vous diriger à vitesse réduite vers la sortie du secteur et mettez moi le contact en visuel. Scanners, déterminez le type de vaisseau « contact ». Si le contact est armée, essayez de déterminer, si possible, si ils redirigent leur énergie vers leurs boucliers et leur armement. Gardez les canaux de communication extérieur ouvert et ne montrer aucun signe d’hostilité apparente.
- Enseigne, dites aux hommes de se tenir prêt en cas de risque d’abordage, et mentionnez leur un contact avec un vaisseau non identifié. Inutile pour l’instant de prévenir la population civile : cela ne ferait que déclencher un stress inutile chez ces derniers.

Cela ne se voyait peut-être pas trop à cause de la fatigue, mais Maria espérait réellement que le vaisseau en question n’était qu’un simple contact et pas un tango potentiel. Elle avait traversé suffisamment de menace à son goût pour les cinq prochaines années, si on pouvait éviter de lui en rajouter, cela lui faciliterait grandement la tâche : elle avait déjà assez de travail en perspective pour les prochaines années sans y ajouter une quelconque prise d’otage de ce genre-là. Néanmoins, si il s’avérait qu’il s’agissait de personnes égarées au milieu de l’espace et en perdition, il allait être indispensable aux chevalier de Santiago de leur venir en aide.


Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Jeu 6 Juin - 17:16

There's some stuff somewhere ...


Les ordres furent parfaitement exécutés, on ralentit la vitesse et passa le contact en visuel. L'écran afficha un fond noir parsemé d'étoile, et au milieu, une autre étoile dont la luminosité avait été accrue par les systèmes du vaisseau, bleue vive, qui se déplaçait rapidement. Il était toujours très difficile d'avoir beaucoup d'informations à de pareilles distances mais l'officier radariste transmit :
    [Radariste] Contact en mouvement. Distance actuelle, 85 000 kilomètres. Vitesse du contact, 22 000 kilomètres heures. Au vu de la vitesse de croisière du bâtiment, je dirais que le contact est assez massif. Ah ! Ils viennent de passer en trajectoire d'interception. Impossible d'avoir plus d'informations pour le mom...
Une lumière rouge se répandit dans tout le poste de commandement et clignota régulièrement, tandis que l'alarme s'élevait dans les quartiers de l'équipage. En dépit de ces signaux d'alerte, les hommes d'équipage restèrent fermement à leur poste, faisant preuve d'un calme olympien face à une situation qui relevait de l'irréel. Le contact brilla plus fortement l'espace d'une micro seconde, et un fin trait bleu luminescent parti de ce dernier, droit sur la position de l'USS Order.
    [Enseigne] Ils ont ouvert le feu Grand Maître ! Pas de signal sur les canaux de communication. Projectile a vitesse de 15 000 mètres secondes. Impact dans 4 secondes ... 2 ... 1 ... Impact !
Un trait bleu d'une lumière aveuglante zébra les écrans des caméras extérieures et traversa leur champ de vision.
    [Enseigne] Ils nous ont manqué ... Et bien ! Le projectile est passé à 2 500 kilomètres du vaisseau. Activation du Supercalculateur en cours, mise en route des systèmes de barrière. Grand Maitre ! Ce vaisseau n'est pas armée, mais je demande l'autorisation de couper le générateur à fusion. Un impact au mauvais endroit sur le vaisseau et nous sommes fichus !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Jeu 6 Juin - 22:50


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Semons ensemble
De nouvelles graines…


« Je ne suis pas sur qu’ils nous aient manqué involontairement, enseigne. Je pense plus qu’il pouvait s'agir d’un tir de sommation. Il leur serait plus dur de récupérer quoi que ce soit une fois le vaisseau détruit que si il se trouve en parfait état.

Maria s’enfonça dans son fauteuil, renfrognée, il y avait plusieurs solutions à cela, et il n’y en avait pas une qui soit réellement à leur avantage. La plus extrémiste consisterait à demander aux ordinateurs du vaisseau de calculer un saut en aléatoire et d’essayer vaguement de se repérer ensuite à la position des étoiles et aux coordonnées qu’avait utilisé l’ordinateur de bord pour le saut, mais cela nécessiterait un saut en urgence qui pourrait endommager les mécanismes de propulsion qui n’avaient pas été encore vérifié depuis la sortie du trou noir.

- Permission accordée enseigne, mais assurez vous que ce dernier puisse redémarrer rapidement en cas d’urgence. Je ne voudrais pas que nous finissions vaporisé en poussière d’étoile car nous n’avons pas eu d’opportunité de partir d’un combat comme celui là.
- Pilotes, transférez toute l’énergie photovoltaïque disponible vers les boucliers et les moteurs subluminique, je veux que nous gardions un maximum de distance entre nous et notre opposant pour l’instant tout en s’assurant que les risques soient minimisés en cas de coup au but. Gardez les systèmes de survie au minimum requis mais pas plus si besoin est. Et évitez à tout pris de garder une trajectoire parfaitement rectiligne. Lancer un programme de course aléatoire si besoin est mais n’allez jamais en ligne droite, et arrangez vous pour qu’il ne reste pas dans notre sillage !
- Enseigne, informez les civils que nous sommes aux prises avec un tango et que ces derniers sont invités à se rendre dans le calme dans leurs appartement et à y rester, que les chevaliers les y aides et se tiennent prêt à tout moment pour un combat d’anthologie. Scanners continuez d’analyser le vaisseau qui nous suit par tous les moyens dont nous disposons, cherchez notamment si ces derniers ont des avaries dans leurs systèmes. Je veux également que vous me preniez une cartographie des étoiles pour le lieu actuel, cela pourrait nous servir si nous devions effectuer un saut en aléatoire dans les heures à venir, ainsi que savoir si il y a un nuage de gaz type nébuleuse ou équivalent dans les environs.
- Communications…

Elle se leva, mettant en avant sa prestance. Il était difficile pour n’importe qui de ne pas la voir comme un chevalier de l’Ordre de Santiago, du moment qu’on connaissait ce dernier. Même si elle ne portait présentement pas d’armure de combat ou d’équivalent, le long tabard noir sur lequel était tissée l’épée de St Jacques de Compostelle en rouge vif ne laissait que peu de doutes sur cela. D’un signe de la tête, elle fit signe aux autres de s’écarter des enregistrements. Elle pouvait espérer malgré tout que ceux qui la suivent la prennent pour une simple capitaine s’ils ne connaissaient pas son insigne : la Voie Lactée était vaste.

- … transmettez sur toutes les fréquences d’ondes courtes.

Elle était prête, du moins autant qu’elle le pouvait.

« Ici Maria Traydor, capitaine de l’U.S.S. Order au vaisseau non identifié, nous aimerions vous voir décliner votre identité et vos motifs. Je répète, ici Maria Traydor, capitaine de l’U.S.S. Order au vaisseau non identifié, nous aimerions vous voir décliner votre identité et vos motifs.

Et ainsi commençait ce qui pouvait espérer ressembler le plus à des « négociations ». En d’autres termes un échange de belles paroles au milieu d’une possible fusillade a coup de Canons Railguns lourds.

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Ven 7 Juin - 11:21

Duel !


    [Enseigne] Les réacteurs à fusion sont coupés. Déploiement des panneaux photovoltaïque. Déplacement initié à vitesse de 4 000 kilomètres par heure. Vitesse de croisière à 60 000 kilomètres heure atteinte dans une heure et cinquante sept minutes. Trajectoire sinusoïdale initiée ... Ça marche ! On dirait qu'ils n'arrivent plus à nous verrouiller.
Le vaisseau fila en effet, surfant sur les forces de marées des astres environnant pour créer une trajectoire courbe difficile à calculer, et quasiment imprévisible, tant l'officier de navigation semblait l'improviser au gré de ses lubies. Derrière eux, le bâtiment ennemi semblait engager lui aussi une course folle derrière son adversaire. Les hauts-parleurs du vaisseau transmettaient à présent des informations régulières aux civils en leur demandant de garder leur calme, et de laisser les militaires faire leur travail. Bien que terrifiée, la population se montra disciplinée, habituée à ce genre de situation du fait des innombrables fois ou elle due se livrer à ce type d'exercice en cas d'attaque Xenos.
    [Enseigne] Les scanners bossent à plein régime Grand Maitre. Nous sommes actuellement dans le système stellaire numéro 6. Le scan local indique la présence d'une ceinture d'astéroïdes et de gaz de type Nébuleuse à 45 Unités astronomiques. Ca fait un peu loin madame ... Sans un saut luminique, à vitesse de croisière, il nous faudrait 12,8 ans pour atteindre cette Nébuleuse ... J'ai comme l'impression qu'on ne va pas y arriver.
    [Enseigne] En fait, il faut rallumer le réacteur à fusion, et calculer un saut luminique vers ces coordonnées ...
    [Enseigne] Hein ?!! Non mais vous êtes barges ou quoi ! Je rallume pas ce réacteur avant d'avoir foutu une putin d'UA entre eux et moi !
    [Enseigne] Ecrases du con ! C'est à cause de tes conseils foireux qu'on en est là !
    [Enseigne] J'ai une autre solution ! Il y a une gazeuse à 13 UA ! On pourrait se cacher dans les couches médianes de son atmosphère.
    [Enseigne] Ça change rien au problème !
    [Enseigne] Toi ... ta gueule ! La prochaine fois tu réfléchiras au lieu d'appliquer bêtement le manuel ...
    [Officier Radariste] La ferme les bouseux ! Grand Maitre, j'ai d'avantage d'informations sur le Tango. D'après sa trajectoire, sa vitesse moyenne et sa cadence de tir, le Tango est un transport galactique classe Dopward, reconvertit en frégate de fortune. Visiblement, ils ne sont armés que d'un CAM léger et d'un supercalculateur de récupération. En résumé, le Tango est un pirate.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Ven 7 Juin - 12:43


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Connais-toi toi-même et connais ton ennemi
Alors tu ne pourras subir de défaite et la victoire te sera assurée.


« Il suffit !

Le ton qu’elle avait employé était sans le moindre équivoque : elle ne tolèrerait pas un instant de plus ce genre de chamaillerie aux seins de ces hommes. Pas en mission, et pas avec plusieurs centaines de milliers de civils à protéger. La situation était bien trop complexe pour partir en gueguerre interne sans intérêt. Et puis ses informations jetaient un tout nouveau regard sur la situation, et lui donnait même une idée…

- Bien, récapitulons calmement la situation, nous sommes menacé par un vaisseau pirate de type « Affreux », ou autrement dit une frégate légère faite de bric et de broc, et probablement de bras cassés. Si ils n’ont pas tiré de nouveau à l’heure actuelle c’est que leur maniabilité et leurs capacités de calculs sont bien trop basses pour leurs permettre de nous suivre efficacement avec leur maigre armement. Par ailleurs, nous sommes à distance d’un faible saut luminique d’une géante gazeuse et d’une Nébuleuse. Messieurs, je crois que ce n’est pas dans cette galaxie que les chevaliers de Santiago manqueront de travail : nous avons des civils à protéger et j’ai peut-être un plan pour nous débarrasser de nos poursuivant, de manière définitive.
- Pilote, je veux votre avis là-dessus savoir si vous serez capable de le faire. L’idée serait de redémarrer le Réacteur à fusion et d’effectuer un saut jusqu’à la Géante Gazeuse. Là nous rentrerions dans les couche supérieures, voir médianes, de cette dernière et profiterons de la force centrifuge pour nous rediriger vers un autre point de sortie afin de sauter à nouveau : si le vaisseau adverse ne nous a pas rattraper à ce moment-là, il nous aura définitivement perdu. Si il nous a rattrapé, il pourra se faire éjecter de la poursuite si sa trajectoire n’est pas parfaite dans le pire des cas, dans le meilleur il finira au centre de la Gazeuse, transformé en amas de métal. Dans tous les cas, avec deux sauts rapprochés suite au passage près de la gazeuse, nous devrions être apte à semer notre poursuivant et à reprendre notre route. Si c’est faisable, faites le.

Elle s’était renfoncé dans son siège, et espérait que c’était possible, sinon elle allait devoir utilisé un plan plus habituel, mais plus prévisible… Et puis force était de l’avoué qu’elle apprécierait de voir ces pirates finir compacté au niveau d’une géante gazeuse. Ce serait une bonne avancée en terme de manière de combattre la piraterie.


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Ven 7 Juin - 16:34

Impossible n'est pas Gaulois


    [Enseigne] Sans problème Madame.
Le pilote commença aussitôt les manœuvres de réactivation du vaisseau de guerre. Il réactiva le générateurs d’énergie et le générateur d'hyperpropulsion, et progressivement, on sentit certains des circuits du vaisseau vrombir sous l'effet de l’énergie qui circulait à nouveau dans les circuits désactivés.
    [Enseigne] Réactivation en cours. Opérationnel dans dix minutes.
Mais sur la caméra qui suivait l'astronef ennemi de loin, un nouveau trait luminescent bleu strilla bientôt l'espace.
    [Enseigne] Nouveau tir ennemi. Impact dans trois ... deux ... une ... Impact !
A l'arrière du vaisseau colonial, le supercalculateur activa l'une des barrières de protection qui défendait le bâtiment sur cet angle-ci, six hexagones bleus flottèrent alors dans les airs, à trois kilomètres du vaisseau, l'espace d'une demi-seconde, et l'instant d'après, arrivant à toute allure, le projectile s'écrasait contre ces dernières. Une éblouissante lumière bleutée illumina tout les écrans de contrôle et les visionneuses des caméras. Quelques secondes plus tard, le noir vide de l'espace reprit sa place.
    [Enseigne] C'est pas passé loin. Celui était pour nous. Le supercalculateur indique que sans la barrière, ce tir aurait arraché le tiers avant du bâtiment ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Ven 7 Juin - 17:08


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Wait ?
Do I look like a waiter ?


Les alarmes n’avaient jamais parut aussi stridente a Maria. Si encore elle avait un moyen de riposter aux tirs de leur opposant, mais non, même pas. A l’heure actuelle, elle se focalisée sur les méthodes possibles de palier au mieux à la situation et de réussir ce fichu bond : ils ne parviendraient pas à esquiver le pirate pendant les 300 prochaines années que durerait l’opération si il n’y avait pas un bond quelconque pour les tirer de là.

« Enseignes ! Reprogrammez le supercalculateur ! Nous ne sommes pas en situation de combat habituel, il est inutile que ce dernier dissipe et détruise entièrement chaque tir qui nous est porté, contentez vous de faire en sorte à ce que la barrière le dévie de sa trajectoire en dehors de toute zone d’impact potentielle. Il est inutile de gâcher de l’énergie à absorber entièrement les chocs ! Pilotes, poursuivez la manœuvre, tout en évitant toujours au maximum les trajectoires rectilignes !

Actuellement, elle espérait ardemment de un que son plan marcherait, et de deux qu’elle pourrait voir le vaisseau pirate sombrer à l’intérieur d’une géante gazeuse. Cela n’avait bien entendu – presque – rien de personnel…



_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Ven 7 Juin - 17:38

Run ! NOW !


    [Enseigne] Réacteurs actifs dans trois minutes !
    [Enseigne] Ils tirent à nouveau ! Impact dans quatre ... trois ... deux ... une !
Nouvelle lumière bleutée éblouissante, alors que l'une des barrières déviait le tir du canon à accélération magnétique ennemi pour le renvoyer vers l'avant du bâtiment. L'éclat luminescent du projectile dépassa l'avant du vaisseau colonial pour disparaître dans les étoiles.
    [Officier défensif] Barrières Cinétiques à 90% madame.
    [Enseigne] Réacteurs actifs dans deux minutes ! En attendant on va voir s'ils apprécient les acrobaties ! Hue poulette !
Et le pilote poussa la manette des réacteurs ventraux, lançant brutalement son vaisseau vers le "haut", avec un angle de plus de 35°. Cela eut pour effet de clouer la moitié de l'équipage dans leurs fauteuils, et d'envoyer l'autre moitié, celle qui se tenait debout, rouler par terre.
    [Officier de Pont] Steevson ! La prochaine fois que vous me faites un truc comme ça, je vous préviens que je vous ...
    [Enseigne] Ca a marché ! Ils ont perdu leur angle de tir ! Il leur faudra cinq bonnes minutes pour réaligner !
    [Enseigne] Et ce chiffre est fondé sur quoi ?
    [Enseigne] L'expérience précédente ...
    [Enseigne] Je vois. Du solide quoi ...
Sur l'écran, on pouvait en effet maintenant voir le pirate effectuer une longue courbe pour se repositionner, à 105 000 kilomètres, en vue d'une nouvelle attaque. Non seulement la cible perdait du terrain, mais en plus, elle avait perdu cinq minutes pour réaligner sa cible.
    [Enseigne] Réacteurs actifs et chargés. J'entre les données dans l'ordinateur de vol. Temps de téléchargement, trois minutes avant obtention de vecteur de saut. J'essaie d'avoir une vague idée de la direction pour pouvoir prendre position.
    [Officier de Pont] Négatif Steevson. Vous continuez vos cabrioles. Inutile de donner une cible facile à nos ennemis plus longtemps nécessaire.
    [Enseigne] Oh ? Alors vous aimez ça Lieutenant ?
Et le pilote pressa les gaz des réacteurs tribords et dorsaux, le vaisseau fit un véritable bond vers la gauche avant de plonger en piqué à prêt de 45° par rapport à son plan d'origine. Une fois encore, les officiers furent jeter à terre, et l'on signala quelques blessés à bord.
    [Enseigne] Encore un tir ennemi ! Bien joué Steevson, il sera pas pour nous celui-là !
Trois rais de lumière bleu strillèrent le ciel à une centaine de kilomètres du vaisseau, et filèrent pour se perdre dans l'espace.
    [Officier défensif] Qu'est ce que c'est que ce truc encore ? Ils ont plusieurs CAMs maintenant ?
    [Enseigne] Je ne crois pas. Ils ont chargé leur CAM de plusieurs obus. C'est aussi précis qu'un Shotgun à trois cent mètre, mais dans la situation présente, ça pourrait nous faire du mal ... Sur un malentendu ...


_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Sam 8 Juin - 15:28


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Why ?
Because I can.


L’espace d’un instant, Maria se demanda si ces pirates étaient stupides ou complètement désespérer : charger autant d’obus dans un CAM permettait certes de faire beaucoup plus de dégâts si ils touchent et de générer une dispersion des tirs permettant d’espérer toucher si l’opposant bouge trop. Néanmoins cela peut aussi vouloir dire que la personne va devoir réparer son canon fissa car ce dernier va s’user beaucoup plus vite que d’habitude et risquer une implosion…

« Si ils veulent se la jouer comme ça pas de soucis. Rajoutez moi une ligne en « If » dans le supercalculateur : si les radars détecte un tir multiple en provenance du tango, qu’il active toute les barrières cinétiques du coté où se trouve ce dernier, si il n’en tire qu’un seul, qu’il procède à nouveau comme précédemment.

Il ne restait plus qu’à attendre de voir les choses se faire avant le saut luminique.

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Dim 9 Juin - 9:57

Hitten !


    [Timonier] A vos ordres Madame.
Et le mastodonte de fer et de métal descendit lentement vers les couches inférieurs de la gigantesque planète pour s'y terrer le temps qu'il faudrait, afin de permettre le rechargement des batteries. Glissant à travers les nuages, il s'immobilisa ainsi bientôt dans les immensités vaporeuses. Mais à bord du vaisseau, les gens commençaient doucement à en avoir marre. Le sol des planète leur manquait et les risques de la guerre les fatiguaient. L'attaque des pirates avait brusquement fait prendre conscience à tout le monde que la piraterie serait leur prochain ennemi. Et cela ne réjouissait personne.
Spoiler:
 

_________________
World by World, we will build an Empire.


Dernière édition par Fate le Lun 10 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Dim 9 Juin - 19:07


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Now we have time to rest.


La géante gazeuse était nettement visible depuis les vitres blindées de la passerelle. Maria se surpris à s’adosser à son fauteuil, plus calme. Cela faisait encore combien de temps qu’elle n’avait pas dormi ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais il serait temps qu’elle s’y remette.

« Négatif enseigne. Nous avons un peu de temps devant nous désormais. Dirigez vous donc vers les couches intermédiaires de la géante gazeuses et laisser les batteries se recharger avec l’hydrogène que contient cette dernière. Essayez de garder une orbite géostationnaire autant que possible et d’éviter les éventuels problèmes atmosphériques autant que possible. De toute façon, si les pirates viennent ici et nous repèrent, je suis sur que le pilote Steevson sera ravis de leur donner un cours de conduite en géante gazeuse.
- Je veux également qu’une unité médicale de premier secours soit déployer pour le cadre où des civils auraient été blessé par les manœuvres. Si dans 5 heures nous n’avons aucun signe de nos poursuivants, levez l’alerte. Sur ce je pense que je vais aller me reposer un peu, prévenez moi en cas d’imprévu sur mon communicateur personnel.

Disant cela, elle se leva de son siège pour se diriger vers sa cabine. De toute façon il avait été convenu d’un commun accord de l’équipage que la cabine de Maria se trouverait près de la passerelle pour des raisons simple : elle passait plus de temps sur la passerelle que dans sa chambre.


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Lun 10 Juin - 10:07

Into the clouds


    [Timonier] A vos ordres Madame.
Et le mastodonte de fer et de métal descendit lentement vers les couches inférieurs de la gigantesque planète pour s'y terrer le temps qu'il faudrait, afin de permettre le rechargement des batteries. Glissant à travers les nuages, il s'immobilisa ainsi bientôt dans les immensités vaporeuses. Mais à bord du vaisseau, les gens commençaient doucement à en avoir marre. Le sol des planète leur manquait et les risques de la guerre les fatiguaient. L'attaque des pirates avait brusquement fait prendre conscience à tout le monde que la piraterie serait leur prochain ennemi. Et cela ne réjouissait personne.
Spoiler:
 

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Lun 10 Juin - 21:31


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Un nouveau foyer ?
Peut-être…


4310 – Nouveau Secteur

Enfin, les voilà dans un secteurs qui semblait vierge de toute colonisation humaine et recelant d’un certain nombre de planètes tellurique de type terrestre qui pourraient potentiellement servir de nouvelles colonies, le Maitre de l’Ordre hocha subtilement la tête en regardant la carte galactique projeté holographiquement devant elle. De toute évidence, elle semblait on ne peut plus satisfaite de ce qu’elle voyait devant elle désormais.

« Mettez le cap sur le système 7. Je veux un scan du système afin de savoir ce qui le compose, et je veux également que toutes les batteries de senseur du vaisseau soient active pour déterminer si cette planète tellurique est bel et bien propre à la colonisation. Détecteurs magnétiques, gravifique, Geiger-Müller, infra-rouge et ultra-violet. Je ne veux même pas qu’une simple inversion de polarité de la planète passe inaperçu pendant que vous effectuez ces scans. Nous avons peut être trouvé notre monde d’accueil !

Et une fois encore, le vaisseau est sur le départ.

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 


Dernière édition par République Arcanienne le Mar 11 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mar 11 Juin - 13:03


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




L’attente,
La vertu des vertus.


4306 – Etendues Nibéniennes

Les colons de l'U.S.S. Order venaient d'arriver dans ce nouveau secteur, pourtant tout ne semblez pas s'annoncer du plus simple ici : la Fédération Sophiane était déjà présente et presque tous les lieux d'installation possible risquaient de déclencher à court terme des tensions frontalière au niveau des liens inter-systèmes, chose que l'on préfèrerait éviter, d'autant que l'Ordre des chevaliers de Santiago était assez rigoureux quand à tout ce qui touchait aux respects de l'espace territorial.

« Enseignes, dirigées le vaisseau vers la sortie n°3 du secteur. De toute évidence, s'instaler ici ne serait viable qu'à court termes et des tensions frontalières s'installeraient bien trop rapidement à mon gout si nous choisissions cette solution. Je tiens à ce que la République Arcaniene revoie le jour dans les meilleurs conditions possibles. Transmettez également un message de salutation à la Fédération Sophiane.

Les moteurs vrombirent à nouveau, il y avait encore beaucoup à faire et peu de temps à perdre. Un message fut donc rapidement dépêchés à la Fédération.

Citation :
De : U.S.S. Order
A : Fédération Sophiane
Objet : Prise de contact

Aux représentants de la Fédération Sophiane,

Ici l'U.S.S. Order, vaisseau colonial issue de la planète Arcania de la Couronne. Nous tenons à vous informer par la présente que les survivants de la République Arcanienne et de l'Ordre des Chevaliers de Santiago traversent les étendues Nibéniennes afin de sortir de ces dernières par le système n°3 vers un nouveau secteur.

Nous désirions nous enquérir de l'état de votre colonie et savoir si d'avenir divers accords commerciaux pourraient voir le jour une fois que nous aurons colonisé un nouveau foyer pour notre peuple.

Cordialement,
Sioban Marcus, Chevalier de l'Ordre de Santiago

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mar 11 Juin - 13:16

Spoiler:
 

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mar 11 Juin - 13:44

Diplomacy

Citation :
De : Corelon Laenthian, Ambassadeur de la Fédération
A : Sioban Marcus
Objet : Prise de contact

Votre Seigneurie,

La Fédération n'a, à priori, aucune objection à formuler à la signature d'accords commerciaux avec l'Ordre de Santiago. Néanmoins, la signature de futurs accords dépendra toutefois de vos productions et de votre santé économique. Nous aurons très certainement l'occasion d'en discuter plus tard.

La Fédération se doit également de vous faire savoir qu'elle partage son système stellaire avec la puissante race des Tantaliens, une société pré-spatiale Alienne avec laquelle nous avons d'hors et déjà nouer le contact, et initier de fructueux accords commerciaux. Vous trouverez ci-joint des clichés de Tantaliens. Cette race Alien est particulièrement intéressante, puisque l'on pourrait comparer sa situation actuelle à celle de la Terre, il y a encore deux mille ans, lorsque l'humanité s'apprêtait à s'élancer dans l'Espace. A ceci prêt que leur gouvernement, unifié, n'aura certainement pas les mêmes problèmes que le notre dans le futur.

Nous avons initié avec les Tantaliens, des rapports de transferts de technologie. Ils se lanceront très certainement bientôt à la conquête de nouveau systèmes solaires. Sachez cependant qu'en dépit de leur retard technologique manifeste, les Tantaliens sont sous la protection de la Fédération Sophiane, et que nous n'hésiterons pas à leur fournir un arsenal moderne, si vous deviez leur présenter une opposition de nature militaire. Cette galaxie est la leur, avant d'être la notre, et la Fédération ne reproduira pas le comportement des Xenos.



Un Tantalien dans son scaphandre spatial

Cordialement,

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mar 11 Juin - 13:58


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




Un nouveau foyer ?
Peut-être…


4310 – Nouveau Secteur

Enfin, les voilà dans un secteurs qui semblait vierge de toute colonisation humaine et recelant d’un certain nombre de planètes tellurique de type terrestre qui pourraient potentiellement servir de nouvelles colonies, le Maitre de l’Ordre hocha subtillement la tête en regardant la carte galactique projeté holographiquement devant elle. De toute évidence, elle semblait on ne peut plus satisfaite de ce qu’elle voyait devant elle désormais.

« Mettez le cap sur le système 7. Je veux un scan du système afin de savoir ce qui le compose, et je veux également que toutes les batteries de senseur du vaisseau soient active pour déterminer si cette planète tellurique est bel et bien propre à la colonisation. Détecteurs magnétiques, gravifique, Geiger-Müller, infra-rouge et ultra-violet. Je ne veux même pas qu’une simple inversion de polarité de la planète passe inaperçu pendant que vous effectuez ces scans. Nous avons peut être trouvé notre monde d’accueil !

Et une fois encore, le vaisseau est sur le départ. A ce moment cependant fut reçu le message de la Fédération de Sophiane, précisant leurs rencontres avec une nouvelle race alien présente dans leur système d’origine. De toute évidence cela était une bonne chose et Maria faisait confiance au chevalier en charge de l’affaire pour ce qui était de la réponse.

Citation :
De : U.S.S. Order
A : Fédération Sophiane
Objet : Prise de contact

Inutile de se fourvoyer en titre de politesse pompeux. Nous sommes l’ordre de Santiago, non le clergé humain catholique du seizième siècle : nous ne sommes pas des seigneurs, juste des chevaliers dirigés par un Maitre de l’Ordre.

Nous comprenons par ailleurs totalement vos différents point de vue et approuvons ces derniers : loin de vouloir nous battre contre qui que ce soit sans une bonne raison valable, nous pensons que l’aide que vous apportez aux Tantaliens peut être une bonne chose. Si ces derniers se montrent aussi ouverts au dialogue, il ne devrait pas y avoir de raison que ces derniers se lancent dans une guerre d’invasion et ne risquent de devenir alors les ennemis de l’Ordre. Quand la situation se sera stabilisée pour nous, nous serons ravis de nouer des relations commerciales avec vous, et potentiellement les tantaliens, si vous-mêmes et ces derniers sont d’accord pour cela.

J’espère que d’ici là aucun incident facheux ne se passent pour aucun d’entre nous en New Eden.

Cordialement,
Sioban Marcus, Chevalier de l'Ordre de Santiago

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mar 11 Juin - 16:05


Maria Traydor
Date de Naissance :12 Juin 4276
Sexe : Femme
Profession : Chevalier Maitre de l’Ordre de Santiago
Nationalité : Arcanienne
Race : Humaine




This is our land, we will defend it from now on,
Because without it, we are nothing !


4312 – Orbite d’une planète Gigantesque Tellurique

« Mesdames, messieurs, je crois que nous avons trouvé notre nouveau « chez nous ». Préparez les navettes ! Je veux qu’avant tout acte de colonisation, une exploration du sol soit établie afin de déterminé les meilleures positions pour la colonisation et l’établissement des premières villes. Je veux également que soient exclu de ces lieux tout endroit où nous trouveront de ces ruines antiques. Peut-être n’est-ce là que ma curiosité, mais il est étonnant d’en trouver à l’heure actuelle dans cette galaxie, alors tachons de voir ce qu’elles peuvent nous apprendre sur ce monde.
- Enseignes, mettez moi en ligne avec l’équipage et l’ensemble de la population présente. Communication prioritaire.

Elle se leva alors que déjà dans la cabine tout le monde s’affairait. Les gens étaient encore plus excités que des puces à l’idée de pouvoir mettre le pied sur une nouvelle terre. Et Maria ne dépassait pas du lot sur ce point, elle était juste du genreà séparer son boulot et ses envies.

- Attention, antenne dans 5… 4… 3… 2… 1… On Air !
- Citoyens et citoyennes de la République Arcanienne, membres de l’équipage de l’U.S.S. Order, chevaliers de l’Ordre de Santiago, j’ai l’insigne honneur et l’immense plaisir de vous annoncer que notre exil prend fin. Aujourd’hui, nous avons un nouveau foyer, aujourd’hui, notre peuple va coloniser un nouveau monde. Ce monde, vous avez déjà pu le voir aux travers des hublots et des caméras du vaisseau, Aujourd’hui, nous disposons d’une nouvelle planète où vivre, une nouvelle Arcania. Je suis heureuse encore une fois de vous dire que les préparatifs de la colonisation sont déjà en cours pour notre établissement sur Néo-Arcania !!!

Décisions:
 


_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Mer 12 Juin - 8:07

Rapport d'exploration


Citation :
Rapport d'exploration Equipe A :
Objet Exploré : Ruines antiques de Néo-Arcania

Les Ruines se trouvent au fond d'une vallée encaissée, dans la plus grande chaîne de montagne du pays. Il nous a fallut trois jours pour descendre des hauts-plateaux qui dominent la vallée jusqu'au fond de celle-ci. Le pilote disait qu'il était trop dangereux de descendre directement avec la navette. Après deux jours de marche néanmoins, nous sommes arrivés en vue des premières ruines, les plus haute dans la vallée. Un rapide coup au scanner nous a permis de constater que les ruines occupaient quasiment toute la vallée, sous formes d'entrées de galeries plus ou moins impressionnantes. Toutes ces galeries sont des culs de sac, et, malheureusement, beaucoup d'entres elles sont partiellement effondrées.

Le Chef Archéologue Adams pense que nous somment face à une ancienne nécropole d'une antique race alienne, et que nous avons devant nous un très grand nombre de tombes. Nous sommes descendus jusqu'au cœur de la vallée, ou nous avons put constater la présence, sur un petit autel pyramidal entouré de huit colonnes disposées en étoile -peut-être un temple-, d'un générateur de très haute technologie dont nous ignorons la fonction. Il est très probable qu'il est tombé en panne il y a un certain temps déjà. Dans tout les cas, les conclusions du chef Archéologue Adams sont que, contrairement à ce qu'il avait avancé au début, cette civilisation alien était certainement une civilisation très avancée.

Nous avons installé le camp à proximité du temple et fait l'inventaire des différentes ruines. Une équipe s'attelle déjà à l'étude du générateur et de sa fonction, mais l'idéal serait quand même de parvenir à le réactiver. A ce jour, au compte que nous avons, il existe quarante-sept tombes dans cette vallée, dont 7 Majeures. Les Tombes 1 à 7, toutes ayant prêt de 32 Millions d'années. La Tombe 1 est néanmoins la plus ancienne, elle se trouve tout au bout de la vallée, et son architecture diffère sensiblement des autres. Elle est plus massive, mais aussi moins détaillée et plus trappues. Elle comprend un moins grand nombre de gravures et de statues.

Les Tombes 2, 3, et 4 semblent plus récentes que la tombe 1. Leur style architectural reste proche de celui de la tombe 1, mais il semble aussi qu'il soit plus complexe, et que l'aménagement des tombes soit plus important. Alors que la tombe 1 semble se limiter à un couloir, les Tombes 2,3 et 4 comprennent entre huit et dix salles différentes.

Les Tombes 5, 6 et 7, sont les plus massives, et celles que l'on peut voir depuis le ciel. Ce sont de véritables palais mortuaires, entourés de nombreuses salles, et surplombées par une à trois pyramides ... A l'heure d'aujourd'hui, nous ne sommes entrés dans aucune tombe.

conséquence:
 

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: A New Hope   Jeu 13 Juin - 18:53

HJ : Suite de la colonisation et de l'exploration dans le topic "Affaire d’État" (dans deux sujets distincts.)

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A New Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: