-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Commentaires du jeu Empty
MessageSujet: Commentaires du jeu   Commentaires du jeu Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:35

Disposition des troupes au début de la bataille.

Spoiler:

Première remarque du MJ : vous aurez remarquer qu'il n'y a aucune unité de reconnaissance véritable (cavalerie) quelque soit le camps !

La reconnaissance (leçon du MJ) c'est indispensable. Essayez d'avoir trois/quatre unité, avec une portée d'optiques longue à très longue, toujours en bataille. Car comme le disent si bien les troupes de reconnnaissance dans WG EE et AB :

"You'd be blind without us !"

Et là, c'est le cas ... Nos deux armées vont très certainement se traquer en aveugle pendant plusieurs longs tours, et tomber l'un sur l'autre totalement par hasard ... Un joueur malin comprendra vite que l'adversaire est aussi aveugle que lui, et s'empressera de préparer le terrain. Un joueur un peu moins dégourdi risque de foncer tête baissée sur son ennemi !

Forces Réelles Xenos:
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Commentaires du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du jeu   Commentaires du jeu Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:51

Grossièrement ils ont choisis de baser toute leur stratégie sur la puissance de feu et non pas la visibilité ? Mouai... Faut voir ce que ça peu donner mais je pense comme toi Fate, à mon avis on va avoir droit à un toucher couler grandeur nature.

En tout cas je sens que je vais la suivre cette bataille parce que j'ai besoin de formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: