Partagez | 
 

 Place aux Chevaliers de l'épée de St Jacque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Place aux Chevaliers de l'épée de St Jacque.    Dim 2 Juin - 1:02


République Arcanienne


Informations RP

  • Nom du vaisseau colonial : U.S.S. Order
  • Effectif de la flotte coloniale : Un vaisseau de colonisation
  • Religion ou Spiritualité Dominante : Christianisme Compostellien (84%) ; Autres (16%)
  • Histoire du Pays :
    Arcania était un monde de la couronne qui, bien que n’étant pas particulièrement connu pour les actes qui s’y sont déroulés, avait le mérite d’accueillir l’Ordre des chevaliers de Saint-Jacques de Compostelle. Cela aurait put n’avoir guère plus d’importance si ce dernier n’avait par le passé renié son attachement à l’Eglise Catholique dans un schisme qui provoqua la création de ce qu’on appelle aujourd’hui l’Eglise Compostellienne. Ce schisme eut lieu en 3441.

    L’Eglise Compostellienne est à la fois un ordre religieux et militaire qui considère la guerre comme un fléau à combattre sur son propre terrain. Ainsi, elle abhorre tout ce qui se rapproche d’un acte de piraterie ou d’une guerre d’expansion et aura généralement tendance à soutenir le camp défenseur, sauf situation exceptionnelle. A coté de cela, l’Eglise prône le fait que si nous devons croire en Dieu, nous ne devons pas attendre de lui qu’il résolve nos problèmes à notre place et que le miracle de Dieu, c’est aussi quelque chose qui se trouve présent dans la volonté de chacun de nous à vouloir faire le bien ou l’apporter autour de soit, à sa manière.

    Dirigée par le Maitre de l’Ordre, l’Eglise est composée de l’Ordre de Santiago dans ce qui relève de son aspect militaire, et d’un ordre ecclésiastique. Là où l’Ordre de Santiago est particulièrement strict, rigoureux et organisé comme une véritable armée moderne, l’ordre ecclésiastique se trouve quand à lui beaucoup plus relaché. Si les dogmes de la religion sont édicté par les pontes de l’Ordre de Santiago, ceux qui sont chargé de prêché la bonne parole n’ont entre eux aucune véritable hiérarchie précise : ils doivent tous rendre compte devant le Maitre de l’Ordre si ces derniers se prétendent de l’Eglise Compostellienne, mais il n’est pas de hiérarchie particulière entre ces dernier comme dans l’Eglise Catholique.

    De son coté, Arcania était un monde tranquille même si assez riche qui avait un fort potentiel technologique, notamment de part le fait que cette dernière, outre de disposer de l’Ordre, n’était pas doté d’un peuple particulièrement expansionniste, elle pouvait se permettre d’engouffrer de larges sommes d’argents dans les recherches scientifiques en tout genre. De part cet état de fait, cette nation développa recherches après recherches dans le but de toujours repousser les limites du possible. Parfois, cela a du bon, parfois moins…

    Quoi qu’il en fut ensuite, cette colonie et cette religion se développèrent paisiblement jusqu’à la première invasion Xénos. Là déjà, les chevaliers de l’Ordre commençaient déjà à s’inquiéter et peu après le traité de paix entre la FTU et ces derniers, les membres dirigeants de la colonie comprirent que ceci n’était qu’une trève qui serait sans doute de courte durée : les Xénos ne venant pas de cette galaxie, ils avaient avant tout besoin d’un avant-poste où amasser leurs troupes avant de reprendre.

    Aussi, lorsque le projet permettant de voyager au travers d’un trou noir fut dévoilé au grand jour, Arcania demanda immédiatement à se procurer un exemplaire de la technologie à des fins privées. Le plan était qu’en cas d’invasion Xénos, une partie de la population et de l’Ordre traverse un trou noir pour établir une tête de pont et prévoit pour le cas où les choses ne se passeraient probablement pas comme prévu dans la Voie Lactée, le tout accompagnée par la prochaine dirigeante de l’Ordre de Santiago ainsi qu’une poignée de ses chevaliers. Ils devaient être capables de poursuivre la lutte, un jour…

    Le plan du cependant être mis à exécution plus rapidement que prévu alors que les Xénos commençaient déjà à envahir la Voie Lactée à nouveau, telle une déferlante sur quelques rochers. Et les voici désormais, les membres restants de la République Arcanienne et de l’Ordre de Santiago qui ont traversé le trou de vers de New Eden…


Informations statistiques

  • Population : 300.000
  • Technique Economique : 1
  • Technique Administrative : 1
  • Technique Culturelle : 0.5
  • Technique Scientifique : 4
  • Technique Militaire : 0.5

Autres données :

  • Type de Civilisation : Scientifique / Militaire défensif
  • Parrain : Moi-même, je me compte comme mon parrain. Very Happy

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Place aux Chevaliers de l'épée de St Jacque.    Mer 5 Juin - 21:33

Validé.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
Place aux Chevaliers de l'épée de St Jacque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» chevaliers galadhrims
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: