Partagez | 
 

 Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée   Sam 1 Juin - 14:58

Arrivage de Colons en provenance de la Voie Lactée

Vous n'êtes pas les seuls a avoir envoyé un vaisseau de l'autre côté du trou noir. Et chaque année, dans la Voie Lactée, un nombre élevé de colonies, de flottes indépendantes, ou de pirates parviennent à rassembler des vivres et des consommables pour une expédition coloniale vers d'autres galaxie. Ces derniers sont appelés les colons. Bien souvent, ils ont pour projet essentiel d'installer une nouvelle colonie en New Eden et d'y prospérer. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu, et souvent, ils auront besoin de l'aide des colons déjà implantés ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée   Ven 7 Juin - 11:38

Hémorragie


Ce premier siècle en New Eden est une véritable hémorragie. La voie Lactée semble déverser dans cette nouvelle galaxie tout ce qui lui est possible de vider de ses masses de paysans et de citoyens terrifiés. Rien que pendant les dix premières années de l'ouverture du passage, dix vaisseaux coloniaux ont franchit ce dernier, et se sont lancé dans des tentatives de colonisation rapide et habiles, pour essayer de fonder de nouveaux mondes, et de bâtir un autre avenir pour leurs peuples.

Les dix années qui suivirent, ce sont sept vaisseaux qui franchirent à leur tour le trou noir, et les dix années après, trois autres encore, s'élancèrent dans le vide sidéral de New Eden pour tenter d'établir un nouvel espoir et un nouvel avenir.
  • Sept vaisseaux très pauvres (3 points de Tech, 5 000 crédits) ont franchit le trou noir.
  • Cinq vaisseaux pauvres (5 points de Tech 12 500 crédits) ont franchit le trou noir.
  • Huit vaisseaux préparés (7 points de Tech 25 000 crédits) ont franchit le trou noir.

Hélas, le monde de New Eden est ce qu'il est, et sur les vingt vaisseaux ayant franchit New Eden sept furent détruits ou capturés par des pirates, leurs habitants réduits en esclavages par leurs propres frères, et destinés à être vendu sur les marchés aux esclaves de New Eden.

Mais ce n'est pas tout, seul douze vaisseau réussirent à coloniser une planète. L'UEFS Alter Ego, un vieux croiseur léger reconvertit en vaisseau de colonisation, dû en effet mettre en panne dans le système cinq après un accrochage avec des pirates. Il choisit de s'installer en orbite de Mariana, une gigantesque planète Aride, Monde Eden pourvu d'une abondante biodiversité, dans le système 5, et reconvertit le bâtiment en station spatiale. Le Monde de Mariana serait désormais connu comme un terrain neutre, voué à la protection des espèces, à la science et au commerce.

Enfin, sur ces douze vaisseaux, huit ne purent quitter le nuage du wormhole. Les quatre autre s'établirent chacun dans l'une des constellations voisines : l'UEFS Euclide s'installa dans les Etendues Nibéniennes, l'UEFS Aftermath s'établit dans la Constellation des six sœurs, tandis que l'UEFS Relentless choisit la constellation du Serpent. Enfin, l'UEFS Echo s'installa dans la singularité Euclidienne.

Mais sur les huit bâtiments qui ne réussirent pas à quitter le nuage du Wormhole, un seul trouva une planète tellurique habitable : l'UEFS Razorlight. Les autres, que ce soit à la suite d'un crash, d'une défaillance technique, d'un accrochage avec les pirates, ou tout simplement par manque de chance, durent s'installer sur des mondes arides pour cinq d'entre eux (UEFS Liberty, UEFS Atome, UEFS Force, UEFS Honneur, UEFS Doomsday), Arctique pour l'un d'entre eux (UEFS Électrode), et gazeux pour le dernier (UEFS Ellis Island).

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée   Lun 24 Juin - 16:13

Illusions Brisées


La flotte Nomade s'est trouvée un nouveau but. Après avoir tenté vainement de combattre les Xenos partout ou elle le pouvait, elle semble avoir totalement changé de stratégie. Son objectif désormais, se concentre contre l'attaque de camps d'internement Xenos, afin de libérer un maximum des siens et de construire des vaisseaux coloniaux pour évacuer ceux qu'elle peut évacuer vers d'autres galaxies. A ce titre, elle a construit pas moins de deux cent vaisseaux, dont huit ont choisit New Eden comme asile. Chargés chacun de 300 000 colons, ils débarquent leurs charges coloniales en New Eden, et tentent de trouver un nouvel avenir.

Pendant la décennie 4400-4410, trois vaisseaux franchirent donc le trou noir de New Eden : le NFS Lueur d'Espoir, le NFS Nouvelle Chance, et le NFS Gémeaux Sigma. Deux autres vaisseaux, le NFS Black revenge, et le NFS Esperanza, franchirent le trou noir en 4410-4420. Deux autres encore le franchirent en 4420-4430 : le NFS Défiance et le NFS Résistance, et enfin, le NFS Destin franchit le trou noir en 4430-4440.

Ces bâtiments s'efforcèrent alors de quitter rapidement le secteur du Wormhole, dans lequel ils craignaient en effet de devoir affronter les forces des pirates et autres seigneurs de guerre et mafieux. Mais sur les huits vaisseaux, seuls cinq s'en tirèrent : le NFS Black Revenge fut abordé par des Esclavagistes, le NFS Lueur d'Espoir fut abattu en plein vol par le Groupe terroriste du "Premier et Unique" (il transportait essentiellement des Esclaves Xenos échappés), et le NFS Destin fut détruit pendant un échange de tir entre Julia IV Anton-Solenberg, qui tentait de le protéger, et Konin Konenjin qui espérait s'en emparer.

Les cinq vaisseaux qui réchappèrent à l'enfer étaient :
  • Deux vaisseaux très pauvres (3 points de Tech, 5 000 crédits), le NFS Nouvelle Chance et le NFS Gémeaux Sigma.
  • Un vaisseau pauvre (5 points de Tech 12 500 crédits), le NFS Esperanza
  • Un vaisseau préparé (7 points de Tech 25 000 crédits), Le NFS Défiance,
  • Un vaisseau riche (9 Points de Tech, 50 000 Crédits), le NFS Résistance.
Les cinq vaisseaux parvinrent à coloniser de nouveaux mondes. Ainsi, le NFS Esperanza et le NFS Nouvelle Chance s'établirent dans les étendues Nibéniennes. Le NFS Résistance s'établit dans la Bulle Locale. Tandis que les NFS Défiance, et NFS Gémeaux Sigma s'installèrent dans la constellation des six sœurs.

Néanmoins seuls deux vaisseaux trouvèrent des planètes telluriques habitables : le NFS Esperanza, et le NFS Nouvelle Chance. Les NFS Résistance, Défiance et Gémeaux Sigma durent s'installer sur des mondes Arides.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de colons en provenance de la voie Lactée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels Photofiltre
» Photographies du ciel
» Kwari - Nouvel éditeur de Manhwa
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
» CODEX : LA VOIE LACTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: