Partagez | 
 

 l'UGRS débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: l'UGRS débarque !   Mar 26 Oct - 20:55

L’immense vaisseau colonial sortit enfin de ce trou noir qui laissa un sentiment de froideur et de mort dans l’esprit de chaque membre d’équipage. Malgré tout ceux qui ont pu perdre, leur maison, leur immobilier, tout leur bien matériel, mais aussi des membres de la famille, des frères, sœurs et pères, mères etc. Les nouveaux responsables du vaisseau ravalèrent leur peine et gardèrent la tête froide afin de ne pas laisser leur peine les démoralisé eux mais aussi les autres. Les partisans les plus instruit de leur idéale devinrent les premiers représentant du parti, les commissaires du peuple veillant sur le morale des « troupes ». Cela permit de garder un contrôle plutôt complet sur la situation. Un des leaders se dirigea vers le cockpit du vaisseau pour aller voir ce que ça donnait chez les pilotes. Il marcha d’un pas plutôt pressé, passant de nombreuse porte à travers plusieurs petit couloire jusqu'à la dernière porte blinder qui mena chez les pilotes. Il souffla un coup avant de se tenir droit, regard fixe et entra. Le leader salua les deux pilotes d’un simple levé des mains et leur demanda après qu’ils aient répondu :

- Où en sommes-nous camarade capitaine ?

Le pilote regarda quelque instant son radar avant de regarder l’espace a travers les épais vers du vaisseau et répondit en soupirant :

-Nul part camarade commandant. C’est le vide total, aussi bien sur le radar que visuel.

Le leader alias le commandant, se pinça le haut de son nez et ferment les yeux avant de poser une main sur chaque dossier des fauteuils des deux pilotes et ordonna :


-Camarade pilote, effectuer immédiatement un balayage radar à grande distance, vérifier toute présence, aussi bien vaisseau astéroïde et surtout planète.

Le copilote commença à activer le balayage radar longue portée en répondant :


-Bien camarade commandant.

Le commandant se frotta le front avant de prendre le micro afin de parler a tout l’équipage et demanda une dernière chose aux deux pilotes :


-Assurez vous que nous soyons bien en sécurité, qu’il n’est aucune présence inconnu ou pas pouvant représenter une menace pour le vaisseau et bien sur ses membres d’équipage, notre objectif maintenant et de trouver une planète… une nouvelle terre si on peut dire… .

Les deux pilotes répondirent ensemble :


-Comprit camarade commandant !

Le commandant prit le micro et le dirigea vers sa bouche et l’activa, un sifflement se fit retentir dans tout le vaisseau par les hautparleurs dispersé dans tout ce dernier et il prit la parole :


-Ici votre commandant qui vous parle, comme vous avez pu constater, nous sommes sorti du trou noir. Aucun problème technique ou matériel a été détecté a notre sorti. Nous voilà en sécurité pour le moment. Nous appliquons actuellement un balayage radar à longue porté afin de s’assurer que la voix est libre. Nous gardons la même cape à la recherche d’une nouvelle terre. Je vous tiendrais au courant de la moindre découverte, merci à tous pour votre attention.

Il mit fin à la communication, rangeant le micro à sa place, il resta debout, à regarder l’immensité de l’espace, en attendant patiemment ce que donnera le balayage radar. Une planète de type terrestre serait le bien venu pour commencer.



ÉDITER



Dernière édition par UGRS le Mer 27 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Jeu 28 Oct - 5:01

Les scanners restent vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Jeu 28 Oct - 11:00

Mère nature se montre plutôt… pas très coopératif à nos radar on va dire. Mais il en faut plus pour décourager l’armée rouge. Eh oui se fut décidé au sein de ce vaisseau. Tout membre d’équipage de ce vaisseau ont reçut le titre de soldat, homme femme à partir de dix-huit ans, sauf les mères de famille ou les personnes ayant dépassé la cinquantaine. Pourquoi rouge ? Car cette couleur exprime le sang du peuple mais aussi l’amour ardent à l’idéal communisme. C’est ce qu’avait dit quelque philosophe du parti, mais bon. Le commandant n’avait pas eu besoin d’entendre la nouvelle de la bouche des pilotes mais tout simplement le regard exprimant la déception des résultats du balayage radar. Le commandant se frotta le menton et tendit sa main droit devant lui et donna l’ordre :

- Maintenez le cap ! Réacteur pleine puissance !

Pourquoi une telle décision ? Dans tout les cas il fallait se dégager d’ici avant d’autre vaisseau sorte du trou noir où que quelqu’un vient leur rendre visite et cela ne faisait pas parti de l’objectif du commandant. Les pilotes se regardèrent et exécuta les ordres sans discuter. Un léger tremblement se fit sentir dans tout le vaisseau, cela est du à la poussé des réacteurs. Et avant que l’équipage puisse paniquer ou se demander ce qui se passe, le commandant reprit instinctivement le micro et dit d’un ton amical avec un soupçon de comique :


-A tout l’équipage, ici le commandant qui vous parle. Suite au résultat de notre balayage radar qui n’a rien donner, nous avons décidé de maintenir notre cap et de retenter un second balayage en espérant de trouver une planète hospitalière où nous pourrons nous y poser. Nous vous demandons de continuer vos occupations et je vous tiendrais au courant du moindre changement, merci de votre intention.

Il remit le micro à sa place et posa a nouveau son regard dans cette espace plutôt vide… même trop vide et froid. Une planète terrestre était le plus approprier pour commencer. Mais il faut croire que sa sera plus difficile a en trouver un… qui sait, faudra-t-il se contenter d’un d’autre type de planète ? Seul l’avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Jeu 28 Oct - 21:26

A la fin du mois de Janvier, une planète tellurique peut être localisée dans le système suivant :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Jeu 28 Oct - 22:17

Jour de joie et jour de fête. En cette fin de mois de Janvier, l’espoir sourit à la futur et grande UGRS ! Une planète habitable qui de plus est terrestre a été détectée sur le radar. Alors que le commandant était dans ses quartiers à écrire dans son journal de bord, il entendit quelqu’un frappé à la porte de son cabiné. D’habitude il prenait tout son temps pour répondre, mais là… Le camarade frappait un peu trop hardiment sur la porte, tellement que le camarade commandant s’était dépêché de se levé de peur qu’il se fasse mal à la main telle que ses frappes étaient soutenu sur la porte blindé. Le Camarade commandant se dépêcha d’être présentable et ouvrit la porte en regardant le jeune officier :

-Que se passe-t-il donc camarade sergent ?!

L’homme a faillit se planter devant camarade commandant lorsque ce dernier avait ouvert subitement la porte, il lui fit un salue rapide mais en bonne et due forme et lui dit tout excité :

-Camarade Commandant ! Le Camarade capitaine vous demande au cockpit, c’est urgent !

Le Camarade commandant fut étonnait sur le coup d’entendre cela et sans hésité il alla d’un pas pressé pour ne pas dire en courant voir camarade capitaine, à vrai dire il était nerveux, mais pendant sa course, il fut rassuré que ce n’était pas un problème du côté du vaisseau, en tout cas pas grave, vu qu’il n’y avait aucune alarme, aucune fumé, flemme ou explosion sous des cris. Enfin bref et vu tête du camarade sergent, ça devait être plutôt positif, même s’il ne savait pas lui non plus ce qui se passait au sein du vaisseau. En quelque seconde, il se retrouva au prêt du camarade capitaine et de son fidèle copilote. Le camarade commandant demanda un peu nerveusement :

-Qui a-t-il d’aussi urgent ?


Les deux pilotes n’ont pas eu le temps de répondre au commandant qu’un grand :

-Ouaaaaaaaaaaaaaaaa ….

Se fit entendre, a vrai dire, il y avait un visuel dit magnifique devant le commandant à faire apparaitre une goutte de sueur sur son front du a cette surprise. Eh oui, toute personne patiente finit pas être récompensé. Une planète était visuel, à première vue il était habitable mais… pour en être sur le commandant ordonna aux pilotes de faire cap vers cette planète tout en appliquant un scanner complet de la planète :

-Avant de tenir au courant le reste de l’équipage assurons nous que cette planète soit bien habitable, présence d'atmosphère, et s’il est exploitable pour que nous puissions nous y abrité et voir la mère patrie naitre sur une planète digne pour elle… les ressources cachaient…

Les pilotes exécutèrent les ordres tout en répondant en cœur :

-Bien sur commandant !

Il faut croire qu’enfin l’UGRS à trouvé un endroit où s’installer et grandir… encore et toujours… pour les millénaire à suivre.


Dernière édition par UGRS le Sam 30 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Sam 30 Oct - 14:01

Sous-forum en préparation. Continuez ici.

Ressources présentes : Minerai Basique, Précieux et ressources agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Sam 30 Oct - 20:37

Alors que le scanner de la planète était terminé et que la liste des ressources naturel présent sur la planète était entrain de défiler sur les écrans du tableau de bord, le vaisseau s’approcha lentement mais surement de la planète, le commandant prit enfin le micro pour annoncer la grande nouvelle à tout les membres d’équipage :

-Ici votre commandant qui vous parle ! Je vous annonce en ce jour, qui restera dans les anales de notre nation que nous
avons trouvé un nouveau chez oui ! Oui ! A la seconde que je vous parle, nous avons un résultat positif de notre scanner et nous nous approchons de la planète. Qu’est-ce que je raconte ? De notre planète !

Il garda le micro en main et on pouvait entendre des cris et même des pleure de joie. Eh oui car même si c’était juste à la découverte d’une planète comme tant d’autre, cette planète était la leur, leur espoir, leur nouvelle vie qui devra remplacer leur ancienne vie qui a était arraché par d’infâme insecte de l’espace comme le disent certaines personnes. Alors que le vaisseau s’approcha de plus en plus de la planète, le commandant donna l’ordre, aussi bien aux pilotes qu’aux membres d’équipage à travers le micro :

-Tous à vos postes ! Nous n’allons pas tarder à rentrer dans l’atmosphère de la planète ! Ca risque d’un peu secouer ! Veuillez appliquer la procédure de sécurité fait à cet effet !

L’ordre fut à peine donné que chaque individu se posté à sa place réceptive pendant que d’autre s’assurer qu’un malheur puisse arriver avec le matériel stocké dans la soute de l’immense navire et bien sur tout le reste. Enfin bref, la suite semble évidente pour tout le monde, lorsque le vaisseau touchera terre, la colonisation de la planète commencera. Il fallait au plus vite mettre les première structure en place afin d’exploiter les ressources initiale pour commencer le développement de la mère patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Lun 1 Nov - 22:09

Citation :
Système stellaire Kommunisticheskaya

Population totale du système : 5 millions.
Croissance Commerciale du Système : Nulle.
Importance du système : 0,0001 pour chaque 1000 Crédits investit dans le système.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   Lun 1 Nov - 23:09

Dans votre sous-forum ça s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'UGRS débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'UGRS débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: