Partagez | 
 

 Union Galactique des Républiques Socialistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Union Galactique des Républiques Socialistes   Mar 26 Oct - 11:11

UNION GALACTIQUE des RÉPUBLIQUES SOCIALISTES


# Nom :

Union Républicaine Socialiste Galactique.


# Type :


Sédentaire


# Bannière :




# Courte Histoire :

Toute grande puissance à commencé de rien, c’est ce qui fait que la tache de devenir une puissance galactique est compliqué. La fédération à su autre fois se montrer le « maitre de la galaxie » si on peut dire. Elle était partout à la fois et constamment présent, ceux qui lui permettait d’avoir une importante influence aussi bien sur les militaires que les civiles. Mais toute puissance à une fin. La fin d’une puissance permet de crée une autre ou plusieurs autres puissances, et laisser aux idéalistes minoritaires de se mettre en avant et pouvoir s’exprimer sans qu’une importante opposition les écrases. Avant les grandes guerres, pendant et après cette dernières, des idéalistes étaient présent. Bien qu’ils se fussent déjà montrés, personne ne les regardait, bien qu’ils aient crié tapant du poing sur la table, personne ne les écoutait, jusqu’au jour où… Une malédiction venant d’une autre galaxie se montra. Mais cette malédiction pouvait avoir un côté positif sur le déroulement présent qui allait changer l’avenir.

La puissance de la Fédération fut a deux fois testé, mais à la seconde fois, ses créatures avait réussit à blesser la fédération par leur première attaque et l’acheva avec la seconde attaque. Simple habitant de la planète, citoyen de diverse branche professionnel, de différent idéale. Tous durent abandonner tout leur bien, leur ancienne vie pour pouvoir survivre. Bien que beaucoup était de simple personne sans vraiment d’idéale, la majorité de personne présent dans le vaisseau n’était que des partisans du changement, de la révolution. Si sur la planète personne ne les écoutait, maintenant les personnes étaient plus disposer à les écouter. Plusieurs leaders du parti de l’extrême gauche ont commencé avec l’aide de leur partisans, une prédication de leur idéale, mettant bien le dois sur l’incapacité de la fédération à veiller sur eux et de leur promettre un nouvel avenir radieux vu ce qu’il s’était passé, en gros utiliser la situation actuel a leur avantage.

Vu que le voyage aller durait un certain temps, des débat vu le jour. Certain des débats pacifiques et d’autre avec quelque conflit directe entre personnes. Jusqu’au moment où… une guerre si on peut dire débuta au sein du vaisseau colonial. D’une violence inouïe mais sans trop de dégât et de blesser malgré tout, car le but n’était pas de détruire mais belle et bien prendre contrôle de la situation. Résultat ? Le parti réussi à remporter la victoire et à s’emparer du vaisseau. L’idéale politique majoritaire était tout simplement basée sur le marxisme, léninisme avec du trotskisme. La première révolution attendue s’était enfin réaliser mais pas a l’endroit prévu, mais bon. Enfin après tout ces événement, le parti décida de crée une nouvelle nation, non sous le drapeau de la fédération mais belle et bien de l’Union Républicaine Socialiste Galactique. Bien que la naissance de l’URSG fut compliqué et surtout un peu chaotique, les principaux leaders arriva déjà à mettre en place un gouvernement temporaire au sein du vaisseau après avoir achevé le dernier souffle de vie de l’opposition grâce a la propagande qui à pu être fait favorable a cette révolution et au changement qu’aller apporter L’URSG.

Bien que la famille des socialistes vive le jour dans la violence, maintenant, un semblant de paix règne sous l’autorité du parti jusqu’à la découverte d’une planète où la mère patrie pourra enfin respirer et vivre comme il se doit.
L’Union Républicaine Socialiste Galactique s’entendra bientôt dans toute la galaxie afin de libérer l’ouvrier et le travailleur des joues des exploiteurs corrompus. Sachez aussi que si son lointain ancêtre terrestre l'URSS a eu une fin, jamais celui-ci en connaitra un !



Dernière édition par URSG le Mar 26 Oct - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Union Galactique des Républiques Socialistes   Mar 26 Oct - 12:09

Bonjour et Bienvenue.

Je vous arrêtes tout de suite. La Fédération Terrienne Unie est une entité complète et entière qui a colonisé toute la Voie Lactée et n'a jamais souffert de divisions territoriales. Il faudra trouver une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: Union Galactique des Républiques Socialistes   Mar 26 Oct - 12:11

D'accord, je vais tourner mon histoire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: Union Galactique des Républiques Socialistes   Mar 26 Oct - 13:00

Modification terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Union Galactique des Républiques Socialistes   Mar 26 Oct - 15:32

Validé.

Les Religions à bord sont : Orthodoxie, Judaïsme, Islam Sunnite.

Notez que je vous conseillerai de "rabaisser vos ardeurs", en ne vous revendiquant pas immédiatement comme une puissance galactique. Il est rarement dans ce genre de jeu d'envoyer un message aussi clair aux autres joueurs qui n'auront de cesse de vous détruire. Et vu les récents évènements, vous n'êtes pas vraiment en position de force.

Choisissez un nom du type URS[nom de la colonie]. Ca passera mieux auprès des autres joueurs je pense.

(Eh si non, bah, misez tout de suite sur l'Armée si vous voulez survivre x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Union Galactique des Républiques Socialistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Galactique des Républiques Socialistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: