Partagez | 
 

 L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]   Mar 23 Avr - 9:37

Reportage du Scope :
La chaîne d’information continue du Scope transmet un nouveau reportage
    [H. Richard] Evènement de ce 14 Mars de l’an 30 après la Colonisation, 4330 de l’ancien calendrier, c’est le franchissement du trou de vers par un nouveau vaisseau colonial en provenance de la voie lactée. Il s’agit de l’UEFS Tempérance, un vaisseau de colonisation de la fédération en provenance du système Sirius.

    Sirius, ancien système industriel majeur de la Fédération, fut également l’un des premiers mondes conquis par les Xenos pendant la deuxième guerre, et resta un monde en guerre pendant toute la durée des campagnes de la couronne. La résistance qu’il opposa aux envahisseurs fut digne de louanges, mais de la même manière, ceux-ci parvinrent à utiliser les défenses de la planète contre l’ennemi. Jamais nous n’aurions cru que Sirius puisse un jour envoyer des vaisseaux coloniaux vers les Nouvelles Galaxie, mais il semble que ce soit aujourd’hui. Sans plus attendre, Jules Lagrange vous raconte l’histoire de l’UEFS Tempérance. Et vous verrez qu’il y a encore des raisons d’espérer …

    [J. Lagrange] Chers Holospectateurs, c’est véritablement le mot « Espoir » que peut nous raconter l’UEFS Tempérance mieux que quiconque. En effet, tout le monde se souviendra, ou a eu l’occasion de se pencher sur l’Histoire de Sirius, et de l’héroïque résistance de ce monde face à l’envahisseur. Mais le fait est que Sirius continuera encore à nous étonner aujourd’hui !

    En effet, l’UEFS Tempérance est issu de la Soixante-Quatorzième flotte de la Couronne, une flotte de la Fédération qui combattait encore, isolée dans la couronne lorsque les premiers colons de New Eden s’installaient dans leurs nouveaux foyers. La Soixante-Quatorzième, isolée de son ravitaillement et de son commandement, prit le nom de « Front National de la Couronne » après que ses équipages militaires d’origine aient été réduits à peau de chagrin. La résistance du FNC fut exemplaire et l’Amiral Etienne Lantet jura qu’il n’abandonnera le combat qu’une fois que le dernier des soldats de la soixante-quatorzième serra tombé. De toute évidence, ce n’est pas prêt d’arriver ! Le FNC a en effet mené la vie dure aux Xenos dans la couronne. Ces derniers semblent en effet avoir transformé la couronne en immense camp de travail pour esclaves humains et Xenos. Le FNC s’est fait un devoir de libérer autant de colons que possible, et caché dans la Nébuleuse de Latrant, depuis leurs bases arrières, ils ont aujourd’hui put rassembler une force de combat conséquente. De nombreux systèmes ont vu des raids du Front, et Sirius est ainsi le dernier d’une longue liste. Lantet, s’est en effet jugé assez fort, il y a six mois, pour déclencher une vaste offensive de libération du Système Sirius. Il espère ainsi pouvoir envoyer un maximum de colons vers les Nouvelles Galaxies. New Eden étant le trou noir le plus proche de sa position, l’Amiral Lantet a décrété qu’il constituerait son principal échappatoire, et intime, avec l’arrivée du Tempérance, à tous les officiers militaires de la FTU de l’autre côté du trou noir, de faire bon accueil à tous les réfugiés, quel que soit leur race et leur origine sociale, qui franchiraient le-dit Trou Noir. Il faut donc s’attendre à ce que le Tempérance soit le premier bâtiment d’une longue série …
  • Effectifs : 1 Vaisseau colonial (300 000 colons)
  • Religion : Syncrétisme Humaniste (100%)
  • Culture : Couronnienne (mix de cultures humaines, essentiellement occidentales et asiatiques. Avec l’évolution de l’invasion des Xenos, le distinguo entre les cultures humaines prend de moins en moins de sens, à cause des déportations massives. Les experts parlent de la mort de la culture, et dénoncent ici une grande victoire des Xenos) (100%)


_________________
World by World, we will build an Empire.


Dernière édition par Fate le Mer 24 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Consilium Arelatensis

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]   Mar 23 Avr - 10:22

Une fois la nouvelle de l'arrivée d'un navire de réfugiés parvenu jusqu'à la Nouvelle-Camerone, par le biais du SCOPE, le gouverneur Di Correggio fit demander le délégué aux affaires de placement de réfugiés de la colonie et de l'ensemble de l'AIGCR, le contre-amiral Kobayashi Maru, afin que celui-ci prenne contact avec le vaisseau et de régler au plus vite la situation.
Maru se rendit dans la salle des transmissions et inition une visio-communication.

Kobayashi Maru : A l'attention du commandement de l'UEFS Tempérance. L'ensemble de la Colonie Fédérale de Nouvelle-Camerone et de l'autorité de placement des réfugiés de l'AIGCR vous communique par ma voix la bienvenu de ce coté du trou de ver.

Il apparait que vous possédez votre propre navire de colonisation, ainsi, l'AIGCR ne vous prendra pas en charge puisque vous êtes autonome. Nous vous conseillons donc de vous diriger vers une planète habitable et de vous y établir. Peut-être les nations ici présentes pourront vous communiquer des coordonnées, nous n'en avons pas malheureusement d'autre que celle d'une minuscule planète jungle ou une planète océanique de taille moyenne, dans le système 10.
Il serait tout de même judicieux de vous placer dans un système n'étant pas adjacent à un système déjà colonisé afin d'éviter toute future tension trop rapidement.
Vous pouvez également vous établir sur une colonie déjà pré-établi, le matériel que vous amenez avec vous avec les vaisseaux de colonisations permettant votre accueil sans soucis par rapport à l'établissement de réfugiés plus classiques, qui demande d’intense efforts de la part des états. Vous vous placeriez néanmoins dans ce cas sous l'autorité des instances dirigeantes de la colonie en question.

Une fois votre établissement effectué, n'hésitez pas à demander à rejoindre l'AIGCR, ou à demander le statut de nation associée et participer avec nous au sauvetage de l'humanité.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]   Mar 23 Avr - 15:43

Les réfugiés de l'UEFS Tempérance remercient la Nouvelle Camerone pour ses aimables indications, mais il se trouve qu'une colonie est déjà implantée dans le système, et qu'il s'agit vraisemblablement d'un camp de réfugiés. Ne voulant pas causer de troubles dans le droit international, ils chercheront une autre destination dans le Nuage de la Voie Lactée.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UEFS Tempérance (4330) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: