Partagez | 
 

 Petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez quoi ?
Le jeu autour de la raréfaction du pétrole
0%
 0% [ 0 ]
Le jeu LSDA
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Petit sondage   Lun 22 Avr - 19:51

En attendant le retour de AoWII sur vos écrans, j'aimerais savoir ce que vous préféreriez.

Soit vous optez pour le jeu qui relate la disparition du pétrole et la lutte pour les dernières réserves (voir topic "pour le pétrole", je détaillerais plus si les joueurs en veulent plus ^^).

Soit un jeu de gestion LSDA. En gros, pour faire simple :
Vous dirigez un pays. Le fait qu'on connaisse peu la politique et tout à cette époque rend le jeu très souple et maléable pour les joueurs (vous construirez vos pays comme vous les voyez dans la saga). Et dans ce pays, il se passe tout pleins de choses magiques et tout que vous allez devoir régler, par le biais d'actions normales (comme dans un jeu normal) ou de vos héros (prédéfinis, qui sont tirés de l'oeuvre de Tolkien et sont uniques). Le jeu sera très tourné sur la politique et la guerre, et vous passerez sans doute plus de temps à débattre avec le reste du monde pour savoir quoi faire maintenant etc ou à taper sur des gobelins/orcs/orientaux (rayez la mention inutile). Mais la politique ce sera surtout intérieure. Je vois beaucoup d'intrigues médiévales foireuses, des bastons pour le pouvoir, à la Grima-Théoden (pour ceux qui connaissent).

Voilà, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programme Perenity

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Petit sondage   Lun 22 Avr - 20:13

LSDA pour moi parce-que c'est LSDA quoi *-* Et si je t'avais dis l'inverse sur skype cela provient aussi du fait que j'ignorais tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Petit sondage   Lun 22 Avr - 20:23

Bon, ok, au choix, gondor ou harad. Very Happy

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mar 23 Avr - 11:59

Pas d'autres votes ? (J'ai fini les règles du jeu LSDA et j'attaque les stats, mais que je fasse pas ça pour rien x)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Petit sondage   Ven 26 Avr - 12:20

Le forum n'est pas encore lancé mais j'ai déjà poster les règles et les stats. Ce sera probablement le dernier forum que je fais et auquel je participe dans la commu', au revoir donc à ceux qui ne seront pas présents ^^

CENSURE

Fate : Je t'ai dis de faire preuve de patience. Que j'avais d'autres problèmes à gérer en ce moment, et que ça viendrait. Donc tu fais comme tout le monde. Tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 27 Avr - 14:08

Bon ? J'espère pas être censuré, steuplait Espé, Dsp risque rien, puis ça occupera ceux qui s'emmerdent en ce moment Very Happy

CENSURE : Raté, mais bien essayé.

Voilà, Sam' se prépare à lancer donc soyez je l'espère présent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 27 Avr - 15:54

Ca te sers à quoi de censuré...

On fait tous partis de la même commu donc bon, moi jtrouve ça juste méchant Razz

Empêchant un mec de faire son forum car tu l'empêches de foutre le lien de son forum de la commu sur un forum de la commu.

Bref, cette fois ci pas de lien :

J'ai dis pas de pub. Deuxième avertissement. Le troisième vaudra un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 27 Avr - 16:26

Deuxième avertissement. La prochaine fois c'est le Ban pour une durée de trois jours. J'en ai marre de faire la police auprès des enfants (oui, encore une fois, désolé à tout les deux, mais vous avez un comportement d'enfants pour le coup).

Ca sert à ce que j'ai dis à Sam de faire preuve de patience, que je travaillais actuellement à la réalisation d'un graphisme correct pour DSP, et que ce travail est long. Ca sert au fait que j'ai pas mal d'ambitions pour DSP, et que je n'ai pas l'intention de le transformer en foutoir ou n'importe qui poste des liens n'importe ou sans aucun respect pour les autres. Donc forum de la commu ou pas, ce lien attendra que j'en ai terminé avec le chantier de refonte graphique de DSP, et que je mette en place une stratégie de com' solide.

Je ne suis pas l'annonceur de tout les forums de la commu', et je ne suis pas un service de publicité gratuite. Forum de la Commu ou pas.


J'espère que c'est bien clair pour tout le monde parce que je ne le répéterai pas. Je me contenterai de supprimer les posts et de sanctionner, très sévèrement comme à mon habitude.

EDIT : D'ailleurs je vais juste t'expliquer un petit truc : on a mit trois ans, Syllas, Moi et Chronos, pour construire la communauté d'hegemony. La Communauté d'EB 1 s'en est partiellement nourrie. Mais a aussi nourri la communauté d'Hegemony. J'ai ensuite mit deux années de plus à agrandir cette communauté, et à la faire vivre. Ça c'est que j'appelles un partenariat fructueux, et efficace.

Que toi, Sam', Marcus et Syllas fassiez des forums, en vous basant sur une communauté qui a été longue et difficile à construire ne me dérange pas. Que vous le fassiez sans respecter le travail réalisé, m'embête beaucoup plus. Quand j'ai proposé la création de la Commu, quand j'ai accepté les liens retours des forums que vous créiez, j'attendais aussi de voir la commu grossir avec eux, et mes forums connaitre un certain développement également. Syllas a eut la sagesse de comprendre ça. Et YoG I (d'ailleurs, bizarrement, UEC n'a pas eut l'effet de vampirisation qu'ont eut certains autres jeux sur VVII ... Etrange ? Non. Syllas n'a juste jamais considérer la commu que nous avons construite comme un champ de blé qu'il suffit de moissonner ...) fut véritablement une occasion pour moi d'enrichir les forums de la commu de nouvelles personnalités. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Et j'ai un peu l'impression que là, créer des nouveaux forums en disant aux gens "viendez sur mon jeu qu'il est beau", provoquant du même coup la mort d'un autre jeu par la migration naturelle des joueurs, sans chercher une seule seconde d'autres partenaires, c'est devenu la tendance naturelle de tout le monde.

Donc oui. Je suis méchant. Parce que j'en ai marre.

Non, les joueurs de cette communauté ne sont pas un troupeau de mouton que l'on peut conduire ou l'on en a envie à coup de baguette, ils sont libres et ils font ce qu'ils veulent. Mais moi, je ne suis pas votre pute non plus. Et donc je ne suis pas à votre service. Vous voulez un forum actif ? Riche ? Plaisant ? Qui marche ? Bordel ! Tapez-vous les cinqs années que j'ai mise à prospecter des forums et des RPGs pour chercher des joueurs et des nouveaux membres, afin d'atteindre une masse critique qui permette de jouer. Faites-vous chier comme on s'est fait chier, avec la contribution notoire d'Esko, pour faire vivre EB1 et lui donner son envol et son essor. Et vous découvrirez juste ce que c'est que gérer un forum pour de vrai. Pas en s'imaginant que c'est avec trois partenariats facilement obtenu qu'on obtient ses joueurs.

Voila. C'était le coup de gueule de Fate, parce que Fate en a ras le bol de voir la communauté se disperser entre quarante-douze mille forums différents, et parce que Fate en a ras le bol de voir la commu décliné progressivement depuis un certain temps à cause de la dispersion des forums.

Donc je vais le dire franco : vous voulez lancer un forum ? Faites vous chier, et créez la votre commu, comme je me suis fait chier à rameuter les gens d'horizons hyper variés. Parce que ça n'a rien de facile. Et cessez de considérer que le droit de poster un lien vers vos forums est un privilège gratuit qu'on vous concède bien gentiment. C'est pas le cas.

_________________
World by World, we will build an Empire.


Dernière édition par Fate le Sam 27 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 27 Avr - 16:42

Je tiens à remercier le Parthe, à qui je n'avais rien demander. Je voulais pas intervenir au début mais finalement si. Alors Espé, tu veux jouer au connard ? Tu veux savoir qui est capable d'être le plus salop ? On peut jouer à deux si tu veux. Tu gagneras, ça fait pas de doute. Mais je peux concourir.

Tiens, tu n'es pas un forum de pub et forum de la commu' ou non tu t'en fous ? C'est étonnant quand on se rappel tes discours sur le fait que la commu' était justement une communauté qui se devait d'être soudée, unie. Etonnant quand on se rappel que tu fais constamment une vague de pub sur tous les autres forums. Etonnant quand on sait que tu fais de la pub JUSQUE DANS LES PARTIES RPS des autres forums. Etonnant quand on sait que tu bombarde les CBs des autres de liens.

Tu sais pertinemment bien que le fait d'attendre tuera mon jeu. Mais après tout, c'est cool d'écraser les autres dans l'oeuf nan ? C'est cool d'avoir moins de concurrence quand on à son forum. La concurrence elle est cool quand il s'agit de faire sa propre pub n'importe où mais quand on a son forum, la concurrence on la broie. J'avais oublier cette règle avec toi. Non, tu n'es pas du tout l'annonceur des forums de la commu'. Tu es l'annonceur de TES forums sur la commu', ce qui est foncièrement différent ; car tant que c'est toi, ça passe. Une fois que c'est les autres, surtout des sales gamins de merde, là ça passe pas. Les règles ? Boarf, quand c'est toi osef hein. Ha mais c'est pas toi c'est un autre ? Il faut respecter les règles alors dites donc.

Peut-être que je suis un gamin en faisant ce post. Mais pour le coup j'essaye uniquement de me mettre à ton niveau. Non, pour me mettre à ton niveau il faudrait que je fasse le petit égoïste relativement immature. Immature, je suis largement capable de l'être. Egoïste je l'ai jamais été et le serait jamais.
Vas-y, supprime le post Quech (tu permet que je t'appel Quech ? Ressemblances obligées x). Vas-y, ban, ce sera superbe. Après tout, le Sam', c'est qu'un pauvre gamin, il sert à rien quand il a pas de forum ou faire la pub pour son bô forum.

Je crois que j'adore cette communauté. Sisi, sérieusement. Mais je ne sais pas quel côté je préfère le plus, surtout chez le grand manitou. Le côté enfoiré, le côté égoïste... on va dire le côté égoïste. Non mais sérieusement, c'est super ce que tu fais mec. On s'éclate à suivre des forums où tout est préprogrammé et où tu n'as aucune influence parce qu'un mec connu te dit que ça va être cool. Surtout quand ce mec le hurle sur la CB à grand renfort de liens ou fait de la pub part les Rps ou par une blinde de descriptions et de fichiers joints en partie discussion. C'est encore mieux quand le mec établit son quartier général dans la partie HRP de ton forum pour expliquer tous les avancements et qu'il refuse ensuite le moindre lien sur la CB.
Ha mais oui, on s'éclate chez toi c'est sûr. Quand on n'oublie qu'on doit filer droit (on se croirait dans un jeu Japonais ^^) dans le scénar' décidé par le MJ parce que c'est son trip et que si on est pas d'accord on va chercher un autre forum. Ha mais c'est vrai, y a pas d'autres forums, le MJ s'amuse à les faire coulés. Excuse-moi ça m'était carrément sortis de la tête.

Bref, ceci m'a définitivement achevé. Je quitte définitivement la commu', les jeux de gestion et les RPGs (sauf éventuellement certains en espérant ne pas retomber sur certaines personnes). Je souhaite bonne chance à certains membres et tire grâcieusement ma révérence aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 27 Avr - 16:48

Les insultes gratuites n'aident aucunement a étayer ton propos. Je pense que tu ne dois pas aller très bien dans ta vie IRL, et te rejoins totalement sur le fait que tu devrais certainement t'éloigner un petit peu de la Commu. Le temps pour toi de régler ce qui te cause des soucis.

Bonne route et bonne continuation. Je te souhaite le meilleur Wink.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit sondage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Petit sondage démographique
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: