Partagez | 
 

 Expansion de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Expansion de la Horde   Mar 26 Oct - 9:21

Le Grand Hierarque regarda le vaste univers s'étendant devant lui. Touchant sa longue barbe il méditait sur ce qu'il devait faire. Il était de son devoir de propager la vrai foi, de propager la Veram Fidem dans cette nouvelle portion de l'univers.
Un grand défis attendait tout les fidèles et il paraissait clair que tous ne parviendrait jusqu'au bout. Mais qu'importe car meme celui qui echoue est acceuillis avec plénitude dans Son Royaume et cela tous le savait. L'équilibre de la Horde était alors précaire et il fallait réagir vite.
Lentement le Grand Hierarque se tourna et interpella l'amiral de la flotte:

Amiral! Je veux réunir le Conseil des Exarques transmettait leurs cette demande.

Le Conseil des Exarques était l'une des institution majeure de la Veram Fides. Composé d'hommes sages et pieux il est l'instrument qui aide, conseil et soutien le Grand Hierarque dans sa sainte et lourde tache. Le Conseil des Exarque comptait alors 8 membres choisis par le Grand Hierarque en personne pour leur foi inébranlable et leur savoir. C'est d'ailleurs au sein meme du Conseil des Exarques que le Grand Hierarque est élu une fois que "Le tout-puissant" a décidé de le rappeler à ses cotés.

Portant tous les riches vetement cérémoniel les 8 membres du Conseils des Exarques prit place autour d'une large table ronde. Une fois le conseil installé, comme la procédure l'exige, c'est au tour du Grand Hierarque de rentrer solennellement dans la salle du Grand Conseil comme on la nomme.
S'installant sans soufler un mot, le Grand Hierarque prit place. Comme l'exige la tradition tout vénérèrent Sa puissance et honorèrent par des prières le Grand Voyage. Puis le Grand Hierarque prit la parole:

Mes frères, Grand Conseil des Exarques, l'heure est venu pour la Veram Fidem de se répandre cette nouvelle portion de l'univers. Nous devons nous donner les moyens de notre politique. Nous ne pouvons en effet nous contenter d'actes de piraterie pour permettre à nos fidèles de vivre et encore moins pour débuter notre Grand Voyage. Nous devons, au nom de notre foi, nous donner les moyens de notre politique !
Nous proposons au Grand Conseil des Exarques que soit batis un nouveau vaisseau horde, qui sera baptisé Magna Bontifica. Certe cela coutera cher, mais au nom de nos fidèles nous devons leur offrir des moyens de s'établir avec joie et bonheur au sein de la Veram Fidem. Cela augmentera notre puissance ainsi que notre potentiel.
Enfin nous devrons vite rentabiliser cette lourde et pourtant indispensable construction. Grace à nos deux vaisseaux hordes nous pourrons influencer les mondes qui nous entoure afin de découvrir des nouvelles ressources, mais aussi de nouveaux fidèles. Nous obligerons par le force de notre nouvelle flotte ces mondes a nous payer tribu au nom de la Veram Fidem et alors le cout et l'entretien de notre Sainte Flotte, la Sancti Arma, se rentabiliser voir meme plus encore.
Mais nous nous soucions de ce que vous pensez ô Conseil des sages Exarques de cette tournure que nous désirons prendre dans notre politique, qu'en pensez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Mar 26 Oct - 10:58

La construction d'un autre vaisseau Horde est approuvée par le conseil des Exarques. Néanmoins, ils suggèrent de rapidement trouver des cibles convenables afin de recevoir les tributs, car la flotte manque de moyen à l'heure qu'il est et puise dans ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Mar 26 Oct - 11:09

S'enfonçant au plus profond dans son large siège, le Grand Hierarque joignit ses mains. Puis il se leva et reprit à nouveau la parole:

Bien c'est une juste chose donc. A présent nous allons donc disposer d'une flotte puissante capable de bien des prouesses. Nous allons dès maintenant prendre la direction du système découvert par les survivants de la Nébuleuse du Gossam.
Tout d'abord sur notre route nous tacherons de découvrir des ceintures d'astéroides exploitables par nos forces. Puis nous prendrons contact officiellement avec cette nouvelle race pour leur apporter la juste parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Mar 26 Oct - 16:55

Il fallait motiver les troupes et les fidèles c'est dans cette optique que le Grand Hierarque prit la parole et dans les vaisseaux de la Horde sa voix raisonna avec puissance:

L'an passée pour la gloire de la Veram Fidem nous avons batis un puissant vaisseau horde. Grace à lui chaque jour les fidèles de la Veram Fidem se font plus nombreux, chaque jour ils vivent dans la paix et la prospérité car telle est notre voie, tel est notre chemin, telle est la vérité.
Mais il faut mériter cette paix et cette vie que nous menons, il faut mériter de suivre le chemin de la verité, de la vrai foi. Il convient à tous de s'acquiter à sa tache et cette tache passe aussi par la guerre car il convient de chatier les infidèles. Les démons qui tentent de nous entraver dans notre Grand Voyage. Pour notre liberté il nous faut pouvoir nous défendre. Ainsi retrouvez la paix et l'épanouissement au sein des forces des fidèles de la Veram Fidem car ceux qui oeuvre pour Lui et pour le Grand Voyage connaitront à jamais la paix interieure et éternelle. La garde recrute, n'attendait pas ! Engagez vous !


Son discour achevé le Grand Hierarque s'assit. Puis le regard baissé, l'air pensif, il interpella son amiral:

-Amiral !

-Oui Grand Hieraque !
Lui repondit l'officier.

-Rassemblez les hommes, préparez les instructeurs. Je désire voir la formation de 10 divisions de soldats.

Saluant le Grand Hierarque, l'Amiral partit vers d'autres blocs afin d'executer immédiatement l'ordre donné. Le Grand Hierarque toujours pensif restait sans bougé. Certe il dépensait de l'argent, mais quel autre moyen pour en gagner. Il n'avait pas le choix si il souhaitait voir son peuple et sa flotte vivre et grandir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Mer 17 Nov - 13:57

Afin de limiter les dépenses, nous portons nos forces armées à seulement 2 régiments, soit 20 000 hommes. Une unité dans chaque vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Mer 17 Nov - 20:08

La Banque Galactique confirme que ces choix politiques sont excellents. Au vu de votre situation actuelle, vous n'avez cependant rien à revendre (hormis les vaisseaux hordes sur lesquels vivent vos citoyens, et votre laboratoire militaire). Aussi, la Banque Galactique vous suggère de larges dérégulations commerciales, des baisses de taxes et la négociation de nombreux accords commerciaux, qui remettront votre économie sur le droit chemin. Afin d'être de nouveaux solvable, vous devez trouver le moyen de gagner 13 352 Crédits, ce qui n'est pas une somme énorme (tout investissements dans votre économie exclus).

Notez en outre que vos finances ne sont pas assainies. Vous continuez à perdre de l'argent chaque années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Sam 20 Nov - 23:55

Afin de pallier au mieux sur le long terme au trous dans nos fonds personnelles, nous souhaiterions investir les sommes suivantes si la Banque nous l'autorise:
-3 000 crédits pour le développement de la bio-technologie. Afin de pouvoir subvenir aux besoins alimentaires les plus cruciaux de nos habitants et ainsi stimuler l'augmentation de la population
-2 000 crédits pour le développement industriel, afin d'offrir à tous un travail et donc stimuler ainsi les naissances mais aussi pouvoir offrir une qualité acceptable de produits à nos partenaires commerciaux que sont la Horde d'Or et Haresis.

La banque accepterait-elle ces dépenses pour que la Veram Fidem soit sur le bon chemin du redressement par le biais des naissances et d'un embryon de commerce exterieure.
Par la suite, pour la bonne marche et le bon désir de la banque, nous pourrons développer un fort commerce interne qui ne manquera certainement pas d'augmenter nos revenus... Mais cette base semble s'avèrer avant tout nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   Dim 21 Nov - 1:47

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expansion de la Horde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du serpent
» la horde sauvage 2
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» La Grande Evasion - Partie 1 : Libérer la Horde
» [PCM2015] PCMdaily Expansion Pack 2015 V0.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: