Partagez | 
 

 Succession de la Coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Munto Cordia

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Succession de la Coalition   Lun 15 Avr - 23:01

Règne de Louis Maximilien Ier d'Aumont, Duc de Nouvelle Mindoir, Premier Citoyen de la Coalition de Mindoir
4300-4332


    En cet an de disgrâce 4332, le Duc de Nouvelle Mindoir, Louis Maximilien Ier, de la maison d'Aumont, a rejoint les étoiles. Décédé de sa belle mort, on se rappellera de lui sous le surnom du "Fondateur". Héritier d'un demi-millénaire de tradition dans la voie lactée, il fut le fondateur de la Nouvelle Mindoir, et le responsable de la construction de la cité d'Aumont, capitale de la coalition. Chef de guerre avisé pendant la guerre contre les Xenos, héros de la guerre civile de Mindoir, et avant toute chose philanthrope et humaniste, son tombeau a été bénit par l'archonte en personne avant de rejoindre les eaux profondes de Nouvelle Mindoir, ou il nourrira le cycle de la vie.

    On se souviendra d'abord de son règne pour l'intérêt tout particulier qu'il porta à l'accueil des réfugiés en provenance de la Voie Lactée.
    Sa fille, Liane Isabelle Sarah Brisbach Hersbourg de la Maison d'Aumont lui succède. En plus court, Liane Ière d'Aumont, Duchesse de Mindoir et Première Citoyenne de la Coalition est le fruit de l'alliance entre deux branches de la maison d'Aumont, Brisbach par son père, Hersbourg par sa mère, sa seule personne fut le symbole de la volonté de réunion de la famille. Née 4306, sur Nouvelle Mindoir, du second mariage de Louis Maximilien, après la mort de sa première épouse et de ses deux fils sur Mindoir, Liane Ière d'Aumont n'a jamais connu la voie Lactée. Elle est le symbole de toute une jeune génération de pionniers installés depuis peu sur Nouvelle Mindoir. C'est une femme d'action, de caractère, et de dévouement, aimée du peuple et éduquée à la manière de son père : militaire et politicienne tout à la fois, saura-t-elle continuer l'oeuvre initiée par Louis Maximilien Ier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Succession de la Coalition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Familles, je vous (h)aime ! [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: