Partagez | 
 

 Décrets de l'Ordre Orbanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Décrets de l'Ordre Orbanien    Lun 15 Avr - 16:04

C'est ici que seront inscrit tout les décrets concernant le bon fonctionnement de la colonie :



Concernant la fondation de l'Etat :


ILE D'ORBANA

- Etant désormais arrivée sur notre planète d'éxil, le Grand Maître ainsi que tout les habitants d'Orbana doivent se sérrer les coudes jusqu'à des temps meilleures ou nous pourrons enfin nous reposer de nos fatigues et de nos peines, en attendant chacun doit se méttre au travail selon ses qualités et les dons que le Destin lui à octroyer pour faire naître quelque chose d'infiniment plus grand que ce qui fut jadis . Ainsi la première décision du Conseil sera d'organiser temporairement les membres de notre peuple en séction afin que chacun soit répartit selon ces aptitudes améliorant ainsi l'éfficacité de nos actions futurs sur cette planète, les autres décrets sont éxpliquées ici bas .

- Création sur l'île d'Orbana de la cité de New Darwin capitale de notre nation à l'embouchure du fleuve Tamise et établissement d'un cadastre divisant les plaines forestiéres en lot d'égal longueur et largeur évitant ainsi que quelques uns n'ait la totalité des térrains . Chaque lot sera attribuée par tirage au sort puis chaque propriétaire devra s'arranger avec les batisseurs pour que son lopin soit reliée au systéme d'irrigation . Les forêts Primaires et les montagnes seront propriétés de l'Ordre d'Orbana pour perméttre à l'état de se développer tranquillement .

- Création d'une expédition visant à cartographier, analyser, repérer et tout autres actions visant à découvrir les gisements, les richesses des îles de la planète, les éspéces d'arbres et d'animaux ainsi que les voies qui pourraient servir à l'établissement de route . Un scan de la planéte par le vaisseau sera fait également .

- Création d'un organe gouvernemental soumis à l'état qui devra s'occuper de toutes les affaires courantes ainsi que des plaintes entre les habitants occupant ainsi la fonction de tribunal en attendant de mieux .

- Les membres qui éfféctuaient jadis les métiers en rapport avec la construction dans le batiment devront en priorité procéder à l'éréction de nombreuses maisons de fortune tout au long du fleuve Tamise afin que nos gens puisse vivre bien en attendant de pouvoir construire en dur ainsi que l'établissement de routes sommaires . Ils devront aussi procéder à des dérivations hydrauliques du fleuve afin de perméttre une culture rapide des champs aux alentours de la ville nourrissant nos gens . Une fois toutes les habitations construite, nous procéderons à l'élévation d'un batiment circulaire en plein centre ville qui accueillera le gouvernement de l'Etat .

- Création d'une Astroport basique non loin de New Darwin avec une piste en terre et une tour de contrôle basique quisera équipée qu'une antenne perméttant de capter et de diffuser des méssages radios .

- L'autre fleuve de l'ile d'Orbana sera nommée Amazone et accueillera en son embouchure un compléxe portuaire avec tout le matériel nécéssaire dirigée par une société d'état, la Corporation des Forêts, qui devra éxploiter la forêt sagement pour perméttre le développement de l'état mais aussi pour ne pas gâcher toutes nos ressources en bois .


- Recrutement de cinq régiments de milices qui seront entrainées par les officiers et qui serviront à garantir l'ordre ains i que la prospérité dans la colonie .


ZONE 1


- Sera établie dans la zone 1 un compléxe militaire comprenant un camp d'entrainement pour garder nos soldats en bonne forme ainsi que des batiments d'usage pour les officiers qui serviront de base d'entrainement de nos futurs soldats .


ÎLE DE LA SCIENCE


- Construction d'une petite bibliothéque qui aura vocation de devenir une établissement de grande envergure qui servira dans les prochaines années à recueillir tout le savoir de notre science apprise par le Destin primordiale et qui formeront nos futurs profésseurs qui enseigneront à leur tour à nos enfants .


- Organisation du peuple en différentes classes : 0 Credits <---- Administration
- Création d'un cadastre : 0 crédit <---- Développement
- Création de villages temporaires et de routes sommaires : 500 Crédits <---- Développement
- Etablissement d'un réseau de dérivations hydrauliques : 500 Crédits <----- Développement
- Mise en culture des champs : 500 Crédits <---- Développement
- Nationalisation des forêts primaires et des montagnes : 0 crédit <---- Administration
- Etudes scientifiques de la planète (Végétaux, animaux et minéraux) : 0 crédits <---- Science
- Construction d'un Astroport : 200 crédits <---- Développement
- Construction d'un batiment pour accueillir le gouvernement : 100 crédits <---- Administration
- Création d'un tribunal temporaire et d'une administration local : 150 Crédits <--- Administration
- Installation d'un complexe portuaire perméttant d'éxploiter les forêts et d'acheminer le bois : 400 Crédits <--- Développement
- Construction d'un complexe militaire basique avec camp d'entrainement et batiments d'usage militaire : 300 Crédits <--- Militaire
- Etablissement d'une blibliothéque : 50 Crédits <----- Culture
- Recrutement de cinq régiments de milices


Dernière édition par Ordre Orbanien le Lun 15 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Décrets de l'Ordre Orbanien    Lun 15 Avr - 21:05

Concernant l'accueil des réfugiées de Proxima Centori :



- Conscient que cet afflux de réfugiées Extra-Terrestres allaient causer beaucoup d'ennuis à l'Ordre d'Orbana, le Grand Maître ordonna aux commandants de la flotte alliée d'attérrir sur l'île industriel ou ils pourraient demeurer temporairement en dehors de la société Orbanienne le temps d'apprendre à ce connaitre mieux évitant ainsi des accidents évitable . Pour cela un autre astrodrome fut installée en plein milieu de l'île sur le futur site de la ville de Liverpool deuxiéme ville en terme d'importance de la planète pour l'instant, une fois cela fait les compagnies d'artisans humains commençérent de concert avec les Aliens à tracer les futurs chemins de la ville, à organiser la société Alien en classes pour améliorer le travail et à construire les habitations pour accueillir les membres les plus faibles de cette race étrangère ainsi qu'un réseau de route pérformant désservant rapidement tout les endroits de l'île .


- En ce qui concerne l'apprentissage de nos deux peuples, une commission de scientifiques humains et Aliens est créer pour étudier chaque facette de chaque race perméttant une collaboration scientifique, militaire, culturel et industriel plus rapide et éfficace qu'une simple observation . En ce qui concerne les droits des nouveaux venus, les affaires courantes seront jugées par un tribunal mixte afin qu'il n'y ait pas de racisme ni d'avantage octroyée par la condition de chacun et chaque lopin de terre sera attribuée par le destin comme pour les Orbaniens dans les plaines forèstiéres .



Concernant l'éxploitation Miniére et des autres ajustements de la planète :


- Suite au scan planétaire des montagnes, le corps des miniers est envoyée exploiter toutes les montagnes de l'Etat pour tirer de la terre toutes les ressources nécéssaires au bon développement de l'Etat comme le fer, le charbon, la bauxite, sauf sur l'Île de la Science lieu qui sera préservée en l'honneur du Destin Primordiale . Pour accompagner ces mines et les minéraux extraits, de nombreuses aciéries et hauts fourneaux furent installée non loin pour pérméttre la production d'acier en très grande quantité nottament sur l'ile industriel qui enfin pourrait porter fiérement son nom . Des multitudes d'usines virent rapidement le jour comme des usines de machines agricoles pour aider les agriculteurs dans leur métier, des chantiers navaux su la cote Ouest d'ou partirait sous peu des bateaux de pêche graçe au Bois d'Orbana et à l'acier .


- Organisation des extra-Terrestres en classe : 0 <----- Administration
- Commission d'étude scientifique : 0 <---- Science
- Construction d'un Astroport : 200 crédits <---- Développement
- Création de villages temporaires et de routes sommaires : 500 Crédits <---- Développement
- Construction de mines de charbon (400 Crédits) <----- Développement
- Construction de mines de Fer (400 crédits) => Développement
- Construction de mines de Fer (400 crédits) => Développement
- Construction d’aciéries (300 crédits) => Développement
- Construction d'usines de machines outils (200 crédits) => Développement
- Construction d'usines de chantiers navaux (200 crédits) => Développement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Décrets de l'Ordre Orbanien    Mar 16 Avr - 15:45

Concernant le développement industriel de la planète :

TOUTES LES ILES (Sauf l'Ile de la Science)


- Par ordre du Grand Maître et du Conseil, le travail pour ceux voulant créer des entreprises sur la planète en dehors de son travail pour l'interêt public sera facilité par la création d'un statut d'Auto-Entrepreneur qui lui pérméttera de ne pas payer pendant deux ans les taxes dévolue à l'Etat à condition tout fois qu'il en avertisse l'Etat . L'Ordre annonce également la création de la Compagnie du Travail qui devra recençer tout les travailleurs (Humains et Aliens) et les affécter à la tache ou ils sont les plus pérformants hormis bien sur si ils sont déja Auto-Entrepreneurs . De nombreuses scieries seront créers sous peu pour fournir du travail à tout le monde notamment près du fleuve Amazone .


- L'Ordre est fier d'annoncer plusieurs avançée majeurs dans le sécteur de l'Ordre Public notamment la création d'une force de Police qui sera tirée parmi les éléments volontaires de la population qui seront encadrée par l'Armée bénéficiant de leur éxpérience en situation de crise, l'établissement d'hopitaux ainsi que d'industries pharmaceutiques qui soigneront nos malades sur le long terme, la redistribution des excédents de l'agriculture et de la pêche aux populations en proie à la famine graçe à une coopérative gérée par l'Etat, création d'écoles primaires dans les villes de New Darwin et de Liverpool, la construction de locaux dans les deux grandes villes ou seront installée tout les services de proximité (Boulangeries, marchées, banques, pharmacies, ect) indispenssable à la vie en société . Enfin les premiers billets de banque sortiront des caisses de l'Etat pour pérméttre à tout le monde de reprendre une vie normal et de savoir la valeur de chaque objet .


- L'Etat annonce la création de deux barrages hydrauliques un sur l'Amazone et un sur la Tamise ainsi qu'une usine marémotrice sur les cotes de l'ile industriel produisant de l'éléctricité pour les nombreuses usines indispenssable à la vie ainsi qu'aux habitations de chacun graçe à un réseau eléctrique .

- Instalation d'usines de transformation des matières biologiques (notamment le bois) en polymére plastiques, forage d'un puit de pétrole et installation d'une raffinerie .



ILOT MACKINSET

- Construction de mines d'or et de matières précieuses sur l'ilot de Mackinset afin d'alimenter les banques, les industries locals comme les marchés et l'Etat




- Création d'un statut d'Auto-Entrepreneur : 0 crédits <---- Administration
- Etablissement de la Compagnie du Travail et lancement d'une campagne de recenssement des forçes ouvriéres capable de travailler : 0 crédits <---- Administration
- Création d'une force de police tirée des habitants volontaires encadrée par l'armée : 0 crédits <---- Administration
- Redistribution des excédents de l'agriculture et de la pêche aux populations en proie à la famine graçe à une coopérative : 100 Crédits <---- Développement
- Créations d'hopitaux et d'industries pharmaceutiques : 250 Crédits <----- Développement
- Construction de locaux dans les deux grandes villes ou seront installée tout les services de proximité (Boulangeries, marchées, banques, pharmacies, ect) : 200 Crédits <--- Développement
- Création de scieries (grandes) : 300 Crédits <---- Développement
- Emission des premiers billets de banque en papier : 50 Crédits <---- Economique
- Construction de deux barrages hydrauliques un sur l'Amazone et un sur la Tamise ainsi qu'une usine marémotrice sur les cotes de l'ile industriel produisant de l'éléctricité : 1200 Crédits <---- Economique et Développement
- Création d'un réseau éléctrique sur l'ile d'Orbana et l'ile Industriel : 300 Crédits <- Développement
- Construction de mines d'or et de matières précieuses sur l'ilot de Mackinset (Grandes) : 450 Crédits <--- Développement
- Création d'écoles primaires dans les villes de New Darwin et de Liverpool : 150 Crédits <--- Développement
- Instalation d'usines de transformation des matières biologiques en polymére plastiques, forage d'un puit de pétrole et installation d'une raffinerie : 350 Crédits <---- Développement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Décrets de l'Ordre Orbanien    Mar 16 Avr - 19:46

Après de nombreux décrets sur notre planète, le Grand Maître et le Conseil Orbanien demande à ses conseillers un rapport statistiques et Rp au quéstions suivantes :


- Notre peuple est-t'il satisfait des mesures que le gouvernement à pris (cela concerne les peuplades Aliens aussi) ?
- Les besoins vitaux et superflue (loisirs) de nos gens ont-t'ils était remplis ou faut t'il encore des ajustements ?
- Nos infrastructures industriélles et militaires doivent t'ils recevoir d'autres modifications pour étre plus performantes ?
- Quel est notre situation démographique général et si ce schéma de développement continue dans combien de temps devrons nous pensez sérieusement à chercher d'autres planètes de colonisation ?
- Les factions religieuses minoritaires sont-t'ils satisfaitent de leur place dans la société ou faut t'il des aménagements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Décrets de l'Ordre Orbanien    Jeu 18 Avr - 15:09

Citation :
- Notre peuple est-t'il satisfait des mesures que le gouvernement à pris (cela concerne les peuplades Aliens aussi) ?
Globalement oui, le peuple considère que l'excellente répartition de l'industrie et des ressources à la surface de la planète ont notamment permis de protéger l'environnement. Il rejoint globalement la position du gouvernement quand aux décrets adoptés.

Citation :
- Les besoins vitaux et superflue (loisirs) de nos gens ont-t'ils était remplis ou faut t'il encore des ajustements ?
L'ensemble des besoins vitaux ont put en effet être couvert, et la colonie est un modèle d'ordre et de prospérité pour le moment. En revanche, ces réformes ne suffiront pas à une population plus nombreuse.

Citation :
- Nos infrastructures industriélles et militaires doivent t'ils recevoir d'autres modifications pour étre plus performantes ?
Par rapport au niveau international ? Oui. Clairement. La plupart du matériel utiliser par l'ordre est un matériel vétuste et ancien par rapport à la technologie galactique. Mais vos experts sont unanimes : les coûts qu'engendrerait une modernisation sont encore trop élevés pour la colonie.

Citation :
- Quel est notre situation démographique général et si ce schéma de développement continue dans combien de temps devrons nous pensez sérieusement à chercher d'autres planètes de colonisation ?
La croissance démographique est assez forte. Globalement, il faudra envisager la colonisation de nouveaux mondes d'ici 2 siècles environ si elle se maintient à ce niveau.

Citation :
- Les factions religieuses minoritaires sont-t'ils satisfaitent de leur place dans la société ou faut t'il des aménagements ?
Jusqu'à présent, la religion n'a pas constitué un facteur de troubles sociaux.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décrets de l'Ordre Orbanien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrets de l'Ordre Orbanien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Décrets de Laval
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: