Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Administration de la colonie de Nouvelle Terminus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:56

Ici sera mis en place l'administration de de la colonie de Nouvelle Terminus.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:23

Une fois les colons débarqué sur New Terminus, Ertikan et Reese dure commencer leur travail, le vaisseau fut poser dans la grande plaîne côtière au sud de l'unique continent de la planète.

Premièrement, ils mirent en place des habitations de fortunes pour les colons le temps que les habitations de meilleure qualité puissent être mis en place, un immense champ de cabanes diverses recouvrit temporairement la planète.

Ensuite délimita sur les terres proches de la côte, l'endroit où sera placé Nova Terminusia Ville, nom à rallonge, mais qui montrait l'attachement des colons à leur ancienne planète.

Avec les machines qui se trouvait dans les cales du Terminus, on délimita dans un immense carré, qui rassemblait les 360 milles habitants de la colonie, un immense quadrillage qui marquait les rues de la capitale, qu'on fit simple le temps de pouvoir faire mieux.

Après cela, on délimita 5 quartiers, sur les 4 coins des terrains qui ferait la ville, on délimita les quartiers d'habitations, qui furent construit de même manière, dans d'immense barres d'habitations collectives, offrant l'espace à chaque famille pour élever trois enfants. Auquel on adjoindrait les systèmes commerciaux nécessaires. Au centre, fut placé, une immense rothonde construit sur le modèle du très vieux Capitole de Washington, qui devait abriter le gouvernement de Nova Terminus.

On y adjoint un sorte d'immense cube, siège du Consortium de Monsieur Ertikan ainsi que d'un embryon d'hopital pour la population, et également un bâtiment de forme pentagonale, pour permettre à Reese de commander la défense de la colonie, ainsi qu'un temple pour l'Eglise syncrétique, qui est celle de toute la population.


Dans le reste des terres, on installa dans les riches plaînes d'immense champs, dont un tiers proche de la ville, fut diviser dans le but de fournir des jardins aux citoyens. Le reste, fut mis en exploitation par les experts du lieux, sous direction du gouvernement, pour permettre de fournir un approvisionnement égal à tout les citoyens, mais surtout de fournir des vivres aux colons de Dorissel
A l'opposé des vastes de champs de Terminus, on construisit un complexe industriel dont le but était de fournir à la construction de la ville les matériaux nécessaire à l'édification de ses bâtiments. En direction de la jungle fut damné une piste et construit une tour qui délimitait l'astroport temporaire de Nova Terminus.

Ensuite, Reese pris mission de former un embryon de force de protection de la colonie, pendant que Toshiro Ertikan pris mission avec le Consortium, ses géologues et biologistes de faire l'inventaire des ressources, minières, florale et faunistique de la planète.


Résumé des décisions :

Construction d'un réseau de routes basique >> investissement de 400 crédits.
Etudes complètes des ressources de la planète. >> investissements de 200 crédits
Mise en place d'une administration coloniale >> 200 crédits
Mise en place d'une administration militaire >> 300 crédits
Mise en place d'une administration scientifique pour le Consortium et d'un système de santé basique >> 300 crédits
Construction d'un temple de l'Eglise syncrétique >> 50 crédits
Mise en place d'une zone agricole de grande envergure >> 800 crédits
Etablissement de zone d'habitations temporaires >> 400 crédits
Etablissement d'habitations collectives permanentes >> 1000 crédits.
Mise en place d'une zone industriel de base >> 800 crédits
Mise en place d'un astroport avec antenne de communication >> 400 crédits.

Dépense total : 4850 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:14

Projet n°2 : Arrivée des colons de Commissio.


Suite à l'arrivée imminente des colons issu du secteur Commissio sur Nova Terminus, le Conseil provisoire de la République de Terminus, qui se composait encore et toujours de M. Ertikan et du Commandant Reese, décida d'organiser une nouvelle série d'extension dans les alentours de Nova Terminus Ville.


Premièrement, il fit construire une nouvelle ville pour accueillir les colons, cette ville fut dénommé Terminusia Commissionna. Elle fut composé comme la ville précédente, mais au centre de la cité se trouvait un bâtiment plus simple, qui servait de siège à la Bourgmestrerie de Terminusia Commissionna et on confia la gestion de la ville à un membre des flottes arrivés qui fut élu par ces citoyens, ainsi que d'un temple plus petit dédié à la foi Syncrétique.

Ensuite, on fit planter de nouveau champs, afin d'assurer le ravitaillement de la nouvelle ville et on procéda de la même manière un tiers de la surface, fut offerte aux habitants afin de leur permettre de planter jardin potager et verger.

On construisit également, sur le rivage à côté de la ville, un Port accompagné d'un chantier naval, afin d'assurer l'approvisionnement des deux villes en poisson, ce qui n'avait pas été fait auparavant. la ville vit également s'adjoindre une caserne et un complexe d'industrie légère, consacré pour l'instant, selon la volonté du Président Général Ertikan, à la fabrication de maison de fortune en kit.



Dépense :

Mise en place d'un système de gestion administratif local >> 100 crédits (tech administrative)
Mise en place de logement pour les nouveaux colons >> 500 crédits (développement)
Mise en place de nouvelle zone agricole >> 300 crédits (Développement)
Construction d'un caserne >> 150 crédits (tech militaire)
Construction de port et de chantier naval >> 200 crédits (Développement)
Constuction d'un complexe de fabrication industriel légère >> 200 crédits (Développement)
Construction d'un petit lieu de culte syncrétique >> 30 crédits (Culture)
Recrutement de 3 régiment de milice

Dépense totale : 1480 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:28

Projet n°3 : L'industrie pour fonctionner ça à besoin de matières premières


Suite à l'épuisement total dans la colonies des ressources qui pouvait être tirer du CSTS Terminus, le gouverment provisoire de Monsieur Ertikan du faire face à une situation non urgente, mais néanmoins importante car les recherches qui avaient été mener quelques années plus tôt avait permis de détecter sur la colonie de Nova Terminus les ressources qui serait nécessaire à mise en place d'une industrie cohérente qui permettrait à la colonie de terminer sa mise en place.

Aussi fit-il tailler dans la jungle une unique piste qui permettait de rejoindre les Monts Terminus, unique chaines de montagne de la planète et y fit-il installer des carrières de pierres de taille convenable. De même, il fit mettre en place dans les endroits où des gisements avait pu être trouver dans la plaine, des mines de fer, de cuivre et de bauxite.

Non loin de ces mines, il fit mettre en place un complexe comportant diverses raffinneries permettant de rendre les métaux extraits utilisable, ainsi que les usines de machines outils et aciérie qui permirent leur utilisation de la colonie.

Il fit également construire dans une autre zone où se trouvait un important gisement de pétrole, un puit, ainsi qu'une usine de fabrique de polymère. Dans un souci écologique fut également crée une usine de recyclage.


Dépenses :

Piste dans la jungle pour accéder aux mines >> 300 crédits
3 mines respectivement de fer, de cuivre et de bauxite >> 600 crédits
Complexe comprenant raffinerie aciérie et usine de machines-outils >> 300 crédits
Complexe comprenant raffinerie puits de pétrole et usine de polymère >> 300 crédits
Usine de recyclage >> 100 crédits

Total des dépenses : 1600 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:06

Suite au résultats de l'enquête de l'institut des statistiques, les résultats qui tombèrent surprirent Reese et Ertikan, en effet, il pensait que les investissements consentis permettrait largement de subvenir aux besoins de nourritures de la populations, mais cela n'était pas le cas. Même s'ils avaient prévu les carences en médicaments et avaient prévu d'y remédier.

Aussi les résultats de l'institut statistiques provoquèrent le lancement d'un nouveau train de mesure visant à satisfaire les colons.

Premièrement, Reese ordonna la construction d'un complexe visant à produire des engins agricoles permettant d'accélérer les récoltes, ensuite, il fit mettre en place un système de ramassage des déchets alimentaires de grands ampleur, permettant ainsi de fertiliser les champs à moindre cout, une immense surface à l'écart fut couverte de grand tas de fumiers, prêt à être régulièrement répandu dans les champs.

De même, à côté du vieux complexe de fabrication d'objet en kit fut ériger un second complexe qui devait permettre aux scientifiques du Consortium de constituer une industrie de fabrication de médicaments. Parce que la colonie en manquait, mais aussi et surtout parce que c'était l'une des spécialités des scientifiques du Terminus, des hommes furent également envoyé dans la jungle pour réunir un herbier de plante aux vertus thérapeutique pour faciliter les travaux des chercheurs.


Dépenses :

Usine de machines agricoles >> 300 crédits Développement
Usine de méthanisation pour fabriquer du fumier >> 200 crédits Développement
Complexe de l'industrie pharmaceutique >> 500 crédits Développement.
Audit des plantes médicinales de Nova Terminus >> 0 crédits Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Empty
MessageSujet: Re: Administration de la colonie de Nouvelle Terminus   Administration de la colonie de Nouvelle Terminus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de la colonie de Nouvelle Terminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Colonie de Frarn [v]
» A la recherche d'une nouvelle Terminus
» Canaux diplomatiques de la Colonie Fédérale de Nouvelle-Camerone
» Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!
» Nouvelle Galaxie, nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: