Partagez | 
 

 Ordre Orbanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Ordre Orbanien    Sam 13 Avr - 22:16

Nom du vaisseau colonial : Ordre Orbanien de la Science
Religion Dominante : 65 % d'adeptes au Darwinisme Pur , 25 % d'adeptes au Darwinisme Universel , 10 % d'adeptes à l'Eglise Syncrétique selon le rite Musulman et Chrétien .


Darwinisme Pur : Cette doctrine née sur Terre lors du grand Soulévement est basée principalement sur les théories du célébre naturaliste Anglais Darwin qui lui à donner son nom, loin d'étre un simple courant de pensée philosophique fesant de l'Homme le résultat d'une longue chaîne d'évolution des éspéces, le Darwinisme ou Culte du Destin, n'admet pas l'éxistence d'un ou plusieurs Dieux qui dirigerait les actions de l'Univers à l'avance et donc enfermerait les hommes au sein d'une destinée pré-établie .


Selon eux, le Destin Primordiale chose qui provoqua au début des temps le Big Bang créateur laisserait les civilisations qu'il à créer dans l'Univers se développer d'eux-même jusqu'à un certain niveau de " Foi " que les Darwinistes appellent la Science pour les guider ensuite sur le chemin de l'Eveil de soi-même symbolisant le bien-être parfait sur leur terre qu'il soit humain ou alien, concept que les Religions Monothéistes ont corrompu en élévation après la mort vers le Paradis, Nirvana, Jannah ou autres alors que ce stade peut étre atteint dans le culte du Destin dès son arrivée sur Terre avant de rejoindre le Destin Primordial la matiére de l'Univers à sa mort . Ne disposant pas de clérgé chargée de répandre leur parole puisqu'il n'y en à pas, le Culte du Destin se repose sur chaque homme que le Destin Primordiale aura choisit pour leur race afin qu'il ajoute à chaque nouveau Grand Maître une portion de "Science" déstinée à étre apprise dés l'Ecole maternel à chaque homme . En comprenant ce concépt , il est dès lors plus facile de comprendre pourquoi le tirage au sort tient une place fondamental dans la société Orbaniénne car il permet à chacun de prendre pleinement sa vie en main sans tenir compte de son rang, de sa couleur de peau ou de tout autre critère rabaissant l'Homme . Dans tout les échelons de la société ce principe s'applique donc même pour le titre de grand Maitre de l'Ordre si les candidats s'en sentent capable .


Darwinisme Universel :

Doctrine proche du Culte du Destin, ces membres se sont organisée en une assemblée proche des Eglises Monothéistes afin de répandre les enseignements de la Guerre contre les Xenos qui prêche que la lutte pour la vie entre les hommes et les autres races de l'Univers est l'état naturel des relations sociales voulu par le Destin Primordial et qu'il faut pour cela supprimer tout les obstacles qui empéche l'Homme de s'élever pleinement en temps qu'entité dominante de l'Univers même si pour cela il faut détruire les éléments nuisibles de l'Humanité .

Ses préceptes fondamentaux rapproche donc ce mouvement des sociétés racistes tel que le Nazisme qui pronent l'éxtérmination des éléments les plus faibles de la société Universel pour perméttre aux Humains, race désignée par eux et le Destin Primordial, de gouverner tout les recoins de l'Espace puisque son but est d'éviter que d'autres peuples du même acabit que les Xenos n'envahissent les Humains même si pour cela ils doivent les détruire jusqu'au dernier .



Culture Dominante : 40 % de la population se réclame d'une culture Anglo-Saxonne pur ou de ses dérivées installée sur les autres planètes colonisées par la Fédération Terriénne Uni tandis que le reste provient d'un mélange étrange des colonies de la Couronne tous se réclamant d'une ascendance supérieure comparée aux autres colonies moindres .

Histoire du Pays :

L'Histoire de l'ordre de la Science est peu étendu comparée à celle des autres nations de l'Univers car pendant les 900 ans suivant le début de la colonisation de la Voie Lactée et de ses environs, l'ordre n'existait pas et n'avait pas vocation à devenir une entité indépendante au sein de la Fédération Térriénne Uni car ses membres fesaient majoritérement partie de l'élite de la classe scientifique et marchande de la Terre et de ses colonies ne jurant que par le méssage divin de l'Eglise Catholique donc très loyal envers ses dirigeants spirituelles . L'élément perturbateur qui vint jeter ces gens hors du giron des élites bien pensante est la révélation aux mondes humaines de la découverte sur la planète Betelgeuse d'une vie Extra-Terrestre connu sous le nom de Iumiens, l'existence d'une telle vie intelligente en dehors de la Terre contredisait tout les principes appris depuis la nuit des temps par les églises Monothéistes qu'il soit Chrétienne ou autre .


Suivant les écrits d'un scientifique et naturaliste anglais du XIXe Siècle connu sous le nom de Charles Darwin que l'Eglise avait toujours rejeter pour ses propos sur l'évolution de l'Homme, un homme dont le nom est désormais perdu dans les annales du temps prit les rennes d'un mouvement populaire de contéstation puisant sa source en Angleterre dans les milieux élitistes de la société Anglaise méttant rapidement le feu aux poudres . Sentant que désormais ils n'auraient plus rien à attendre de la part d'une société corrompu par la pensée d'une Eglise unique endormant l'esprit des Hommes, les "Darwinistes" se mirent rapidement à la botte des entreprises Corporatistes pour pouvoir gagner en pouvoir et apporter la vérité aux colons sur l'endoctrinement des Eglises sur le petit peuple . Après la défaite des mégacorporations contre la Fédération, les Darwinistes commencèrent sérieusement à s'organiser en une société basée sur une Stocho-Démocratie portant l'éspoir des masses en une politique de hasard confortant ainsi l'homme en ces rêves de voir que chaque être peut faire de grande chose si il s'en donne les moyens . C'est à partir de ce moment que ces hommes prirent le nom de Grand Ordrer Orbanienne car le siège de l'ordre fut installée sur le planète Orbana dans la ceinture éxtérieur en l'an 3500, fondant ainsi symboliquement une ére de renouveau pour l'homme en tant qu'éspéce au sein de l'Univers . Orbana fut au fils des siècles progréssivement colonisée par les adhérents de la philosophie au point de pouvoir prendre totalement le pouvoir au sein des institutions civiles procurant gloire, richésse et science aux Orbaniens désormais majoritérement adeptes de la science de Darwin sans que les factions dirigeantes de la Fédération Térrienne ne puisse rien faire, c'est environ une cinquantaine d'années avant l'invasion Xenos qu'une partie de la population propagea peu à peu une nouvelle pensée fesant de l'homme l'éspéce devant à tout prix s'élever au dessus de sa condition même si pour cela ils devraient écraser les éléments les plus faibles de la société humaine et alien .


Malheureusement pour les Darwiniens "Orthodoxes" l'invasion Xenos vint approuver très largement la pensée Universel des "Réformateurs" car rapidement ces étres montrèrent qu'ils n'avaient aucune intention pacifique et qu'ils étaient prêts à méttre leur race au dessus des Humains, la guerre fit donc rage parmi les mondes colonisés touchant rapidement Orbana qui dut procéder à un éxode rapide qui ne permis pas de sauver tout les habitants rappelant durement aux humains des autres mondes que leurs dieux ne pourraient rien faire contre les Xenos . C'est ainsi que le grande Exode des Orbaniens commença et que de nombreux vaisseaux de cette planète purent atteindre sans de graves dommages contrairement aux autres mondes le trou de ver de New Eden car ils ne prirent aucune part ou très peu dans les combats contre les Xenos accusant la Fédération Térrienne Uni d'avoir laisser les mondes sans défense . Ainsi commence l'histoire des Orbaniens ......

Type de Civilisation : (Économique, Scientifique et Commerçante)



Population : 300 000 habitants
Technique économique : 1 points
Techniques administrative : 2 points
Technique culturelle : 1 points
Technique scientifique : 2 points
Technique militaire : 1 points


Dernière édition par Ordre Orbanien le Dim 14 Avr - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 12:15

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 13:06

Bonjour et Bienvenue ! Comment as-tu eut connaissance du forum ?

L'ensemble de la fiche est bien, l'histoire est construite et intéressante. En revanche, il y a un sérieux problème avec la Religion : ce n'est pas une religion, c'est une théorie scientifique ... ^^' Et une théorie scientifique ne permet pas de développer une spiritualité Wink.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 13:19

Merçi pour ces encouragements, je suis l'Ex Empire Séleucide de VV 2 Wink



Pour ce qui est de la religion, je sais que ça peut paraitre un peu cliché mais ces hommes ont étaient bafouée et traumatisée par la religion suite à la découverte des Extra-Terrestres donc j'ai pensée que le fait de croire que l'homme est le fruit de sa propre évolution et qu'il faut tout faire pour l'élever au dessus des Aliens pouvait étre considérer comme une philosophie de vie même si je sais que ce n'est pas une "religion" .



Après je peux toujours modifiée mais dans ce cas la, je serai obligée de tout reprendre à zéro et de tomber dans une histoire banale car ces gens ne croivent pas en Dieu .



A toi de voir si ça peux passer ou si je dois recommencer ça ne me dérangera pas (même si j'aimais bien mon histoire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 13:25

Non. Tu n'as pas besoin de recommencer. Le fait est qu'il manque simplement un côté "spirituel" à la chose. (Spirituel ne veut pas dire croire en dieu !). Il n'y a qu'à l'ajouter Wink.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 14:30

Voila j'ai ajouter un déscriptif des deux cultes maintenant faut voir si ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 14:36

Validé.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Dim 14 Avr - 14:42

Merçi bien content d'étre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre Orbanien

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    Lun 22 Avr - 18:58

Bon voila faut l'avouer, l'inspiration pour ce type de jeu futuriste n'est plus aussi grande que je ne l'avait éspérer quand je me suis inscrit donc je préfère arréter la avant que le jeu ne soit totalement lancée et donc d'handicaper les autres .



Encore désolée pour tout le monde et je vous souhaite bonne continuation pour cette partie, je vous retrouverez surement au lancement d'un autre jeu de la Communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre Orbanien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Orbanien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: