-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Espoir renaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate Hope Fleet

Ultimate Hope Fleet


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2013

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:39

Le trou de vers avait été franchit. Les habitants de l'UEFS Espoir reprenait justement de l'espoir ; les Xenos étaient loin derrière, et leur nouvelle vie était devant. Après plus d'un millier d'années de domination suprême dans la Voie Lactée, domination ne souffrant d'aucune contestation. Aucune, vraiment ? Si, les Xenos, qui ont déferlés dans la galaxie des Humains tels une vague, une onde de choc balayant toute résistance. Les habitants de Terra Nostrum et de ses dominations dans les autres colonies avaient bien tentés de fuir, mais seul une toute petite fraction d'entre eux avaient survécus. Le gouvernement avait pris soin d'emporter des soldats, des scientifiques et des grands financiers, pour permettre de réellement s'installer sur une éventuelle nouvelle colonie et de faire prospérer le parti.
New Eden. Une nouvelle galaxie, inexplorée par l'espèce Humaine, encore inviolée par le barbarisme de l'humanité, allait bientôt connaître un débarquement massif de réfugiés espérant trouver là un espoir de survit et de renouveau. Le camarade Président de la RFC, John Kaïn, regardait les immensités spatiales à bord du vaisseau qui avait permis sa fuite, ainsi que celle de centaine de milliers de personnes. Seulement quelques centaines de milliers. Il avait tout perdu dans cette stupide guerre et était énervé de cet état de fait ; des années de développement intensif, la remise de la République dans le système galactique, la création des corporations Prolétariennes... Tout était réduit à néant, tout était détruit, balayé, anéanti.

Qu'est-ce qui aurait pu rallumer l'espoir chez les milliers de colons en fuite, réfugiés dans cette galaxie inconnue après avoir étaient chassés de la leur ? Pas grand chose. Vraiment pas grand chose. La douceur d'un foyer peut-être ? Ou pouvoir retourner chez eux ? Cette deuxième option était parfaitement impossible, pas avant des millénaires, le temps que les Xénos aient surexploités leurs possessions et qu'ils soient partis, laissant derrière eux un amas de planètes sans aucune ressources. Il n'était plus possible de retourner dans la Voie Lactée, et New Eden était le dernier espoir de l'humanité en ces temps troubles. Il fallait que John joue là-dessus pour imposer l'ordre Communiste. Le renouveau du Parti Unique, à travers toute cette nouvelle galaxie passerait par là.

Kaïn se rendit dans la cabine principal et ordonna qu'on allume tous les systèmes de communication du vaisseau. Il allait falloir remonter le moral des troupes, sans quoi l'établissement du système communiste mondial serait compromis.


-Habitants de Terra Nostrum, j'ai une grande nouvelle pour vous : les Xénos ne sont plus qu'un mauvais souvenir, un mauvais souvenir que nous pourrons oublier. Nous sortons actuellement du trou noir de New Eden, qui nous a permis de quitter notre galaxie et d'en rejoindre une nouvelle, où chacun pourra refaire sa vie. Nous permettrons le renouvellement de la suprématie humaine et installerons un nouveau système communiste à l'échelle galactique dans ce nouvel Eden. Nul ne pourra se mettre sur l'objectif que je me suis fixer : Vous permettre de survivre et trouver un nouveau foyer pour la population que je chéris. Que vous soyez Orthodoxes, Chrétiens, Musulmans, Athée, colons de Terra Nostrum ou d'une autre colonie, sachez que vous serez tous traités sur un pied d'égalité.

Qu'est-ce que les humains étaient naïfs et crédules. Nul autre que John et ses prédécesseurs, tous de grands manipulateurs, ne pouvaient profiter de cet état de fait.
La priorité première était de trouver un monde où s'installer. La seconde de trouver d'autres éventuelles astronefs ayant réussis à franchir le trou de ver. Peut-être l'Espoir n'était-il pas si seul. Kaïn s'adressa au capitaine.


-Dirigez-vous vers le système n°8 sur votre carte, en prenant bien soin de laisser des balises de détections et de communications derrière nous, pour communiquer les éventuels autres astronefs arrivant. En arrivant là-bas, commencez un scan de la planète et tentez de trouver une zone habitable pour les réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Hope Fleet

Ultimate Hope Fleet


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2013

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:09

Bien. Maintenant qu'il était possible aux réfugiés de l'UEFS Espoir de communiquer avec les réfugiés passant dans la zone et qu'ils connaissaient toutes les informations sur les mondes du système, ils pouvaient repartir, et ce pour deux raisons : John ne comptait pas s'installer là immédiatement, et ce système n'était pas bon pour les ambitions du Communiste. Après avoir scanner les environs, le Kaïn analysa attentivement chaque planète et enregistra une copie du fichier, pour en avoir toujours deux à disposition, au cas où, puis il ordonna à son équipage de se diriger vers le système n°5 sur la carte galactique qu'ils avaient à disposition, tout en continuant de laisser des balises de communications sur leur passage.
Une fois là-bas, il fut ordonner de lancer un nouveau scan du système...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: