Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ISS Imperium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

ISS Imperium Empty
MessageSujet: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:53

Données Statistiques et présentation :

Nom du vaisseau colonial : Imperium Space Ship Imperium
Religion Dominante : Culte de l’Imperium

Culture Dominante : Imperium

Histoire du pays : L’Imperium est, dans les faits, un regroupement rebelle et organisé de moyenne ampleur au sein de l’immensité de la zone colonisé par les Humains. La raison de sa création à été que très peu archivé, selon toute vraisemblance, un homme aurait réussit à regrouper plusieurs factions rebelles, pirates et indépendantistes en une entité organisé et très efficace. Au tout début, les autorités des systèmes humains classe se regroupant comme n’étant pas une menace, les membres capturé et interrogé étant normaux. Un changement s’effectue néanmoins une décennie plus tard, les nouveaux prisonnier semble fanatiser et parle de l’Adeptus Ministorum, apparemment chargé du suivi du Culte et de l’Empereur, qui est considérer comme étant un être divin et étant le seul à pouvoir permettre à l’humanité de survivre, sous sa poigne de fer, au grand cataclysme. Les autorités officiels sont relativement abasourdi par se nouveau discours, mais ils n’auront plus de réel contact avec cet ‘’Imperium’’.

Dans les faits, l’Imperium s’est retiré et éloigné des principales zones colonisé, colonisant ses propres mondes ou prenants des colonies minière excentré. L’Empereur, autorité suprême, grâce à son culte, fanatise la population sous son contrôle, il finit par croire lui-même en se culte. Nous sommes en 3750.

4150, première guerre Humano-Xenos, l’Imperium contrôle une trentaine de planète et possède une population de plusieurs dizaine de millions d’habitants. Le Culte es devenue une réalité, la seule vérité et l’Empereur, un Dieu Immortel, en réalité, les Empereurs restant humain et donc, mourant. Ne représentant aucune réelle menace et s’acquittant de ses tâches auprès de la Fédération, possédant même une flotte militaire plutôt conséquente pouvant être jumelé à une flotte de la Fédération, celle-ci tolère cet Empire. Au début de la guerre, l’Adeptus Ministorum voit dans les Xènos la grand Cataclysme annoncé dans les textes anciens. Le complexe-militaro industriel marche à plein régime et la quantité de volontaire pour l’armée est telle que l’Imperium fournira plusieurs flottes à la Fédération.

Entre 4150 et 4300, la population sous l’Imperium explose, l’armée devient le principale employeur, le complexe militaro-industriel devient l’un des plus efficace, des flottes entière y sont construit. Malheureusement, les Xènos possède une telle masse de soldat à sacrifier que la défaite est inévitable, l’Empereur décide donc de mettre en place une fuite, enfin de pouvoir continuer à se battre plus tard, un seul vaisseau de colonisation verra la fin de sa construction, l’Imperium est rapidement assiéger et défait, le vaisseau s’enfuit, emportant 600 000 réfugié et l’Empereur lui-même.

Type de Civilisation : Industriel, Militaire, Impérialiste.

Population : 600 000 Individus
Technique Économique : 0,5 (0,5 Points)
Technique Administrative : 1 (1 point)
Technique Culturelle : 1 (1 points)
Technique Scientifique : 0,5 (0,5 point)
Technique Militaire : 1 (1 point)

Total : 7 Points


Dernière édition par ISS Imperium le Sam 13 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:41

Tout va bien, sauf la culture ... Humain, ça ne signifie pas grand chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:42

Bah, ils n'ont pas de culture, se sont des Humains de l'Imperium, j'ai modifié si tu préfère, mais sa change pas grand chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:49

Ouais je vois. Donc ils n'ont pas de langue, ils ne sont rattaché à aucune histoire et ne s'inscrivent dans aucune tradition religieuse. Ils n'ont aucune valeurs et aucune identité.

Ce sont des animaux quoi Smile.

Plus sérieusement, tout le monde a une culture, parce que tout le monde se rattache à un héritage historique (tout le monde née de quelque chose). Toute les civilisations ont un passé. Il n'y a rien qui naisse du vide. Et les autres joueurs auront besoin d'une référence connue pour savoir comment se comporter avec ta nation ... C'est aussi simple que ça. L'Imperium n'est une référence connue pour personne. Ca ne veut pas dire grand chose Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:58

Ils sont née de l'Imperium, ils sont l'Imperium, la langue est celle de l'Imperium, leur histoire est celle de l'Imperium, se n'est pas une référence pour personne? Les cultures aliens que tu as mis n'ont aucune référence pour moi. Après 2 000 ans, qu'il y est encore du monde qui se dit Russe ou Européen, à l'extérieur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:00

A vrai dire à ce jour y'a une culture alien dans le jeu qui soit une vraie culture (les Iums) Wink et elle est décrite en détail.

Du reste, je ne suis pas là pour engager un débat. Le MJ a parlé. Quand le MJ parle, on fait ce que dit le MJ. Sinon on reçoit des poutres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:40

Données Statistiques et présentation :

Nom du vaisseau colonial : Federal People's Republic of Prakan Space Ship
Religion Dominante : Syncrétique Humaniste (75%), Syncrétique Terranisme (20%), Autre (Alien) (5%)

Culture Dominante : Néo-Chinoise 80%, Autre (Surtout Alien) 20%

Histoire du pays : La planète qui portera le nom de Prakan fait partie de la deuxième phase de colonisation massive fait par la FTU pour contrer les Grandes Corporations. Elle fait parti des Mondes de la Couronne, elle devint, tout comme ses sœurs une Oecuménopoles, abritant près de 2 Milliards d’Individu sur son sol. Prakan était reconnu pour ses cités-mondes, construites en hauteur et possédant chacune une station spatiale en orbite. Les Prakien était fondamentalement Syncrétique Humaniste et dans leur vision, ils avaient décidé de construire en hauteur, plutôt que de s’étendre, la beauté de cette planète était conservé, et les énormes cités construite en hauteur donnait un paysage incroyable. Prakan était aussi un important complexe d’industrie Lourde, surtout basé en Orbite, d’énorme Station Usine, des chantiers spatiaux, elle n’atteignait pas Mars ou Aldeberan en se qui attrait la production navale, mais l’industrie lourde y était extrêmement développé.

Les Prakiens était aussi l’une des rares planètes de l’Église Syncrétique, fortement militarisé, descendant directement de la Chine Populaire, elle à énormément garder de ses racines. La République Populaire Fédérative de Prakan était ainsi gouverner par une junte militaire, énormément de flotte de la FTU portait l’insigne de Prakan sur leur flanc. Pour les Humaniste, Prakan était considéré comme une planète fidèle et qui suivait la doctrine efficacement, mais qui restait un paria de par son système gouvernementale et son choix militaire.

Le Syncrétique Humaniste Prakan était une voie légèrement détourné de l’Humaniste Pur, l’Industrie et l’Armée y étant fortement inséré, mais de façon logique et fidèle à la base de la doctrine. Il n’est donc pas étonnant que le Terranisme est trouvé beaucoup de fidèle chez les Prakan.

Désormais, en fuite de leur magnifique planète, détruite par les Xènos, le Prakan continue sa route qui se passera en New Eden.

Type de Civilisation : Industriel, Militaire.

Population : 300 000 Individus
Technique Économique : 1,5 (1,5 Points)
Technique Administrative : 1 (1 point)
Technique Culturelle : 0,5 (0,5 points)
Technique Scientifique : 3 (3 point)
Technique Militaire : 1 (1 point)

Total : 7 Points




Considérant qu'un Imperium serait trop compliquer à créer dans l'immédiat, surtout en temps que réfugié, je me rabat sur mon deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:42

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISS Imperium Empty
MessageSujet: Re: ISS Imperium   ISS Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISS Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: