Partagez | 
 

 L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    Sam 13 Avr - 15:50

New Eden, un nouvel espoir, le nom qu'on avait donner à cet endroit où le CSTS Terminus était arrivé. Un nouvel espoir pour l'humanité, une humanité qui avait besoin de se reconstruire après son échec complet dans la Voie Lactée. Elle avait besoin de se reconstruire pour pouvoir se permettre d'aller retrouver son foyer, son véritable foyer.

Le Terminus venait d'émerger dans l'espace conventionelle en sortant du Trou de Ver. Toshiro Ertikan, Président-Maire du Consortium scientifique était au commande de ce vaisseau et activa les communications interne du vaisseau, pour s'adresser aux réfugiés du vaisseau.


Réfugiés du Terminus, nous avons réussi, nous sommes actuellement entrain de nous éloigner du Trou de Ver qui a permis notre fuite, les Xenos sont loin, maintenant. Notre mission maintenant, c'est de reconstruire notre vie, nous avons perdu nos foyers, mais nous sommes toujours en vie. Notre mission maintenant est de trouver une nouvelle Terminus, une Terminus qui ne sera pas une fin, mais un commencement, le commencement d'une nouvelle ère pour l'Humanité. Mes chers concitoyens, bienvenue dans cette nouvelle vie. Sachez que nous vous conduiront vers notre objectif.

Toshiro coupa alors les communications, son message avait été diffusé dans tout le vaisseau. Il savait que les réfugiés connaissait la situation, mais son cerveau de scientifique lui disait qu'il serait rassuré de savoir qu'il était au moins loin des Xenos. Il héla alors l'enseigne qui était de quart sur la passerelle.


Activer les senseurs globaux, je veux une cartographie complète des planètes terrestres de l'espace proche. On ne sait pas ce qui pourrais sortir de ce trou de ver, autant savoir où il s'installeront, il n'auront ni le temps, ni les moyens de lancer une terraformation. Ensuite, basculer de 30 ° vers votre droite. Nous nous dirigeons sur le système numéroté 6 sur votre carte du secteur, programmez une réactivation des senseurs, même mission. Larguez également une balise radar/radio et programmez le larguage de balise relais pour pouvoir émettre en direction du trou de ver.

Et voilà, ainsi commençait une nouvelle ère, alors que l'enseigne pianotait les instructions dans l'IA de direction du vaisseau, les résultats ne tarderait pas à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    Sam 13 Avr - 18:29

Hum, un mauvais choix pour les réfugiés du Terminus, cela faisait huit ans que les réfugiés avait quitter New Eden et pourtant, Toshiro n'avait pas encore trouver de planète qui semblait intéressante, en fait, seul le système n°7 proposait une planète intéressante, mais, il était un quasi cul de sac, il doutait que ce système serait un bon choix d'installation, aussi décida-t-il de continuer le voyage. Il fit prévenir les citoyens du Terminus, le voyage allait encore durer quelques années. Il héla donc, comme prêt de huit ans auparavant, l'enseigne de quart.

90° à gauche, nous nous rendons dans le système n°5 et au delà, dans un nouveau secteur. Je doute que le secteur Serpent reste innocupé très longtemps, un jour peut-être nous reviendrons, mais pas tout de suite, il faut tout d'abord s'assurer que la population de ce vaisseau à l'abri.


Encore une fois, le vaisseau sous l'instruction de l'IA qui dirigeait ce vieux vaisseau, qui serait sans doute d'ici que quelques années, démentélés pour former les bases d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    Dim 14 Avr - 10:08

Il avait fallut près de 11 ans de voyage aux réfugiés du Terminus pour atteindre un nouveau secteur, qu'il avait baptisé secteur du Lion. Toshiro en regardant la carte du système, fut quelque peu satisfait, ce secteur paraissait très intéressant, il n'avait plus qu'à espérer pouvoir trouver une planète habitable pour la population du Terminus. A côté de lui Reese semblait soulager, il avait enfin pouvoir terminer ce périple, qui les avait amené à quitter leur foyer. Pour une fois, après un regard, qui confirma l'autorisation d'appliquer ses intentions, c'était Reese qui donna les ordres à l'enseigne de quart. Il fallait dire que le Marines Galactique avait eu tout son temps pour apprendre à diriger le vaisseau, après plus de onze en de voyage depuis New Eden.


Cap à 40° en direction de l'intérieur du secteur, disposez une balise de liaison puis rejoingnez le secteur 4 et effectuer un scan global du système à la recherche de planète Tellurique. Espérons que les pérégrinations du Terminus sont terminés.


Maintenant, les deux commandants du vaisseau n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    Dim 14 Avr - 10:38

Et Merde, encore un manque de bol pour les colons, aucune planète terrestre de taille respectable. Enfin, il restait une chance possible pour les colons du Terminus, ils avait d'autre types de planètes qu'il n'avait pas forcément scanner, et qui pouvait être intéressante pour les colons. Dans tout les cas, Reese était dépité, il c'était donc totalement planté. Enfi, il fallait bien tenter quelque choses.


Relancez deux scans, cherchez les planètes océaniques et les planètes de types jungles. On a vraiment pas de bol, merde. Espérons qu'on trouvera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    Dim 14 Avr - 10:57

Enfin, Reese était heureux, il avait réussi à trouver une planète qui pouvait être intéressante. Elle avait peut-être la caractéristiques d'être une planète occupé par une immense jungle luxuriante, mais si jamais cela était nécessaire, il était toujours possible de réduire la taille de cette jungle à grand coup de machette. et après tout les informations obtenus sur le système de l'Archontat indiquait qu'il c'était aussi installé sur une planète de ce type.


Mettez le cap sur le système n°8, la nouvelle Terminus sera la planète de type Jungle de ce système.


Puis ce fut au tour du Président Général Ertikan de prendre la main, l'homme avait affronter de grande chose, il était sur qu'il triompherait de cette nouvelle épreuve, il réactiva, comme de nombreuses années auparavant, les communications interne.


Peuple du Terminus, nous avons trouver notre nouvelle Terre, une nouvelle Terminus, fin de ce voyage et début du nouveau. J'ai l'honneur de vous annoncez que nous serons bientôt sur notre nouveau Foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: