Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L’Espoir par delà la Souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

L’Espoir par delà la Souffrance Empty
MessageSujet: L’Espoir par delà la Souffrance   L’Espoir par delà la Souffrance Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:44


L’Espoir par delà la Souffrance


Informations RP

  • Nom du vaisseau colonial : "L’Espoir par delà la Souffrance"
  • Effectif de la flotte coloniale : 300 000
  • Religion ou Spiritualité Dominante : Syncrétisme Xéno-Humaniste (90%), Sans religion (anciennement culte Xenos) (10%) => Sous forte influence syncrétique.
  • Culture : Diverses ethnies humaines (15%), Isoporienne (15%) (Alien Xenos), Enarcienne (12 %) (Alien Xenos), Autre (58%) (Alien Xenos)
  • Histoire du Pays :
    Spoiler:

    Malheureusement, dans la débandade générale, les nombreux vaisseaux colons furent séparés en plusieurs petits groupes restreints qui ne purent pas maintenir les communications pendant bien longtemps. L'Espoir par delà la Souffrance fut, à cause d'une erreur de calcule, complètement séparé de la flotte de combat pour finalement se retrouver dans un espace lointain et quasiment inconnu. Les Xénos avaient cependant eut le temps de lancer une escarmouche sur le vaisseau colonisateur, parvenant par la même à détruire leur moteur de saut.

    Fonçant à travers l'inconnue et incapable de traverser le trou noir, le vaisseau continua ainsi sa route dans la peur d'être retrouvé et détruit par l'ennemi. La cohabitation fut d'abord assez difficile entre le peu d'humains et les anciens esclaves Xénos, mais la haine des Myrmarques put néanmoins les réunir. Des mesures s'imposèrent rapidement afin de garantir un certain ordre social, la démocratie s'imposa donc d'elle-même. Un gouvernement provisoire, rassemblant Xénos et Humains, vit le jour à bord du vaisseau. L'on décida même d'appeler ce micro-pays Nova Esperanza afin de rappeler à chacun cette valeur qui avait permit d'être libéré de l'emprise des esclavagistes. Un décret fut même prononcé afin d'appelé la première planète colonisée par ce nom.

    En effet, même s'ils étaient réduits en poussière, les multiples ingénieurs du vaisseau tentèrent de réparer les moteurs de saut, travaillant durant des mois, démontant de nombreux autres systèmes en faveur des réparations. Ainsi, la plupart des armes furent détruites afin d'en récupérer les pièces et les cellules d'énergie, et ce afin de bricoler quelque chose de potable. Malgré les dégâts importants, les connaissances techniques des humains couplées à l'intelligence des Isoporiens permit étonnamment de fabriquer un moteur de saut de fortune, permettant ainsi au vaisseau de quitter cette galaxie.

    Ainsi, bien heureux d'avoir finalement réussi, l'Espoir au delà de la Souffrance se dirigea vers le premier trou noir, et fonça à l'intérieur...


Informations statistiques


  • Population : 300 000
  • Technique Economique : 3.3
  • Technique Administrative : 0.5
  • Technique Culturelle : 0.1
  • Technique Scientifique : 3
  • Technique Militaire : 0.1

Autres données :

  • Type de Civilisation : Polyvalente
  • Parrain :
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L’Espoir par delà la Souffrance Empty
MessageSujet: Re: L’Espoir par delà la Souffrance   L’Espoir par delà la Souffrance Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:28

Seconde validation donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
L’Espoir par delà la Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: