-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 To the End of the World

Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

To the End of the World Empty
MessageSujet: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

To the End of the World

Hagard et surpris d’être encore en vie après la traversé du trou noir de New Eden, l’équipage eut un moment de silence ou chacun retenait son souffle. L’instant d’après c’était l’exultation, ils avaient survécut et étaient arrivé à leur potentiels nouveau foyer. Certains se serraient les uns les autres, d’autres distribuaient de bonnes accolades bien viriles et dans l’ensemble l’humeur était plutôt au beau fixe, malgré tous les évènements récents où plusieurs autres vaisseaux de la colonie avait disparue, eux, avaient survécut.

Sur la passerelle, l’ambiance était un peu plus calme cependant : des sourires s’affichaient sur les visages et quelques accolades s’échangeaient entre les membres sophons et les humains, mais on restait cependant conscient qu’aucun autre vaisseau de l’expédition n’était encore apparut sur les scopes alors qu’ils étaient parmi les dernier à avoir essayer de traverser le trou noir : ils devaient sans doute être les seuls survivants de l’expédition, et ça ne rendait l’air que plus pesant dans l’ensemble de la pièce. Le capitaine, un certains Vladimir Von Kruska, était un homme d’une taille certaine dont la barbe aux couleurs blanchissante trahissait l’âge qui l’habitait, mais ses yeux n’avaient cependant pas perdu leurs détermination d’antan quand il prit la parole.

[Capitaine Von Kruska] Bien les gars, pas le temps de se reposer, nos petits survivants dépendent entièrement de nous. Je veux avoir dans une heure un plan détaillé des constellations environnantes ainsi qu’un résumé de la situation sur le vaisseau. Nous ne sommes certainement pas les premiers dans ce nouvel Eden, autant dire qu’il y a probablement beaucoup à faire et à accomplir, et je veux que cela se fasse dans les meilleurs conditions possible. Une fois ceci fait nous établirons un itinéraire pour nous éloigner de ce trou noirs : je ne doutes pas que d’autres vont encore venir, et nous n’avons pas de temps à leurs consacrer pour l’instant : éloignons nous au plus vite de ce piège à rat, compris ?

Dans la pièce, l’ensemble des enseignes opina d’un signe de tête avant de se mettre au travails, chacun sur son poste. A ce stade, même si on ne le disait pas, tout le monde savait que la moindre minute était précieuse…

Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

To the End of the World Empty
MessageSujet: Re: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:29

Après six années de voyage, peu de choses avaient changé en fait, la monotonie du voyage et des découvertes s’étaient installés, et les sophons commençaient déjà à se questionner depuis pas mal de temps sur quels genre de merveille cette galaxie leurs réservait. Le capitaine leur enviait presque leurs ‘optimisme’ : pour eux, tant qu’ils découvraient de nouvelles choses, ils étaient heureux, et ce voyage n’avait en soit rien d’anodin. Néanmoins, une fois les scans de la nouvelle constellation découverte, le capitaine ne semblait pas convaincue : cet endroit était trop fermé à son gout, il préférait, par mesure de prudence pour l’avenir et pour les descendant de l’équipage, ne pas y rester, aussi ordonna-t-il directement de passer au secteur suivant. Cela prendrait le temps qu’il faudrait, mais il trouverait le système idéal pour les siens, et ce même si il devait y passer ces derniers jours…

Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

To the End of the World Empty
MessageSujet: Re: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:00

Le temps passé et la cartographie des lieux avançaient, trouver un secteur et une planète idéale n'était pas une tâche aisé et le capitaine le savait aussi bien que l'équipage. C'est pour cela que chacun cherchait à faire de son mieux. De leurs cotés, les colons prenaient leur mal et leur excitation en patience, la monotonie ambiante gagnant le pas sur le reste, au final il ne restait que peu de chose à dire dans le domaine. A la limite, certains amateurs de cinématographie ancienne auraient put dire "Que la Force soit avec nous !" sans que cela n'ait pas l'air plus déplacé que cela...

Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

To the End of the World Empty
MessageSujet: Re: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:19

La ceinture d'Orion était une étrangement petite constellation, 3 systèmes uniquement en tout et pour tout. Sa localisation et ses accès hyper-spatiaux la tenait cependant relativement éloigné du trou noir de New Eden. Cela attira forcément l'attention du capitaine qui voulait un endroit tranquille pour son peuple. Rien d'étonnant a partir de là a ce que les prochaines années soient utilisées pour l'exploration de cette dernière...

Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

To the End of the World Empty
MessageSujet: Re: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:34

Les analyses de la ceinture d’Orion montrait qu’il s’agissait d’un secteur petit, mais très intéressant. Il était garni de suffisamment de planètes habitable pour contenir la population et les descendants de l’Endurance pour nombre de décennies et disposait également d’un potentiel en ressources particulièrement important. Prenant le micro pour s’adresser aux colons, il arborait un sourire satisfait sur le visage, le sourire de celui qui a finit l’entreprise de toute une vie et va enfin pouvoir aspirer au repos.

[Capitaine Von Kruska] Mes amis, mes camarades, mes frères, en ce jour j’ai l’insigne honneur de vous annoncer que nous avons enfin trouvé un nouveau foyer ! Dans les heures qui suivent, les premiers ordres vont être relayés à travers tout l’équipage et tous les colons afin de faire que cette aventure se termine merveilleusement et qu’une nouvelle puisse désormais prendre place. Mais avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis fier d’avoir travaillé aux cotés d’hommes d’équipages courageux et vaillant comme ils le furent, alors j’aimerais que chaque colon remercie notre équipage comme il se doit !

Les heures qui suivirent furent en effet aussi mouvementé que prévu : c’était une cacophonie d’excitation alors que le vaisseau se posait dans l’une des plaines de leur nouveau foyer. Ils avaient du travailler sérieusement avant cela : les scanners avaient dut étudier la carte de la planète, analyser les gisements de minerais atteignable facilement et permettre une expansion suffisamment rapide pour ne laisser personne. Bientôt, l’Endurance aurait fait son temps et serait démonté pour permettre aux colons d’espérer mener une vie prospère et meilleure.

Néanmoins, outre les Sophons, les personnes qui étaient sans doute les plus excité restaient les responsable du département de cryogénisation où nombre d’embryons étaient conserver afin de donner la vie à divers animaux pouvant s’avérer utile aux nouveaux colons. Au final, ce qui, il y a quelque heures, étaient un vaisseau perdu dans sa monotonie résonnait et vibrait maintenant d’une vie qu’il n’avait pas connue depuis un peu plus d’une décénie : chacun n’attendais qu’une chose, pouvoir respirer à nouveau l’air pur…



Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To the End of the World Empty
MessageSujet: Re: To the End of the World   To the End of the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To the End of the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New World
» Brave au New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: