Partagez | 
 

 La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 13:54

Année 4300 :

A proximité du portail de New Eden, que franchissent des dizaines de vaisseaux nombreux et variés, les reporters du Scope s'efforcent à présent d'identifier l'origine des différents bâtiments qui ont réussi à réchapper du massacre. Dans un petit avant-poste, installé à quelques centaines d'unités astronomiques du trou noir, les reporters du scope surveillent ainsi les allées et venues du Trou Noir et s'efforcent de relayer les informations au sujet de ceux qui le franchissent.

Une nouvelle flotte à franchit le passage. Il s'agit de la flotte Aldebaranienne.

Situé dans ce que l'on appelle « La Couronne », c'est à dire un ensemble de constellation qui entourait la Terre, et hébergeaient les mondes les plus riches et les plus puissants de l'Humanité, Aldebaran est communément appelée « le joyau de l'humanité ». Ce monde est en effet relativement équilibré et bien conservé par rapport aux autres mondes de la Couronne très pollués et surpeuplés. Cela est essentiellement dû à la présence d'une importante antenne de l'Eglise Syncrétique sur la planète, qui retransforma ce monde surpeuplé, et excessivement industrialisé en un nouvel Eden vers l'an 4 000. Aldebaran est ainsi devenu un lieu Saint de l'Eglise Syncrétique.

Pourtant, Aldebaran, au delà de sa puissance agricole et de sa biodiversité, est aussi un monde extrêmement puissant du point de vue industriel. Le système d'Aldebaran lui-même, qui comprend une vingtaine d'objets stellaires, est ainsi, intégralement colonisé, et totalise plus de 100 milliards d'habitants en 4125. Nombre de ces mondes accueillent une industrie orbitale florissante, et Aldebaran VIII est l'un des plus puissants chantier spatial de l'Humanité (le plus puissant étant celui de Mars … Aldebaran n'est cependant pas très loin derrière).

Monde extrêmement attaché à l'héritage de la Fédération, Aldebaran ne résista pourtant pas longtemps aux Xenos. Totalement pris de cours par le Blitz Xenos du début de la guerre, qui visait à détruire les principaux chantiers spatiaux de l'humanité, Aldebaran tomba dès les premiers instants de la guerre. Seule sa flotte, qui prit le Nom tout simple de « Flotte Aldebaranienne », s'illustra dans toute une série de bataille de la guerre : le siège de la terre, le siège de Comissio, et la bataille de Sarekuwa ne sont que les plus connus d'une longue série. Mais jamais, la flotte d'Aldebaran ne s'enrichit de nouvelles unités. Les vieux vaisseaux qui composent cette flotte sont des reliques de temps ancien. Des symboles de la résistance de l'Humanité. Ils ont déjà été révisés un nombre incommensurable de fois, pour les garder à niveau, ou réparer leurs avaries. C'est un miracle qu'ils aient put franchir le trou noir de New Eden. Aux yeux de toute l'humanité, ce sont des héros …

  • Effectifs de la flotte : 1 Vaisseau Colonial (AFSS Sauvegarde, 300 000 colons), 6 Unités de Transporteurs galactiques (180 000 colons), 4 Croiseurs Légers (inutilisable, coûts de réparation égaux aux coût d'un croiseur léger classique : Symbole RP) (AFSS Liberté, AFSS Sarekuwa, AFSS Comissio, AFSS Aldebaran's Remnant)
  • Culture : Aldebaranienne (Néo-Brésilienne)
  • Religion : Syncrétisme Humaniste - rite catholique (40%), Catholiscisme (25%), Protestantisme Evangélique (12%), autres (23%)


[Vous pouvez à présent essayer de convaincre les réfugiés d'Aldebaran de rejoindre votre colonie (à condition d'en avoir une) ou de se placer sous votre autorité. Pour ce faire, jouer tout simplement ce topic comme un topic de Roleplay conventionnel. (Narration + dialogues). Vos interventions vous ferrons obtenir des bonus aux jets de dés du MJ ! Ces jets de dés décideront de l'avenir de ce qui reste de cet ancien état fédéral terrien.]

_________________
World by World, we will build an Empire.


Dernière édition par Fate le Dim 14 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 18:09

Alors que le Terminus s'en allait du système de New Eden, la balise rader tinta déjà, une flotte de vaisseaux arriva à New Eden et d'après les premières informations arrivé au vaisseaux, il s'agissait de vaisseau de la flotte Aldebaranienne, une flotte qui avait fait de grande chose durant la guerre contre les Xenos. Aussi Toshiro Ertikan décida de contacter les vaisseaux, pour savoir si certains suivrait le Terminus. Il activa donc les communications vers la balise qui était chargé de diffuser le message dans le système du Trou de Ver.


A tout vaisseaux sortant du Trou de Ver, ici le CSTS Terminus, nous nous trouvons actuellement non loin de votre position. Notre vaisseau dispose des ressources nécessaires afin de coloniser une planète ainsi que des coordonnées de plusieurs planètes de type tellurique de ce secteur. Nous vous proposons donc de vous joindre à nous, ou à défaut en cas de refus, de vous fournir les informations nécessaire pour vous permettre de vous installer sur une planète du secteur Serpent.
Notre vaisseau est prêt à acceuillir auprès de lui tout vaisseau qui aurait pour desseins de ce joindre à notre groupe, nos intentions dans ce système sont pacifiques, nous voulons seulement crée un nouveau départ pour nous même et pour l'Humanité entière, si vous croyez en ce dessein, joignez vous à nous. Nous attendons votre réponse, Toshiro Ertikan, commandant du Terminus.


Le message partit vers le système New Eden, encore très proche, le président Ertikan attendait des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 18:24

    Une toute nouvelle flotte venait de débarquer dans New Eden, cette dernière venait du système d'Aldebaran, ancienne rivale de Reena mais néanmoins peuple frère, à peine avait t-il dépasser le passage de New Eden que la balise de communication posé par le commandant de ce qui restait de Reena : Debra Lokos. Détecté par les balises déposées, Debra émit un message qui visait à toucher toutes flottes sortant du trou noir, il reconnut les insignes d'Aldebaran sur les coques des vaisseaux et un message leur fut immédiatement envoyé :

    [Debra Lokos] Chers réfugiés de la planète Aldebaran,
    Aujourd'hui est un jour funeste pour l'humanité, vous avez été forcé de quitter vos frères et vos familles, de mille milliards d'habitants ne reste plus qu'une population de cinq cent mille âmes, mais sachez qu'un peuple frère vit non loin de vous, un peuple à qui il fera plaisir de vous accueillir, plaisir de se développer à vos côtés... Nous n'avons pas encore élu domicile, si vous commencez un voyage dès maintenant pour se rendre aux coordonnées donnés, nous nous reverrons dans douze ans et nous pourrons effectuer des retrouvailles entre frères et trouver ensemble un monde qui nous convient à tous, afin que ce monde conviennent à tous et n'a pas été choisis par d'autres. Mes frères, j'espère vous voir bientôt afin que nous voyageons côte à côte !

    Lokos offrait comme seul adieu un sourire et un signe de la main signifiant littéralement "rejoignez nous".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 18:33

Peu après son départ, le Sancti Redemptor reçu un indice de mouvement. Aussitot un scan fut lancé. Au vu de la forme du vaisseau détecté il sembla que ce fut un vaisseau de type Aldebaranien. D'autres hommes arrivés donc en continus. L'amiral, s'adressa alors au Grand Hiérarque:


- Grand Hierarque, que devenons-nous faire ? Prêtons nous une attention à cet flotte venant de faire irruption ?


Après un instant de réfléxion, le Grand Hiérarque répondit:


- Bien mettez moi en contact avec eux, j'ai un message à leur transmettre.


Après une rapide manipulation, l'amiral fit signe au Gabriel le Juste qu'il pouvait dès à présent enregistrer son message.


Ici le Sancti Redemptor, vaisseau de la Fraternité des Pures, sous la direction du Grand Hiérarque Gabriel le Juste. Le Seigneur vous a vous aussi sauvé et vous en vous menant jusqu'à cet univers. Mais nous ne sommes pas seuls, la corruption et l'infamie se sont aussi invités et bien des êtres hostiles ont rejoint l'univers. La menace est réelle et en ces temps de crise, en ces temps où l'Humanité vit de près son extinction nous nous devons de réagir et de nous serrer les coudes en fidèles du Christ.
C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à partager notre route. Nous nous dirigeons actuellement vers un système qui est riche de promesses. Un système où nous pourrons prospérer loin de l'infamie et de la tentation diabolique et nous vous invitons à faire partie de ce pieu voyage. Dieu nous guide et nous aiguille et nous sommes persuadés qu'ensemble nous pourrons aller bien plus loin, pour installer nos peuples sur une terre riche, féconde et protéger des menaces extérieur.
Si notre offre vous intéresse alors nous vous indiquerons le trajet à suivre pour nous rejoindre. Vous serez accueillis en ami et en frère comme la Charité que le Christ nous a enseigné l'exige !
Que Dieu guide vos choix et vous protège. Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos codes de transmission si vous désirez nous contacter



Le message enregistré et envoyé le Grand Hiérarque se tourna vers l'amiral:


- Amiral, peut etre d'autres fidèles auront-ils étaient sauvés. Il est important que nous puissions les contacter à la sortie du trou. Placez en ce lieu une balise de transmission ainsi qu'un scan pour que nous puissions à l'avenir communiqué avec tout nouvel arrivant si le coeur nous en dit.


L'amiral répondit par un signe de tête et s'executa. Quelques instant après le vaisseau reprit sa route dans l'attente d'une éventuelle réponse des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 18:42

Le Commodore Dorissel, à bord de l'AFSS Aldebaran's Remnant poussa un juron étouffé alors que son bâtiment dépassait les autres unités de la petite flotte Aldebaranienne.
    [L. Dorissel] Foutredieu, il a fallut que je tombe sur la galaxie ou ont été réuni le plus gros ramassis de guignols que je connaisse.
Il se tourna vers son officier de communication et fit un geste pour que l'on passe les trois capitaines de vaisseaux sur écran.
    [L. Dorissel] Messieurs, ici le Commodore Lucas Dorissel, de l'AFSS Aldebaran's Remnant, Commandant en chef de la Flotte d'Aldebaran.

    Je me demandais si vous n'étiez pas en train de vous foutre de ma gueule par hasard. Faut-il qu'un débarquement dans une nouvelle galaxie, s'accompagne nécessairement de la prise de pouvoir d'un gros paquet d'opportunistes sur les intérêts supérieurs de la Fédération ? Il n'est pas question pour la flotte d'Aldebaran de rejoindre un quelconque seigneur de guerre opportuniste ayant prit sa population en otage. Est-ce bien clair ?

    Y'a-t-il un membre du gouvernement Fédéral à bord de l'un de vos bâtiments, et si ce n'est pas le cas, un militaire qui soit en mesure de s'exprimer au nom de la Fédération ?

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 19:00

Pourquoi cela n'étonnait même pas tellement Toshiro. Un militaire, donc fidèle à la Fédération. Sa réponse ne l'étonna pas, le seul souci étant que, il n'avait guère d'officiel sous la main. Le gouverneur de Terminus était mort sur un autre vaisseau de la flotte, avec la plus grande partie des officiers de la flotte de la FTU. En fait, le seul officier militaire de la Fédération dont il disposait était un commandant des Marines Galactiques, placé sur son vaisseau par le gouverneur pour être sur que le chef du consortium se tiendrait plus ou moins tranquille. Toshiro fit donc chercher l'officier.


Commodore, ici le Terminus, je suis personnellement le président du Consortium Scientifique de Terminus, sachez que mes intentions n'ont jamais été de prendre le pas sur la Fédération, malgré que mes ancêtres ont eu de grandes difficultés avec cette dernière. Il était nécessaire de parer au plus pressé. Au dernière nouvelle pour nous, la Fédération à été décimer lors de la bataille de la Terre, nous ne savions pas si des officiels avait survécu. Dans tout les cas, je vous passe le Commandant Reese des Marines Galactiques, il est le plus gradé des officiers militaires de ce vaisseau, j'ai le malheur de devoir vous annoncez la mort du Gouverneur de Terminus à bord de l'UEFS Concordia.

L'officier, qu'on était aller chercher entre temps, remplaça Toshiro devant l'écran de l'Hypercom. Ce dernier lui avait déjà fait comprendre qu'il ferait mieux de se plier à ses volontés. D'instinct l'officier se mit au garde à vous devant son supérieur.


Commodore, ici le Commandant Adam Reese de la 36ème division des Marines Galactiques de la Fédération Terrienne Unie. A vos ordres, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 19:20

Tandis que les réfugiés de l'ancienne Terra Nostrum tentait de trouver un monde colonisable et habitable, les balises laissées en arrière tintèrent. D'autres réfugiés venaient de sortir du trou de ver. Une flottille d'Aldebaran, comprenant quatre croiseurs, fut signalée. Rien que cela.

-Je salue le commandant du croiseurs "l'AFSS Aldebaran's Remnant". Je me nomme John Kaïn, commandant de l'ancienne flotte de guerre de Terra Nostrum ayant combattu aux côtés de la Fédération lors de la guerre contre les Xénos et Président de cette même colonie. Nous sommes tous heureux de voir que d'autres réfugiés ont pu rejoindre New Eden, car nous craignons fort d'être seuls. Je vous sais attachés aux valeurs de la Fédération et vous rassure immédiatement, car j'y suis tout autant attachés. J'aimais vraiment la FTU, et aimerait qu'elle reprenne vie dans cette nouvelle galaxie. Mais je n'y arriverais pas seul. Accepteriez-vous de rejoindre la République Fédérative pour réinstaurer la Fédération Terrienne Unie qui nous est chère à tous, votre peuple comme le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 19:42

    Debra Lokos ne s'attendait pas vraiment à une réponse directe de la part des Aldebaraniens mais visiblement ils répondirent et d'une façon violente, Debra fit signe à ses hommes de préparer une communication, il s'installa dans son fauteuil de capitaine et fit signe à ses hommes d'activer la communication avec ce "commodore" :

    [Debra Lokos] Nous n'en attendions pas moins d'un aldebaranien dont l'orgueil n'est plus à prouver. Sachez que nous avons eut du mal à survivre aux Xenos, la fédération a signé une paix qu'elle n'aurait pas dû signer, elle n'a pas profité du seul avantage que nous avions à ce moment là sur ces aliens. Notre population est pris en otage ? Qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas vous qui avez fait l'inverse ? Vous êtes un militaire, ce qui signifie que vous avez le soutien d'une force armée, nous, nous ne sommes que des civils, sans réel force militaire. Croyez vous vraiment que nous avons les moyens de tenir en joug une population de trois centaines de milliers de personnes ? Nullement.

    Quand à un éventuel représentant de la fédération, sachez qu'ayant engagé une grande partie de mes ressources financières, aussi bien Reeniennes que de la Compagnie, nous ne ferons pas ce que ferons une grande partie des éventuels convois qui vous ont contacté, nous ne mentirons pas et ferons venir un simple homme de main pour faire croire à une représentation fédérative. Mais j'ai soutenu la fédération en temps de guerre, mon monde fut aussi touchée que le votre, une cible prioritaire des aliens par sa production de vaisseaux pour la fédération. Nos souffrances sont similaires, nos peuples frères. Je ne vous demande pas votre vie commodore, sachez qu'une représentation militaire telle que la votre serait la bienvenue à nos côtés, nous qui manquons cruellement d'armements.

    Vous avez deux choix commodores : Fonder une colonie indépendante en ne pensant qu'à vos propres intérêts ce que vous nous reprochons ou venir vivre avec nous, nous protégez et choisir une planète colonisable avec nous.

    En attente de votre réponse dans le but de protéger des populations civiles. Nous avons des vivres en plutôt grande quantité mais également de l'équipement et du matériel médical. Vous avez des hommes et des armes. Pourquoi ne pas mettre en commun nos forces pour nous reconstruire ensemble ? Vous n'aurez aucun problème vis à vis de la culture au vue de notre similitude culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Consilium Arelatensis

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 19:46

Le satellite de surveillance laissée par l'UEFS Camerone emit un signal et à quelques parsecs d'ici, un moniteur s'alluma sur le pont du vaisseau. Ce bijou de technologie avait un peu de mal à transmettre en temps réelle les donnée. Si la détection des bâtiments ne posait pas de soucis, les transmettre était plus, dut fait que les calculateur avait un peu de mal à gérer les gyroscopes et pointeurs laser de l'appareil. Ainsi, le général de Di Correggio opta pour un message écrit plutôt qu'une communication directe.

Exp: UEFS Camerone, Général Di Correggio
Dest: Commandement de la flotte Adlebaranienne


A l'attention de nos compatriote d'Aldébaran;

Au nom de l'état major de l'UEFS Camerone, je me présente, Général Bruno Di Correggio. Nous prenons contact avec afin de vous proposer de vous associer à nous dans notre entreprise, et nous accompagner dans la nouvelle bataille qui s'offre à nous: faire renaitre l'humanité de ces cendres.
Nous sommes malheureusement le seul vaisseau ici sous mission officielle de la Fédération Terrienne Unie. Il y a de ça 4 ans maintenant, nous avons commencé à préparer ceci dans un relatif secret. Le vaisseau a été spécialement équipé dans ce sens, et nous avons pour mission officielle de fonder une colonie dans cette galaxie afin de sauvegarder un fragment de l'humanité. Le commandement et l'encadrement de la mission est acté par les restes de la IIIème flotte de la Légion. Nous nous acharnons à transmettre nos valeurs d'excellences et notre immense expertise en matière de géo-politique et savoir militaire et stratégique. A n'en pas douter, l'expérience de vos équipages et leur volonté serait d'une aide primordial, voir nécessaire. Sans nécessairement revendiquer la souveraineté de l'ensemble des hommes ici présent, nous sommes les seuls agissant sous mandat de la FTU, et par conséquent, son seul représentant et ambassadeur de ce coté du trou de ver. En tant que citoyen de la FTU, je vous demande de considérer ce fait.
Nous sommes également accompagné par les restes de la Curie de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine, puisque deux preferiti et une quarantaine de cardinaux nous accompagnent, afin de préserver une certaine santé spirituelle parmi nous, chose qui n'est pas aisé lorsqu'on est témoin d'une telle chose. Ils ont d'ailleurs convenu que d'ici 6 mois, si sa Sainteté François LXIV n'a pas réapparu, ils se réuniront en conclave pour l'élection d'un nouveau souverain pontif.
Nous en appelons à votre logique, nous ne survivrons que si nous restons groupé et solidaire, et il convient de rassembler le plus de haut responsables possible afin de déterminer le type de gouvernement provisoire à mettre en place dans l'attente de tirer au claire des conclusions de cet épisode inédie de notre histoire. Il est de mon devoir de militaire et de patriote que de vous conjurer de considérer avec attention notre offre. Nous pensons avoir les bases pour rebâtir une civilisation, mais si nous le faisons ensemble, les chances de réussites sont décuplées.
Nous sommes disposé à mettre en panne notre bâtiment afin de vous attendre. Le nombre est pour le moment la meilleur défense.

Sincèrement votre,
Bruno Di Correggio, Général d'Armée.



Le message parti, le Général s'en alla se renseigner auprès des officiers radaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 20:08

Dorissel receptionna les différents messages, et tria les canaux qui méritait une réponse. Il exclu immédiatement le Reenien de ses canaux, même si ce dernier n'aurait aucun mal à consulté les communiqués de Presse du Scope au sujet de la Réunion, il lui était désormais devenu clair que le Reenien poursuivait un intérêt personnel, et envisageait sérieusement de s'émanciper de la Fédération. Mais Dorissel était loyal à la Fédération. La seule et l'unique. Le seul gouvernement légitime, et le seul duquel il accepterait de recevoir des ordres.

Il adressa donc sa réponse au Terminien, et ouvrit un canal particulier avec le commandant de la 36eme des Marines.
    [L. Dorissel] Commandant Reese. Content de voir quelqu'un qui n'a pas totalement perdu le sens des priorités et du savoir vivre. Comment se fait-il qu'un civil non légitime occupe un poste de commandement sur votre bâtiment ? Il y a du laisser aller Commandant ! Au rapport !
Cela suffirait très certainement à Reese pour comprendre que l'on attendait de lui un état des lieux scrupuleux de son unité et des populations placées sous sa protection. Il se tourna ensuite vers le commandant Kaïn et l'holocom de ce dernier.
    [L. Dorissel] Kaïn. Je présume que vous êtes le plus haut gradé à bord de ce bâtiment ? Bien. J'attends un rapport sur l'Etat de votre flotte et sur votre situation civile et militaire. J'ai des blessés ici, et j'ai besoin de savoir si votre bâtiment dispose d'unités médicales aptes à assurer leur survie. Vous avez trois heures. Dorissel, terminé.
Enfin, il se tourna vers l'holopad qui lui apportait un officiel de communication. Il s'agissait d'une communication de Di Corregio, un officier militaire rattaché à la Légion. Techniquement, Di Corregio appartenait à un autre corps d'armée, et n'était donc pas son supérieur hiérarchique direct. Mais vu les circonstances, Dorissel prit la décision d'envoyer au Général un état des lieux complet de ses différents bâtiments et un listing des blessés. Il signala qu'il recommanderait chaudement aux civils sous son autorité de s'orienter vers le système Camerone si lui était transmis une liste des installations médicales susceptibles d'accueillir et de soigner ses blessées. Dans le cas contraire, il se verrait contraint de prendre les décisions qui incombait immédiatement à la réussite de sa mission, à savoir, amener son convoi de réfugiés en lieu sûr, ce que n'était, pour l'instant, pas le système Camerone.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 20:28

Le commandant était tendu, en effet, le commandant du bâtiment était bien le Président Général. Mais il s'avérait surtout que le bâtiment était un vaisseau civil dépendant du Consortium et non directement de la flotte de la Fédération, mais surtout que le Président Général était le plus haut responsable civil dudit Consortium. Aussi le commandant allait devoir prendre des pincettes pour pouvoir répondre à son supérieur sans trop se mouiller, après tout, il n'espérait pas revoir un officiel de la Fédération, aussi, il avait lui même personnellement remis le commandement politique des réfugiés au Président Général.


Commodore, le Président Général Ertikan est le commandant de ce vaisseau, car ce bâtiment est la propriété du Consortium Scientifique de Terminus, dont il est le plus haut représentant politique, toutefois, le Consortium, étant un établissement semi-public, il a jugé bon de me faire prévenir. J'en assume toutefois le commandement militaire, les décisions sont prise en m'ayant consulté au préalable, mais étant un Marine Galactique, je ne dispose pas des compétences nécessaire pour en assurer le commandement effectif. Le Président Général disposant au contraire de ces compétences, il m'a paru être une bonne idée de lui laisser le commandement effectif du Terminus.
Je vous fait immédiatement transférer le détail de la composition de la population abrité à l'intérieur du Terminus, vous constaterez par vous même que les membres du Consortium et la population du Terminus en constitue la plus grosse partie. Terminé à vous.



Reese espérait ne pas se faire taper sur les doigts, de l'autre côté, Ertikan était plutôt content de l'attitude du Commandant. Après tout, il savait tout deux qu'au final, Dorissel pouvait se transformer en seigneur de guerre bien plus surement que les scientifiques du Consortium et puis membre du Corps des Marines Galactiques, il n'était pas théoriquement son subordonné direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programme Perenity

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 20:40

Tandis que le Bâtisseur s'éloignait du trou de ver de New Eden les balises de communications laissées autour de ce trou émirent un signal. A bord du vaisseau des illuminés une enseigne se tourna vers le Chambellan qui scrutait toujours la carte affichée sur un grand écran. Titillant toujours ses poils au menton il avait une attention particulière de portée sur celle-ci, regardant chaque point avec attention il réfléchissait à la suite des évenements. Sur son petit nuage de reflexion il fut reveillé par la voix de l'enseigne au poste de communication.

“Chambellan, des vaisseaux sont sortits de New Eden !”
“Bien, établissez sans plus attendre la communication avec ces autres personnes guidés par le bâtisseur, passez ensuite la communication sur le grand écran et laissez-moi parler.”
“Oui chambellan !”


L'Enseigne s'executa tapant sur son clavier, enfonçant des touches il effeça la carte sur le grand écran qui fut remplacé par un symbole d'attente. Les satellites de transmission autour de New Eden redistribuait le message au vaisseau qui venait d'arriver, en une minute l'affaire fut bouclée et le satellite redirigea les emissions vers le vaisseau. Tandis que l'enseigne fit un signe au Chambellan celui-ci prit la parole.

“Bonjour à vous, rescapés de la Voie Lactée. Je suis Johann Altritz, commandant du Bâtisseur vaisseau coloniale venant de la Voie Lactée. Je dirige un groupe de rescapé de l'assaut Xenos, en ma qualité de commandant de ce vaisseau et d'ancien membre de l'administration de Surekawa je vous salue. Nous sommes ravi de voir de nouveaux survivants passer ce trou de ver et avoir ainsi la vie sauve. Nous fûmes attristés par la défaite de la Confédération Terrienne Unie, mais sommes heureux de voir des humains revenir de celle-ci. Même si nous sommes là bien loin de la Terre nous restons malgré tout ce que nous sommes au plus profond de nous. Jadis la terre fut unie et aujourd'hui elle mérite plus que jamais que sa mémoire soit tenue. Nous proposons donc à vous, survivant ayant passé New Eden de nous rejoindre afin de coopérer dans un but de survie et de rétablissement de la Terre.”

Le message du chambellan du grand bâtisseur s'arrêta là, son visage était visible sur les communicateurs du vaisseau, l'homme moustachu se tâtait toujours la barbe, espérant pouvoir réunir des hommes ensemble afin que le 1er Illuminé puisse voir le peuple qu'il protégea s'unir et rebâtir ce qui fut détruit. Le message fut transmit jusqu'au satellite qui renvoya le tout au vaisseau venant d'arriver. Un navire sembla émettre déjà quelques ondes, bien qu'elles ne furent guère destinée au satellite illuminé. Le AFSS Aldebaran's Remnant fut la cible des ondes portant les paroles du chambellan.

“Message Transmit chambellan.”

Ainsi donc son message était parvenu à bon port, déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Consilium Arelatensis

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 21:08

Di Correggio consulta la réponse qui lui était parvenu, et commença à rédiger une note. Puis, en consultant les les données télémétriques, il se rendit compte que l'AFSS Sauvegarde était maintenant assez loin du trou de ver pour envisager une communication en direct. Il appela alors en visioconférence le Commodore Dorissel directement:

G. Di Correggio : Commodore, je suis vraiment heureux de constater que vous avez pu vous en sortir. Je suis en revanche navrer de constater les dégâts que vous avez enduré. Néanmoins, nous disposons d'un équipement assez pointu pouvant s'avérer utile.
Comme je vous le disais, notre mission a été préparé pendant presque 4 ans, et nous avons embarqué pas mal d'équipement dans ce sens. Nous disposons de 4 hôpitaux bien équipés, avec bloc opératoire, IRM, salle radio, salle de réanimation, et surtout, point primordial, des maternités, pour un total d'environ 3 000 lits. Nous disposons également d'un nombre important de médecin, approximativement 1 400, et d'infirmier, notamment militaire, puisque que le commandement Terrien de l'époque a jugé bon de sélectionner une partie de l'équipage en fonction de ses capacités à se mettre au service de la communauté au delà de sa fonction de militaire. Nous avons également de quoi intervenir directement à bord de vos navires si jamais les personnes sont intransportables, et il est possible, si vous jugez cela nécessaire d'envoyer une équipe médicale et du matériel à votre rencontre afin d'y prodiguer les soins nécessaires, le tout accompagné d'une ambassade de l'état-major afin de discuter et régler les détails de votre arrivée et de votre jonction. Nous sommes en mesure de bâtir en sus des hôpitaux de campagne, et nous pouvons donc disposer d'un millier de lit, avec suffisamment de personnel pour s'en occuper. Nous avons encore un stock de médicaments important pour subvenir à vos éventuels besoins. A coté de ceci, nous avons emmener avec nous nombre de plantes et avons déjà construit une usine afin de subvenir aux besoins futurs. A coté de ça, grâce à l'équipement embarqué, nous avons de quoi réparer en orbite vos navires de guerre, et les approvisionner en armement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 21:31

Dorissel hocha la tête à la lecture des rapports de l'UEFS Camerone et se tourna vers sa console de commandement interne. Après quelques minutes de conversation, visiblement avec ses capitaines d'équipage.
    [L. Dorissel] J'ai redirigé vers votre système deux flottilles de transport. Essentiellement chargés de blessés, de malades et de réfugiés. Il s'agit de la Flottille John Adams commandée par le Commandant Davos et de la Flottille Etienne Milleurand, commandée par le Commandant Viniek. Elles comptent 60 000 colons toutes réunies. Elles sont "escortées" par l'AFSS Liberté, sous les ordres du Capitaine Stevens. Vous pensez pouvoir gérer ça ?
Dorissel retourna ensuite vers le Commandant Reese, estimant qu'il avait fait ce qu'il fallait de son côté.
    [L. Dorissel] Ok Reese. Bon boulot. Rien à redire, vous avez fait ce qu'il fallait. Bon. Plus les choses avancent, et plus je me dis que les colonies actuelles ne sont pas en capacité d'héberger les colons qui se trouvent à bord de ma flotte. Mais ces derniers sont encore trop nombreux ici pour que je puisse tous les installer sur une même planète. Si vous pouviez m'indiquer des coordonnées ou installer une colonie, et me faire un topo sur vos stocks de vivres actuels, ça ne serait pas du Luxe. Les miens sont proches de zéro, mais je ne veux pas que mes gens constituent une charge pour une autre colonie ...
Enfin, Dorissel se tourna vers son écran de contrôle, ou apparaissait le visage du Chambellan.
    [L. Dorissel] Altritz. J'étais à Sarekuwa. J'ai protégé les convois d'évacuation alors que les Xenos bombardaient la planète. Et figurez-vous que je ne me souviens pas que votre vaisseau ai été l'un des plus correct avec les réfugiés. Vous avez jouer cavalier seul. Par la même, vous êtes responsable de la mort d'un certain nombre des plus brillants cerveaux de la Fédération, vous avez entraîner le sacrifice d'un certain nombre de mes meilleurs éléments, et c'est un peu de la faute de types comme vous si nous n'avons pas put continuer le combat dans la voie lactée aujourd'hui ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Camerone => Un investissement en infrastructure médicale d'au moins 500 crédits est requis, faute de quoi, un certain nombre de colons des deux flottilles envoyées mourront des épidémies. Si cela devait se produire, le Commandant Lucas Dorissel vous considérera définitivement comme un ennemi pour avoir mentit sur vos capacités d'hébergement, et conduit plus du quart des civils sous sa responsabilité à la mort.[/justify]

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Programme Perenity

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 21:53

Le chambellan reçu avec attention le message du major. Les enseignes regardaient celui-ci transmettre à leur chef les dures paroles du chef militaire qui semblait avoir participé à Surekawa. Altritz prit la parole ensuite, d'un ton toujours calme et serein, malgré le fait qu'il eut les yeux bas et un air attristé.

"J'ignorais que j'avais causé la mort d'homme valeureux, je respecte chacun de ceux tombaient pour la Voie Lactée. Ensuite je peux vous affirmer que le Bâtisseur n'a jamais eu pour but de faire du mal, notre vaisseau de colonisation fut rempli, et plus que possible nous ne pouvions prendre à bord plus de personnes, au risque de causer du tort aux autres. J'ai suivi un projet de l'administration de la Confédération qui visait à traverser les Trou de vers pour coloniser, moi et mes hommes avons eu une grande implication dans ce projet, certains d'entre nous jouissent d'un savoir scientifique élevé et un de mes hommes le Dr Tenson participa même au projet sur le phaseur quantique au côte de l'illustre Benford. Le Dr Tenson fut un assistant de celui-ci, bien que jeune à l'époque. Le bâtisseur accompli le projet de colonisation afin de permettre à l'humanité de survivre et de se reconstruire, si nous avons pris la route c'était dans ce but, pour que la confédération perdura plus tard."

Les parôles furent de nouveaux transmises jusqu'au vaisseau ayant passé New Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Consilium Arelatensis

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Sam 13 Avr - 22:07

Di Correggio prit note de la réponse.

G. Di Correggio : Je vous reçois 5/5. Je passe les ordres afin que tout soit prêt pour leur arrivé. J’envoie également un convoi immunitaire à leur rencontre afin de minimiser les pertes. Sachez que d'après nos estimations, nous sommes encore capable d'accueillir le double de réfugiés dans dégrader de façon significative la qualité du traitement des éventuels patients. Nous nous attendons à une forte croissance démographique, et la construction de centres supplémentaire pour le jour de votre arrivée est tout à fait envisageable, d'autant plus qu'une forte santé publique accroit celle-ci encore plus.
Sinon, je vous communique l'information suivante: La 5ème planète du système où nous nous trouvons est également un planète tellurique, de taille moyenne, et se prête tout à fait à la colonisation. Je peux vous proposer de commencer les travaux d'établissement d'une colonie sur cette planète à nos frais afin que lorsque vous arriverez dans quelques années sur place, si vous le souhaitez, vous puissiez traiter les blessés qu'il vous restera facilement, et commencer tout de suite le programme de reconstruction, et non passer par les difficiles étapes de l'établissement primaire, qui sont extremement éprouvant, et achèveraient sans aucun doute vos blessés. Nous pouvons, je pense, débloquer 750 à un millier de crédit pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 9:35

Ainsi, le Terminus ne pourra obtenir de nouveaux réfugiés pour l'instant, mais bon, Reese respectait la volonté du Commodore, s'il voulait s'installer quelque part, qu'il le fasse, de toute façon, le Terminus quittait la constellation du Serpent.


Reçu, Commodore, nous vous transmettons les coordonnées des planètes telluriques que nous avons découverte pour l'instant. Notez cependant que les planètes des systèmes 5, 19 et 20 sont déjà occupé, vous pourrez peut-être vous y ravitailler, mais pas y installer une colonie.Nos stocks de vivres quand à eux, sont à environ 70%, mais il y a peu de chance que nous restons dans ce système. Terminé.


La conversation était sans doute fini. Le commodore garderait sans doute le contact, mais en tout cas, il doutait pouvoir encore lui être énormément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 9:56

Apparemment, il avait l'air parfaitement disposé au dialogue. Parfait. Au moins, il n'avait pas eu la débilité d'envoyer se faire voir John, ce qu'il n'aurait pas du tout aimé. Avant de répondre il prit le temps de demander l'état du vaisseau à un sous-officier et un court rapport sur la situation globale.

-En effet, je suis et reste le commandant de la flotte Fédérale de Terra Nostrum, bien qu'elle ne se limite plus qu'à un unique bâtiment. Je suppose qu'il en est de même pour vous. Je ne dispose plus que d'un vaisseau colonial en parfait état de marche, et de quelques armes fonctionnelles. Globalement, la population n'est pas trop mal en point et je n'ai que de rares blessés. Ce n'est pas ce vaisseau qui a le plus subie lors de mon dernier accrochage avec des Xénos, dans lequel j'ai perdu toute ma flotte.
Je dispose de plusieurs unités médicales parfaitement aptes à assurer le soin de plusieurs blessés, que vous pouvez envoyer aux coordonnées que je vous transmettrais. Il me faudrait un rapport sur l'état civile et militaire sur votre flotte pour savoir à quoi m'en tenir, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UEFCS N. Armstrong

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 10:01

La Flotte d'Aldebaraan semblait l'origine d'une floppée de message. Un dignitaire de la Fédération ? Un appel à l'aide ? Que se passait-il donc pour que tant de monde s'y intéresse ? Le Roi, continuant sur sa ligne nouvellement tracée, ordonne l'ouverture de canaux de discussions une fois avoir compris le but de tout cela.

    " Commodore Dorissel,Ici Rator Ernaus, représentant et meneur des survivants de l'Amas de Narrow.
    Je suis heureux de voir que la Fédération a su survivre par le biais de ses meilleurs éléments. Nous avons cru comprendre que vous souhaitiez de l'aide. L'Amas de Narrow a autrefois été un monde agricole reculé, tâchant de survivre aux confins des territoires de la Fédération, sans jamais lui tourner. Elle a su par le passé faire des efforts pour nous, c'est donc à notre tour de tendre la main, dans une volontée d'équilibre et de renouveau de celle-ci. Aussi, nous vous faisons savoir que nous sommes prêts à accueillir des survivants si vous en avez encore la nécessité, qui seront traités à la hauteur de nos moyens, ou ce qu'il en reste. Nous avons planifié la colonisation à moins de 5 années, et nous serons d'autant plus prêts à vous aider d'ici là. Nous prévenons néanmoins que nous n'avons pas l'habitude de vivre à la manière des systèmes du Joyau, et que ce que nous avons à offrir sera la paix et la tranquillité d'une nouvelle vie, dans le respect de tous et de chacun, le tout sous la tutelle de la Fédération. Courage, nous sommes tous sur la même route. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 10:27

Le Commodore hocha la tête face à l'écran de contrôle. Il commençait à entrevoir des solutions. Il se tourna donc vers l'image du capitaine de l'UEFS Bâtisseur :
    [L. Dorissel] Reçu UEFS Bâtisseur. Nous vous recontacterons ultérieurement si nous estimons avoir besoin de votre aide.
Puis, il coupa la communication. Dorissel avait encore 4 transporteurs galactiques à mettre en sécurité, et son propre vaisseau ainsi que l'AFSS Sauvegarde avaient reçu leurs missions, bien particulières, l'un et l'autre, cinq années plus tôt. Si le Bâtisseur l'avait au moins convaincu qu'ils avaient fait ce qu'ils avaient put, Dorissel savait aussi qu'ils étaient maintenant beaucoup trop loin pour lui être d'une quelconque utilité. Il se tourna vers le Commandant Reese du CSTS Terminus :
    [L. Dorissel] Reese, vous avez assurément plus de vivres que je n'en ai. Je garde donc le contact avec vous, et vous envoie la flottille Adam Sanders, sous le commandement du capitaine Joruvasek, et la Flottille Nikolaï, sous le commandement du Capitaine Ordo. Il y a maintenant 60 000 colons sous votre responsabilité. Tâcher de faire en sorte que leurs ventres soient pleins. L'AFSS Sarekuwa assurera l'escorte.
Dorissel se tourna ensuite vers Commandant Kaïn, le Général Di Corregio et Rator Ernaus :
    [L. Dorissel] Commandant, j'ai régler les problèmes les plus urgents et les plus difficiles dans l'immédiat. Les blessés sont en sécurité, et les affamés auront le ventre plein. En revanche, les moteurs de sept des dix derniers vaisseaux restants de ma flotte sont totalement hors d'usage, et auront besoin de réparations incessamment sous peu, sans quoi ils ne pourront pas se déplacer. Il n'est par ailleurs pas pensable de les remorquer avec les unités dont nous disposons actuellement. Nous avons donc besoins de pièces de réparation, ce que je crois que personne ici n'est encore en mesure de nous fournir, et de vivres pour tenir d'ici là. Dorissel, terminé.


=> Dorissel a besoin de 10 points de production industrielle (au total) afin de réparer ses vaisseaux. Pour chaque décennie qui passera, il lui faudra également 3600 crédits de nourriture afin de survivre (aucuns d'entre vous n'est en mesure de lui fournir une telle somme tout seul, je vous le dis tout de suite comme ça c'est clair ...)

=> Terminus => un investissement de 500 Deniers en productions alimentaires est nécessaire avant la fin de la décennie pour qu'aucun des colons de Dorissel ne meurt.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 10:46

Effectivement, la conversation avec le Commodore était terminé. Reese n'avait plus rien à faire pour lui. Il n'avait plus qu'à attendre les réfugiés et


Reçu 5/5, Commodore, on s'occupe d'eux. Terminus, Reese, Terminé. Fin de transmission, Bonne chance Commodore.

Reese ouvrit alos un canal avec les deux flottilles cités pour transmettre les ordres, même s'il n'était qu'un Marine, il restait le commandant miliitaire de cette flotte, et es capitaine Joruvasek et Ordo était moins gradé que lui. Il gardait donc la primauté sur ces deux derniers.

Flotille Sanders et Nikolaï, ici le Commandant Adam Reese, de la 36ème division des Marines Galactiques de la Fédération Terrienne Unie, commandant militaire du vaisseau CSTS Terminus du Consortium Scientifique Fédératif de Terminus. Je suppose que le Commodore Dorissel vous a transmis vos instructions, vous êtes actuellement sous mon commandement, j'ai mission de la part du Commodore de conduire les colons sous votre responsabilité en lui sur. Je vous transmet immédiatement les coordonnées qui vous permettrons de nous rejoindre. Terminé à Vous, Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 10:50

Les flottes confirment réception des coordonnées et se mettent en route.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 13:58

Dorissel rappelles qu'il a toujours besoin de vivres et de matériel ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Alliance Covenante

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 14:04

    Malgré le mauvais début de nos relations, les reeniens respectent néanmoins les aldebaraniens et enverront 100 Crédits à Dorissel. Ne pouvant faire mieux pour le moment. Il annonce également que si elle le veut, la flotte aldebaranienne peut s'arrêter dans son secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   Dim 14 Avr - 14:10

-Je suis prêt à vous envoyer 500 crédits de vivres dans l'immédiat mais je ne peux pas faire plus avait une décennie. Vous me voyez désolé de ce triste état de fait. J'essayerais de pouvoir envoyer plus à la prochaine décennie, selon ce que nous pourrons trouver comme nourriture sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: