Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 UEFCS N. Armstrong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UEFCS N. Armstrong

UEFCS N. Armstrong


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

UEFCS N. Armstrong Empty
MessageSujet: UEFCS N. Armstrong   UEFCS N. Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Informations RP



  • Nom du vaisseau colonial : United Earth Federation Civilian Ship N. Armstrong
  • Effectif de la flotte coloniale : 1 vaisseau colonial
  • Religion ou Spiritualité Dominante : Eglise Syncrétique Humaniste
  • Histoire du Pays :

  Monde colonial de l'An 3000, Alpha Arietis III fit partie des heureuses planètes à naître dans le Secteur Sirius avec le développement de la Fédération. Elle est le fruit d'un brassage ethnique issu de quelques mondes coloniaux environnants et des mixités terriennes qui vinrent la peupler en premier lieu. De ce fait, même si un certain nombre de brésiliens prirent pied sur ce monde luxuriant encore vierge, les asiatique tous comme les européens finirent par équilibrer la balance. La colonie eut "la chance" de voir la Guerre Corporatiste quelques centenaires après sa création, alors qu'elle aspirait à se peupler toujours plus. Les combats sporadiques qui eurent lieu dans le secteur eurent pour effet de renforcer plus encore l'esprit fédéral de cette colonie déjà fortement attachée au système qui l'a vu naître. Les années suivantes furent propices à un développement riche et dans la norme pour une colonie du Secteur Sirius. Rapidement la population dépassa le nombre symbolique de la dizaine de milliards d'habitants, la lançant sur une courbe de croissance toujours aussi dynamique.


Cette situation agréable fut porté par les liens commerciaux très forts qui existent entre les colonies les plus anciennes, et plus encore par la présence à quelques blocs de là d'une Porte de Saut Spatial. Cet environnement favorable permit à la colonie de s'inscrit dans une logique démocratique, comme cela a pu se faire sur d'autres mondes coloniaux, avec un penchant pour le fédéralisme planétaire. Le Gouverneur Planétaire est élu au suffrage universel et gère les affaires planétaires. L'ancienneté de la colonie lui permis d'avoir accès à un député pour siéger au Conseil Régional de la République Terrienne Unie du Secteur Sirius, quant à lui élu au suffrage restreint indirect.  Cet environnement plutôt démocratique a offert une stabilité politique bienveillante dans sur ce monde tropical.

Lorsque arriva la Première Guerre contre les Xenos, la planète ne pu s'en inquiéter que par les images diffusées par le SCOPE. Sa proximité avec la Terre la laissaient totalement indifférente à ce conflit certes inquiétant mais surtout lointain. Les seuls changements qu'ils virent furent seulement l'arrivée de quelques vaisseaux de colons ayant fui la bordure, et la guerre, arrivant par la Porte non loin. Lorsque la Guerre prit fin, la vie reprit son cours normal et les soucis furent oubliés relativement rapidement ...

Lorsque arriva l'Ultime Guerre, il fallu longtemps avant de comprendre. Il fallu la destruction de certaines planètes, de certaines flottes, toujours plus proches, toujours plus menaçantes. Les échanges entre officiels de la Fédération et entre membres de l'Etat-Major devenaient de moins en moins clairs ... Rien ne semblait plus aller droit. Que faire dans ce cas-là ? Que faire quand la population commence à fuir, sans savoir vraiment où aller ? La Porte de Saut Spatial commençait à voir passer des vaisseaux militaires en difficulté, des vaisseaux civils en panique et surtout beaucoup de confusion. Les départs devenaient massifs et confus, il était donc temps d'évacuer totalement. L'ordre fut donné en 4275 de coordonner les départs et l'évacuation planétaire. Vers où ? Aucune idée. Mais il fallait partir. Le gouvernement pu mettre la main sur un de ces Phaseurs quantique, propice à la fuite en avant. Récupéré sur un vaisseau venu trouver refuge sur la planète, il fut installé à la hâte sur l'un des plus gros porteurs servant à l'évacuation, le UEFCS N. Armstrong, dont le nom faisait écho à ce premier pas sur un nouveau monde. Equipé à la hâte, rempli encore plus vite, le reste n'est qu'un détail de l'Histoire qu'un des Ministres ne su supporter, au profit du suicide. Les remords d'avoir laissé plusieurs millions d'individus derrière eux, peut-être des milliards, alors que l'ennemi était aux portes de la planète était un fardeau trop lourd pour certaines épaules.

Voilà cette flottille éparse, partie sans pouvoir regarder derrière elle, tentant de rejoindre un avenir incertain. Pourtant, alors que le Président préféra mener une grande partie des vaisseaux de réfugier vers la Terre, l'UEFCS N. Armstrong prit la voie la plus obscure, fondée sur des rapports de communication évoquant la tentative de passer le Trou Noir de New Eden. Sa trentaine de milliers de survivants en hibernation, ses quelques vaisseaux le suivant, ils prirent le chemin périlleux qui mena ainsi un ancien ministre et un capitaine de vaisseau vers ce nouvel Eden, laissant derrière lui les cadavres de ceux qui furent un jour ses voisins de 1000 ans.

Informations statistiques



  • Population : 30 000 individus
  • Équipage : 380/400

    • 6 Equipes de Marines Galactiques
    • 2 Equipes scientifiques
    • 1 Equipe d'ingénieurs
    • 2 Equipes de techniciens
    • 7 Equipes d'ouvriers
    • 1 Equipage


  • Salles :

    • Un laboratoire de recherche scientifique
    • Un département d’ingénierie
    • Une armurerie
    • Un hôpital de bord
    • Un moteur warp équipé d’un phaseur quantique
    • Trois modules cryogéniques
    • Soutes
    • Supercalculateur
    • Un centre de formation
    • Un atelier
    • Une mine spatiale
    • Cinq fermes hydroponiques



  • Ressources agricoles : /
  • Matières premières : 5
  • Ressources de construction : /



Autres données :



  • Type de Civilisation : Coloniale classique, métissage terrien. A vocation à s'adapter en fonction de la situation, bien que privilégiant la diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

UEFCS N. Armstrong Empty
MessageSujet: Re: UEFCS N. Armstrong   UEFCS N. Armstrong Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:44

Très bien ! Le premier à s'ajouter de la population. Les calculs sont bons, la bannière aussi, je valide ta fiche. Fate te changera de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33

UEFCS N. Armstrong Empty
MessageSujet: Re: UEFCS N. Armstrong   UEFCS N. Armstrong Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:40

Le premier, vraiment ?  T-T
Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

UEFCS N. Armstrong Empty
MessageSujet: Re: UEFCS N. Armstrong   UEFCS N. Armstrong Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:46

Opus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFCS N. Armstrong Empty
MessageSujet: Re: UEFCS N. Armstrong   UEFCS N. Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFCS N. Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: