Partagez | 
 

 Journal de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Journal de quête   Jeu 5 Jan - 17:36

Les Citoyens demandent : DE L'AIR PUR !


La colonisation d'Helgen bat son plein ! Les colons s'installent progressivement à l'extérieur de l’épave du Helgen, dans l'espoir de gagner un peu plus de place. Mais rapidement, ils font face à de sérieux problèmes : l'ai qui les entoure est chargé de souffre et de cendres, et bien qu'il soit composé d'une proportion convenable d'Oxygêne, les proportions d'azote sont incomparable avec celle de la terre : de nombreux gaz toxiques, issus des volcans qui les environnent rendent la planète totalement invivable sans masques respiratoires, et ces derniers sont en nombre insuffisant.

L'exaltation lié à la découverte d'un nouveau monde laisse bientôt place à une colère sourde : pourquoi leurs chefs ont-ils choisit un monde volcanique, quand la rumeur se répand que le système habité par les colons d'Helgen comprend également un monde colonisable à quelques unités astronomiques de là ? La population retourne vite à bord du Helgen, résignée. Hélas, les consommations de matières premières liées à l'utilisation de la coque du vaisseau, rendent l'espace de plus en plus rare, et il faudra bien se résigner à faire sans le vaisseau dans un avenir proche.

Avec l'éxiguité apparaissent de nombreux problèmes sociaux : les gens vivent les uns sur les autres, et l'ont dénombre déjà plusieurs troubles liés à l'entassement ! Quelques bagarres sanglantes éclatent, et de manière régulière. Les problèmes rencontrés par la colonie s'aggravent de jours en jours, et il va falloir trouvé une solution rapide à cette question.

HJ : La plupart du temps, la meilleure réponse aux quêtes se trouve dans votre imagination, pas dans les stats ou la liste des bâtiments.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Helgen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Journal de quête   Jeu 5 Jan - 18:08

Le commandant eut vent des problèmes liés à l'installation des colons, un problème fut certain l'air extérieur n'était pas pur, mais juste assez pour pouvoir respirer. Le commandant décida de passer un message général via le système de communication du vaisseau.

"-Cher concitoyen et équipage du Helgen,

Nous avons du prendre des décisions des plus dures ces dernières années, nous avons du faire face aux Xénos et nous y avons survécu grâce à notre force et à notre volonté. Nous avons fuit face à la cohorte d'aliens, mais nous y avons survécu. Nous avons aussi du faire face à des problèmes de nutrition, mais nous nous sommes ravitailler sur des spatioports abandonnés. Nous avons aussi du rencontrer plusieurs vaisseaux humain qui nous ont tourné le dos, mais nous avons fait en sorte qu'ils payent pour leurs trahison. Notre vaisseau à du traverser bon nombres de monde et du faire face à des problèmes graves, le plus récent étant l'instabilité de notre réacteur à fusion.


Notre réacteur aurait rendu l'âme si nous ne nous étions pas poser ici sur cette planète volcanique. Par chance l'air y est respirable un minimum. L'équipage et moi-même avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour ne pas finir mort dans une explosion, comme vous le savait une planète de type terrestre se trouve à peut de temps d'ici. Cela ne sert rien à vous le cache race fut notre objectif principal , mais les conditions étaient bien trop risqués pour vous pour notre avenir, pour la nouvelle Helgen que nous nous sommes promis de construire. Je vous le dit solennellement ici nous serons ici pour un moment, mais notre vaisseau restera, nous nous sommes servis dans les vivre du vaisseau c'est à dire sa coque pour créer de nouvelles infrastructures, et ce fut une erreur de jugement de ma part.

Nous aurions du écouté le Helgen et nous servir de lui comme notre maison et non une ressource. Le Helgen fera partie intégrante de notre capitale en son nom. Nous allons nous battre pour notre vaisseaux, nous allons faire en sorte de le rendre vivable au plus possible. Nous allons rendre hommage à lui, celui qui nous a sécurisé pendant des années, nous allons lui rendre tout ces services.

Nous avons fait face à des choses bien plus graves et bien plus sévères que de vivre sur une planète volcanique, car notre force et notre volonté nous a permis de survivre jusqu'ici. Et je ne compte pas mourir sans avoir exterminer jusqu'au dernier ces Xénos. Nous battre entre nous serait une vrai déception et une vrai idiotie car nous avons besoin de chacun d'entre nous pour survivre le plus longtemps possible.

Mon équipage et moi même avons préparer des plans afin que notre peuple n'ai pas à sortir du Helgen et n'est pas à subir l'environnement extérieur. Ces plans seront construits en plusieurs fois, afin de rendre le Helgen habitable et de rendre des conditions de vie normales à notre nation.

Je vous tiendrais au courant de notre projet de construction et de réhabilitation.
"


Ce fut le premier discours du Commandant sur Helgen. A sa suite les constructeurs et architectes optèrent pour un réseau de tunnels afin de ne pas passer par l'extérieur mais sous terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Journal de quête   Jeu 5 Jan - 18:20

Un tel chantier couterait approximativement 1000 Mrds de Crédits à être implanté.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Helgen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Journal de quête   Jeu 5 Jan - 18:48

Le commandant a accepter de contribuer à la construction de ces sous terrains et de ces tunnels ainsi que des passerelles extérieures; le projet fut annoncé à 1000 milliards. Le commandant accepta puis décida de faire une autre annonce quelques jours plus tard :

"-Chères concitoyen et membres d'équipage,

Dès demain la construction des tunnels et des passerelles se met en place, les architectes et les ingénieurs de notre navire ont contribuer à cela et tout le mérite leur en reviens. L'Etat à débloquer ainsi 1000 milliard de crédits afin de pouvoir créer ces nouvelles constructions et permettre à vous tous ici dans le Helgen de pouvoir avoir un niveau de vie meilleur et d'avoir de l'espace pour chacun de nous sans nous soucier de l'air extérieur. Vous pourrez enfin respirer ici et de nous déplacer sans contraintes. Bien sûr l'accès sur l'extérieur reste ouvert pour ceux qui le souhaitent et des masques à gaz seront à leur disposition.

Si certains veulent participer créer des projets privés faites le savoir à l'état, ils vous aidera à vous lancé. Actuellement nous avons créer un centre d'agriculture prévu ainsi qu'un centre de manufacture. Si vous chercher un emploie allez au centre de commandement nous vous indiquerons qui sont vos chef d'équipe, un corps de sécurité sera mis en place si des volontaires veulent le rejoindre présenter vous aussi au centre de commandement.

Merci de votre attention.

Pour que Helgen vivent éternellement.
"

Le lendemain le début du chantier commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Journal de quête   Jeu 5 Jan - 20:05

Quête Réussie ! La Croissance économique et la croissance démographique de cette décennie seront augmentées de 5% !

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Journal de quête   Ven 6 Jan - 15:53

Projets Farfelus


Un citoyen un peu imaginatif de Helgen a eut l'idée de créer des foreuses très performantes qui permettraient de mettre en place des mines de métaux dans le fond des galeries creusées sous le Helgen. L'Ennui, c'est qu'on a trouvé aucun gisements de métaux sous l'Helgen jusqu'à présent. Mais le jeune homme à une intuition extrèmement forte et il est persuadé de pouvoir lancer une entreprise. Arguant que ces foreuses pourrait simplifier le travail des architectes, le jeune homme est disposé à vendre les plans au gouvernement en échange de fonds qui lui permettront de démarrer son activité.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Helgen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Journal de quête   Ven 6 Jan - 18:58

Le commandant eut vent de ce Jeune homme, et l'invita à une petite réunion de projet, organiser avec plusieurs hommes du conseil. Le sujet était simple un petit entretien avec le commandant du Helgen qui lui poserait quelques questions afin de voir si le projet tiens le coup, les membres du comité quand à eux sont là pour prendre note et donner leur avis. La réunion commença sur une invation à aller s'asseoir devant le commandant :

"Hé bien, bonjours à vous, Mr Valost, un plaisir de vous rencontrer. Comme nous le savons tous nous sommes ici pour voir ce que vos foreuses pourraient nous apporter tant bien qu'à vous et tant bien qu'au peuple de Helgen. Nous irons donc droit au but.

Nous savons que vous chercher à monter une entreprise minière sur Helgen et il est vrai que nous avons besoin de personnes comme vous pour diriger les entreprises privés de notre nation. Et nous sommes prêt à subventionner vos début comme nous avons financer d'autres projet l'année dernière.Maintenant, il est de savoir si vous semblez intéresser. Par cette offre, mais il nous faudra un prix aussi car beaucoup de dépenses ont été faites.

J'ose seulement espérer que votre projet tiens la route, présentez nous ce projet plus en détail veuillez-vous afin que nous puissions déterminer les limites de ce projet et de voir sa rentabilité au très long terme. Un investissement ne se fait pas à la légère, car si le projet échoue non seulement nous mêmes ici présent allons penser que ce n'était pas une bonne idée, mais aussi cet argent aurait pu être distribuer à un autre. Alors faites attention à vos choix et présentez nous ces Foreuses et le budget que vous souhaiteriez avoir.
".

Le commandant se mit attentivement à écouter le garçon lui résumer la situation et ses ambitions, mais quand était-il du prix que cela allait coûté à Helgen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Journal de quête   Sam 7 Jan - 0:11

L'acquisition des foreuses reviendra à 500 Milliards de crédits.

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Journal de quête   Dim 8 Jan - 22:01

Surpopulation


Avec la croissance rapide de la population d'Helgen, la place dans les tunnels commence tout doucement à manquer et les difficultés à s'amonceler sur la tête des colons de la petite colonie terrienne. Les habitations se surchargent progressivement et si une solution n'est pas trouvée dans les prochains jours, les tensions sociales accompagnant les habituels problèmes de surpopulation risquent, une fois de plus, de se reproduire ...

_________________
World by World, we will build an Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Helgen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Journal de quête   Dim 8 Jan - 23:10

Le Commandant après avoir entrevue une solution de développement des tunnels via l'entrevue qui s'était tenue le mois dernier et après avoir eut vent des nouveaux évènements, venant de toute part l'acquisition des foreuses serait un bon élément à la fois d'un coté la création d'un entreprise privée viable et aussi une possibilité d'extension des tunnels. L'extension de ces derniers serait à prévoir en attente d'une surpopulation qui semble malgré tout arriver, l'utilisation de ces foreuses pourrait être une bénédiction. Après divers accord l'Etat accepta de débourser 750 milliards afin d'étendre à la fois le potentiel de l'entreprise privée et de l'avoir sous la main en cas de problème. C'est à dire, l'utilisation des foreuses sera à 75% utilisé pour élargir le potentiel de construction et 25% pour la recherche de puits miniers, ces puits permettrons à la fois l’extension externe et interne de Helgen, c'est à dire hors et sous terre.

La création de dômes extérieurs sera à prévoir, avec les activités de l'entreprise sous tutelle de l'état pour l'instant. L'achat se fera donc à 750 milliard afin de construire un maximum de foreuses via l'entreprise privée qu'entretien le Jeune homme dénommé Valost. L'entreprise de Helgen Extract sera la première entreprise privée de Helgen, suivie de très près par les Manufactures Stahrl.

Maintenant il reste à savoir si cet investissement sera viable et assez pour contrecarrer la surpopulation arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de quête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: