Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Etats Sédentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:44

Sommaire :


Cassandra
Ethernity
Frarn
Hajikainen
Helghast
Nébuleuse du Gossam

Bonus de base Sédentaires :

  • Coût de Colonisation : -25%
  • Accroissement de la population : 4%
  • Évolution Decannuelle de la performance économique : 0,1
  • Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,1
  • Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,1
  • Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,1


Dernière édition par Fate le Sam 30 Oct - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:51

Frarn :

Population par planète :

  • Système Frarn : 18.309.319 (15.9% de croissance annuelle)
Station :

  • Castania : 1/3 (Colonie)
Revenus Commerciaux :
Croissance Commerciale par système :

  • Frarn : 24.5% (-100)
Importance par système :

  • Frarn : 0,0037
Budget :

  • - 15 000 (Exploitations Agricoles)
  • - 29 000 (Subventions Primaire)
  • - 1500 (Usine de transformation Avancée)
  • - 3000 (Forge Fonderie)
  • - 5000 (Secteur Secondaire)
  • - 1500 (Réseau de Com)
  • - 2400 (unifs)
  • - 9000 (Colo de Castania)
  • - 75 000 (Station Colonie)
  • - 10 000 (Silos)
  • - 20 000 (Vaisseau Horde)
  • - 2000 (Milices)
  • - 100 000 (Banque Frarnienne)
  • - 10 000 (Siège social)
  • - 6000 (MaJ Astroport)
  • - 35 000 Crédits (Troupes)
  • - 25 000 Cr (Amélioration Jita)
Budget - Dépenses annuelles :

  • - 4.250, Force de Police Standard (85 millions)
    - 3.400, Pompier-Secouriste (85 millions)
    - 4.250, Clinique Standard (85 millions)
    - 17.000, Hôpital Standard (85 Millions)
    - 6.800, Système d’Éducation Primaire Standard (85 millions)
    - 20.400, Système d’Éducation Collégial Standard (85 millions)
  • - 600 Crédits (12 Milice Coloniale) (an 30)
  • - 500 Crédits (Flotte Coloniale) (an 30)
  • - 1500 Crédits (Système de Premiers secours) (an 30)
  • - 200 Crédits (Financement Administratifs) (An 30)
  • - 100 Crédits (Flotte Commerciale (An 30)
  • - 400 Crédits (Entretien du vaisseau Horde) (An 30)
  • - 1500 Crédits (Mairies Et Préfectures) (An 30)
  • - 500 Crédits (Académie Militaire) (An 30)
  • - 500 Crédits (Centre de recherche Militaire) (An 30)
  • - 600 Crédits (Crèches) (An 30)
  • - 5000 Crédits (Croissance de la population) (An 30)
  • - 2000 (Unifs) (An 30)
Stabilité : 0,15(-0,25)

Taxes :
+5%

Perf Militaire Permanente :
1,3
Perf Mil Extr : 0,2
Perf Administrative Permanente : 0,65
Performance scientifique Permanente : 0,3
Perf Économique Permanente : 1,7
Perf Economique Extraordinaire : 3.4 (-0.5)
Perf Culturelle Permanente : 0,5

Réforme :
- Police standard (85M)
- Système de Premiers secours. (85M)
- Mairies et Préfectures ( 0,15 Stabilité, 0,2 Administration, economie et culture).
- Système d'éducation primaire basique ( 0,1 Culture et Science) (85 M)
- Système d'éducation Collégial Basique ( 0,15 Culture, 0,1 Science, Economie et Administration) (85 M)
- Développement du réseau routier (0,2 eco)
- Infrastructure de Communication Basique (0,05 eco)
- Centrales énergétiques basiques (gaz naturels, charbon, éolien) (0,05 eco)
- Usine d'armement Basique (0,1 Mil)
- CMI Standardisé (0,4 Mil)
- Casernes (0,2 Mil)
- Académie Militaire (0,1 Mil)
- Laboratoire de recherche Militaire (0,25 Militaire)
- Systèmes de stockage (0,05 eco)
- Raffinerie Avancée (0,15 eco)
- Service des eaux (1% croissance Pop)
- Radars sur Frarn et Castania
- Radars de surveillance Système
- Astroport Avancé (9% Commerce)
- Développement du réseau Ferroviaire ( 0,05 eco)
- Transports Publics (1% Croissance Pop)
- Crèches (0,5% croissance Pop)
- Hopitaux (3% Croissance Pop)
- Clinique (1% croissance Pop)
- Subvention à la croissance populaire ( 2% Croissance Pop)
- Stations d'exploitation et Agraires sur Castania ( 0,1 Eco)
- Usine de transformation avancée ( 0,15 Perf Eco)
- Forge Avancée ( 0,15 Perf Eco)
- Fonderie Avancée ( 0,15 Perf Eco)
- Réseau de Com Avancé ( 0,15 Perf Eco)
- Unif Santé (0,5 Pop)
- Unif Ingé (0,1 Eco)
- Unif Juridi (0,1 Admin)
- Unif Spat (0,1 Mil)

Emissaires :
- Militaires de Satsuma : 0,1 Armée

Troupes :
- 12 Régiments de Milice Coloniale
- 10 Flotte Commerciale (utilisée : 9)
- 2 Vaisseau Horde (Jita : FP 1)

Bureaux :
- QTC
- Ertikan Corp

Ressources :
- Ressources agricoles


Dernière édition par Fate le Mer 1 Déc - 18:28, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

Cassandra :

Population par système :

  • Prométhée : 15 millions (+4,2%/ans) (An 3) +2,5 millions
Importance par système :

  • Prométhée : 0,0051
Croissance Commerciale par systèmes :

  • Prométhée : +41.125% (+950)
Budget :

  • - 8800 Crédits (Flottes de commerce) (An 30)
Budget - Dépenses annuelles :

  • - 100 Crédits (Milices Coloniales) (An 20)
  • - 1000 Crédits (entretien des centrales) (An 20)
  • - 200 Crédits (Oxygène) (An 20)
  • - 300 Crédits (Serres (An 20)
  • - 600 Crédits (motivateurs) (An 20)
  • - 50 Crédits (entretien de la flotte commerciale (An 20)
  • - 250 Crédits (Premiers Secours) (An 20)
  • - 600 Crédits (entretien de l'école de commerce) (an 20)
  • - 1800 Crédits (entretien du système éducatif (An 20)
  • - 1800 Crédits (Entretien d'un système d'éducation collégial basique) (an 20)
  • - 600 Crédits (entretien de l'école d'économie) (An 20)
  • - 600 Crédits (entretien de l'Administration) (An 20)
  • - 750 Crédits (Forces de Police Standardisées) (An 20)
Perf Militaire Permanente : 0,4
Perf Administrative Permanente : 0,35
Perf Culturelle Permanente : 0,4
Perf Scientifique permanente : 0,25
Perf Économique Permanente : 0,75
Perf Eco Extraordinaire : 3.225 (-0,5 Fermeture de 1 accord Commercial)

Stabilité : +0,15

Réforme :
- Police de Standardisées. (15M) (+0,1 Admin et armée)
- Premiers secours (5M)
- Système d'éducation avancé (+0,15 Science et culture) (Suffisant pour 15 M d'habitants)
- Motivateurs (+0,05 économie) (Suffisant pour 5 M d'habitants)
- Système d'éducation collégial basique (+0,1 Culture, +0,05 Eco, Science, Admin)
- Libéralisations Commerciales (+5% Commerce)

Structures :
- Capitale Enterrée (0,2 Def Système)
- Centrales à fusion (0,1 Perf Eco) (Suffisant pour 1 milliard d'habitant)
- Transformateur d'Oxygène (Suffisant pour 5 M d'Habitants)
- Serres (Croissance Pop : 0,1%) (suffisant pour 15 M d'Habitants)
- Infrastructures de Communication Basiques (+0,05 Perf Eco)
- Infrastructures énergétiques Basiques en plus des deux usines énergétique (+0,05 Perf eco)
- Usines d'Armement Nationales Basiques (+0,05 Perf Mil)
- Ecole de Commerce (+1% Croissance Commerciale, Perf eco : +0,1)
- Ecole d'économie (Perf eco : +0,1)
- Ecole Militaire (Perf Mil : +0,1)
- Administrations (+0,15 Stabilité, +0,05 eco, +0,05 Admin, +0,05 Science, +0,05 Culture)

Troupes :
- Milices Coloniales (2)
- 15 Flotte Commerciale (15 Utilisées)

Bureaux :
- Hajikainen
- Teikoku
- QTC
- Ertikan Corp
- Gallas
- Helghast


Dernière édition par Fate le Mer 1 Déc - 18:30, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:27

Ethernity :

Population par système :

  • Système Ethernity : 5 millions (7.1% croissance annuelle) (Colonisée à l'an 2) + 5 millions (an 3)
Importance par système :

  • Ethernity : 0,0023
Croissance Commerciale par Système :

  • Ethernity : +13,5% (+150)
Revenus Commerciaux :
Budget :
- 6000 Crédits (Commerces)
- 600 Cr (Unifs eco)
- 1500 Cr (Infra energie avancée)
- 400 Cr (Eau potable)
- 3000 Cr (Caserne)
- 3000 Cr (CMIA)
Budget - Dépenses Annuelles :

  • - 800 Crédits (Cycle secondaire Basique) (an 10)
  • - 100 Crédits (entretien de la milice) (an 10)
  • - 100 Crédits (Police de Première nécessité) (an 10)
  • - 250 Crédits (Systèmes de Premiers Secours) (an 10)
  • - 100 Crédits (Entretien de la bibliothèque) (An 10)
  • - 100 Crédits (Entretien du Labo) (An 10)
  • - 60 Crédits (entretien de trois flotte Commerciale) (An 10)
  • - 300 Crédits (Mairies) (An 10)
  • - 600 Crédits (Système d'éducation primaire basique) (An 10)
  • - 177 Crédits (Milices) (An 18)
  • - 2000 Cr (Crèches) (An 30)
  • - 500 Cr (Unifs Eco) (An 30)
Stabilité : +0,05(-0,13)
Taxes +8%

Perf Scientifique Permanente :
0,35
PErf Scientifique Extr : 0,5
Perf Culturelle Permanente : 0,35
Perf Culturelle extr. : 0,2
Perf Militaire Permanente : 0,55
Perf Administrative Permanente : 0,25
Perf Économique Permanente : 0,65 -0,25 accords comemrciaux rompus.

Réforme
- Système d'éducation Primaire Basique (10M)
- Système d'éducation collégial Basique (5M)
- Force de Police de Première Nécéssité (5M)
- Bibliothèque
- Laboratoire
- Usine d'Armement
- Mairies et Préféctures (Stabilité, Administration)
- Centrales énergétiques basique
- Communications basiques
- Réseau fluvial
- Créches
- Unifs Eco
- Energie avancée
- Eau potable
- Casernes
- CMIA

Recherches :
- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés

Troupe :
- 4 Milice Coloniale
- 11 Flotte Commerciale (7 utilisée)

Bureau :
- Satsuma
- Teikoku (2)


Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 3:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:29

Hajikainen

Population par système :

  • Système Satsuma : 5 millions (12.1% croissance annuelle)
Importance par système :

  • Satsuma : 0,0026
Croissance Commerciale par système :

  • Satsuma : 29.5% decannuels (+100)
Budget :

  • - 1000 (Bureaux)
Budget - Dépenses Annuelles :

  • - 500 Crédits (Labo Civil) (An 20)
  • Taxation supplémentaire : 100 Crédits (An 20)
  • - 50 Crédits (Subventions Fermières) (an 20)
  • - 50 Crédits (Financements Administratifs) (an 20)
  • - 250 Crédits (Mise en place de ministères) (An 20)
  • - 1800 Crédits (Éducation Primaire avancée) (An 20)
  • - 3000 Crédits (Service pour la Patrie) (An 20)
  • - 350 Crédits (Administration Fédérale Standardisée) (an 20)
  • - 50 Crédits (Flotte Commerciale) (an 20)
  • - 300 Crédits (Police Standardisée) (An 20)
  • - 200 Crédits (Services des eaux) (An 20)
  • - 3000 Crédits (Unifs) (An 20)
  • - 500 Crédits (Labo Militaire) (An 20)
  • - 1200 Crédits (Pompiers Secouristes) (An 20)
  • - 3000 Crédits (Tribunaux) (An 20)
  • - 5800 Crédits (Hopitaux) (An 20)
  • - 30 Crédits (flottes commerciales (An 22)
  • - 90 Crédits (Flottes Commerciales) (An 26)
  • + 1200 Crédits (Cotisations sociales) (An 28)
  • - 500 Crédits (Unifs) (An 26)
  • - 100 Crédits (Entretien de l'Armée)
  • - 750 Crédits (Usines de recyclage basique)
Stabilité : 0,05 (Mairies et Préfectures) 0,1 (soutien populaire)
Taxes : +4%

Perf Scientifique Permanente :
0,81
Perf Scientifique extraordinaire : 0,21
Perf Culturelle Permanente : 0,4
Perf Militaire Permanente : 1,24
Perf Administrative Permanente : 0,61
Perf Économique Permanente : 1,53
Perf Eco Extr : 3,24

Réforme
- Système d'éducation Primaire Avancé (0,15 Science et Culture)
- Police de proximité de première nécessité (0,05 Militaire et Administration)
- Dojo de formation martiale (0,05 Militaire) (PRIVE (Effet diminué de 20% : 0,04)
- Organisation Administrative en Ministères (0,05 Administration).
- Service pour la patrie ( 0,05 Culture, 0,1 Militaire, 0,05 Administratif, 0,05 Économie, 0,05 Science)
- Centrale électriques vertes ( 0,05 Economie)
- CMIB ( 0,3 Militaire)
- Administration fédérale standardisée ( 0,05 Stabilité, 0,05 Administration, 0,05 Economie. 20% pour chaque tranche de 100M habitant.)
- 2 Caserne (0,4 Mil)
- 3 Réseau Routier Standard ( 0,3 Perf Eco)
- 1 Réseau Fluvial Standard (0,1 Perf Eco)
- 2 Reseau éléctrique standard (0,3 Perf Eco)
- Réseau Ferroviaire Standard) ( 0,1 Eco) (-20% PRIVE : 0,08)
- Service des eaux basique ( 1% Croissance de la pop)
- Communications standardisées ( 0,1 Perf Eco)
- Transports en communs basiques ( 0,5 Perf Eco) (-20% PRIVE : 0,04)
- NORMES PROTECTIONNISTES : Croissance commerciale -3%.
- Dépenses de soutien populaire (Stab : 0,1)
- Académie Militaire ( 0,1 Armée)
- Académie Economique ( 0,1 Economie)
- Académie Xenobiologique ( 0,5% Croissance de la pop)
- Unif Médicale ( 0,5% Croissance de la Pop)
- Unif Scientifique ( 0,1 Science)
- Ecole d'Ingé (0,05 Eco et Science)
- Unif Culturelle (0,1 Culture)
- LAbo Militaire ( 0,25 Militaire)
- LAbo Civil (0,25 Science)
- Récupération des eaux usées (0,5% croissance de la population)
- Astroport (+5% Commerce)
- Lances-missiles sol-air planétaires
- Lances-missiles sol-espace locaux (silos)
- Pompiers Secouristes.(0,1% Pop)
- Tribunaux (0,25 Administration)
- Hopitaux (3% Croissance Population) (réformé, -20% des coûts)
- Recyclage (0,5% Croissance Population)

Emissaires :
- Scientifiques de Frarn : +0,1 Science

Ressources exploitées :
- Ressources Agricoles (Sastuma)
- Minerais Basiques (Satsuma)
- Minerais Précieux (Satsuma)

Troupes :
- Flotte Commerciale (17) utilisée : 10
- Modèle de Satsuma : 2

Recherches :
- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés

Bureau :
- Ethernity
- Cassandra
- Teikoku
- Frarn
- QTC
- Gossam


Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 23:58, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:46

Nébuleuse du Gossam :

Population par système :

  • NEGET-2 : 5 millions (+5%/ans) +2% sur 20/25
Budget :
- 1750 Flottes Commerciales
Budget - Dépenses annuelles :
Commerce : +7% (+100)
Évolution Decannuelle de la performance économique : +0,1
Evolution Extraordinaire de la Performance économique : +0.5 (-0,25 Fermeture de 1 Accord Commercial)
Évolution Decannuelle de la performance culturelle : +0,1
Évolution Decannuelle de la performance administrative : +0,15
Evolution Decannuelle de la performance Militaire : + 0,1

Troupes :
- 4 Flottes Commerciales Utilisées : 4


Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 0:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:00

Helghast :

Accroissement de la population :

  • Helgan : 5.804.678 millions +5,6% (an 10)
Importance par système :

  • Helgan : 0.0006
Budget :
- 2000 Crédits (Bureaux) (An 26)
- 3400 Crédits (Flottes Commerciales) (An 28)
Budget - Dépense annuelle :
- 20 Crédits (entretien des flottes commerciales) (An 20)
- 250 Crédits (entretien de la centrale) (An 20)
- 200 Crédits (Système d'éducation Primaire basique) (An 20)
- 600 Crédits (Système d'éducation Collégial basique) (An 20)
- 1000 Crédits (Mairies et Préfectures) (An 20)
- 40 Crédits (Flottes Commerciales) (An 20)
Commerce : +9% (+200 Cr)
Stabilité extraordinaire : +0,15
Stabilité Permanente : +0,15 (Préfectures)
Évolution Decannuelle de la performance économique : -1.1
Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,25
Evolution Decannuelle de la performance scientifique
: 0,15
Évolution Decannuelle de la performance administrative :
0,35
Évolution Decannuelle de la performance Militaire :
0,3

Réforme :
- Police de Première nécessité (+0,1 Armée et Admin)
- Premiers Secours (+0,1% population)
- Propagande (+0,5 PErf eco et Militaire, +0,5% Croissance Pop)
- Système d'éducation primaire basique (+0,05 Perf Scientifique et Culturelle)
- Mairies et préfectures (+0,15 Stabilité, Admin, Eco, +0,1 Culture et science)

Structure :
- Infrastructure de communication Basiques (+0,05 eco)
- Centrale géothermique (+0,1 Eco)
- Usine d'Armement Basique (+0,1 Mil)
- Casernes (0,2 Mil)

Problème :
- Inflation Exorbitante (-1 Perf Eco Permanente)

Troupes :
- 6 flottes Commerciales. utilisées 6

Bureaux :
- Cassandra


Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:42

UGRS :

Population :

  • NECET-2 : 6% (an 10)
Budget dépenses immédiates :
- 2000 Crédits (flottes commerciales)
- 800 Crédits (infrastructures de stockage)
- 1000 Crédits (Subventions à la recherche)
Budget dépenses annuelles :
- 200 Crédits (Education Primaire Basique) (An 20)
- 600 Crédits (Education Collégiale Basique) (An 20)
- 1000 Crédits (Administration Communiste) (An 20)
- 1500 Crédits (Administration Eco Communiste) (An 20)
- 1000 Crédits (Service Militaire) (An 20)
- 200 Crédits (Police Politique) (An 20)
- 30 Crédits (entretien flotte commerce) (An 20)

Stabilité : 0,1

Commerce : 100 Crédits (+7%)

Performance eco Extraordinaire : -0,1
Évolution Decannuelle de la performance économique :
0,8
Evolution Extraordinaire de la performance économique : 0,08
Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,45
Evolution Decannuelle de la performance Scientifique :
0,15
Evolution Extraordinaire de la performance Scientifique :
0,1
Évolution Decannuelle de la performance administrative :
0,1
Evolution Decannuelle de la performance Militaire :
0,85

Réformes et structures :
- Education Primaire Basique ( 0,05 Culture et science) 5M
- Education Collégiale Basique ( 0,1 Culture et science) 5M
- Routes ( 0,1 Perf Eco)
- Installations energétiques de base ( 0,05 Economie)
- Casernes Militaires ( 0,2 Perf militaire)
- Usines d'Armement Standardisée ( 0,15 Perf Militaire)
- Administration Communiste ( 0,2 Perf Eco et Militaire) 5M
- Administration Économique Communiste ( 0,2 Perf Eco et Militaire) 5M
- Service Militaire ( 0,2 Armée et Culture) 5M
- Police Politique Basique ( 0,1 Stabilité) 5M
- Monnaie Nationale ( 0,1 Perf Eco, -1% Croissance Commerciale)
- Réseau de Communication Basique ( 0,05 Perf Eco)
- Service de distribution des eaux et d'évacuation des eaux usées ( 1% Croissance Pop)

Troupes :
- Flotte Commerciale (3) Utilisée : 3 Manquant 1


Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Teikoku


Croissance Pop - Planètes :

  • Izanagi : 8,3%
Croissance Commerce - Planètes :

  • Izanagi : 33% (-100)
Budget - Dépenses immédiates :
- 9000 (Primaire)

  • Construction du centre U.M.N. (5.000 Cr)
  • Amélioration des infrastructures de communication basique (satellitaires) en infrastructures de communication avancée (satellitaire) (1.000 Cr)
  • Installation d’une antenne satellite orbital U.M.N. autour de Tensei (innerve donc tout le système Izanagi) (500 Cr)
  • Constructions d’infrastructures du réseau fluvial (5.000 Cr)
  • Amélioration des infrastructures du réseau routier (1.500 Cr)
  • Construction d’une usine de robotique ( ??? Cr) (les robots sont destinés à facilité et à aider lors des travaux basiques : Manutention, Agriculture, Industrie…)
  • Construction d’un Laboratoire d’ingénierie standard (perf. Eco) (1.500 Cr)
  • Construction d’une Grande école (Perf. Eco) (1.500 Cr)
  • Construction d’une Académie de Santé (Population) (forme médecin, docteur, chirurgien, infirmiers, kinésithérapeutes, aides-soignants, acupuncteurs…)(600 Cr)
  • - 9000 Cr (Astroport avancé)
  • - 10 000 Cr (Amélioration Labos)
  • - 7000 Cr (Antennes UMN)
  • - 40 000 Cr (Financier)
Budget - Dépenses annuelles :
- 40 Crédits (Entretien des flottes Commerciales) (An 20)
- 250 Crédits (entretien du labo) (An 20)
- 100 Cr (Labo Militaire) (An 20)
- 100 Cr (Labo Eco) (an 30)
- 200 Cr (Pompiers Secouristes) (An 20)
- 100 Cr (Pompiers Secouristes Volontaires) (An 20)
- 100 Cr (Soins de première nécéssité) (An 20)
- 400 Cr (Système éducatif standard) (An 20)
- 600 Cr (Système Collédial basique) (An 22)
- 120 Cr (Flotte d'Exploration) (An 26)
- 70 Cr (Flotte de Commerce) (An 26)
- 150 Cr (SRI) (An 26)
- 300 Cr (Aide à l'emploi) (An 26)
- 1500 Cr (Unifs) (An 30)
- 1500 Cr (Hopitaux) (An 30)
- 250 Cr (Dvlpmt Paramed) (An 36)

Stabilité : 0,21
Taxes : +2,5%

  • Évolution Decannuelle de la performance économique : 2
  • Evolution Extr de la Perf Eco : 1.8 (-0.5)
  • Evolution Decannuelle de la performance scientifique : 0,35
  • Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,25
  • Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,15
  • Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,5
Structures et réformes :
- Chaines d'informations privées ( 0,05 Stabilité)
- Promotions culturelle des médias ( 0,05 Culture)
- Pompiers Secouristes (0,05 Stab, 0,1 Croissance Pop) (5M)
- Pompiers Secouristes Volontaires (0,1 Stab, 0,1 Croissance Pop) (5M)
- Soin de première nécéssité (0,1 Croissance Pop) (5M)
- Promotion des premiers secours (0,1 Croissance Pop)
- Système Primaire standard (0,1 Science et Culture)
- Système Collégial standard (0,05 Eco Science Admin, 0,1 Cult)
- SRI (0,5% Croissance de la pop) (5M)
- Aide à l'Emploi (0,1 perf eco) (5M)

- 2 Développement du réseau routier (0,2 Eco)
- 1 Développement du réseau Fluvial (0,1 Eco)
- Réseau de distribution des eaux (0,5 Croissance Pop)
- Réseau d'évacuation des eaux usées basique (0,5 Croissance Pop)
- Infrastructures de communication avancée ( 0,15 Eco)
- Usine de Robotique (0,15 Eco)
- Infrastructures énergétiques avancée ( 0,15 Eco)
- Complexe d'usines nationales automatisé ( 0,3 Eco)
- Laboratoire de recherches standard ( 0,25 Science)
- Labo Militaire (0,1 Mil)
- Labo Eco (0,25 Eco)
- Casernes (0,3 Mil)
- Grande Ecole (+0,25 Perf Eco)
- Unif (+0,1 Stab)
- Hopitaux (+3% Pop)
- Astroport Avancé (9% Croissance com)

Troupes :
- 13 Flottes Commerciales Utilisées : 13

Recherches :
- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés

Bureaux :
- Cassandra
- Frarn
- Ethernity


Dernière édition par Fate le Mer 1 Déc - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:55

GALLAS :

Budget immédiat :
- 4500 Cr (Primaire) (424)
- 500 Cr (Milices) (424)
- 1000 Cr (Usines Armes) (424)
- 6000 Cr (Economie) (424)
- 2000 Cr (Bureaux) (428)
- 1750 Cr (Flottes Commerciales) (428)
- 2000 Cr (Subventions industrielles (428)
Budget annuel :
- 200 Cr (Mairies) (424)
- 100 Cr (Police) (424)
- 200 Cr (Ecole) (424)
- 50 Cr (Milices (424)
- 20 Cr (Flottes Commerciales) (428)
Entretient de la police de première nécessité : 200 Crédits / an
Entretient de l'éducation primaire Basique : 400 Crédits / an
Entretient de la milice : 50 Crédits / an
Entretient de la flotte commerciale : 80 Crédits / an
Entretient et développement des Mines : 50 Crédits / an
Entretient et développement de l'agriculture : 50 Crédits / an
Entretient du petit centre de recherches de Las Vegatas : 100 Crédits
Aides et entretient des industrie : 100 Crédits

Stab :
0,1
Commerce : +300 (+10.5%)

  • Évolution Decannuelle de la performance économique : 0,4
  • Évolution Extraordinaire de la performance économique : 0,85
  • Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,15
  • Évolution Decannuelle de la performance scientifique : 0,15
  • Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,25
  • Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,35
Réformes :
- Mairies (0,1 Stab et Admin)
- Police (0,05 Mil et Admin)
- Ecole Basique (0,05 Science et culture)
- 4 Usines Armes (0,2 Mil)
- Routes (0,05 Eco)
- Energie (0,2 Eco)
- Coms (0,05 Eco)
- Centre de recherche (0,1 Science)

Troupes :
- 2 flottes Commerciales (2 Utilisée) Manquante : 1

Bureaux :
- QTC
- Cassandra


Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:49

République Caldonique :


Croissance Popu : +8%

Budget :
- 2000 Crédits (achat d'actions)
- 1000 Crédits (Recherches Linguistiques)
- 23 500 Crédits (Primaire)
- 200 Cr (Biblio)
- 1000 Cr (Centrales Standard)
Dépenses annuelles :
- 500 Cr (Police Standard)
- 500 Cr (Hopitaux)

Admin : 0,15
Mil : 0,1
Eco : 0,15
Sci : 0,08
Cul : 0,08

Eco Extr : 2.35

Infra et Ref :
- Police (0,1 Mil et Admin)
- Routes (0,05 eco)
- Ecoles Privées Standar (0,08 Sci et cul)
- Hopitaux (+3% Croissance Pop) (5M)
- Centrales Basiques (0,1 Eco)
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Etats Sédentaires Empty
MessageSujet: Re: Etats Sédentaires   Etats Sédentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats Sédentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: