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| | Etats Sédentaires | |
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Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Etats Sédentaires Dim 24 Oct - 0:44 | |
| Sommaire : CassandraEthernityFrarnHajikainenHelghastNébuleuse du GossamBonus de base Sédentaires :
- Coût de Colonisation : -25%
- Accroissement de la population : 4%
- Évolution Decannuelle de la performance économique : 0,1
- Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,1
- Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,1
- Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,1
Dernière édition par Fate le Sam 30 Oct - 14:01, édité 9 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Dim 24 Oct - 0:51 | |
| Frarn :
Population par planète :
- Système Frarn : 18.309.319 (15.9% de croissance annuelle)
Station :Revenus Commerciaux : Croissance Commerciale par système : Importance par système :Budget :
- - 15 000 (Exploitations Agricoles)
- - 29 000 (Subventions Primaire)
- - 1500 (Usine de transformation Avancée)
- - 3000 (Forge Fonderie)
- - 5000 (Secteur Secondaire)
- - 1500 (Réseau de Com)
- - 2400 (unifs)
- - 9000 (Colo de Castania)
- - 75 000 (Station Colonie)
- - 10 000 (Silos)
- - 20 000 (Vaisseau Horde)
- - 2000 (Milices)
- - 100 000 (Banque Frarnienne)
- - 10 000 (Siège social)
- - 6000 (MaJ Astroport)
- - 35 000 Crédits (Troupes)
- - 25 000 Cr (Amélioration Jita)
Budget - Dépenses annuelles :
- - 4.250, Force de Police Standard (85 millions)
- 3.400, Pompier-Secouriste (85 millions) - 4.250, Clinique Standard (85 millions) - 17.000, Hôpital Standard (85 Millions) - 6.800, Système d’Éducation Primaire Standard (85 millions) - 20.400, Système d’Éducation Collégial Standard (85 millions)
- - 600 Crédits (12 Milice Coloniale) (an 30)
- - 500 Crédits (Flotte Coloniale) (an 30)
- - 1500 Crédits (Système de Premiers secours) (an 30)
- - 200 Crédits (Financement Administratifs) (An 30)
- - 100 Crédits (Flotte Commerciale (An 30)
- - 400 Crédits (Entretien du vaisseau Horde) (An 30)
- - 1500 Crédits (Mairies Et Préfectures) (An 30)
- - 500 Crédits (Académie Militaire) (An 30)
- - 500 Crédits (Centre de recherche Militaire) (An 30)
- - 600 Crédits (Crèches) (An 30)
- - 5000 Crédits (Croissance de la population) (An 30)
- - 2000 (Unifs) (An 30)
Stabilité : 0,15(-0,25)
Taxes : +5%
Perf Militaire Permanente : 1,3 Perf Mil Extr : 0,2 Perf Administrative Permanente : 0,65 Performance scientifique Permanente : 0,3 Perf Économique Permanente : 1,7 Perf Economique Extraordinaire : 3.4 (-0.5) Perf Culturelle Permanente : 0,5 Réforme :- Police standard (85M) - Système de Premiers secours. (85M) - Mairies et Préfectures ( 0,15 Stabilité, 0,2 Administration, economie et culture). - Système d'éducation primaire basique ( 0,1 Culture et Science) (85 M) - Système d'éducation Collégial Basique ( 0,15 Culture, 0,1 Science, Economie et Administration) (85 M) - Développement du réseau routier (0,2 eco) - Infrastructure de Communication Basique (0,05 eco) - Centrales énergétiques basiques (gaz naturels, charbon, éolien) (0,05 eco) - Usine d'armement Basique (0,1 Mil) - CMI Standardisé (0,4 Mil) - Casernes (0,2 Mil) - Académie Militaire (0,1 Mil) - Laboratoire de recherche Militaire (0,25 Militaire) - Systèmes de stockage (0,05 eco) - Raffinerie Avancée (0,15 eco) - Service des eaux (1% croissance Pop) - Radars sur Frarn et Castania - Radars de surveillance Système - Astroport Avancé (9% Commerce) - Développement du réseau Ferroviaire ( 0,05 eco) - Transports Publics (1% Croissance Pop) - Crèches (0,5% croissance Pop) - Hopitaux (3% Croissance Pop) - Clinique (1% croissance Pop) - Subvention à la croissance populaire ( 2% Croissance Pop) - Stations d'exploitation et Agraires sur Castania ( 0,1 Eco) - Usine de transformation avancée ( 0,15 Perf Eco) - Forge Avancée ( 0,15 Perf Eco) - Fonderie Avancée ( 0,15 Perf Eco) - Réseau de Com Avancé ( 0,15 Perf Eco) - Unif Santé (0,5 Pop) - Unif Ingé (0,1 Eco) - Unif Juridi (0,1 Admin) - Unif Spat (0,1 Mil) Emissaires :- Militaires de Satsuma : 0,1 Armée Troupes :- 12 Régiments de Milice Coloniale - 10 Flotte Commerciale (utilisée : 9) - 2 Vaisseau Horde (Jita : FP 1) Bureaux :- QTC - Ertikan Corp Ressources :- Ressources agricoles
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| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Dim 24 Oct - 12:23 | |
| Cassandra : Population par système :
- Prométhée : 15 millions (+4,2%/ans) (An 3) +2,5 millions
Importance par système :Croissance Commerciale par systèmes :
- Prométhée : +41.125% (+950)
Budget :
- - 8800 Crédits (Flottes de commerce) (An 30)
Budget - Dépenses annuelles :
- - 100 Crédits (Milices Coloniales) (An 20)
- - 1000 Crédits (entretien des centrales) (An 20)
- - 200 Crédits (Oxygène) (An 20)
- - 300 Crédits (Serres (An 20)
- - 600 Crédits (motivateurs) (An 20)
- - 50 Crédits (entretien de la flotte commerciale (An 20)
- - 250 Crédits (Premiers Secours) (An 20)
- - 600 Crédits (entretien de l'école de commerce) (an 20)
- - 1800 Crédits (entretien du système éducatif (An 20)
- - 1800 Crédits (Entretien d'un système d'éducation collégial basique) (an 20)
- - 600 Crédits (entretien de l'école d'économie) (An 20)
- - 600 Crédits (entretien de l'Administration) (An 20)
- - 750 Crédits (Forces de Police Standardisées) (An 20)
Perf Militaire Permanente : 0,4 Perf Administrative Permanente : 0,35 Perf Culturelle Permanente : 0,4 Perf Scientifique permanente : 0,25 Perf Économique Permanente : 0,75 Perf Eco Extraordinaire : 3.225 (-0,5 Fermeture de 1 accord Commercial) Stabilité : +0,15 Réforme :- Police de Standardisées. (15M) (+0,1 Admin et armée) - Premiers secours (5M) - Système d'éducation avancé (+0,15 Science et culture) (Suffisant pour 15 M d'habitants) - Motivateurs (+0,05 économie) (Suffisant pour 5 M d'habitants) - Système d'éducation collégial basique (+0,1 Culture, +0,05 Eco, Science, Admin) - Libéralisations Commerciales (+5% Commerce) Structures :- Capitale Enterrée (0,2 Def Système) - Centrales à fusion (0,1 Perf Eco) (Suffisant pour 1 milliard d'habitant) - Transformateur d'Oxygène (Suffisant pour 5 M d'Habitants) - Serres (Croissance Pop : 0,1%) (suffisant pour 15 M d'Habitants) - Infrastructures de Communication Basiques (+0,05 Perf Eco) - Infrastructures énergétiques Basiques en plus des deux usines énergétique (+0,05 Perf eco) - Usines d'Armement Nationales Basiques (+0,05 Perf Mil) - Ecole de Commerce (+1% Croissance Commerciale, Perf eco : +0,1) - Ecole d'économie (Perf eco : +0,1) - Ecole Militaire (Perf Mil : +0,1) - Administrations (+0,15 Stabilité, +0,05 eco, +0,05 Admin, +0,05 Science, +0,05 Culture) Troupes :- Milices Coloniales (2) - 15 Flotte Commerciale (15 Utilisées) Bureaux :- Hajikainen - Teikoku - QTC - Ertikan Corp - Gallas - Helghast
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| | | Fate Admin
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| Sujet: Re: Etats Sédentaires Dim 24 Oct - 13:27 | |
| Ethernity :
Population par système :
- Système Ethernity : 5 millions (7.1% croissance annuelle) (Colonisée à l'an 2) + 5 millions (an 3)
Importance par système :Croissance Commerciale par Système :
- Ethernity : +13,5% (+150)
Revenus Commerciaux :Budget :- 6000 Crédits (Commerces) - 600 Cr (Unifs eco) - 1500 Cr (Infra energie avancée) - 400 Cr (Eau potable) - 3000 Cr (Caserne) - 3000 Cr (CMIA) Budget - Dépenses Annuelles :
- - 800 Crédits (Cycle secondaire Basique) (an 10)
- - 100 Crédits (entretien de la milice) (an 10)
- - 100 Crédits (Police de Première nécessité) (an 10)
- - 250 Crédits (Systèmes de Premiers Secours) (an 10)
- - 100 Crédits (Entretien de la bibliothèque) (An 10)
- - 100 Crédits (Entretien du Labo) (An 10)
- - 60 Crédits (entretien de trois flotte Commerciale) (An 10)
- - 300 Crédits (Mairies) (An 10)
- - 600 Crédits (Système d'éducation primaire basique) (An 10)
- - 177 Crédits (Milices) (An 18)
- - 2000 Cr (Crèches) (An 30)
- - 500 Cr (Unifs Eco) (An 30)
Stabilité : +0,05(-0,13) Taxes +8%
Perf Scientifique Permanente : 0,35 PErf Scientifique Extr : 0,5 Perf Culturelle Permanente : 0,35 Perf Culturelle extr. : 0,2 Perf Militaire Permanente : 0,55 Perf Administrative Permanente : 0,25 Perf Économique Permanente : 0,65 -0,25 accords comemrciaux rompus. Réforme- Système d'éducation Primaire Basique (10M) - Système d'éducation collégial Basique (5M) - Force de Police de Première Nécéssité (5M) - Bibliothèque - Laboratoire - Usine d'Armement - Mairies et Préféctures (Stabilité, Administration) - Centrales énergétiques basique - Communications basiques - Réseau fluvial - Créches - Unifs Eco - Energie avancée - Eau potable - Casernes - CMIA Recherches :- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés Troupe :- 4 Milice Coloniale - 11 Flotte Commerciale (7 utilisée) Bureau :- Satsuma - Teikoku (2)
Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 3:11, édité 39 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Dim 24 Oct - 21:29 | |
| Hajikainen Population par système :
- Système Satsuma : 5 millions (12.1% croissance annuelle)
Importance par système :Croissance Commerciale par système :
- Satsuma : 29.5% decannuels (+100)
Budget :Budget - Dépenses Annuelles :
- - 500 Crédits (Labo Civil) (An 20)
- Taxation supplémentaire : 100 Crédits (An 20)
- - 50 Crédits (Subventions Fermières) (an 20)
- - 50 Crédits (Financements Administratifs) (an 20)
- - 250 Crédits (Mise en place de ministères) (An 20)
- - 1800 Crédits (Éducation Primaire avancée) (An 20)
- - 3000 Crédits (Service pour la Patrie) (An 20)
- - 350 Crédits (Administration Fédérale Standardisée) (an 20)
- - 50 Crédits (Flotte Commerciale) (an 20)
- - 300 Crédits (Police Standardisée) (An 20)
- - 200 Crédits (Services des eaux) (An 20)
- - 3000 Crédits (Unifs) (An 20)
- - 500 Crédits (Labo Militaire) (An 20)
- - 1200 Crédits (Pompiers Secouristes) (An 20)
- - 3000 Crédits (Tribunaux) (An 20)
- - 5800 Crédits (Hopitaux) (An 20)
- - 30 Crédits (flottes commerciales (An 22)
- - 90 Crédits (Flottes Commerciales) (An 26)
- + 1200 Crédits (Cotisations sociales) (An 28)
- - 500 Crédits (Unifs) (An 26)
- - 100 Crédits (Entretien de l'Armée)
- - 750 Crédits (Usines de recyclage basique)
Stabilité : 0,05 (Mairies et Préfectures) 0,1 (soutien populaire) Taxes : +4% Perf Scientifique Permanente : 0,81 Perf Scientifique extraordinaire : 0,21 Perf Culturelle Permanente : 0,4 Perf Militaire Permanente : 1,24 Perf Administrative Permanente : 0,61 Perf Économique Permanente : 1,53 Perf Eco Extr : 3,24 Réforme- Système d'éducation Primaire Avancé (0,15 Science et Culture) - Police de proximité de première nécessité (0,05 Militaire et Administration) - Dojo de formation martiale (0,05 Militaire) (PRIVE (Effet diminué de 20% : 0,04) - Organisation Administrative en Ministères (0,05 Administration). - Service pour la patrie ( 0,05 Culture, 0,1 Militaire, 0,05 Administratif, 0,05 Économie, 0,05 Science) - Centrale électriques vertes ( 0,05 Economie) - CMIB ( 0,3 Militaire) - Administration fédérale standardisée ( 0,05 Stabilité, 0,05 Administration, 0,05 Economie. 20% pour chaque tranche de 100M habitant.) - 2 Caserne (0,4 Mil) - 3 Réseau Routier Standard ( 0,3 Perf Eco) - 1 Réseau Fluvial Standard (0,1 Perf Eco) - 2 Reseau éléctrique standard (0,3 Perf Eco) - Réseau Ferroviaire Standard) ( 0,1 Eco) (-20% PRIVE : 0,08) - Service des eaux basique ( 1% Croissance de la pop) - Communications standardisées ( 0,1 Perf Eco) - Transports en communs basiques ( 0,5 Perf Eco) (-20% PRIVE : 0,04) - NORMES PROTECTIONNISTES : Croissance commerciale -3%. - Dépenses de soutien populaire (Stab : 0,1) - Académie Militaire ( 0,1 Armée) - Académie Economique ( 0,1 Economie) - Académie Xenobiologique ( 0,5% Croissance de la pop) - Unif Médicale ( 0,5% Croissance de la Pop) - Unif Scientifique ( 0,1 Science) - Ecole d'Ingé (0,05 Eco et Science) - Unif Culturelle (0,1 Culture) - LAbo Militaire ( 0,25 Militaire) - LAbo Civil (0,25 Science) - Récupération des eaux usées (0,5% croissance de la population) - Astroport (+5% Commerce) - Lances-missiles sol-air planétaires - Lances-missiles sol-espace locaux (silos) - Pompiers Secouristes.(0,1% Pop) - Tribunaux (0,25 Administration) - Hopitaux (3% Croissance Population) (réformé, -20% des coûts) - Recyclage (0,5% Croissance Population) Emissaires :- Scientifiques de Frarn : +0,1 Science Ressources exploitées :- Ressources Agricoles (Sastuma) - Minerais Basiques (Satsuma) - Minerais Précieux (Satsuma) Troupes :- Flotte Commerciale (17) utilisée : 10 - Modèle de Satsuma : 2 Recherches :- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés Bureau :- Ethernity - Cassandra - Teikoku - Frarn - QTC - Gossam
Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 23:58, édité 36 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Mer 27 Oct - 12:46 | |
| Nébuleuse du Gossam :
Population par système :
- NEGET-2 : 5 millions (+5%/ans) +2% sur 20/25
Budget :- 1750 Flottes Commerciales Budget - Dépenses annuelles :Commerce : +7% (+100) Évolution Decannuelle de la performance économique : +0,1 Evolution Extraordinaire de la Performance économique : +0.5 (-0,25 Fermeture de 1 Accord Commercial) Évolution Decannuelle de la performance culturelle : +0,1 Évolution Decannuelle de la performance administrative : +0,15 Evolution Decannuelle de la performance Militaire : + 0,1 Troupes :- 4 Flottes Commerciales Utilisées : 4
Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 0:41, édité 13 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Sam 30 Oct - 14:00 | |
| Helghast : Accroissement de la population :
- Helgan : 5.804.678 millions +5,6% (an 10)
Importance par système :Budget :- 2000 Crédits (Bureaux) (An 26) - 3400 Crédits (Flottes Commerciales) (An 28) Budget - Dépense annuelle :- 20 Crédits (entretien des flottes commerciales) (An 20) - 250 Crédits (entretien de la centrale) (An 20) - 200 Crédits (Système d'éducation Primaire basique) (An 20) - 600 Crédits (Système d'éducation Collégial basique) (An 20) - 1000 Crédits (Mairies et Préfectures) (An 20) - 40 Crédits (Flottes Commerciales) (An 20) Commerce : +9% (+200 Cr) Stabilité extraordinaire : +0,15 Stabilité Permanente : +0,15 (Préfectures) Évolution Decannuelle de la performance économique : -1.1 Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,25 Evolution Decannuelle de la performance scientifique : 0,15 Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,35 Évolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,3 Réforme :- Police de Première nécessité (+0,1 Armée et Admin) - Premiers Secours (+0,1% population) - Propagande (+0,5 PErf eco et Militaire, +0,5% Croissance Pop) - Système d'éducation primaire basique (+0,05 Perf Scientifique et Culturelle) - Mairies et préfectures (+0,15 Stabilité, Admin, Eco, +0,1 Culture et science) Structure :- Infrastructure de communication Basiques (+0,05 eco) - Centrale géothermique (+0,1 Eco) - Usine d'Armement Basique (+0,1 Mil) - Casernes (0,2 Mil) Problème :- Inflation Exorbitante (-1 Perf Eco Permanente) Troupes :- 6 flottes Commerciales. utilisées 6 Bureaux :- Cassandra
Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 2:37, édité 8 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Mer 3 Nov - 0:42 | |
| UGRS : Population : Budget dépenses immédiates :- 2000 Crédits (flottes commerciales) - 800 Crédits (infrastructures de stockage) - 1000 Crédits (Subventions à la recherche) Budget dépenses annuelles :- 200 Crédits (Education Primaire Basique) (An 20) - 600 Crédits (Education Collégiale Basique) (An 20) - 1000 Crédits (Administration Communiste) (An 20) - 1500 Crédits (Administration Eco Communiste) (An 20) - 1000 Crédits (Service Militaire) (An 20) - 200 Crédits (Police Politique) (An 20) - 30 Crédits (entretien flotte commerce) (An 20) Stabilité : 0,1 Commerce : 100 Crédits (+7%) Performance eco Extraordinaire : -0,1 Évolution Decannuelle de la performance économique : 0,8 Evolution Extraordinaire de la performance économique : 0,08 Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,45 Evolution Decannuelle de la performance Scientifique : 0,15 Evolution Extraordinaire de la performance Scientifique : 0,1 Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,1 Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,85 Réformes et structures :- Education Primaire Basique ( 0,05 Culture et science) 5M - Education Collégiale Basique ( 0,1 Culture et science) 5M - Routes ( 0,1 Perf Eco) - Installations energétiques de base ( 0,05 Economie) - Casernes Militaires ( 0,2 Perf militaire) - Usines d'Armement Standardisée ( 0,15 Perf Militaire) - Administration Communiste ( 0,2 Perf Eco et Militaire) 5M - Administration Économique Communiste ( 0,2 Perf Eco et Militaire) 5M - Service Militaire ( 0,2 Armée et Culture) 5M - Police Politique Basique ( 0,1 Stabilité) 5M - Monnaie Nationale ( 0,1 Perf Eco, -1% Croissance Commerciale) - Réseau de Communication Basique ( 0,05 Perf Eco) - Service de distribution des eaux et d'évacuation des eaux usées ( 1% Croissance Pop) Troupes :- Flotte Commerciale (3) Utilisée : 3 Manquant 1
Dernière édition par Fate le Mar 30 Nov - 1:06, édité 5 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Lun 8 Nov - 22:36 | |
| Teikoku Croissance Pop - Planètes :Croissance Commerce - Planètes :Budget - Dépenses immédiates :- 9000 (Primaire)
- Construction du centre U.M.N. (5.000 Cr)
- Amélioration des infrastructures de communication basique (satellitaires) en infrastructures de communication avancée (satellitaire) (1.000 Cr)
- Installation d’une antenne satellite orbital U.M.N. autour de Tensei (innerve donc tout le système Izanagi) (500 Cr)
- Constructions d’infrastructures du réseau fluvial (5.000 Cr)
- Amélioration des infrastructures du réseau routier (1.500 Cr)
- Construction d’une usine de robotique ( ??? Cr) (les robots sont destinés à facilité et à aider lors des travaux basiques : Manutention, Agriculture, Industrie…)
- Construction d’un Laboratoire d’ingénierie standard (perf. Eco) (1.500 Cr)
- Construction d’une Grande école (Perf. Eco) (1.500 Cr)
- Construction d’une Académie de Santé (Population) (forme médecin, docteur, chirurgien, infirmiers, kinésithérapeutes, aides-soignants, acupuncteurs…)(600 Cr)
- - 9000 Cr (Astroport avancé)
- - 10 000 Cr (Amélioration Labos)
- - 7000 Cr (Antennes UMN)
- - 40 000 Cr (Financier)
Budget - Dépenses annuelles :- 40 Crédits (Entretien des flottes Commerciales) (An 20) - 250 Crédits (entretien du labo) (An 20) - 100 Cr (Labo Militaire) (An 20) - 100 Cr (Labo Eco) (an 30) - 200 Cr (Pompiers Secouristes) (An 20) - 100 Cr (Pompiers Secouristes Volontaires) (An 20) - 100 Cr (Soins de première nécéssité) (An 20) - 400 Cr (Système éducatif standard) (An 20) - 600 Cr (Système Collédial basique) (An 22) - 120 Cr (Flotte d'Exploration) (An 26) - 70 Cr (Flotte de Commerce) (An 26) - 150 Cr (SRI) (An 26) - 300 Cr (Aide à l'emploi) (An 26) - 1500 Cr (Unifs) (An 30) - 1500 Cr (Hopitaux) (An 30) - 250 Cr (Dvlpmt Paramed) (An 36) Stabilité : 0,21 Taxes : +2,5%
- Évolution Decannuelle de la performance économique : 2
- Evolution Extr de la Perf Eco : 1.8 (-0.5)
- Evolution Decannuelle de la performance scientifique : 0,35
- Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,25
- Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,15
- Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,5
Structures et réformes :- Chaines d'informations privées ( 0,05 Stabilité) - Promotions culturelle des médias ( 0,05 Culture) - Pompiers Secouristes (0,05 Stab, 0,1 Croissance Pop) (5M) - Pompiers Secouristes Volontaires (0,1 Stab, 0,1 Croissance Pop) (5M) - Soin de première nécéssité (0,1 Croissance Pop) (5M) - Promotion des premiers secours (0,1 Croissance Pop) - Système Primaire standard (0,1 Science et Culture) - Système Collégial standard (0,05 Eco Science Admin, 0,1 Cult) - SRI (0,5% Croissance de la pop) (5M) - Aide à l'Emploi (0,1 perf eco) (5M) - 2 Développement du réseau routier (0,2 Eco) - 1 Développement du réseau Fluvial (0,1 Eco) - Réseau de distribution des eaux (0,5 Croissance Pop) - Réseau d'évacuation des eaux usées basique (0,5 Croissance Pop) - Infrastructures de communication avancée ( 0,15 Eco) - Usine de Robotique (0,15 Eco) - Infrastructures énergétiques avancée ( 0,15 Eco) - Complexe d'usines nationales automatisé ( 0,3 Eco) - Laboratoire de recherches standard ( 0,25 Science) - Labo Militaire (0,1 Mil) - Labo Eco (0,25 Eco) - Casernes (0,3 Mil) - Grande Ecole (+0,25 Perf Eco) - Unif (+0,1 Stab) - Hopitaux (+3% Pop) - Astroport Avancé (9% Croissance com) Troupes :- 13 Flottes Commerciales Utilisées : 13 Recherches :- Robotique de production niveau 1 : Les effets des subventions économiques à l'industrie et aux mines sont doublés Bureaux :- Cassandra - Frarn - Ethernity
Dernière édition par Fate le Mer 1 Déc - 18:36, édité 8 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Mar 23 Nov - 22:55 | |
| GALLAS : Budget immédiat :- 4500 Cr (Primaire) (424) - 500 Cr (Milices) (424) - 1000 Cr (Usines Armes) (424) - 6000 Cr (Economie) (424) - 2000 Cr (Bureaux) (428) - 1750 Cr (Flottes Commerciales) (428) - 2000 Cr (Subventions industrielles (428) Budget annuel :- 200 Cr (Mairies) (424) - 100 Cr (Police) (424) - 200 Cr (Ecole) (424) - 50 Cr (Milices (424) - 20 Cr (Flottes Commerciales) (428) Entretient de la police de première nécessité : 200 Crédits / an Entretient de l'éducation primaire Basique : 400 Crédits / an Entretient de la milice : 50 Crédits / an Entretient de la flotte commerciale : 80 Crédits / an Entretient et développement des Mines : 50 Crédits / an Entretient et développement de l'agriculture : 50 Crédits / an Entretient du petit centre de recherches de Las Vegatas : 100 Crédits Aides et entretient des industrie : 100 Crédits Stab : 0,1 Commerce : +300 (+10.5%)
- Évolution Decannuelle de la performance économique : 0,4
- Évolution Extraordinaire de la performance économique : 0,85
- Évolution Decannuelle de la performance culturelle : 0,15
- Évolution Decannuelle de la performance scientifique : 0,15
- Évolution Decannuelle de la performance administrative : 0,25
- Evolution Decannuelle de la performance Militaire : 0,35
Réformes :- Mairies (0,1 Stab et Admin) - Police (0,05 Mil et Admin) - Ecole Basique (0,05 Science et culture) - 4 Usines Armes (0,2 Mil) - Routes (0,05 Eco) - Energie (0,2 Eco) - Coms (0,05 Eco) - Centre de recherche (0,1 Science) Troupes :- 2 flottes Commerciales (2 Utilisée) Manquante : 1 Bureaux :- QTC - Cassandra
Dernière édition par Fate le Dim 5 Déc - 2:42, édité 2 fois | |
| | | Fate Admin
Messages : 1728 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Etats Sédentaires Mar 30 Nov - 23:49 | |
| République Caldonique :
Croissance Popu : +8% Budget :- 2000 Crédits (achat d'actions) - 1000 Crédits (Recherches Linguistiques) - 23 500 Crédits (Primaire) - 200 Cr (Biblio) - 1000 Cr (Centrales Standard) Dépenses annuelles :- 500 Cr (Police Standard) - 500 Cr (Hopitaux) Admin : 0,15 Mil : 0,1 Eco : 0,15 Sci : 0,08 Cul : 0,08 Eco Extr : 2.35 Infra et Ref : - Police (0,1 Mil et Admin) - Routes (0,05 eco) - Ecoles Privées Standar (0,08 Sci et cul) - Hopitaux (+3% Croissance Pop) (5M) - Centrales Basiques (0,1 Eco) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats Sédentaires | |
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| | | | Etats Sédentaires | |
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