Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ethernity ; Les Restes d'une société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:26

Les immortels se tenait sur la paserelle, regardant l'horizon noir et étoilé. Chacun d'eux se regardait avec un air serein qui dégageait une sorte.. d'odeur de peur et de réconfort devant le nouveau monde qui s'offrait a eux.
La population, les "meilleurs éléments" comme les immortels les avaient appelé, était tous cyogénisé. Protèger des demandes en nutriments et des problèmes de viellese, les immortels avaient décidé de resté ainsi la population pour des mesures.. de Sécurité.. Ils étaient pas sur-contrôlant, mais la panique aurait pu prendre court et si tel était le cas ; ils auraient eu du mal à tout administrer. Mais quand même, ils dirigeaient en être aimable, ils laissèrent une alternation de cryogénisation et de vie dans le vaisseau, pour que tous sache ce qui se passe pour pas qu'ils ne commencent pas à s'affoler.

Le Conseil des Immortels étaient dans le poste de commandement, les philosophes, les scientifiques, les hommes d'affaires et de culture, étaient tous posté là. Ils dirigeaient le vaisseau et continuait leur injection de cellules souches régulièrement.
Ils réveillèrent une partie de la population de la cryogénisation pour pouvoir parlé à toute la population survivante. Il était mieux de tous les informer pour la suite dans cette nouvelle galaxie ; New-Eden. Avec leur airs complètement adouçit, sourire en coin, différent de leur regard arrogant d'antant, les dirigeants laissèrent le Philosophe immortel s'adressé à la population.


- " Mesdames, Messieurs.
Nous y sommes. Nous sommes devant le Rien, le Vide. Sans patrie, sans maison, nous sommes des orphelins. Mais rappelez-vous de votre éduquation sur notre planète, c'est à partir de rien qu'on créer tout. Rappelez-vous de leur sacrifice et des milliards de voix d'hommes et de femmes qui ont porté leur espoir sur nous et de la survie de la science et des arts. Nous véhiculons l'essence même d'une société, nous sommes l'âme et la tête.
Nous survivrons, en l'honneur du sacrifice de toutes ces personnes pour que le meilleur subsiste ! Aujourd'hui, nous partons de rien, mais nous allons tout créer. Nous vous promettons un avenir rayonnant, ayant appris de nos erreurs. Nous sommes les Immortels certe, mais nous avons appris de part le sacrifice.. Honorer vos ancêtres, car un nouveau jour se lève.

Il est temps de savoir vos spécialités, et les domaines que vous excellez, vous nous serez tous utile pour bâtir une société moderne et civilisé. Mais comprenez une chose, le temps du pacifisme est révolu.. La Guerre entrera dans notre langue et dans notre culture. Cela fait trop longtemps que nous restons là à regarder les autres faires la guerre et s'auto-détruire.. Il est temps de les faire comprendre le pouvoir de notre technologie et de notre science !
Une première moitié de la population retournera en sommeil cryogénique. La première partie devra se rapporté aux immortels représentant le plus leur domaine. Culture, Administration, Sciences, la Pensée.
Alors que nous scannerons une planète paisible et profitable, une planète où nous pourrons construire une cité souterraine pour que l'ordre et la sérénité de notre société, prospère dans l'ombre pour la revanche..
"

Les ordres furent donnée, la première moité de la population reparti en sommeil cryogénique, alors que l'autre commençait a faire la répartition des tâches et de leur utilité.
Ceux des sciences allaient être les ingénieurs, les mathématiciens, le support intelectuel nescésaire.
Ceux de la Culture, allaient donné l'éduquation avec l'aide de certains scientifiques, du savoir et de la connaisance. Ne faisant pas oublié la culture diversifié qu'ils ont.
Ceux de l'administration ( le domaine des affaires ) se mirent en place pour administré le tout, avec le support des 2 autres types d'immortels.
La pensée, inspirait les gens, les développaient intellectuellement et leur donnait espoir. Pour que la population reste toujours aimable.

On mit sur pied un système loin de l'argent pour l'instant. Les immortels détenaient les vivres et les distribuaient équitablement à ceux qui donnait leur meilleur pour aider leur société. Bien sur, tout le monde mangeait à sa faim et c'était très important.
Quand une partie de la population avait commencé a être bien éduqué et vivre en société, ils iraient dormir en cryogénisation, pour que l'autre partie soit inculqué pareil. C'Était le plan des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:43

Le peuple des immortels comptait principalement, comme on pouvait s'y attendre, des scientifiques, des philosophes, des artistes parmi les plus célèbres de la Voie Lactée, et malheureusement, quasiment aucun militaire à même d'assurer sa protection. Il en allait de même pour les entrepreneurs et économistes : hormis un noyau de quelques uns d'entre eux, ils étaient extrêmement peu nombreux. Néanmoins, il convenait de signaler, dans le domaine de l'éducation, la présence d'un très grand nombre d'enseignants de très haut niveau, touchant à toutes les sciences dures, et trop peu de responsables des sciences humaines, économiques et sociales. La petite guilde avait tout les moyens de se hisser parmi l'une des plus puissantes sociétés de chercheurs de la galaxie. Sauf qu'elle allait cruellement manquer d'une puissance économique et militaire, plus matérielle, mais non moins indispensable.

Quand aux scanners, hélas, ils restèrent noirs, noirs comme le vide spatial ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:38

[ H.J. :
Les immortels représente la caste dirigeante.
Il y a 2 immortels par domaine principal du peuple. ( Administration, Sciences, Culture, Pensée/philosophie )
Le reste, sont des Humains, Les "Membre" de la guilde.
Quand je parle des immortels, je parle de mes petites têtes dirigeantes de la guilde ^^' ]

Profitant de tout ces chercheurs, Les Immortels lancèrent les chercheurs, philosophes, les enseignants de la science pure, dans la recherche de communication avec d'autres.
Le but était d'intercepté quelque chose ou quelqu'un en plus de cherché des planètes potentiel.

L'Immortel de l'Administration resta quand même déçut des nombres de personne qu'il avait. Il avait certe beaucoup de connaisance, mais il allait pas pouvoir faire grand chose avec si peu de personne. C'était pourquoi l'idée de contacté d'autres survivants potentiels finnit par éclore dans l'imaginaire des Immortels des Sciences et de la Philosophie.
Avec leur connaisance de la technologie, ils réussirent à trouvé une transmission.. C'était embrouillé, mais les quelques mots clairs disaient tout.

Tous ensemble dans l'espoir d'avoir trouvé d'autres survivants, les scientifiques et les enseignants se mirent à travailler pour envoyé un message plus clair à la source potentiel de ce message, tentant de le retracer évidament. Ils finnirent par envoyé un message, assé clair, mais tout aussi brouillé..

- " Ici L'Ethernity... Nou.. ommes des survi... nts. Tentons de prend... tact. Répon... "

C'était mieux que rien comme réponse..


---


[i]Alors que le vaisseau commençait a s'Activé et que chacun commençait déjà a se mettre sur l'adminsitration pacifique du tout. La communauté scientifiques déjà en très grand nombre commençait à suivre les ordres des immortels des sciences. Ils devaient développé une manière d'avoir une main d'oeuvre pas cher et complètement robotique. Une partie des scientifiques allèrent au développement de robots pour la construction, uniquement sur papier pour l'instant et en schéma.
Le Groupe de Développement Robotique et Droïde vie donc le jour. Le GDRD devait uniquement développé des schéma de robots ou droïde que la Guilde pourrait construire éventuellement si ils arrivent sur une planète, et ce, à partir des composants du vaisseau qui seront rendu inutile sur une planète. Ce fut le premier groupe créer qui était directement sous les 2 Immortels des Sciences.
Pendant qu'une partie des scienfitiques dans le GDRD développait des schéma, les autres scienfitiques faisaient les courts à leur moitié de population. Ainsi de suite, en alternant toujours entre sommeil cryogénique et réveil.
Les philosophes par contre tentait de remplacé le vide des sciences humaines et sociales, alors qu'ils apprenaient aux autres comment cela fonctionnait. Il fallait quand même leur apprendre les bases quand il y avait presque personne dans le domaine.. Leur domaine étant relié, il pourrait arrivé à en tirer profit.

Alors que l'immortel aux affaires tentaient toujours de faire de nouveaux adeptes de l'Administration, il tentait d'éduqué pour faire peut-être quelques hommes d'affaires au sein des mathématiciens scientifiques qui étaient pas trop justement "mathématicien". C'était ainsi qu'ils continuèrent à faire prospéré leur petit vaisseau lentement mais surment. En prenant soin d'avoir espoir dans leur transmission et dans trouvé une nouvelle planète..
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:45

Ces nouveaux chercheurs ne pourront cependant pas produire de robots de production sans installations spécifiques, qui devront être installés sur une planète. Pour l'instant, il ne s'agit de rien d'autre qu'un groupe de réflexion sans réelles capacités scientifiques et productrice.

Les Scans se poursuivent à la recherche d'un nouveau monde, envoyant toujours plus d'ondes dans l'espace pour espérer un jour trouver enfin un endroit ou s'installer. Et dès le mois de janvier de la nouvelle année, le scanner bipe : un nouvelle espoir pour les colons de l'Ethernity ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:45

L'Hymne de la Guilde D'Ethernity

Les immortels prennent immédiatement le chemin vers la planète. Prenant le temps de gardé la surprise pour le reste de la population, qui c'était fait réveillé progressivement pour que tout le monde soit sorti du sommeil cryogénique. Tous calme et patient de se voir tous réveiller et être finalement tous ensemble. Les retrouvailles prirent finalement place, des gens pleuraient de revoir leur amis, leur famille qui avait survéçut dans certains cas. Ceux qui restaient seul était indifférent, ils avaient en tête le discourt de l'Immortel à la Philosophie.

Se fut encore l'immortel à la philosophie qui envoya un message au reste du vaisseau. Il avait lancé les images démontrant la planète habitable qu'ils avaient trouvé, sur les grands projecteurs. Les gens restaient souriant et l'espoir était née dans leur esprit.


- " Nous voici sur notre nouvelle planète. Le nouveau berceau de notre société. Nous sommes surment pas seul survivant, alors nous devrons démontré l'exploit de notre société et de notre culture avec efficacité devant le nouveau défi qui se trouve devant nos yeux. En l'honneur de la préhistoire humaine, envers le Dieu de la Mort et de la Renaissance Égyptien, nous avons décidé de l'appelé Osiris. Car c'est sur cette planète que nous renaitrons..

Bientôt, les navettes de transport vos poseront sur la planète, alors que nous allons laissé notre vaisseau tenter d'attérire en laissant les calculs d'entrée dans l'atmosphère. Nous allons transféré toute notre connaisance que nous avons accumulé dans des disques durs que nous apporteront avant de tenté l'expérience. Le plus important et de gardé le savoir du Clônage thérapeutique et reproductif, ainsi que la technologie du sommeil cryogénique. Ammenez avec vous les composants chimiques de cette dernière..
Dans peut, nous nous retrouverons ensemble sur la planète..


Tout était éxécuté, à la lettre. Alors que les autres immortels disaient d'autres directive plus importante.
Sur la planète, ils allaient ;
- Créer des villes, éparpillé, relié par des routes, où l'agriculture et l'élevage pourrait être pris sans avoir de problème de développement de l'agriculture et de la ville.
- Créer la capitale au centre de toute ces villes éparpillé soient relié. La Capitale sera faite de Centre de clônage thérapeutique, d'université, alors que les autres villes seront construit avec des hôpitaux et des institutions éducatives de "base" ( celon les immortels )
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:45

Les installations et la colonisation commence. Votre peuple s'installe enfin sur son nouveau foyer. L'installation d'une capitale souterraine vous revient 5000 Crédits mais augmente aussi fortement la défense de la planète (+0,2).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:08

La capitale sera souterraine.
Les Villes seront relié à la capitale par des routes souterraines où seront acheminé les vivres.

La Capitale sera situé près de gisements..
Un Scan de la planète habitable se fait finalement pour savoir les potentiels minéraux de la planète pour positionné la capitale.

Les Immortels façonne déjà en architecture la future capitale qui sera un mélange de tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:11

La planète compte les ressources suivantes : Ressources Agricoles, Minerais Basiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:30

L'Argent ayant fait son apparition légère sur le Vaisseau colonisateur, les immortels décident de l'implanté comme tout les système capitalistes de la Voie Lactée. Ils décident de faire construire la Capitale près de gisement de fer pour pouvoir mieux construire la capitale et plus rapidement. Des champs souterrains vienderont supporté aussi les besoins en vivres de la Capitale souterraine.

La Capitale exploitera le Fer, alors que les autres villes pourra les usinées pour en faire des produits finnits. La configuration veut que les villes soient pas très loin de gisements différents des autres villes pour que l'Exploitation sont différentes un peu partout sur la planète et que le tout circule.

Le VAisseau colonial sera entièrement abandonné lorsque tout se prêt pour acceuilire le reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:34

Les experts s'entendent pour dire que le développement d'une agriculture hydroponique souterraine serra probablement extrêmement cher et beaucoup moins rentable qu'une agriculture de surface, certes plus exposées. Ils suggèrent l'organisation d'une véritable force armée défensive, afin de protéger les habitants de surface, et la mise en route de cette agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:37

L'idée est abandonné pour l'agriculture de surface.
Pour la force armée défensive le projet est accepté.
Mais les immortels voient dans leur futur dans la Robotique et les Droïdes.. Dans une future IA non-intelligente millitaire. Chose qu'ils feront en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:44

La Création d'une milice coloniale vous coutera 500 Crédits à la création et 50 crédits à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

Dépense approuvée,

Pour l'instant, les immortels s'inquiètent de ne pas encore gagné de crédits..
Ils n'attendent plus que tout soit opérationel étant les derniers à quitté le vaisseau colonial avec des provisions de cellules souches.

EDIT :
Récapitulation ;
- Construction des villes
- Routes entre les villes.
- construction des souterrains des Villes vers la Capitale
- Univeristés et Centre des soins dans la capitale.
- Hôpitaux et écoles de formation avancé, et primaire, dans les Villes.
- Mines annexes à la Capitale.
- Raffinage dans les Villes.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

La mise en place d'un cycle secondaire de base vous coutera 400 Crédits d'entretien annuel pour vos 5 millions d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Ethernity ; Les Restes d'une société Empty
MessageSujet: Re: L'Ethernity ; Les Restes d'une société   L'Ethernity ; Les Restes d'une société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ethernity ; Les Restes d'une société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: