Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Récit de la Corporation Universitaire Technologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Récit de la Corporation Universitaire Technologique Empty
MessageSujet: Récit de la Corporation Universitaire Technologique   Récit de la Corporation Universitaire Technologique Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:45

Sarekuwa, 4300 après Jésus-Christ,
À l'abri derrière des débris
Vaisseau Horde Prince
Récit de la Corporation Universitaire Technologique 1920_110

Dirigeant de la Corporation Technologique
Recteur Universitaire
Markx Valkior

Un silence de mort régnait à l'intérieur du Prince, la coque avait été en particulier prévue pour empêcher les sons de filtrer. Construit de morceaux désespérés, il n'en restait pas moins un bijou technologique. Plusieurs autres vaisseaux fais de parts détachés attendaient aussi tout prêt, parmi les autres épaves de leur grande flotte d'autrefois. Tous attendaient le moment fatidique, la mort aux tripes. Les autres colonies humaines fuyaient parmi les trous noirs. Eux ... restaient pour leur en donner le temps.

Puis ce fût le déluge.

Les Xénos arrivèrent a portée de tir du dernier des mondes humains. Tout l'armement réunis de l'humanité n'allaient tout de même pas changer le cours de cette guerre. les défenses planétaires s'activèrent et un véritable barrage d'obus de plasma phosphorique ionisés éclatèrent les premières vagues d'envahisseur impudents. Mais une seconde arriva puis une troisième, une quatrième et cela ne s'arrêta pas. Tous dans la Horde Prince, jubilaient silencieusement, attendant avec le moins d'impatience existant la phase suivante. Lorsque les munitions manquèrent et que les vaisseaux amiraux Xénos ouvrirent un passage au travers les barrages de plasma, les ogives commencèrent à pleuvoir.

Ce fût la mort dans l'âme, que les vaisseaux cachés ne bougèrent pas, les télécoms crachant la voix des divers commandant qui donnaient leur dernier rapports en mourant sous l'effet des radiations. L'équipage attendait le moment fatidique et leur moral ne tenait qu'à la présence d'un homme au charisme implacable, à la force de caractère inébranlable et à la logique imperturbable. Le Recteur Valkior :
Récit de la Corporation Universitaire Technologique Ss121-10
Ce ne fût qu'à son commandement, au beau milieu de cette force d'invasion immensément colossale que les reste des la corporation universitaire activèrent tous ensemble leur balise. Ce signal en particulier, se répercuta sur toutes les coques présentes, Xénos, Humaines et débris, pour finir capter par un immense caisson surblindé monté d'une antenne minuscule. Alors que les vaisseaux hostiles réalisaient la présence d'un simple vaisseau horde minuscule, un petit son tinta quelques secondes avant de souffler absolument tout

Une bombe à fusion nucléaire venait d'exploser au beau milieu de la flotte d'envahisseurs. Provoquant un déflagration de l'ampleur d'un micro soleil, qui ne dura cependant pas une seule fraction de seconde. Sitôt que la détonation rejoignît la surface de la planète la fusion nucléaire se renforce de plusieurs noyaux de fissions pour fusionner en un seul minuscule tout. Un Énìème trou noir se formait maintenant en orbite. Aspirant les restes d'une partie de la flotte Xénos, les débris ayant abrités la Horde Prince ainsi que celle-ci.

...

La scène paraissait sur-réaliste. Un simple soldat de la corporation se tenait dans un bunkeur anti-bombes et jubilait avec ses pairs au signal déclenchant le compte à rebours tant attendu. Déjà les défenses planétaires cédaient. Dans quelques secondes, la corporation et le dernier monde humain disparaitraient ensemble dans un sacrifice ultime pour leurs pairs. Mais il n'y eu qu'un flash. Un éclat de lumière prouvant que l'explosion eu lieu, détruisant une partie de la flotte Xénos, une partie seulement, puis se transforma en un minuscule trou noir pour disparaitre.

Les derniers humains de SareKuwa eurent l'espoir coupé au niveau de la tête. Car les envahisseurs tirèrent une nouvelles volées de bombes irradiantes sur une planète maintenant sans plus aucune défense spatiale ... Une fin longue et douleureuse avec le sentiment d'avoir manqué à leurs devoirs. Tels furent les pensées des miliards de militants de la Qc. Tech. Corps. sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Récit de la Corporation Universitaire Technologique Empty
MessageSujet: Re: Récit de la Corporation Universitaire Technologique   Récit de la Corporation Universitaire Technologique Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:52

New Eden, 4304 après Jésus-Christ,
Autour de la dernière flotte FTU
Vaisseau Horde Prince

Dirigeant de la Corporation Technologique
Recteur Universitaire
Markx Valkior

Rapidement, les recteurs de chaque vaisseaux, les Recteurs Collégiaux, ainsi que les recteurs d'intérêts, les Recteurs secondaires, se réunirent au sein du Prince. Dans un amphithéâtre en demi-cercle du type de la curie romaine, tous ces gens hurlaient et se chamaillaient pour toutes les raisons organisationnelles possibles. Un véritable petit micro-cosme de chaos. Les gardes et tout autre type de personnel avaient été refoulés derrières les portes de centre de commandement improvisé par la crise. Le seul lieu de détente culturel transformé en un centre nerveux vital à la survie de millions de personnes, une fraction élevée de ce qui restait de l'humanité. Une voix surplomba cependant toutes les autres :

- Frères, Soeurs, un moment de votre attention je vous prie.

Le silence s'installa au travers toute la flotte alors que la voix était transmise par les hauts-parleurs des deux hordes qui composaient la Qc. Tech Corps. L'imposante présence de l'homme se faisait ressentir partout.

- Cette minute de silence que vous venez de m'accordez, dédions-là à nos compatriotes sur Sarekuwa qui ont dut connaître une fin affreuse. Laissez-moi vous instruire de ce qui s'est passé durant les dernières années, enfant de la Corporation. L'administration des Recteurs n'a pas été très présente durant notre voyage, c'est un trois ans de voyage dans le noir qui a été long pour tout le monde.

J'ai pris une décision majeure sans en avertir le conseil d'administration. Ce fût arbitraire de ma part, et je regrette de ne pas avoir attendu votre assentiment par leurs voix. La séparation de notre matériel en deux vaisseau de classe Horde Basique était selon moi une nécessité. Les trois quart de notre budget y est passé, mais c'est un investissement majeur qui ne tardera pas à nous rapporter. J'en répondrai personnellement devant le conseil.

Sur ce, frères et soeurs, je tiens à vous félicitez pour l'exemplaire comportement que vous avez eu. Ce n'est pas le temps de lâcher prise. New Eden semble regorger de groupuscules qui n'attendent qu'à être regroupés. C'est nous qui leur apporteront la stabilité et l'exemple nécessaire pour recréer la Fédération Terrienne Unie!

Sorti alors de derrières les tentures posées sur l'estrade centrale de l'amphithéâtre le Recteur Universitaire.Calmant les esprits instantanément. S'ensuivi alors un long débat sur les priorités à donner à la flotte. Deux vaisseaux Hordes, une flotte de colonisation et surement une flottille de chasseurs. Une mission déjà assignée en partant à la chasse aux pirates. rien n'empêchait de poursuivre en ce sens en donnant naissance à une colonie qui assurera l'arrière de la corporation. Les collèges se verraient ré-organisés bientôt.

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Récit de la Corporation Universitaire Technologique Empty
MessageSujet: Re: Récit de la Corporation Universitaire Technologique   Récit de la Corporation Universitaire Technologique Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:31

Scope vous transfère les coordonnées de NEGET-1 (voire topic de la Horde du Gossam), un monde laissé sur les arrière. Il s'agit d'un monde aride cependant.

Quand aux scanners, ils ne révèlent malheureusement rien ...

HJ : Oh ! Un porte-chasseur Gallente !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Récit de la Corporation Universitaire Technologique Empty
MessageSujet: Re: Récit de la Corporation Universitaire Technologique   Récit de la Corporation Universitaire Technologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de la Corporation Universitaire Technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de la Corporation Universitaire Technologique
» La Grande Horde de La Corporation Ertikan [v]
» La Corporation Erkanti dans l'espace
» Ouverture Commercial de la Corporation Ertikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: