Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 B.A.D.R.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:39

Bureau des Affaires Diplomatiques de Raven Industires



















*(pour toutes demandes diplomatiques veuillez vous adressez à l'un des représentants du B.A.D.R.I.)
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:14

Un Représentant de l'Advancing Cybernetic for Humanity se présenta au bureau des affaires diplomatiques de Raven Industries.

- Salutations, j'ai été envoyé par ma société, l'ACH, afin de contester l'emplacement que vous avez choisi pour votre nouvelle colonie. D'après nos informations, l'ensemble de votre corporation ne soutient pas ce projet qui risquerait de nuire aux relations entre The Edge et The Scope. J'espère que vous saurez entendre raison et qu'une solution diplomatique vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:54

-Une solution diplomatique? Désolé, la diplomatie n'a aucune raison d'être ici, on parle de finance. Finance, car beaucoup d'argent à déjà été mis dans cette colonisation qui, je dois vous le rappeler, est déjà effectuée. En plus d'infrastructures, de bâtiments et de l'installation de tous nos employés; cela représente une somme considérable et Raven Industries ne partira pas après toutes ces dépenses. Si vous voulez le système Rhénanie, vous et votre corporation n'avez qu'à nous l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:59

- Nous ne sommes pas dupes, le temps que vos vaisseaux arrivent et commencent à coloniser la planète, il se passera un certain temps ! (hrp : jusqu'à ce soir) J'espère que vous arrêterez cela avant que votre acte n'entraine des conséquences regrettables pour nos deux corporations.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:12

L'homme de la Raven Industries, qui venait de recevoir un appel, avait aussitôt vérifier les données sur son écran.



-Je suis désolé, il y a eu un léger problème informatique et il apparaissait dans mes dossiers que la R.I. était déjà installée sur le système. (HRP: XD je croyais que la prise d'effet de nos décisions étaient immédiates et donc, irréversible, mon erreur dsl -_-'') De plus, suite aux directives du SCOPE, Raven Industries va changer l'emplacement de sa colonie. J'ose espérer que cette petite erreur n'empêchera pas la R.I. et l'A.C.H. de s'entendre et de faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:30

- Nous vous remercions infiniment pour votre coopération. Je suis sûr que nos deux sociétés, et peut-être même nos deux corporations, pourront entretenir des rapports privilégiés et durables.

Voyez-vous, nous avons besoin d'un accord afin de ne pas nous retrouver enfermer dans un coin de l'espace. Aussi, voici ce que nous vous proposons :

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, si vous nous garantissez l'accès à ces cinq planètes bleues, nous vous laisserons les six systèmes entourés en rouge. Les liens unissant ses deux lignes de systèmes pourraient d'ailleurs être exploités pour d'avantageux partenariats commerciaux. Nous sommes une corporation connue pour son incroyable capacité de développement industriel, et je suis certain que cela vous serez très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:58

Pourtant la Corporation Edge a accès à d'autres secteurs. Pourquoi ne pas mettre cette possibilité à profit sinon ?



Car cette solution est tout simplement pour l'heure au Scope.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:07

- Les autres systèmes disponibles nous réentrainerait vers le secteur 0. Nous voulons explorer, aller de l'avant, comme chaque corporation. Pour cela, le chemin indiqué sur le plan est le seul possible. Nous vous proposons la garantie de six systèmes en échange de la garantie de seulement cinq systèmes. Cette proposition est avantageuse pour vous. Pour nous garantir cet accès, nous nous tournerons vers The Scope, ou bien vers l'Alliance Bancaire. Le choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:09

- D'autant plus que la position de votre corporation est précaire, la ORE est très bien placé derrière vos systèmes, sans alliance, vous avez un grand risque de ne pas pouvoir continuer longtemps à se rythme. Encore plus si vous vous mettes à dos plusieurs corporation.

La proposition est fort simple et avantageuse pour vous, un système en plus et beaucoup de lien commerciale, possiblement de bon allié si nous nous attendons bien, The Edge possède des industries puissantes.


Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:45

Cela s'approche fort d'une menace envers le Scope dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:13

- Vous pouvez y voir se que vous voulez, si vous voyez une menace, soit, je n'y vois, pour ma part, qu'un constat de l'équilibre actuel, équilibre qui peut changer bien vite, nous sommes tous ici pour éviter que l'équilibre soit en notre défaveur au final.

Il reste que vous vous détournez du sujet et ne répondez aucunement à la proposition, The Edge pourrais aussi y voir le côté sombre.


Dernière édition par Krasnaïa Zvezda le Mar 6 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unité Nevarii

Unité Nevarii


Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2010

B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:03

- C'est un simple constat politique. The Edge s'alliera à celui qui proposera la meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.A.D.R.I. Empty
MessageSujet: Re: B.A.D.R.I.   B.A.D.R.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.A.D.R.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: