Partagez | 
 

 Droit de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Droit de passage   Jeu 23 Déc - 10:16

L'Olympos était arrivé en lieux sur, secondé par Lacédémonios, ils étaient le reste d'une société en perdition, d'une société qu'il faudrait rebatir. A la suite des première analyse, il s'avèra bien vite, que la race humaine était présente en ces lieux inconnus. Avantage ou inconvénient ? Seul l'avenir pourrait répondre à cette question. Cependant, il ne s'agissait pas pour la jeune société de rester sans le moindre contact, il fallait tenter d'approcher ces mondes humains, d'en apprendre plus sur eux.
Un message fut transmit par onde aux systèmes alentours, Lycurgos et Areus, rois de la Symmachie de Sparta, avaient alors bon espoir que cette transmission soit interceptée par les monde voisin.
[A destination de la République Caldonienne et la République Atlante]


Citation :
Salutation à vous,


C'est le coeur plein d'espoir et joyeux que j'apprend l'existence d'humains en ces lieux. Ainsi les dieux qui nous ont guidés ont-ils étaient sages et bons et je leur rends grace.
La terrible vague Xenos nous a poussée en ces lieux et je dois avouer que voir d'autres représentant de notre espèce nous réchauffe le coeur comme vous ne pouvez l'imaginer.
Aussi nous tenons à vous certifier nos bonnes intentions et notre désir d'amitié et de paix. Aussi par peur d'effreindre la moindre frontière, nous vous demandons humblement si vous accepteriez que nous traversion les systèmes, qui peut etre se trouve sous votre controle, afin que nous partions à l'exploration de cet univers.
Peut etre aussi, pourrions nous nouer des relations amicales ? Voir meme marchandes ?

Quoi qu'il en soit, soyez persuadé de nos bon sentiments.

-------Fin transmission--------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Republique Caldonique

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Localisation : vaisseau de colonisation

MessageSujet: Re: Droit de passage   Jeu 23 Déc - 11:30



Sur l’écran apparu un solide gaillard, le ventre bedonnant et la barbe rousse fort bien fournie. Il portait une toge rouge et était coiffé d'une sorte de bonnet phrygien rigide. Il se trouvais assis sur un fauteuil ancien, large et savamment sculpté. Derrière lui, une baie vitrée laissait voir la courbure d'une planète. Il parla en ces termes.

- Salutation a la Symmarchie de Sparta. Je Suis Cléomède Brabantio, Doge de Caldonie. Nous sommes ravis de voir que vous aussi, vous avez réussi a fuir les Xenos. Nos frontières vous sont ouvertes, pour un allé simple pour le moment. Colonisez votre planète, et si nous arrivons a des accords commerciaux, ce que j'espère de tout coeur, nos frontières vous seront ouvertes pour longtemps. Nous serons également disposé a un échange d'ambassade, afin que le dialogue entre nos peuples soit constant et non ponctuel.

Que la Prospérité inonde nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Droit de passage   Jeu 23 Déc - 12:51

Le président de la République regardait dehors, pas la fenêtre de son bureau, les bras dans le dos, calme, la planète commençait à vivre. Il avait encore passé la nuit à écrire, la constitution, l'organisation du gouvernement, de la planète, les nouveaux budget, tant de choses qui lui incombé. Une communication vint interrompre ses pensée, il ce retournât, et acceptât la conversation. Deux Hommes apparurent, ils parlèrent, ils étaient heureux de savoir que d'autres Humains avaient réussit à survivre à l'invasion Xenos, il demandait à passer pour pouvoir rejoindre le reste de l'univers. Le président répondit :

Bienvenue dans New Eden, je suis le Président Napoléon de Gallas. C'est tout naturellement un plaisir partagé. Les Xenos ont tué beaucoup des nôtres, et certains ont rejoins cet univers. Je dois vous dire, que même si nous sommes assez pacifiste et ouvert au commerce et à la diplomatie, certains ne le sont pas. Nous acceptons naturellement de vous laisser traverser notre espace, mais seulement pour quitter le troue noire. Les convoie de type militaire sont interdit dans notre espace, du moins, sans mon autorisation.
Nous pensons également que la création d'ambassade sur notre monde et sur votre vaisseaux Horde capitale serait bien sur le bienvenue. Nous vous proposons également des échanges commerciaux.


Le président ce tut, attendant la réaction des deux personne qui l'avait contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple Barathéen

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Droit de passage   Ven 24 Déc - 9:30

Les réponses ne se firent guère attendre et lorsque la réponse se fit entendre, les deux rois esquisèrent un large sourrir avant de répondre.

Citation :
Nous tenons personnellement à vous remercier pour l'aide généreuse dont vous faites preuve en acceptant le passage de notre convois. Comme nous vous l'avons dis nous n'avons nul intention belliqueuse à votre égard, ni d'ailleurs à l'égard de qui que ce soit dans cet univers. C'est avec un fort désir de paix et de sérénité que nous nous appretons à voyager en ces lieux.

Mais décidément, nous manquons à tous nos devoirs, nous ne nous sommes guère présenté. Nous sommes les rois de la Symmachie de Sparta, un système politique qui a trouvé naissance lors de la terrible attaque Xenos. Nous nous sommes alors tournés vers les cultes et traditions anciennes dans le but de retrouver la sagesse de nos ancetres. Nos noms sont Areus et Lycurgos.
Sachez que nos transmetteurs vous restent ouvert, pour toutes demandes où receptions. De meme, nous restons ouvert à toutes propositions.
Pour l'heure nous allons débuter notre grande anabase à travers cet univers, une anabase tourné vers la recherche infini de la prospérité.

Cependant, vos mots nous ont interpellés. Vous parlez d'etre belliqueux ? Pourriez vous nous en dire davantage ? Ainsi existe-t-il en ces lieux d'autres Hommes ou race(s) extraterrestre ?

Puisse les Dieux guider savament votre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Republique Caldonique

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Localisation : vaisseau de colonisation

MessageSujet: Re: Droit de passage   Dim 26 Déc - 19:47

A cette dernière évocation le visage du doge se referma. Il paraissait moins enjoué et semblais réfléchir aux mots a employer.

- Il se trouve que les peuples ici se sont constitues des gouvernements dont les intérêts divergent. Et il se trouve que l'ideologie de certains d'entre eux fait qu'ils ne considèrent pas la paix, pourtant dans l’intérêt de tous, comme supérieurement a leurs intérêts personnels. Ils sont prêts a arracher ce qu'ils ont besoin par la force pour former leurs empires. Mais vous distinguerez rapidement parmi vos interlocuteurs ceux qui appartiennent a cette race d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Droit de passage   Ven 7 Jan - 23:18

Le Président de la République écouta ce que l'autre représentant d'un autre peuple qu'il ne connaissait pas encore dit. En effet, certain était prêt a arracher la vie au autre pour attendre leur Empires, le président rajouta :

C'est dans la nature humaines, lorsqu'une autorité supérieur n'existe plus, ils s'entre tuent, certains dirigeant respecte a la lettre cet instinct...

Le président ce tut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Droit de passage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Le droit d'objection du Président de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: