Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:26

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Vaisseau-gd

Cela, ce fut le navire spatial qui surgit tout d'un coup au beau milieu de l'espace vierge au centre de la galaxie New Eden, s'extirpant en fait à peine du trou noir communiquant par les aléas du warp avec la galaxie originelle du genre humain, la Voie Lactée. A bord, ce n'était pourtant pas de simples humains qui s'y trouvaient, comme tout les autres vaisseaux de réfugiés qui étaient parvenus jusqu'à lors à fuir le péril Xeno. Ces personnes qui faisaient marcher les moteurs de ce vaisseau, qui pilotaient ses systèmes de navigation, tenaient prêtes ses armes ou tout simplement y vivaient, tous sans exception étaient de ceux qui comptaient bien révolutionner le genre humain: des cyborgs!

Greffant sur leurs faibles corps d'hommes et de femmes des parties mécaniques et électroniques pour en faire des alliages robotiques remplaçant des parts entières de leurs personnes, ils étaient tous un peu moins humains que l'ordinaire, plus en phase avec l'invention même de l'humanité qui lui permettrait d'aller de l'avant malgré sa quasi-destruction totale. Ils avaient été fiers de faire parti de ce grand projet développé par certains scientifiques qui avaient trouvés là le moyen de forger une race plus apte à survivre à cet univers et à tout ce qui l'occupait. Telle une antique arche, ils s'étaient tous réunis sur ce gigantesque vaisseau lorsque l'espoir pour leur galaxie avait disparu, perdu par l'entêtement et l'ignorance des dirigeants humains. Car ils avaient décidés de ne pas perdre ce progrès fabuleux pour l'humanité, faire perdurer coute que coute ce bond en avant qui pourrait tous les sauver, même des Xenos. Ils avaient donc choisis l'exil, pour un nouveau départ sur des bases plus saines capables de les accueillir comme sil se devait. Ils n'avaient de toute façon pas de foyer fixe, leur idée de l'humanité à venir était leur seul foyer!

Voila pourquoi ces nouveaux arrivants surgirent avec détermination dans cette nouvelle galaxie. L'inconnue leur faisait pas peur, ils étaient prêts à l'embrasser à bras le corps, cela vaudrait de toute façon mieux que ce qu'ils venaient de quitter. Ils ne savaient pour le moment rien de leur nouvel espace d'accueil, même pas si d'autres humains avaient pu fuir comme eux. La première chose qui semblait la plus important serait donc de se situer et de découvrir ce nouveau lieu de vie. Sans trop s'avancer pour le moment, préférant un rythme de croisière de bon aloi prudent et réactif, le Master Mechanica déploya ses senseurs, cherchant le moindre renseignement possible sur l'extérieur. Après tout, plutôt que d'avancer à l'aveuglette, s'ils pouvaient se faire une idée un tant soit peu précise des lieux, ce ne serait pas plus mal. Ce vaisseau portait après tout leur dernier espoir, contenant les derniers cyborgs et scientifiques capables de permettre leur idée, leur absolu. Ils n'allaient donc pas le risquer sur un coup de tête, tant pis si cela leur prenait du temps. Après tout, quel est le temps pour ceux destinés à fusionner avec l'intemporelle mécanique? Ils pourraient comme cela profiter de cette allure de repos pour développer mieux que cela leur propre navire. Après tout, ils devraient maintenant se suffirent à eux même, et des aménagements s'avèreraient les bienvenus. La vie en communauté pourrait ainsi d'autant mieux se tisser et se consolider durant ce laps de temps de repos. Laisser les têtes pensantes se préoccuper de l'avenir et laisser pour le moment tout les autres jouir de leur existence préservée, telle était l'idée première des rescapés qui s'étaient eux même donnés le nom de peuple de Telos. Le peuple de la fin, du dernier but de l'humanité à atteindre.

Pendant que les senseurs s'activaient, ce fut ainsi une véritable nouvelle vie qui commença à s'organiser sur le vaisseau. Vaisseau qui lui-même commença à être aménagé à l'image de ses occupants. Une vie de cyborg ne se planifie pas vraiment comme une vie humaine ordinaire, le lieu de vie de tout ces gens se retrouva donc transformé selon leurs nouveaux besoins, afin de mener une future existence acceptable. La tête pensante du vaisseau resta la même qui s'était naturellement imposée pour amener tout le monde jusqu'à cette destination. A savoir les derniers scientifiques à avoir œuvré sur ce projet, accompagnés de leurs réalisations les plus brillantes pour pallier les domaines où ils manquaient de compétences. Et pour que tous aient une image fixe à laquelle se référer pour penser et s'adresser à leurs dirigeants, le cyborg le plus abouti de tous fut choisit comme dirigeant principal du Master Mechanica et du peuple de Telos: Alucard Mistogan.


Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Hakumen
Revenir en haut Aller en bas
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:02

La première chose que décida ainsi d'établir cette sorte de "gouvernement" fut d'instaurer une administration capable de relayer ses décisions et de gérer la vie au quotidien des millions de civils qui dépendaient d'eux. Pour cela, ils choisirent une solution loin d'être conventionnelle, plus à l'image de leur vision de ce que serait à présent la vie humaine. Des centres administratifs furent en effet bel et bien établis à travers tout le vaisseau, mais dont les fonctions furent gérées par des employés cyborgs reliés directement au réseau administratif grâce aux interfaces implantés sur leurs corps cybernétisés. Très impressionnant à voir mais pourtant pas autant efficace que cela en avait l'air; du fait du manque encore de technologie et de développement de la nation. Le champ d'action de cette administration se revellait ains dans les faits guère plus efficace qu'une organisation humaine classique, mais tout cela n'était de toute façon que le prélude à une organisation plus plus importante et efficace. Mais pour le moment, ils sauraient se contenter de cet embryon de projet.

Reforme d'amélioration du système d'administration. 200 crédits d'entretien par an alloués.
Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Fge-j-j-j-22acf87


Puis, afin de s'assurer que des débordements de quelque sorte que ce soit ne viennent pas entraver l'œuvre du peuple de Telos, l'instauration d'une force de police et de sécurité chargée de protéger les citoyens et de mettre en vigueur l'application des décisions administratives. Recrutée sur la partie de la population dotée des amélioration cybernétiques adéquates, elle servira pour le moment de main armée du peuple pour le protéger de l'intérieur.

Forces de police de première nécessité. 100 crédits d'entretien par an alloués.
Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Sans-titre-22ad3ee


Afin que la génération actuelle et même suivante puisse disposer d'un enseignement commun qui lui permette d'établir un tronc solide de savoir et de connaissances. L'avancée vers le modèle d'humanité souhaitait ne se forge pas uniquement dans les chairs, mais aussi dans l'esprit, il est donc nécessaire et obligatoire de recevoir l'instruction appropriée pour son rôle dans l'évolution de l'espèce.

Système d'éducation primaire basique. 200 crédits d'entretien annuel.


De plus, dans le cadre d'un développement croissant pour le bien de la population et le début d'une économie viable pour de plus grands projets, est ordonné la construction d'infrastructures permettant un accroissement des productions nécessaires aux ressources humaines. Ainsi les besoins en nourriture et en énergie commenceront à être accrus à l'aide de ces installations, afin de soutenir les futurs besoins du peuple.

Infrastructures énergétiques basiques, coût d'installation de 500 crédits. Infrastructure agricoles (sous serres donc) basiques (coût de 500 crédits toujours?).



Et dans un dernier soucis d'organiser chaque aspect de notre société afin que chacun soit apte à faire face aux adversités qui pourraient advenir, le domaine militaire n'est pas non plus négligé avec l'érection de centres de formations et d'équipements dans le domaine militaire afin d'efficacement pouvoir entrainer nos troupes et les soutenir matériellement. Tout cela dans le but d'une évolution saine et efficace de notre défense.

Complexes militaro-industriels standardisés. Coût d'implantation de 1500 crédits.



Dernière édition par Telos le Dim 21 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:00

VU.

Le sous-fof arrive demain. Continue ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:36

Alors qu'ils continuaient encore à scanner ce nouvel espace qui les entouraient de toute son immensité et de son inconnue, les systèmes de communication du Master Mechanica réceptionnèrent un message diffusé massivement sur toutes les ondes du secteur. Un petit moment auparavant, leurs détecteurs avaient remarqué l'apparition à l'endroit même où ils étaient apparus dans cet espace d'autres vaisseaux spatiaux, bien qu'en plus grande quantité et semblant bien plus armés. Les déclaration de ce général humain eut tôt fait de mettre au courant les Telos de tout ce que cela voulait dire. Et alors que la plupart des autres peuples s'empressèrent de répondre à cette annonce, Telos....ne fit absolument rien! Où plutôt, son vaisseau continua de s'avancer dans cette nouvelle galaxie tout en ignorant superbement ces nouveaux arrivants. La fédération n'était plus leur problème après tout, plus depuis qu'elle avait délibérément ignorée leur projet et volonté d'avenir pour les laisser seuls préparer le futur du genre humain. Cet homme aurait ainsi bien pu être un général, caporal ou commandant suprême que son arrivée n'aurait fait ni chaud ni froid aux meneurs du peuple cybernétique. Ils avaient déjà leurs propres plans d'avenir et ne voyaient ainsi aucun intérêt à répondre à cet individu. De plus, tout ce qu'il leur avait annoncé inquiétait plus que rassurait Telos. En effet, ils pensaient la race Xenos bloquée sur la Voie Lactée pour encore de longs moments, suffisamment pour leur permettre de redevelloper une race humaine digne de ce nom. Et voila que parce que certains n'avaient pas encore compris l'inutilité de leurs derniers efforts, tout pourrait être gâché à tout moment. Après tout, qu'est-ce qui empêcherait les xenos de voler à nouveau la technologie permettant de traverser les trous noirs? SI ce n'étais pas déjà fait, personne ne sachant quelles notes ils avaient prises sur leurs vaisseaux déjà capturés avant leur perte. Alucard Mistogan et ses conseillers stratégiques trouvaient tout cela d'une remarquable imbécilité et ne voulaient donc en rien être mêlés aux folies de ces hommes là, déjà condamnés. S'accrocher aux reliques du passé ne servirait pas le futur de leur espèce, c'était de l'avant qu'il fallait aller. Espérant donc que dans leur erreur, ces hommes là ne leurs avaient pas causés à eux encore plus de torts, Telos décida de partir voguer de son coté, vers plus de sagesse et d'espoir, ses communicateurs de réponse restants obstinément muets.

Néanmoins, tout cela n'avait pas été entièrement négatif, étant donné que cela avait permit au vaisseau de recevoir et de prendre connaissance d'autres organisations humaines sur cette galaxie. Connaissant désormais la fréquence sur laquelle semblait transiter les restes de l'organisation journalistique SCOPE, il put rattraper son retard et se tenir au courant de ce qui se passait à travers la galaxie, tout en restant toujours inexistants à la vue et au su de tous. La prise d'information fut ainsi gigantesque pour un vaisseau qui devait rattraper des années entières de vie et d'information sur ce nouveau lieu de vie. Plaçant toutes leurs équipes de communication sur la réception et la retransmission de ces renseignements au reste de l'administration, qui ensuite le diffusait à la population, le gouvernement décida de continuer à développer sa politique interne tout en suivant d'un œil vaguement curieux les évènements extérieurs.

Dans le but de poursuivre l'organisation d'un système scolaire qui semble faire ses preuves, et afin de ne pas bloquer les citoyens désirant accéder à un niveau supérieur d'études et de formations, Telos développe une éducation de niveau supérieure accessible à tous selon le cadre scolaire habituel. Cela préfigure le savoir dont aura besoin chaque citoyen pour devenir cet homme parfait vers lequel nous tendons.


Système d'éducation collégial Basique. 600 crédits d'entretien.


Ensuite, afin justement de commencer dors et déjà à accomplir ce but, nous établissons un centre de recherche en cybernétique, qui sera le cœur de tout ce que nous pourrons ensuite développer au sujet de la perfection du genre humain par la cybernétisation. Cette installation nous mènera ainsi petit à petit vers notre idéal, nous en prendront donc le plus grand soin et tacherons de l'aider au mieux en lui fournissant au fur et à mesure les moyens à la hauteur de nos espoirs.

Centre de recherche en cybernétique. 5000 crédits de construction. 500 crédits d'entretien.


Et pour que notre vaisseau et notre patrie puisse continuer à être protéger de quelque danger que ce soit ou bien soit en mesure d'agir pour le bien de notre idéal, nous utilisons l'appui de notre centre militaro-industriel récemment crée pour établir dans les plus brefs délais deux divisions armées de soldats issus des rangs de nos citoyens.

Deux divisions de la milice coloniale. 1000 crédits de coûts. 100 d'entretien.
Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Sans-titre-22b56eb
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:43

Une communication audio-video s'établit avec les nouveaux arrivants par les fréquences hautement utilisés par le Scope. Non cryptée, publique, ce court message provenait d'un système solaire plutôt proche dans le secteur central du Human Homeworld. Son origine restait vague mais le signal ne semblait pas hostile. De plus la signature hautement énergétique unique fût reconnue par les agents de liaison du réseau de diffusion du Scope comme étant celle de la Qc. Tech. Corps.

- Bonjour, ici Miranda Thompson, Secrétaire du Rectorat, dirigeante actuelle de la Corporation Technologique dite du Québec, nous venons de capter par nos senseurs votre présence toute nouvelle dans cette galaxie lointaine qu'est New Eden. Je suis réellement ravie de voir que plus encore s'en sont sorti.

Je vous transmets par la même occasion le reste des fréquences utilisés par les autres gouvernements peuplant déjà ce secteur depuis le début de l'exode. Vous pourrez donc savoir ou en est rendu le fou monde d'aujourd'hui en vous souhaitant un paisible nouveau départ.

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Secrat12
Le Prince, malheureusement occupé par de nombreuses missions jusqu'alors secrètes qui le tenait à l'écart des mondes connus et de se montrer de monde en monde comme à son habitude, envoya la communication et les données envoyés suivirent dans les instants d'après, une questions de simples secondes. Cependant, la conversation se poursuivi sur un ton beaucoup plus alerté, alors que les données allaient et venaient pour assurer le bon apport des fichiers et de la vidéo-conférence holographique, les capteurs du Prince captèrent quelqu chose d'inquiétant.

- Je ne capte cependant que très peu de signature bio-thermique, j'espère personnellement que ce n'est que les aléas du warp causés par le trou noir. Vous allez bien avez-vous besoin d'assistance?


Dernière édition par Qc. Tech. Corps. le Jeu 2 Déc - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:40

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  HakumenUnmasked

La réponse de Telos fut immédiate.....étant donné qu'elle n'arriva jamais! Le commandant du Master Mechanica se contenta de fixer le vide de l'espace de ses trais durs, depuis la grande baie vitrée d'observation à l'avant du vaisseau. Il ne fit pas le moindre geste aux personnes en charge du réseau de communication du navire, ce qui ne pouvait dire qu'une chose: ils n'avaient tout simplement rien à faire, et surtout pas à envoyer de message de retour. La chose avait été entendu depuis longtemps entre les membres dirigeants du peuple de Telos de toute manière. S'ils n'étaient pas entrés en contact avec les autres peuples déjà présent sur cette galaxie visiblement nommée New Eden, c'était pour la simple et bonne raison qu'ils ne jugeaient pas cela nécessaire et utile à leur peuple pour l'instant. La dépendance ne seyait pas à des gens destinés à montrer la voie de l'homme nouveau au reste de la galaxie après tout. Ils se devaient d'être capables de subvenir seuls à leurs besoins, de pouvoir au moins établir eux même la vie dont ils voulaient sans la moindre contrainte extérieure. Ils se devaient d'être plus forts que le métal qui les composaient en partie pour être capable de porter sur leurs épaules la nouvelle voie de l'humanité. S'ils n'arrivaient même pas à survivre, ils pouvaient aussi bien arrêter dés à présent leurs efforts et se laisser mourir. Et comme cette possibilité était inenvisageable, ils allaient tout simplement apprendre à développer déjà leur société avant de penser à entre en contact avec d'autres. D'autant que les agissements d'un certain amiral n'était pas pour leur en donner plus envie que cela.

Reprenant son casque qu'il avait un bref instant laissé de coté pour laisser s'échapper sa frustration due à cette tentative de contact, Alucard Mistogan se couvrit à nouveau de son couvre-chef cybernétique avant de s'en aller annoncer les prochains projets à l'administration du vaisseau, que les volontés des gouvernants pour le bien de leur peuple soient efficacement relayées et entreprises. La Corporation Technologique dite du Quebec n'était déjà plus qu'un souvenir, le master Mechanicus ne se trouvant après tout plus vraiment dans le secteur d'où émanait ce message. Ils continueraient ainsi d'être des fantômes...


Demande d'estimation du cout d'amélioration des senseurs (afin de détecter des vaisseaux approchants depuis une plus grande distance). Demande aussi d'estimation du cout d'amélioration des moteurs du vaisseau, afin de lui offrir une plus grande vitesse et manœuvrabilité ( se rapprocher de celle d'un navire de combat). Ainsi que le coût pour passer à des infrastructures énergétiques avancées.


Sinon, dans le but de poursuivre leur volonté de production suffisante pour répondre aux besoins de leur population, de leur économie et de leurs projets, les dirigeants de Telos font construire des usines capables de fournir les éléments d'économie secondaire et les reformes nécessaires.

Infrastructure de produits manufacturés basique. 500 crédits de coût de production.
Reforme de productivisme encouragé en ce qui concerne les infrastructures en tout genre, notamment par l'aide d'éléments cybernétiques (quel coût?).

Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

Citation :
Demande d'estimation du cout d'amélioration des senseurs (afin de détecter des vaisseaux approchants depuis une plus grande distance). Demande aussi d'estimation du cout d'amélioration des moteurs du vaisseau, afin de lui offrir une plus grande vitesse et manœuvrabilité ( se rapprocher de celle d'un navire de combat). Ainsi que le coût pour passer à des infrastructures énergétiques avancées.

5000 Crédits.

Citation :
Reforme de productivisme encouragé en ce qui concerne les infrastructures en tout genre, notamment par l'aide d'éléments cybernétiques (quel coût?).

A vous de me le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:12

Très bien. Dans ce cas, combien couterait seulement la transformation de l'infrastructure énergétique basique en infrastructure avancée?

L'administration confirme de toute façon la reforme de productivisme sus-cité, en la finançant à la hauteur de 300 crédits par an.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:25

Citation :
Très bien. Dans ce cas, combien couterait seulement la transformation de l'infrastructure énergétique basique en infrastructure avancée?

Triplez le coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:34

Correction de chiffres falsifiés par le MJ :

Demande d'estimation du cout d'amélioration des senseurs (afin de détecter des vaisseaux approchants depuis une plus grande distance). : 15 000 Crédits

Demande aussi d'estimation du cout d'amélioration des moteurs du vaisseau, afin de lui offrir une plus grande vitesse et manœuvrabilité ( se rapprocher de celle d'un navire de combat). 5000 Crédits

Ainsi que le coût pour passer à des infrastructures énergétiques avancées. 1500 Crédits.

Toutes mes excuses pour les dommages encourus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!    Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fin, pour nouvelle evolution humaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: