Partagez | 
 

 One nation, One unity, One love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: One nation, One unity, One love...   Sam 18 Déc - 20:20

« Aujourd’hui nous célébrons notre indépendance !
Shogun Houdzuki Tomoe



Une nouvelle terre… non… trois nouvelles terres pour un nouveau départ. Et déjà les membres de Shinken no Renmei se trouvaient diminué par la perte d’un de leurs alliés : le vaisseau colonial de l’Empire d’Aeternus avait soudainement cessé d’émettre. Etait-ce cet univers qui ne voulaient pas d’eux et qui déjà avait ôté la vie d’un de leurs membres ? Quoi qu’il en soit c’était désormais l’occasion d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie qui s’offrait à eux, et cela le Shogun se devait de le faire remarquer…

Sortant du bâtiment qui servait provisoirement de centre administratif sur Shinryuu no Hougyokou, Houdzuki Tomoe se présenta dans ce qui semblait être une tenue d’apparat où le traditionnel se mêlait à la sobriété. Vêtue d’un kimono ample, tenue typiquement japonaise auquel venait s’ajouter un serre tête des plus simple. De chaque coté de ce dernier on pouvait voir quelques plumes blanches partir vers l’arrière de la tenue de la jeune femme aux long cheveux d’ébènes.

Prenant la parole, cette dernière s’adressa à son peuple, à ses hommes, et à tout ceux qui voulaient l’entendre de cette galaxie ou d’une autre…


« Peuple de Shinryuu, aujourd’hui est un grand jour pour nous : nous avons dut combattre, suer sang et larme pour la Fédération Terrienne Unie, pour cette dernière nous avons vécut pendant des siècles sur une colonie alors qu’ils n’avaient que faire de nous. Puis les Xénos, cette race galactique belliqueuse est arrivée et à mit la Fédération Terrienne Unie dos au mur, et sans aucun scrupule, ces derniers nous ont Abandonnés !
- Nous avons dut fuir nos foyers, nos maisons et tout ce qui nous était cher pour ne pas devenir la proie de cette guerre sanglante et sans merci, nous avons tout perdu de ce qui nous reliait à notre passé. Mais malgré cela, nous pouvons clamer haut et fort à ceux qui se sont opposés à nous et aux différents peuples de cette galaxie, NOUS LEUR AVONS SURVECUT ! Et à tous les obstacles qui se dresseront contre nous à l’avenir, NOUS LEUR SURVIVRONS !
- Ce jour est un grand jour pour notre peuple, il n’y a plus d’affiliation possible avec la FTU désormais, plus de servage de notre culture et de nos traditions. L’avenir, désormais, n’appartient plus qu’à nous, et ce sera nos désirs et notre volonté qui déterminerons notre futur. Nous ne sommes plus les esclaves d’aucune fédération, ni de personne d’autre.
- Aujourd’hui, nous célébrons notre indépendance !
- En ce jour, je déclare solennellement que Shinryuu deviendra une nation libre et indépendante fondée sur le respect, l’égalité, l’entraide et la valeur de chaque individu. Ensemble nous ne sommes rien, mais unis rien ne peut résister à ce que nous sommes. Notre force doit venir de là, et c’est pour cela que nous lutterons, pour nous et ce que nous sommes, tel sera Shinryuu, et tel devra être notre avenir : aussi radieux et resplendissant que le zénith !
- Le Shintoïsme est ainsi déclaré religion de l’état de Shinryuu, et l’ensemble des autres religions existantes y sont autorisées tant que ces dernières ne nuisent pas à la nation et respectent ses principes pour s’y conformer. Toute religion venant s’opposer à ces principes et se montrer une attitude irrespectueuse envers les autres religions ou diverses « races » d’individus, humaine ou alien, se verra décrétée comme sectaire et interdite de pratique sur le sol de Shinryuu.
- Toute personne, de toute race, peut se prétendre membre de la nation de Shinryuu, pour cela, cette dernière doit parler la langue nationale de celle-ci, le Japonais, et respecter ses principes et ses lois sans s’y opposer. Une personne prête à faire cela peut venir demander des papiers d’identité sur le sol de Shinryuu afin d’être officiellement considéré comme un citoyen à part entière de la civilisation et des valeurs que nous prônons.
- Puisse l’avenir nous être radieux à nous tous, peuples de New Eden…


Résumé:
 

_________________
Victims run off and hide. Prey runs off and hides.
We won't be a victim or a prey anymore.
We will be the guardian, the dragon, the ultimate predator.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: One nation, One unity, One love...   Dim 19 Déc - 12:04

Discussions entre MJs en cours au sujet du jeu culturel. Conséquences calculées par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
One nation, One unity, One love...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: