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 Administration des Réfugiés de Frarn

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République du Khatovar

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MessageSujet: Administration des Réfugiés de Frarn   Dim 24 Oct - 2:59

Ici sera répertorié toute les décisions importantes concernant tout le territoire de l'empire.



Le Grand Conseil de Frarn, le nouveau berceau de l'humanité






L'hymne de la nation


Note : Le nom aura tendance à changé, puisque pour l'instant, se sont des réfugiés.


Dernière édition par Frarn le Lun 25 Oct - 23:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 4:03

1er Décret pour le bien de Terra et du peuple Frarn.




La forme gouvernementale de Frarn sera désormais celle d’un Gouvernement de Conseil, le conseil aura un nombre limité de membres tout choisi selon les strates de la société de Frarn. Aucun partie politique n’est autorisé pour l’instant, le but principale étant de survive, quoi qu’il arrive, les départs seront difficile, mais le conseil veillera au bon fonctionnement de la société et surtout, à son développement, les membres en font un principe fondamentale et surtout, font la promesse de veiller toujours au peuple de Frarn.

Ainsi, le Grand Conseil de Frarn est créé.

Comme tout nouveau gouvernement, dans se cas si, un conseil, les premiers décrets doivent être placé et seront les bases des décrets suivant.


// Le Grand Conseil de Frarn compte sur la population pour respecter les valeurs qui seront la base de notre développement, une société ou le Patriotisme est primordial, la nation est la seule et vrai chose qui nous unit, l’Ordre, nécessaire et encourager, ainsi que le Respect des autres, nous sommes tous des humains, peut importe nos idéaux ou quoi que se soit d’autre. Frarn est une société qui considère les hommes et les femmes égales, aucun avantage ne sera toléré, chacun à droit aux mêmes avantages que le sexe opposé. Nous sommes les derniers représentants de la race humaine et nous avons la chance de refaire une nouvelle société.


// Frarn regroupant plusieurs entrepreneur, ingénieur spécialisé dans les mines, ainsi que beaucoup de mineur, une réduction spéciale de 40% sur les terrains à potentiels minier et les zones dites, industriels, dans les grandes villes. Le but étant d’encouragé la production et la transformation minière, notre planète en regorge et il faut les utiliser. Les Compagnie qui voudraient se spécialiser dans le domaine de l’agriculture sont aussi avantagées avec cette réduction.


// Le Conseil ouvre un fond d’aide pour les entreprises, 4 000 Crédits est débloqué et placé dans se fond, le côté minier, de construction, de transformation et l’agriculture est touché.


// Le Conseil encourage les producteur agricole seul à trouver de nouveau moyen pour subvenir au besoin de la population, entre autre, apprivoiser les bêtes se trouvant sur la planète, la création de grand troupeau est nécessaire pour diversifier la nourriture. Les producteurs qui se distingueront auront droit à une aide gouvernementale pour commencer leur pâturage.


// Dans le but de maintenir l’ordre sur la planète, la police qui fut créé à bord du vaisseau continuera à exister, le Major Gaunt perd néanmoins le commandement, les effectifs seront séparé équitablement à travers les villes et villages. Le peuple est encouragé à voir cette police comme un allié, ceux-ci veille au maintient de l’ordre, chose qui est primordial pour les balbutiements de la colonie.

100 Crédits par an.


// Le Major Gaunt prend le commandement de la milice colonial, l’armée de défense de la colonie, une division est immédiatement formé, 10 000 hommes. En plus de défendre la population contre les périples qui pourrait toucher la planète de Terra, la milice sera utilisé en cas de force majeur pour le maintient de l’ordre.

500 Crédits immédiatement, 50 Crédits par an.


// Un bâtiment des sciences est immédiatement mit en œuvre dans la capitale, les quelques scientifiques pourront y travailler afin de trouver des avancés technologique. Le premier but des scientifiques est de développer des satellites et des lanceurs, pour permettre d’améliorer les communications planétaires et créer les débuts d’un réseau GPS, les satellites pourront aussi servir à communiquer avec le reste de la galaxie. Il faudra aussi permettre de scanner le système.

J’aurais besoin des couts associé pour un tel bâtiment et les recherches.


// La création d’un premier corps médicale doit immédiatement commencer, pour l’instant, le référencement du personnel possible, le corps débutera dans des petites cliniques fortunes, en attendant que les premières vrai clinique soit construit et éventuellement, des hôpitaux.


// La population est encouragé à avant tout travailler dans l’industrie Agraire et éventuellement, d’élevage, nourrir la population et commencer à engrangé des surplus est la principale considération.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 10:07

Donc je résume :

- Création d'un conseil gérant la Colonie : sans la présence d'un personnel administratif constituant une bureaucratie compétente, ce conseil restera au stade de sympathique groupe de pensée dans un coin de la planète. Vous devriez commencer par réfléchir aux moyens de représenter ce conseil devant la population, et la population devant ce conseil.
- Réduction des prix de ventes des terrains étatiques : considérant que nous sommes sur une nouvelle colonie, les terres sont abondantes, et les prix sont donc très faibles. Une réduction est inutile et contre-indiquée.
- 4000 Crédits de subventions minières et agricoles
- Maintient de la police.
- Mise en place d'un Régiment de Milice Coloniale (500 Crédits immédiatement et 50 Crédits par ans).
- La Construction d'un Laboratoire scientifique avancé vous reviendra 5000 Crédits et 500 crédits à l'entretien.
- La mise en place d'un système de premier secours vous coutera 250 Crédits d'entretien annuel.

Validez-vous ces dépenses (considérer comme anti-daté de l'an 2) ?


Dernière édition par Fate le Dim 31 Oct - 19:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 20:08

Elles sont toute validé, sauf le laboratoire.

Je rajoute néanmoins la construction d'une flotte commerciale. 1000 crédits, 50 crédits l'an.


Et la construction d'un bâtiment public ou toute personne pourra venir parler avec le conseil.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 20:45

Voire ici pour les Mairies.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 20:52

Bien, le bâtiment est donc construit et recevra 200 crédits par an.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 21:49

!!!!Mesure d'urgence!!!!

Pour l'an 3


En vue de la venue d'éventuellement, deux vaisseaux de réfugié enfermant des malades et blessé, voici quelque mesure d'urgence pour permettre la survie de Terra.

Tout d'abord :

- Demande d'évaluation des coûts lié à l'arriver de 5 M, vois 10 M d'habitant en plus de ceux qui habitait déjà sur la planète. ( construction, etc. )
- Impact Économique aussi de leur arrivé ? ( s'il y a lieu )


Ensuite :

- Investissement de 3000 crédits dans le domaine Agroalimentaire, cela touche autant les compagnies que les fermiers seuls, pour permettre d’engranger des surplus et de nourrir les malades et blessé et une éventuel population plus grande. (Est-ce suffisant?)
- Formation d'une deuxième division de Milice, un surplus de population pourrait créer des tensions.



Le Conseil fait aussi un discours pour tout le peuple.


Population de Terra, une flotte de réfugié à traverser le trou de ver, plusieurs vaisseaux sont gravement endommagé, pour les aider, le conseil à accepter d'accueillir deux vaisseaux des Médecins du Mondes, nous aiderons les réfugiés et espérons qu'il décideront de rester, autant de personne permettrait à Terra de devenir un pôle majeur et rendrait la vie plus facile. Mais avant tout, nous devons penser avant qu'il n'arrive, ainsi, l'industrie agroalimentaire est favorisé, pour permettre d'engranger des surplus immédiatement de pouvoir nourrir plus que se que nous sommes actuellement.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 22:28

- Il faudra doubler, voire tripler vos dépenses étatiques pour subvenir à leurs besoins.
- Ces nouveaux travailleurs pourront vous fournir de meilleures bases économiques, une nouvelle main d'œuvre, et donc, potentiellement, un meilleur développement.
- Ces dépenses agricoles sont amplement suffisantes. Les hommes de la milice vont s'entrainer sur le champ.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 25 Oct - 22:32

L'arrivée des Medecins du Jita vous procure un important soutien de Medecins et d'aides qui permettront l'amélioration des conditions de vie de votre population en général. En outre, il vous garantit un apport de 15 000 Crédits en plus de 5 millions de colons.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Mar 26 Oct - 22:56

Avec l’arrivé de l’UEFSS Rens, il est décidé d’augmenter certaine chose pour permettre une meilleure qualité de vie.


- 5000 crédits est investies dans l’économie en général de Terra.

- 5000 crédits est investie pour la construction d’une capitale sous terraine, augmenté la surface habitable de la capitale de Terra sous elle.

- Instauration du Système d'éducation Primaire Basique. 200 Crédits par année?

- Instauration du Système d’éducation Collégial Basique, les professeurs du primaire et universitaire devront former des cours selon se qui manque entre leur deux champs d’expertisent. Cout?

- Le Vaisseau Horde est remis en route, n’ayant pas besoin de 5 millions de colons à transporter, l’équipage sera donc minimal. Le cout est toujours de 400 Crédits par ans?

- Création d'une deuxième flotte Commerciale. 1000 Crédits et 10 Crédits pas années.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Mer 27 Oct - 10:24

Les larges subventions d'Etat mettent en péril la stabilité des prix. L'inflation a atteint le chiffre record de 13% cette année. Il faudra veiller à ne pas continuer une politique couteuse pour des résultats médiocres.

L'instauration d'un système collégial basique (16 à 18-20 ans) vous reviendra à 600 Crédits annuels. (Pour les universités, il faut me spécifier leur type).

En effet, les coûts d'entretien du vaisseau Horde ne changent pas.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Mer 27 Oct - 18:08

Les cégeps sont mis en plan prioritaire, ils ne seront pas constitué immédiatement, probablement d'ici 5 ans. Pour les université, cela pour attendre encore plus...
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Jeu 28 Oct - 7:10

Plan de développement de la Colonie



1. Agriculture.

L’Agriculture est le fondement de la Colonie, la population compte sur les champs pour se nourrir, ainsi, dès cette année et jusqu'à la fin de l’an 9, le budget total de 1500 crédits sera alloué et injecté peu à peu dans se domaine. En aucun cas, se domaine devra être surchargé par se budget, si il advenait qu’il atteigne le seuil critique, rien ne sera investi.

Se qui restera à la fin de l’an 9, de se budget, sera placé dans le budget qui viendra à l’an 10.

1500 Crédits de la fin de l’an 5 à la fin de l’an 9.


2. Plantation.

Les Plantations sont un autre domaine extrêmement fondamental pour la colonie, en plus de fournir certain matériaux naturel et de base pour celle-ci, il permettre d’être facilement vendu, puisqu’ils sont à forte valeur économique. Un budget total de 2000 crédits sera alloué et injecté peu à peu dans se domaine. En aucun cas, se domaine devra être surchargé par se budget, si il advenait qu’il atteigne le seuil critique, rien ne sera investi.

Se qui restera à la fin de l’an 9, de se budget, sera placé dans le budget qui viendra à l’an 10.

2000 Crédits de la fin de l’an 5 à la fin de l’an 9.

Je tiens à préciser que se sont les plantations en général, je vois mal parler de chaque sorte l’une après l’autre et je vois bien le casse-tête que sa donnerais pour toi, Fate. xD


3. Mine.

Les Mines, de par se qu’était la colonie de Frarn avant, est l’un des pôles majeurs de la colonie, les Minéraux de Bases et Précieux sont des matières importantes pour la colonie, mais aussi pour la vente. Un budget total de 1500 crédits sera alloué et injecté peu à peu dans se domaine. En aucun cas, se domaine devra être surchargé par se budget, si il advenait qu’il atteigne le seuil critique, rien ne sera investi.

Se qui restera à la fin de l’an 9, de se budget, sera placé dans le budget qui viendra à l’an 10.

1500 Crédits de la fin de l’an 5 à la fin de l’an 9.

4. Infrastructure.

Les Infrastructures de la colonie sont les choses les plus importantes pour les colons, que se soit les habitations ou les routes, ainsi, un budget est alloué pour la colonie. Un budget total de 3000 crédits sera alloué et injecté peu à peu dans se domaine. En aucun cas, se domaine devra être surchargé par se budget, si il advenait qu’il atteigne le seuil critique, rien ne sera investi.

Le budget est divisé ainsi.

1500 crédits pour le réseau routier. (Développement du réseau routier)
500 crédits dans les bâtiments.
500 crédits pour le secteur des communications.
500 crédits pour le secteur de l’énergie.

Se qui restera à la fin de l’an 9, de se budget, sera placé dans le budget qui viendra à l’an 10.

3000 Crédits de la fin de l’an 5 à la fin de l’an 9.


5. Armée.

L’armée est finalement l’une des principales choses à développé, ainsi, un budget de 1250 crédits est alloué et immédiatement dépensé dans des infrastructures et des divisions militaires.

Le Budget est divisé ainsi.

1000 crédits pour deux divisions de la Milice Coloniale (100 crédits par an)
250 crédits pour une Usine d'Armement Nationale Basique


Est demandé le coup pour l’implantation d’une caserne militaire basique pouvant entrainer les premiers militaires officiels de la colonie. Il est surtout demandé si une telle chose est possible.



J’aimerais connaitre le montant qui restera, s’il en reste, des budgets, à la fin de l’an 9. (Merci d’avance Fate)
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Jeu 28 Oct - 8:56

Vu. Cela risque de provoquer encore une hausse de l'inflation néanmoins.

L'implantation de Casernes sur tout le territoire vous couterai 3000 Crédits, et améliorerait la défense du système de 0,1 tout en améliorant votre performance militaire.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Jeu 28 Oct - 18:28

Les casernes sont implanté. Si je me trompe pas, les casernes vont débloqué les premiers militaires entraînes pour Frarn?

Je prend conscience de l'inflation, s'est pourquoi, dès la mise à jour, le budget sera placé de la même façon que celui si, sur une période de 5 ans.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Jeu 28 Oct - 21:12

Non. Vos troupes manquent encore d'équipement, de discipline et d'entrainement.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Lun 1 Nov - 18:22

Plan de développement de la Colonie



1. Agriculture.

1.500 Crédits du début de l’an 10 jusqu’à la fin de l’an 14 est alloué au secteur agraire.

2. Plantation.

1.500 Crédits du début de l’an 10 jusqu'à la fin de l’an 14 est alloué au secteur des plantations.

3. Mine.

1.500 Crédits du début de l’an 10 jusqu’à la fin de l’an 14 est alloué au secteur minier.

4. Industrie

1.000 Crédits du début de l’an 10 jusqu'à la fin de l’an 14 est alloué au secteur industriel.

5. Infrastructure.

4.000 Crédits est investis dans les infrastructures déjà existante ou dans de nouvelle.

Le budget est divisé ainsi.

1.500 crédits pour le réseau routier. (Développement et amélioration du réseau routier toujours grandissant)
2.500 crédits dans d’autres domaines infra-structuraux. (Habitation et autre)

6. Administration

Passage du budget de 200 crédits alloué aux Mairies à 600 crédits.

7. Commerce

Sera inscrit sur le poste de QTC.

8. Armée.

2.000 Crédits pour la création de quatre Division de la Milice Colonial de Terra, elles rejoindront la Première Légion de la Milice. (200 par année)

5.000 Crédits pour la construction de la Première Flotte de la Milice Colonial de Terra, elle aura pour rôle, la protection du système, le contrôle douanier et la chasse à toute menace proche du système. (500 par année)


Dernière édition par Frarn le Sam 6 Nov - 21:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Sam 6 Nov - 14:38

Citation :
4. Industrie

Crédits du début de l’an 10 jusqu'à la fin de l’an 14 est alloué au secteur industriel.

C'est pas très clair ça ...
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Sam 6 Nov - 21:32

Oups, corrigé.


1,000 Crédits


Veuillez me pardonner, cher Fate.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Dim 7 Nov - 2:39

Plan de développement de la Colonie



1. Agriculture.

2.000 Crédits du début de l’an 15 jusqu’à la fin de l’an 19 est alloué au secteur agraire.

2. Plantation.

2.000 Crédits du début de l’an 15 jusqu'à la fin de l’an 19 est alloué au secteur des plantations.

3. Mine.

2.000 Crédits du début de l’an 15 jusqu’à la fin de l’an 19 est alloué au secteur minier.

4. Industrie

3.000 Crédits du début de l’an 15 jusqu'à la fin de l’an 19 est alloué au secteur industriel.

Surtout dans la transformation des matières premières, Agraire, Minier et des Plantations, surtout l’Industrie Lourde donc.

5. Infrastructure.

7.000 Crédits pour l’infrastructure, divisé ainsi :

- 5.000 Crédits pour l’augmentation de l’espace habitable de la capitale.
(2.500 Crédits pour la partie sur terre)
(2.500 Crédits pour la partie sous terre)

- 2.000 Crédits pour l’augmentation de l’espace habitable des plus grandes villes.

6. Éducation

Passage du système d’Éducation Primaire Basique à un système d’Éducation Primaire Standard. (400 Crédits par an.)

7. Sécurité

Passage des Forces de Police de Première Nécessité à une Force de Police Standard. (Cout?)

8. Santé

Passage du Système de Premiers Secours à un Système de Santé Basique. (Cout?)

9. Armée.

3.000 Crédits est alloués pour la construction d’un Complexe Industriel, centré sur l’armement, à l’intérieur de montagne proche de la capitale, ainsi quand sous-sol. Le Complexe produira, pour l’instant, de l’équipement pour les forces terrestres (soldat), les forces spatiales (équipage).

Les Usines National d’Armement Basique et le nouveau Complexe Industriel, sont regroupé en un CMI, Complexe Militaro-industriel, dont le Grand-Conseil de Frarn à le total contrôle. Tout se qui touche l’armement doit transiter par le conseil.

600 Crédits est alloués pour la construction de l’Académie Militaire National de Terra. (500 Crédits par an)

5.000 Crédits est alloués pour la construction d’un laboratoire Militaire, centré sur se domaine donc. (500 Crédits par an)



!!Attention!!



Colonisation de NEFET-12, maintenant appelez Castania, le UEFSS Jita transportera les colons et le matériel nécessaire à la construction d’un base spatiale en orbite de la géante gazeuse. Éventuellement, les gaz seront extrais.

4.500 Crédits (3.000 x 2 moins le 25% pour les colonisations)
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Dim 7 Nov - 19:48

Citation :
6. Éducation

Passage du système d’Éducation Primaire Basique à un système d’Éducation Primaire Standard. (400 Crédits par an.)

7. Sécurité

Passage des Forces de Police de Première Nécessité à une Force de Police Standard. (Cout?)

8. Santé

Passage du Système de Premiers Secours à un Système de Santé Basique. (Cout?)

Ces trois domaines sont déjà sous financés au vu de votre population (les coûts payés étaient pour 5M habitant). Êtes-vous sûrs de vouloir les augmenter maintenant ?
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Dim 7 Nov - 21:03

Maintenant que vous me le faites penser, j'avais complètement oublié se détail, honte à moi.

Correction :

L'Éducation Primaire Basique passe d'un budget de 200 crédits à un de 800 Crédits, pour 20 millions d'habitants donc.


Forces de Police de Première Nécessite passe d'un budget de 100 Crédits à un de 400 Crédits, pour 20 millions d'habitants donc.


Premiers Secours passe d'un budget de 250 Crédits à un de 500 Crédits, pour 10 millions d'habitants donc.
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Mer 17 Nov - 6:51

Se budget est sur dix ans.


Agriculture.

- 6.000 Crédits du début de l’an 20 jusqu’à la fin de l’an 29 est alloué au secteur agraire.

- Un système d'entrepôts et de stockage basique est instauré et un budget de 400 Crédits par an est alloué, 20 millions d’habitants.

2. Plantation.

- 6.000 Crédits du début de l’an 20 jusqu'à la fin de l’an 29 est alloué au secteur des plantations.

3. Mine.

- 6.000 Crédits du début de l’an 20 jusqu’à la fin de l’an 29 est alloué au secteur minier.
- 1.500 Crédits pour une raffinerie avancée pour les minerais de la planète Terra.

4. Industrie

- 6.000 Crédits du début de l’an 20 jusqu'à la fin de l’an 29 est alloué au secteur industriel.

5. Infrastructure.

19.400 Crédits pour l’infrastructure, divisée ainsi :

- 200 Crédits pour un réseau de distribution des eaux basique. (Est-ce par tranche de 5millions d’habitant? Si oui, 800 crédits.)
- 200 Crédits pour un réseau d’évacuation des eaux usées basique. (Est-ce par tranche de 5millions d’habitant? Si oui, 800 crédits.)
- 500 Crédits pour un radar de surveillance orbitale sur Terra.
- 500 Crédits pour un radar de surveillance orbitale sur Castania.
- 15.000 Crédits pour un radar de surveillance du système de Frarn, sur Terra.
- 3.000 Crédits pour un astroport basique dans la capitale de Terra.
- 2.000 Crédits pour la mise en place de transport publique (transport en commun) dans la capitale et les grandes villes.
- 2.000 Crédits pour la mise en place et la construction de voie ferroviaire reliant les grandes villes de Terra.

6. Police.

- Forces de Police de Première Nécessité passe à un budget de 800 Crédits par an, pour 40 millions d’habitants donc.

Castania est aussi comprit dans se budget.

7. Santé.

- Premiers Secours passe à un budget de 1.500 Crédits par an, pour 30 millions d’habitants donc.

Castania est comprit dans se budget.

8. Natalité.

- Un système de crèches de base est instauré et un budget de 600 Crédits par an est alloué, pour 15 millions d’habitants donc.

- Un système d’allocation familial est établie et se, pour augmenter la population et aider les familles nombreuses à mieux vivre. Les allocations commence aux niveaux du troisième enfant et va comme suis;

Troisième enfant ; 0,00005 Crédits
Quatrième enfant ; 0,0001 Crédits
Cinquième enfant ; 0,0002 Crédits

Et est toujours double part pour les enfants suivants, 0,0002 Crédits.

9. Colonisation.

Se n’est pas une colonisation, mais un accroissement de la population, donc, je ne dois que payer le coup de la station, normalement, non?

Station d’Exploitation
- 3.000 Crédits pour une station spatiale supplémentaire autour de Castania, transport assuré par le Jita pour les futurs habitants, elle est tournée vers l’exploitation des gaz de la géante gazeuse, tout comme celle existante.

Station Agraire
- 3.000 Crédits pour une station spatiale supplémentaire autour de Castania, transport assuré par le Jita pour les futurs habitants, elle est tournée vers l’agriculture, seulement l’agriculture et se, pour permettre aux stations autour de Castania d’être autonome de Terra.
(Cout de modification si il y a lieu?)

Station de Stockage
- 3.000 Crédits pour une station spatiale supplémentaire autour de Castania, transport assuré par le Jita pour les futurs habitants, elle est tournée vers le stockage du gaz récolté et l’envoi vers Terra, elle reçoit la flotte commerciale qui fait la navette entre Terra et Castania.
(Cout de modification si il y a lieu?)

10. Lien entre les planètes.

- L’une des flottes commerciales est utilisé pour relier Terra à Castania.

11. Armée.

- La FDP est désormais formé, Force de Défense Planétaire, les légions de la FDP sont celle de la milice (pouvant néanmoins être utilisé comme réserve par l’armée) et celle de certain soldat, elles seront inscrites dans le sujet correspondant.


- 2.000 Crédits est investis dans le CMI de Terra.
- 2.000 Crédits est investis dans la construction d’arme de défense, autant Terrestre et Aérien, dans la Haute-Capitale (sur terre) de Terra.
- 5.000 Crédits est investis dans la construction d’arme de défense, autant Terrestre et Aérien, dispersé dans les grandes villes de Terra.


Budget totale : 66.500 Crédits (Les montant par an ne sont pas comptés)




J'aimerais aussi connaitre le coup de la reconstruction, si il y a lieu.
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Fate
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Sam 20 Nov - 0:53

L'installation d'un réseau de tourelles de défense anti-aérienne vous coutera 10 000 Crédits.
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République du Khatovar

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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   Sam 20 Nov - 0:55

Cela est le coup pour toute la planète? Dans se cas, toute les villes?
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MessageSujet: Re: Administration des Réfugiés de Frarn   

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