Partagez | 
 

 Un message dans le vide spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 1:36

Les ondes d'un faible message traversait le vide spatial, touchant quelque interférence cosmique qui le dégradait encore plus.


(Parasite) Ici...... l’UEFSS Frarn,...... vaisseau de réf...... humain, à tou.... vaisseau h....main dans les environs, répon....... la Transmission lourdement endommagé s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 1:56

Profitant de tout ces chercheurs, Les Immortels lancèrent les chercheurs, philosophes, les enseignants de la science pure, dans la recherche de communication avec d'autres.
Le but était d'intercepté quelque chose ou quelqu'un en plus de cherché des planètes potentiel.

L'Immortel de l'Administration resta quand même déçut des nombres de personne qu'il avait. Il avait certe beaucoup de connaisance, mais il allait pas pouvoir faire grand chose avec si peu de personne. C'était pourquoi l'idée de contacté d'autres survivants potentiels finnit par éclore dans l'imaginaire des Immortels des Sciences et de la Philosophie.
Avec leur connaisance de la technologie, ils réussirent à trouvé une transmission.. C'était embrouillé, mais les quelques mots clairs disaient tout.

Tous ensemble dans l'espoir d'avoir trouvé d'autres survivants, les scientifiques et les enseignants se mirent à travailler pour envoyé un message plus clair à la source potentiel de ce message, tentant de le retracer évidament. Ils finnirent par envoyé un message, assé clair, mais tout aussi brouillé..

- " Ici L'Ethernity... Nou.. ommes des survi... nts. Tentons de prend... tact. Répon... "

C'était mieux que rien comme réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 2:38

L’Enseigne responsable des communications s’ennuyait ferme, il était donc entrain de dormir, que pouvait-il bien arriver de toute façon?

Quelque heure plus tard, il fut réveillé en sursaut, ses consoles clignotaient et une petite alarme sonnait, prit de peur, l’Enseigne bascula de son siège, il se releva et regarda autour de lui, personne, il était seul, une chance. Se reposant sur son siège, l’Enseigne senti une poigne de fer sur son épaule, il ne put s’empêcher de laisser échapper un soupire, les yeux gris du Capitaine le fixa durement.

- Que se passe-t-il Aspirant?

Le jeune sous-officier reprit rapidement le contrôle de son corps et pianota sur son clavier.

- Une communication entrante monsieur, elle vient du vide, tout comme notre message.

Le message s’actionna dans les haut-parleurs de la salle de commandement.


" Ici L'Ethernity... Nou.. ommes des survi... nts. Tentons de prend... tact. Répon... "


Le jeune aspirant resta sans voix.

- Envoyez une réponse vite, si possible, utiliser le format le moins gros, le message ne peut pas se rendre efficacement, il faut trouver leur position.




Ethernity, nous avo… bien reçu votre r…nse, beaucoup de …site, lecture du mes..ge difficile, l’utilisation d’un …mat moins gourmand….. conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 3:32

[quote=l’UEFSS Frarn]Ethernity, nous avo… bien reçu votre r…nse, beaucoup de …site, lecture du mes..ge difficile, l’utilisation d’un …mat moins gourmand….. conseillé.[/quote]

L'Immortel des sciences avait finalement pris place, il était en charge de la transmission pour donné un air plus protocolaire de cette nouvelle découverte. L'immortel regarda son moniteur en calculant l'endroit possible de l'émission de ce message. 2 messages, venant de 2 endroits différents, mais relié et assé proche. Encore un peu plus et il pourrait envoyé un message plus précis encore et établire un contact potentiel et direct avec l’UEFSS Frarn.
L'Homme immuable finnit à faire plusieurs calculs pour finalement avoir un rictus.


- "Messieurs sur le pont, concentré le message dans un rayon autour de la trajectoire possible du vaisseau. Nous ne devons pas perdre la communication.. Faites celon mes calculs et sa devrait fonctionné.. "

Les hommes sur le pont se mire à faire ce que l'immortel des sciences disaient, les autres immortels éxécutèrent les calculs puis furent prêt.
L'Homme des sciences enregistra le message suivant.. Il était de plus en plus clair.


- "L'Ethernity à l’UEFSS Frarn nous ...Calculs en court.. Nous sommes sur ... de trouver votre position.. dra un autre message de vo.. part. Nous calculons votre posit.. À Vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 5:28

La fébrilité était à son comble dans l’équipage, mais pas chez les réfugiés, le Capitaine avait tout fait pour écraser la nouvelle, il n’était pas nécessaire de donner de faux espoirs à des personnes qui avait déjà tout perdu. Certes, il communiquait avec d’autre supposé humain et l’Ethernity semblait être un groupe connu, quoi que peu d’information était à leur disposition sur se groupe, cela pouvait fort bien être des messages enregistré. Tellement de variable, rien de sûr…

- Capitaine, nous recevons un nouveau message.

Le Capitaine se figea et écouta.

- "L'Ethernity à l’UEFSS Frarn nous ...Calculs en court.. Nous sommes sur ... de trouver votre position.. dra un autre message de vo.. part. Nous calculons votre posi t.. À Vous"

- Bien, il tente de trouver notre position, ainsi, se serra plus facile de communiquer, renvoyez un message simple.

- L’UEFSS Frarn à l’Ethernity, nous vous rec….. encore très mal, mais ….s espérons que notre p….on trouver, tout ira m…… À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 5:55

Les hommes sur le pont regardait avec questionnement le déroulement de ce que faisais l'Immortel des sciences. On aurait trouvé d'autres survivants, ce qui serait potentiellement une découverte assé grande. Mais la peur que sa soit une autre race intelligence soit tout aussi un problème. Mais leur langue était pas si loin de la leur, ce qui les rassura. Surtout avec les analyses vocales, c'étaient des cordes vocales humaines alors il devait pas y avoir de problème, du moins c'était la voix de la science qui rassurait tout le monde sur le pont.

Pour l'instant, la nouvelle resta auprès des personnes sur le pont, c'était uniquement eux qui avait droit a cette nouvelle. Car il ne fallait pas se perdre dans l'euphorie.. Ainsi l'Immortel des Sciences finnit par complété les calculs sur le tableau de bord principal. On aurait presque dit une machine mathématique ayant rarement besoin de support informatique pour l'analyse qu'il faisait. S'en était très surprenant pour les membres de la Guilde.


- " Vitesse de réception du message..
Positions des 3 messages reçut aproximatif..
Direction des points..
Rapidité du vaisseau..
Que tous entre les calculs dans le système de communication, il faut que tout soit entrée correctement.
"

Tous s'activèrent, avec les calculs, ils avaient une position quasi-exacte du vaisseau, avec sa trajectoire potentiel. Maintenant était l'heur à l'essai.

- " L'Ethernity à l’UEFSS Frarn, Ici La Guilde d'Ethernity. Colonie détruite par les Xenos dans la bordure Extérieur. Nous sommes tous d'ancient scientifiques, philosophes et grand culturalistes qui ont fuit jusqu'à New Eden. Nous sommes actuellement avec une partie de nos survivants en sommeil cryogénique. Je me présente, L'Immortel des Sciences, dirigeant de la caste des scientifiques, qui vous parles. Quel est votre situation. À vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 7:34

- L’Ethernity nous recontacte, Capitaine.

Cette fois, le Capitaine du Frarn se trouvait dans l’un des nombreux couloirs du vaisseau, pour une fois qu’il pouvait être tranquille…

- Qu’on t’il dit?

- Vous feriez mieux de venir, ils ont réussi à trouver notre position, nous pouvons calquer sur le chemin de leur communication pour nous même trouver leur position, sauf un léger temps d’attente, la communication est parfaite.

Le Capitaine suivit l’Enseigne jusqu’au poste de commandement, décidément, il était chanceux, autant d’espace vide et il trouvait une communication.

- " L'Ethernity à l’UEFSS Frarn, Ici La Guilde d'Ethernity. Colonie détruite par les Xenos dans la bordure Extérieur. Nous sommes tous d'ancien scientifiques, philosophes et grand culturalistes qui ont fuit jusqu'à New Eden. Nous sommes actuellement avec une partie de nos survivants en sommeil cryogénique. Je me présente, L'Immortel des Sciences, dirigeant de la caste des scientifiques, qui vous parlent. Quel est votre situation. À vous. "

- Répondez.


L’UEFSS Frarn à l’Ethernity, le Frarn transporte tout se qui reste d’une colonie minière de l’Amas de Frarn, nous avons du quitté notre colonie neuf ans avant la grande fin et voyagé à travers les mondes encore humain. Nous avons fini par fuir vers New Eden nous aussi, mais juste avant quelque vaisseau de colonisation qui nous accompagnait on été détruit, les Xenos était tout proche. Je suis le Capitaine du Frarn, Dirigeant posthume des réfugiés du vaisseau, notre situation est sous contrôle. Nous sommes content de savoir que nous ne sommes pas seul. À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 7:42

Pour une fois depuis plusieurs jours, Ieyasu Erkanti avait un peu de temps pour se reposer, mais ce temps fut de courte durée, un jeune enseigne de vaisseau surgit dans sa chambre puis se mit au garde à vous.

Enseigne de Vaisseau Tashihito Monsieur, le Colonel Green à détecté une communication, les radios sont au poste de pilotage.

Bien j'arrive.

Erkanti se mit donc en route vers le poste de pilotage qu'il rejoint rapidement à l'aide des différents passages secrets du vaisseau.

Monsieur plusieurs messages ont été détecté, nous avons les coordonnées approximative des deux vaisseaux, d'autre calcul sont en cours pour une position précise.

ECS Horde .. pou .. UEFSS Frarn .. Ethernity .. avons vu .. la dernière .. planète .. Voie Lactée .. détruite.. Tentons de vous repéré.. A Vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 14:58

L'immortel au science était presque dans un état euphorique, il était heureux, mais resta calme alors qu'il donnait les ordres aux autres personnes sur le pont.

- " Isoler le 2e message ! Tenter de faire les mêmes calculs que les miens pour positionné le second message. Qu'est-ce que donne l'analyse vocale ? "

- " Des humains Monsieur ! "

- " Très bien, transmettez un message pour les mineurs. Puis relancé un message pour l'autre vaisseau. "

Les ordres furent éxécuté, et l'Immortel aux sciences repris le transmetteur puis envoyé le message suivant pour les Mineurs de Farn

- " L'Ethernity à l’UEFSS Frarn, Nous sommes tout aussi heureux d'entendre d'autres survivants. Si vous permettez, je transmet les positions exacte de notre vaisseau, pour que lorsque nous serons enfin sur la terre ferme, qu'une communication puisse être faite entre nous 2. Il faut s'entraidé.. À Vous. "

Puis l'immortel fit quelques calculs avec le suport des calculs des autres sur le pont, il transmit un message déjà plus clair..

- " L'Ether... ECS Horde.. continuez à.. metre pour que nous.. sitionnez. À vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:24

ECS Horde .. pou .. UEFSS Frarn .. Ethernity .. avons vu .. la dernière .. planète .. Voie Lactée .. détruite.. Tentons de vous repéré.. A Vous ..

Une nouvelle communication, trois vaisseaux humains, cela rendait les chances de survie beaucoup plus grande, en espérant qu’il y en est plus.

- Répondez à l’Ethernity.

-" L'Ethernity à l’UEFSS Frarn, Nous sommes tout aussi heureux d'entendre d'autres survivants. Si vous permettez, je transmets les positions exactes de notre vaisseau, pour que lorsque nous serons enfin sur la terre ferme, qu'une communication puisse être faite entre nous 2. Il faut s'entraidé.. À Vous. "

- UEFSS Frarn à l’Ethernity, nous vous donnons nos coordonnés probable, sachez que nous naviguons en droite ligne, vous pourrez donc nous retrouver, nous vous avertirons si nous recevons d’autre signaux, autre que celui que nous venons de recevoir ou si nous trouvons finalement une planète habitable. Nous devrons effectivement nous entraidé, dépendant de nos positions respectives, quoi qu’il en soit, nous devons rester en contact. UEFSS Frarn, Terminé.

Décidément, beaucoup de chose changeait, très vite.

- ECS Horde, le sigle me dit quelque chose, pas vous Major?

Le Major Gaunt semblait concentrer lui aussi.

- ECS, sa me dit effectivement quelque chose, mais je ne serais pas dire quoi, je vous propose de faire attention, tant que nous avons des soupçons, mieux vaux faire attention.

- Répondez Enseigne.

- UEFSS Frarn à ECS Horde, nou.. avons bien recu …..re message, l’Éthernity ……ter de vous lo…z.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:38

Ieyasu Ertikan jubilait, deux vaisseaux humains rescapés, cela faisait déjà de quoi développer le commerce, de plus une localisation un peu plus précise avait pu être fourni, les messages seront bientôt presque en clair. Soudain la radio crépita.

L'Ether... ECS Horde.. continuez à.. metre pour que nous.. sitionnez. À vous.

M. Green, nous avons surement déjà nos premiers clients, continuez d'émettre. Stoppez les moteur, maintenez les positions

ECS Horde ... pour Ethernity .. avons pu vous .. localisez ... a peu prêt.. prochaine mess .. sans doute ... en clair ... Vitesse ... à zéro... maintenont ... posit ... Content de trouver... d'autre survivant ... A vous !

L'Ethernity ayant pris contact, Monsieur Erkanti était déjà satisfait, il n'était donc pas les seuls à avoir survécu et son pari à donc été couronné de succès, il n'auront absolument pas besoin de jamais poser un pied sur la terre ferme. Mais c'était maintenant au Frarn d'entré en contact.


UEFSS Frarn à ECS Horde, nou.. avons bien recu …..re message, l’Éthernity ……ter de vous lo…z.

Répondez, ne perdez pas contact.

ECS Horde à UEFSS Frarn ... tentons également de vous local... vitesse .. nulle ... maintenons ... notre position... Qui ... t-il .... avec .... Ether.... Content.... d'autre .... survivant..

Pas d'autre message.

Négatif Monsieur, je craint que nous soyons les seuls.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:44

L'Ethernity laissa un silence radio total.
Les Immortels avaient décidé d'oublier le contact avec une autre société pour se consacré à une possible collaboration avec une et une seule. Ils étaient pas là pour faire les mêmes erreurs que d'Antant.
Ils laissèrent la transmission avec des parasites pour laissé comprendre qu'ils avaient de la difficulter à rétablire la communication, mais en fait ; ils préféraient regardé leur planète se dessiner à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:48

L'Ethernity reçu se simple message.

Terra existe toujours et nous l'avons trouvé.

Suivi par les coordonné de la planète en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:51

Les immortels, avant de quitté leur vaisseau colonial, transmirent aussi un message semblable.

- " Nous rennaîtrons de nos cendres, sur Osiris. "

suivis tout autant des co-ordonnées de la planète en question. C'était un message direct, et non un message vers le vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 16:55

Nous avons perdu le contact Monsieur .


Tentez de les retrouvez vite. Ce n'est pas bon du tout, serais-t-il possible que les Xenos soit déjà là.


Ethernity ... UEFSS Frarn .. avons .. perdu ... conta... repondez....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 18:52

La réponse d'Ethernity fut relativement simple et claire..

- " Perdo... Contac.. Erreur dans le sys.. "

Puis, plus rien. Ils étaient peut-être relativement loin.. Ce qui faisais le problème de communication. Mais un autre message plus puissant fut retenu.

- " L'Ethernity au ECS Horde, désoler des petits problèmes de communications. Un erreur de calcul a été faite. Nous voulons savoir qu'est-ce que vous voulez. Envoit des calculs de communication pour une communication plus correct. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 19:02

Une réponse parvint au deux entité.

- Colonisation de Terra en cours, difficulté à percer les interférences de la couche d'ozone de la planète.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 19:11

Deux réponses sont parvenu, Monsieur, l'Ethernity veut connaitre nos intentions, Le Frarn à trouvé une planète est commence à la colonisé.

Bien répondez.

ECS Horde à Ethernity et à UEFSS Frarn, bonne nouvelle Frarn, bonne chance pour votre colonisation. Ethernity nous voulons seulement établir le contact, nous sommes heureux que tu va bien. Ethernity si vous trouvez une planète, nous sommes prêt à faire la liaison entre la votre et Terra. Ethernity à Vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Dim 24 Oct - 19:16

il eu un long moment de silence, plus long que d'habitude. Les immortels hésitait à cette proposition.. Mais finalement, une réponse fut envoyé, et le même message fut envoyé à Frarn.

- " L'Ethernity au ECS Horde, le vaisseau Ethernity est arrivé sur une planète habitable en début de l'an 2, nous débutons nous aussi la colonisation de la planète Osiris. Nous sommes intéressé à un partenariat économique avec Terra et bien sûr vous. Il est sûr et certains que nous ne pouvons nous ignoré et que si nous sommes les seuls, nous devons nous entraider. C'est pourquoi je propose une Entente de Principe avec vous, comme avec Terra. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Lun 25 Oct - 20:28

Nous acceptons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Lun 25 Oct - 20:39

Aucune flotte commerciale n'étend disponible pour gérer le partenariat, il ne rapportera rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Lun 25 Oct - 20:49

- " Le Conseil des Immortels est prêt à financer le projet, il construirait 2 flottes commerciales, dont une sera donné à la Ertikan Corp, comme signe de reconnaisance pour leur support à l'aide des survivants.
L'entretient de cette flotte s'élève à 10 crédits, chose à prendre en considération.

Demême pour le soutient de Frarn dans cette affaire, nous développerons les échanges et ainsi, encouragerons le développement économique de chacun.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Lun 25 Oct - 20:52

Notre première flotte pourrait géré les échanges avec la seconde une fois les secours finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Lun 25 Oct - 20:54

- La futur Flotte Commercial de Terra pourra être utilisé pour lancer la route, après qu'elle aura fini d'envoyer main d'oeuvre et ressource pour les vaisseaux de colonisation endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   Mar 26 Oct - 11:07

Prevenez moi des accords commerciaux signés de la forme suivante.

Accord entre Nation A et Nation B. Transport assuré par Nation C.

Notez que les accords commerciaux dans lesquels interviennent des Nomades comme transporteurs sont considéré de la forme suivante :

Accord entre Sédentaire A et Nomade. Transport assuré par Nomade.
Accord entre Nomade et Sédentaire B. Transport assuré par Nomade.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message dans le vide spatial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message dans le vide spatial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» NHL 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: