Partagez
 

 Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate

Messages : 1613
Date d'inscription : 21/10/2010

Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs   Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:03

Ne figurent dans ce topic que les décisions prisent par deux joueurs minimum.

Réforme
Coût d'implantation
Coût d'entretien pour 5M Habitants
Effets
Forces de Police de première nécessité
Nul
100 Crédits
Augmente légèrement la performance administrative et militaire
Système d'éducation Primaire Basique
Nul
200 Crédits
Améliore Légèrement la Performance culturelle et scientifique
Système d'éducation Primaire Standard
Nul
400 Crédits
Améliore la Performance Culturelle et scientifique.
Système d'éducation primaire Avancé
Nul
600 Crédits
Améliore fortement la performance Culturelle et Scientifique
Système d'éducation collégial Basique
Nul
600 Crédits
Améliore Légèrement la performance Économique, Scientifique et Administrative.
Améliore la performance Culturelle.
Système d'éducation collégial Standardisé
Nul
1200 Crédits
Améliore la performance Économique, Scientifique et Administrative.
Améliore fortement la performance Culturelle.
Système d'éducation collégial Avancé
Nul
1800 Crédits
Améliore fortement la performance Economique, Scientifique et Administrative.
Améliore la performance Culturelle de manière draconienne.
Système entrepreneurial de redistributions salariales (modèle de Cassandra)
Nul
200 Crédits
Améliore faiblement la performance économique.
Mairies et Préfectures
Nul
Choix du joueur
Améliore la Stabilité, puis les Administrations, puis l'économie, puis la culture et enfin la science selon les allocations des joueurs.
Premiers secours
Nul
250 Crédits
Augmente la population de 0,1%/ans.
Crèches
Nul
200 Crédits
Augmente la population de 0,5%/ans.
Structure
Coût d'implantation
Coût d'entretien
Effets
Capitale souterraine
5000 Crédits
/
0,2 défense du système
Usines de Recyclage Basiques
250 Crédits
/
Accroit faiblement la performance économique et la population
Usines d'Armement Nationales Basiques
250 Crédits
/
Améliore la Performance Militaire
Complexes Militaro-industriels standardisés
1500 Crédits
/
Améliore Fortement la performance Militaire
Complexes Militaro-Industriels Avancés
3000 Crédits
/
Améliore très fortement la performance Militaire
Casernements Militaires
3000 Crédits
/
Améliore très fortement la Performance Militaire
Développement du réseau fluvial
5000 Crédits
/
Améliore la performance économique.
Développement du réseau routier
1500 Crédits
/
Améliore la performance économique.
Centre de Recherche Amélioré
5000 Crédits
500 Crédits annuels
Améliore de manière importante la performance dans le domaine choisis.
Universités
600 Crédits
500 Crédits annuels
Améliore fortement la performance dans le domaine choisis.
Grande Ecole
1500 Crédits
1000 Crédits annuels
Améliore de manière importante la performance dans le domaine choisis.
Infrastructures de Communication Basiques
500 Crédits
/
Améliore légèrement la performance économique.
Infrastructures énergétiques Basiques
500 Crédits
/
Améliore légèrement la performance économique.


Dernière édition par Fate le Lun 22 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images prises sur le Net
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Rangs de criminalité, détails et précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: