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 Coût des troupes et Régiments

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Fate
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MessageSujet: Coût des troupes et Régiments   Mar 14 Déc - 18:35

Vous trouverez les coûts des Troupes et régiments à cette adresse :

Version Open Office.

Version Word Office.
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Fate
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MessageSujet: Re: Coût des troupes et Régiments   Mar 14 Déc - 19:08

Descriptifs des Capacités Spéciales :

Black Ops :
Une unité des Forces Spéciales peut mener des opérations dites "Black Ops". Vous aurez remarquer que son Facteur de Puissance est faible, et donc, qu'elle ne sert strictement à RIEN, en combat direct et frontal. C'est parce qu'une Force Spéciale n'est pas faite pour la guerre frontale. Elle peut en revanche mener des opérations sur l'arrière garde de l'ennemi, et donc détruire des structures clefs, lever des guérillas etc ... Les "Black Ops" n'ont de limites que votre imagination.

Blitzkrieg :
Une unité dotée de la capacité Spéciale Blitzkrieg attaque avec deux fois plus de puissance d'attaque si le joueur qui l'emploie à l'initiative pendant une année de guerre. Elle n'attaque qu'avec sa puissance normale sinon.

Barrage :
L'unité tire un coup de plus dans l'affrontement : avant les comptes standard de dommages.

Scan :
L'unité dispose d'un Scanner de Système.

Transport Léger :
L'unité peut transporter jusqu'à 100 000 Effectifs ou Colons.

Transport Extra-Lourd :
L'unité peut transporter jusqu'à 5 millions d'Effectifs ou Colons.

Anti-chasse :
Si la Flotte Adverse dispose de Force de chasseurs, l'unité attaque avec deux fois sa puissance d'attaque.

Flanquement (C) :
La Corvette est un vaisseau d'appui. Non un vaisseau Amiral. Adjointe à un Destroyer, elle augmente la puissance d'attaque de ce dernier de 1 (Après application de son Bonus de Performance Militaire). Vous pouvez adjoindre autant de corvettes que vous voulez à un Destroyer.

Flanquement (F) :
La Frégate est un vaisseau d'appui. Non un vaisseau Amiral. Adjointe à un Croiseur, elle augmente la puissance d'attaque de ce dernier de 1 (Après application de son Bonus de Performance Militaire). Vous pouvez adjoindre autant de Frégates que vous voulez à un Croiseur.

Transport de Chasse Léger :
L'unité Embarque une flotte de chasseur.

Guerre Électronique :
Cette unité peut utiliser sa performance de Guerre Électronique pour incapaciter jusqu'à trois Vaisseaux Ennemis par an. Ils sont alors retirer des comptes.

Bombardement Orbital :
L'unité peut effectuer des Bombardements Orbitaux. Ils ont le même effet qu'un barrage d'artillerie mais viennent de l'Espace.

Barrage Spatial :
Voir Barrage.

Transport de Chasse Moyen :
L'unité peut embarquer 4 Flottes de chasseurs.

Transport de Chasse Lourd : Correctif : Le Vaisseau de Bataille est un transport de Chasse Léger.

Ligne :
Le Vaisseau à une puissance défensive égale au double de sa puissance offensive.

FlagShip :
Vaisseau Amiral. Augmente de 25% la puissance offensive, défensive, les dommages de barrages et les dommages de capacités de la flotte.
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MessageSujet: Re: Coût des troupes et Régiments   Jeu 16 Déc - 19:13

Remarque relative aux colonisations Planétaires :

Colonisations à partir d'un vaisseau Horde : Deux fois le coût de colonisation.

Colonisations à partir d'un vaisseau Colonial : Bonus extraordinaire de 0,5 à la performance économique.
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MessageSujet: Re: Coût des troupes et Régiments   Lun 20 Déc - 17:15

Petite précision due à un certains oubli :

Vous commencez au départ avec toutes les unités de la catégorie civile (sauf les explorateurs si vous n'avez pas les performances requises pour), et les unités militaire de type Milice.

Pour développer une nouvelle unité de la liste, vous devez :
  1. Avoir les performances scientifiques et militaires requises,
  2. Payer 10 fois le coût de création de l'unité (Ex : le cout de développement de l'armée régulière standard est de 10 x 1.000 = 10.000 Cr)
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