Partagez | 
 

 UEFSS Frarn et son arrive en New Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Sam 23 Oct - 23:50

La gloire de l’homme n’est plus, imbue de lui-même, son empire n’est plus que destruction, des forces supérieures ont donné une leçon à l’empire que les humains avaient bâti, tout se gagne, tout se perd. Maintenant, les derniers survivants de la race humaine devaient se sauver et bâtir un nouvel empire, en ne fessant pas les mêmes erreurs que l’ancien….


Le Capitaine de Vaisseau fixa le vide spatial à travers la baie vitré du poste de commandement, le vaisseau venait tout juste de sortir du trou de ver, peu à peu, les systèmes se réactivaient, le vaisseau reprenait vie et avec lui, les cinq millions d’humain à son bord, soufflait. Il avait réussi, il avait pu atteindre le trou de ver et passer, grâce à celui-ci, dans une nouvelle galaxie, New-Eden, le nouveau berceau pour les vestiges de l’humanité. Le Capitaine bougea, son uniforme bleu, impeccable, imposait le respect, mais démontrait aussi qu’il était le plus haut gradé du vaisseau, ainsi que le dirigeant posthume.

Un jeune enseigne vint le rejoindre.


- Capitaine, tout les systèmes marchent parfaitement, vu leur condition, nous avons quelque brèche, sur la coque extérieur, heureusement, nous avons put fermer les portes blindé à temps, la perte d’oxygène est minime, nous sommes passé proche.

Le Capitaine posa sa main sur l’épaule de l’Enseigne, juste avant de prendre le trou de ver, un vaisseau Xenos était sortit de nulle part, le vaisseau de colonisation à la gauche du Frarn avait explosé sous les tirs, des débris avait atteint le seule espoir de la petite colonie de l’Amas de Frarn. Par chance, les débris n’était pas assez gros, le vaisseau avait put continuer sa course et se sauver par la seule sorti possible.

- Merci Enseigne Nylund, retourné à votre poste.

Le Capitaine remarqua d’autre officier ou sous-officier de la passerelle qui revenait du dortoir.

- Tous à votre poste, nous sommes maintenant en la Galaxie de New Eden, nous devons commencer immédiatement les recherches pour trouver la planète qui nous convient.

Chacun vinrent s’assoir rapidement à leur poste, le poste de commandement formait un demi-cercle autour du siège du Capitaine, les différents postes étaient étagé sur trois étage, demi-étage en fait, permettant à chacun de toujours bien voir le Capitaine. Celui-ci se trouva au beau milieu de la salle, le demi-cercle derrière lui, une énorme baie vitré devant lui.

- Pilote, éloignez-nous le plus possible du trou de ver, sait-on jamais se qui pourrait sortir de se trou, demi régime.

Un simple hochement de tête comme réponse.

- Navigation, je veux que vous scanniez tout se qui se trouve autour de nous, rayon maximum, vous êtes nos yeux, nous ne connaissons pas cet endroit, n’oubliez pas d’enregistré la position du trou de ver et de toute chose que vous trouverez, je veux savoir lorsque la moindre chose intéressant va passer sous vos yeux.

Là encore, un simple hochement de tête et le bruit des doigts qui appui frénétiquement sur une surface solide. Le Capitaine pointa un homme portant une armure balistique légère qui s’avança immédiatement, il gardait son menton relevé et le dos droit, un soldat, voila se qu’il était, son regard bleu glace semblait traversé le corps du Capitaine.

- Major Gaunt, vous êtes désormais, vous et vos hommes, la police et les forces de défenses de se vaisseau, instaurez des tours de gardes, voyez si il n’y a pas, dans les réfugiés, certaine personne apte à vous épaulez. Mais surtout, vous devrez surveiller les réserves alimentaires du vaisseau, veillez à se que chaque personne reçois sa ration, sans plus, l’eau, la nourriture et les médicaments sont nos principales considération.

- Bien Capitaine.

Gaunt se mit au garde à vous et sorti de la salle, suivi de deux officiers subalternes. Le Capitaine le regarda sortir et vint s’assoir sur son siège.

- Communication, envoyez se message aux alentours.

Il se racla la gorge.

- Ici l’UEFSS Frarn, vaisseau de réfugié humain, à tout vaisseau humain dans les environs, répondez.

D’un signe de main, il désigna qu’il avait fini, l’opérateur des communications envoya rapidement le message, le vide glacial se remplis des ondes du message.

- Mettez-moi en communication avec tout le vaisseau désormais.

Léger signe de pouce pour dire que la communication était établie. Le Capitaine parla de son siège, sa voix profonde se répercuta dans tout le vaisseau.

- Ici le Capitaine, notre voyage à travers le trou de ver s’est bien déroulé, nous sommes désormais dans une nouvelle galaxie, New-Eden, un nouvel espace à découvrir, nous pouvons nous réjouir de se petit cadeau. Néanmoins, notre périple ne fait que commencer, nous sommes loin de notre ennemi, mais désormais, nous devons survive, bâtir une nouvelle colonie, mais avant tout, trouver notre nouvel planète d’accueille.

N’oubliez en aucun cas le passé, nous sommes dans une période sombre, mais notre histoire en es remplis, nous souvenir des morts et de se qu’était l’humanité, voila se qu’est notre devoir, puisque nous sommes les derniers. Nous représentons le berceau d’un nouvel empire, un nouvel espoir et en aucun cas, nous devons échouer, tous unis, pour notre survie et pour la continuité de notre patrimoine. J’ai déjà donné des ordres, nous scannons tout se qui passe à notre portée, le Major Gaunt, représente désormais la police et les forces de défenses du vaisseau, sont but premier est de réguler nos réserves. L’eau et la nourriture est notre priorité, nous ne pouvons savoir le temps que nous prendra les recherches, je vous prie donc d’aider le Major et non le contraire. Sachez que toute idée sera la bienvenue, nous sommes tous ensemble sur se vaisseau et pour survive, il nous faudra se tenir le coudes, aucune différence entre nous, nous sommes tous des humains, peut-être les derniers.

Le Lieutenant Ivannoff, mon second, fera le décompte de vos connaissances, nous devons savoir sur quoi nous pouvons compter, l’éducation, la santé, la science et l’Administration est priorisé, mais ne vous inquiétez pas, les autres champs d’expertise seront très bientôt demandé.

Nous sommes désormais les prémices d’une nouvelle nation, nous devons rester unis contre tous, voila notre chance, mes amis, nous sommes le peuple de Frarn.


La Communication fut coupée, il en avait fini…


HJ : Tu comprendras donc que je te laisse une liberté pour me donner des idées, mais que je ne te force aucunement, sa reste ton choix de MJ.

Il y a de champs d’expertisent priorisé, mais de préférence, j’aimerais connaitre toute la population, Merci. /HJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Dim 24 Oct - 0:58

HJ : Je considère que tu scan la galaxie à la recherche d'un monde de type terrestre. IL FAUT PRÉCISER LE TYPE DE LA PLANÈTE RECHERCHÉE QUAND VOUS SCANNEZ !

Le scanner fouilla désespérément l'espace, les systèmes environnants, les uns après les autres, à la recherche d'un nouveau monde à coloniser. Onze mois durant, les scanners restèrent désespérément vides. Pas un écho, pas un son, pas un bruit. A bord du vaisseau, la Force de Police du Major Gaunt puisait dans les réserves de la flotte pour rester opérationnelle, mais garantissait une stabilité et une relative paix civile, bien que la tension soit palpable à mesure que les jours avançaient. Les Colons se faisaient recensés, avec resistance pour certains, mais cela se déroulait globalement bien. On dénota la présence de nombreux ouvriers issus de l'industrie minière de la colonie, et de beaucoup d'ingénieurs de ces mêmes mines. Néanmoins, certains éléments dénotaient déjà la présence de chefs d'entreprise, de chercheurs (bien que la plupart ne soient pas de grands chercheurs), et d'économistes (dont un de renom), qui aideraient à organiser plusieurs aspects de la société. Il y avait également plusieurs professeurs des écoles, et un petit corpus de professeurs universitaires qui pourraient donner des cours plus avancés dans à peu près toute les matières. Le problème, c'était surtout les stades intermédiaires aux écoles primaires et Universitaires.

Enfin cependant, au bout de douze mois, un bip apparut sur l'écran du vaisseau. Nous étions dans un Système perdu dans les confins de la bordure extérieure du Secteur que l'on nommait déjà l'aire d'arrivée humaine. Ce système contenait une planète tellurique, de dimensions semblables à la terre. On ne s'intéressa pas du tout aux autres mondes qui le composaient (si tu veux le faire, il faudra lancer un scan pour chaque type de planète pour le moment). C'était l'euphorie à bord !

Spoiler:
 

HJ : Quel homme chanceux ! Premier 20 sur 24 lancés de dés x). Messieurs, trouver une planète de type terrestre est possible ! Sous-forum demain si tu choisis de t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Dim 24 Oct - 4:39

HJ : Mouahahah, vous êtes avertie, je suis la puissance de cette galaxie. xD

Et désolé de ne pas avoir précisé. ^^ /HJ


Ambiance(L’Hymne de Frarn et du futur l’UGRS)



Un an, voila un an que l’UEFSS Frarn voyageait dans cette nouvelle galaxie, le vaisseau avait parcouru tellement de chemin, mais que du vide, le Capitaine regarda une nouvelle fois par la baie vitré, du vide et encore du vide. Voila se qu’était cette foutu nouvelle Galaxie de New Eden, un abysse sans rien, des débris ici et là, datant probablement des prémices de l’univers, des rochers qui étaient noté sur la carte qu’enregistrait la mémoire interne du vaisseau. Décidément, il était difficile de trouver une planète, même un rocher stérile, de toute façon, il pourrait se contenter de bien peu, il était habitué de vivre dans des stations spatiales ou des villes entouré d’un dôme, ils étaient dans une colonie minière après tout, avant tout ceci.

Le Capitaine retourna à son siège, un homme et une jeune femme se trouvaient derrière lui, le Major qui était à sa droite, le Lieutenant, son second, se trouvait à gauche. Voila quelque jour, le vaisseau avait finalement repéré se qu’il cherchait, une planète tellurique, de la même taille que le berceau de l’humanité, s’était un signe, il avait finalement se qu’il voulait et pourraient reconstruire leur civilisation. Le Capitaine fixa intensément la baie vitré, peu à peu, partant du côté droit, dans le coin inférieur, le bleu d’un océan apparu, s’était magnifique. Après des années passé à vivre dans un vaisseau voila enfin leur nouvelle planète, elle ressemblait véritablement à la terre. Le vert des forêts, le bleu des océans, le blanc des hautes montagnes et des pôles, la planète était la terre lors de sa jeunesse, une véritable planète vierge. Le regard gris du capitaine fixa la planète qui se montrait peu à peu, toute la fatigue était parti et se surpris même à sentir une larme sur sa joue, mais cela ne le dérangeais nullement, toutes les personnes sur la passerelle était dans le même état.

Des dizaines d’étages plus bas, les réfugiés était agglutinée devant les énormes baies vitrées qui se trouvait à l’avant du vaisseau, pour l’occasion, les plaques de protection anti-débris avait été retiré, pour laisser voir la nouvelle planète, voila la raison d’une telle décision. La fébrilité était à son comble alors que le vaisseau colonial amorça une descente vers la planète, pour se placer en orbite haute. On pouvait voir des couples qui se tenait ensemble, des familles entières, ou des personnes seul, mais tous était mue par la même volonté, survive et tous se savait frère et sœur de sang maintenant, il était humain. Tout comme sur la passerelle, la plus part avait larme à l’œil, déjà, on pouvait lire un seul mot sur les lèvres des réfugiés, Terra, en l’honneur du berceau de l’humanité.

L’énorme vaisseau se plaça tranquillement en orbite, une tache sombre sur le bleu et le vert de la planète, quoi qu’il en soit, le Capitaine avait décidé de ne pas faire atterrir le vaisseau, plutôt, écraser dans se cas. Il était rare qu’un tel vaisseau soit capable de lutter contre la gravité, sa masse en était la principale raison. En orbite autour de la planète, avec une équipe minimale, le vaisseau de colonisation allait servir de station spatiale, les systèmes de communications et les radars n’allaient pas souffrir des parasites de la couche d’ozone ainsi.

Le Capitaine se leva et passa un coin de sa manche sur son visage.


- Major, constituez une équipe d’une vingtaine de personne, vos hommes et des scientifiques, vous allez explorer se monde et recueillir les premières données, prenez l’une des navettes de transport.

Le Major salua le Capitaine et parti rapidement.

- Navigation, faites un scan de la planète, votre objectif principale découvrir les points forts de celle-ci et des emplacements stratégiques pour développer des villes, objectif secondaire, créer une carte de la surface.

Les systèmes du vaisseau était conçu pour se cas de figure, puisqu’il était un vaisseau de colonisation, le scan de la planète était la meilleur façon d’augmenter le pourcentage de réussite.

- Lieutenant Ivannoff, commencez à établir les groupes qui partiront pour construire les infrastructures et commencer de futur récolte, nous devons loger et nourrir la population avant tout, un réseau routier du même coup, pour permettre de relier les villes. Il faut un partage équitable entre chaque future ville, après les infrastructures primaire, nous devrons commencer la construction d’école et d’hôpital, et les bâtiments nécessaires. Sélectionner la position idéale pour la future Capital, tout es à faire…

Avant tout, la nourriture et le logement.


Le Capitaine regarda toute les personnes sur la passerelle.

- Nous sommes une nation désormais, une nation qui écoute les opinions de chacun, notre but premier étant de survive, chaque idée est bonne.

Le Capitaine marqua une pause.

- Communication, je veux que tout le vaisseau m’entende.

Légère attente.

- Nous avons trouvé notre planète d’accueille, euhm, Terra, le berceau de l’humanité, d’une nouvelle humanité, je vous prie de patienter, une équipe d’exploration va partir en premier et des scans sont lancé sur la planète. Les précautions primordiales prisent, les premières équipes pourront débarquer pour préparer le terrain, je vous prie de rester calme, votre tour viendra, mais avant tout, nous devons construire et préparer les premières récoltes. Les débuts seront difficiles, mais nous allons réussir, car nous pouvons compter sur nos frères et sœurs à nos côtés, nous sommes tous humains.



La communication fut coupé, il était maintenant temps de voir se que donnerais les explorations préliminaires et les scans, puis, les premières constructions, la nouvelle année va être longue.


HJ : Je te laisse me dire se que j’ai besoin de savoir. ^^

Et tu peux faire un peu de RP si sa te dit, je suis ouvert. /HJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Dim 24 Oct - 11:32

Le coût de colonisation à donc été retiré de vos crédits : il correspond à une petite agriculture vivrière et à une série d'une demi-douzaine de petites villes (environ 500 000 habitants) avec leurs villages agricoles autour. Vous pouvez poursuivre l'administration de la planète dans votre topic, système de Frarn. Si vous voulez créer une carte de cette dernière, libre à vous.

Le scan révèle la présence des ressources suivantes en quantité intéressantes : Minerais Basiques, Ressources Agricoles, Minerais Précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Dim 24 Oct - 12:24

Le Capitaine regarda les scans de la planète, les ressources basiques sont en importances et la vie pourra se développer rapidement, du minerais précieux se trouvait aussi dans le sous-sol, se qui pourrait aider l’économie de Terra. Décidément, il jouait de chance énorme en trouvant une planète aussi luxuriante et apte à prendre la vie.

Le Vaisseau de colonisation était entrain de se faire dépouiller de tout se qu’il n’aurait pas besoin, les navettes ramenait les pièces à la surface, il deviendrait une carcasse vide ou une petite équipe s’occuperais des communications et du scan. Un relais entre l’espace et la planète, la couche d’ozone avait la fâcheuse tendance à brouiller certain signaux, ainsi, les conditions étaient optimales.

- Vos ordres sont simple, scannez le système, vous allez commencer par le tour de notre planète, voyez si il n’y a pas une lune ou plusieurs, vous recevrez des ordres au fil du temps, vous devez aussi recevoir tout message et surveillez l’espace, nous sommes vulnérable, bonne chance.

Le Capitaine partit et abandonna sont navire.


HJ Tu comprendras que je vais me servir de se topic pour scanner se qu’il y a autour de moi. ^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   Dim 24 Oct - 13:40

La planète compte une lune de type Désertique.

HJ : Le Vaisseau de colonisation est détruit dans le processus colonial. De fait, il n'est plus possible de scanner. Ce serrait trop facile Very Happy. Il faudra construire des aménagements terrestres pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UEFSS Frarn et son arrive en New Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFSS Frarn et son arrive en New Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: