Partagez | 
 

 Le renouveau des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Le renouveau des loups   Mer 1 Déc - 22:59

Lentement, le Fang sorti du trou de ver, se retrouvant maintenant en New Eden, une nouvelle vie pour tous? Bjorn le croyait que peu, il se trouvait dans la salle de commandement du vaisseau de Classe Horde, et contrairement au Horde existant, celui-ci se trouvait dans les entrailles du vaisseau, rendant sa destruction difficile. Il regardait l’immensité du vide spatial à travers l’un des écrans de la salle, la résolution était médiocre, mais se vaisseau si n’était pas le meilleur qu’est connu les Flottes du Loup…

Bjorn tourna sont regard vers la console principale, les deux pilotes du vaisseau tentais de faire avancer la boite de conserve qu’était se Horde pour l’éloigner du trou de ver. La carcasse de métal du vaisseau grinçait, démontrant sa vieillesse et le peu d’entretien qu’il avait eu, le Fang avait été reclus à un Hangar Spatial durant plusieurs années et surtout, avait du combattre pour arriver au trou noir. La coque noircis et quelque trou béant démontrait bien les durs combats qui s’étaient déroulé.


[Enseigne] Loup Suprême, deux vaisseaux se trouvent à porter, tout prêt du Trou de Ver, l’un est un vaisseau de classe Horde, comme nous, non identifié, l’autre, un vaisseau de petite taille, sa correspond à un Classe Halcyon de la Fédération.

[Loup Suprême] Scanner le système et laissez les deux vaisseaux nous contacter, nous devons vite trouver un endroit ou s’établir, même si nous sommes Nomades, il nous faut une base d’opération ou un port franc, voir, une nouvelle Fenris!


L’enseigne hocha de la tête, mais semblait avoir légèrement peur. Le Loup Suprême portait l’un des dernières armures de combat, prêt de trois mètres de haut, un véritable mastodonte, l’énorme épée à son côté ne fessait rien pour arranger les choses. Il restait que très peu des armures de combat tel que celui que portait le Loup Suprême, elle fait désormais partit de lui, une seconde peau et les nombreux implants cybernétique l’aidait à contrôler l’armure. L’Enseigne, lui, n’était qu’un membre du Culte du Loup et non un Frère Loup, les guerriers reconnu par tous.

Un autre homme en armure s’approcha, celui-ci portait une longe barbe blonde tressé, dans le plus pur style des vikings qui avait ravagé les côtes de l’Europe, il connaissait beaucoup sur l’histoire de leur ancêtre. Celui-ci portait la même armure, sans casque, mais avec une grande cape noire, très longue, qui trainait derrière lui, la tête d’un Wulfen trônait sur son épaulière droite.

[Harald Deathwolf] Loup Suprême. Qu’avons-nous?

[Loup Suprême] Deux vaisseaux et une nouvelle Galaxie, un Croiseur de Bataille et un autre Horde, pour les vaisseaux, pour la galaxie, le scan est en cours. Nous attendons que quelqu’un nous envois une communication.

[Harald Deathwolf] Une petite bataille serais bien, mais les forces seraient déséquilibré, le Croiseur de Bataille seul pourrait nous tailler en pièce, je préfère les batailles au sol…

[Loup Suprême] Moi aussi, mon ami, il y a beaucoup plus de gloire dans de telle bataille et beaucoup plus de sang surtout.


Les deux homes se laissèrent aller à un grand rire franc, l’équipage ayant un léger frisson, les Frères Loup étaient née pour la guerre et pour rien d’autre…

Bjorn lança les ouvriers à l’action, trois flottes de vaisseau commerciales devront être construit, pour permettre au vaisseau de commercer et de se ravitailler.



Résumé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BioGRAD

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Le renouveau des loups   Jeu 2 Déc - 4:26

Une communication audio-video s'établit avec les nouveaux arrivants par les fréquences hautement utilisés par le Scope. Non cryptée, publique, ce court message provenait d'un système solaire plutôt proche dans le secteur central du Human Homeworld. Son origine restait vague mais le signal ne semblait pas hostile. De plus la signature hautement énergétique unique fût reconnue par les agents de liaison du réseau de diffusion du Scope comme étant celle de la Qc. Tech. Corps.

- Bonjour, ici Miranda Thompson, Secrétaire du Rectorat, dirigeante actuelle de la Corporation Technologique dite du Québec, nous venons de capter par nos senseurs votre présence toute nouvelle dans cette galaxie lointaine qu'est New Eden. Je suis réellement ravie de voir que plus encore s'en sont sorti.

Je vous transmets par la même occasion le reste des fréquences utilisés par les autres gouvernements peuplant déjà ce secteur depuis le début de l'exode. Vous pourrez donc savoir ou en est rendu le fou monde d'aujourd'hui en vous souhaitant un paisible nouveau départ.


Le Prince, malheureusement occupé par de nombreuses missions jusqu'alors secrètes qui le tenait à l'écart des mondes connus et de se montrer de monde en monde comme à son habitude, envoya la communication et les données envoyés suivirent dans les instants d'après, une questions de simples secondes. Cependant, la conversation se poursuivi sur un ton beaucoup plus alerté, alors que les données allaient et venaient pour assurer le bon apport des fichiers et de la vidéo-conférence holographique, les capteurs du Prince captèrent quelqu chose d'inquiétant.

- Je vois aux images du SCOPE que vous êtes une flotte nomade. Plusieurs millions de personnes entassées dans un simple vaisseau Horde. Seriez-vous intéressés à obtenir des denrées de bases? Nos peuples vivent de par le commerce non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Le renouveau des loups   Ven 3 Déc - 17:09

Un nouvel arrivant, qui semblait attendre dans un calme défiant toute logique, cela avait quelque chose s'intriguant en soit. Un canal fut ouvert afin qu'un représentant de Teikoku puisse converser avec la nouvelle horde qui venait d'arriver. Si toute fois cette dernière attendait bien des communications de la part de qui que ce soit...

« Ici le porte parole de Teikoku, nation membre de l'alliance Shinken no Renmei à l'attention des nouveaux venues en New Eden. Tout d'abord, bienvenu dans cette nouvelle galaxie, nous sommes heureux de voir que d'autres personnes sortent encore de la voie lactée : chaque seconde qui passe ne faisant que réduire cet espoir.
- Nous tenons tout d'abord à vous faire part de nos condoléance : personne ici n'a quitté sa terre d'origine par plaisir, et nous tenons à vous faire savoir que si nous pouvons vous être d'une quelconque aide dans la mesure de nos moyens, nous vous la fourniront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République de Prakan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le renouveau des loups   Dim 5 Déc - 4:27

Plusieurs communications entrantes, bien, il n’était pas seul, comme le confirmait les deux vaisseaux proches du trou de ver, seul problème, les communications venait de loin, très loin et était relier par un réseau global, un seul mot, le SCOPE.

[Harald Deathwolf] Regarde Bjorn, le SCOPE à déjà pris la place, décidément, les vautours de cette compagnie sont partout, j’aurais espéré qu’il soit tous mort… Décidément, nous sommes suivies par les vestiges et la folie d’un monde déchue.

[Loup Suprême] Je vois tout comme toi, Harald, calme toi un peu, tu as toujours été prompte à la colère, d’autant plus que tu déteste tout se qui touche à la Fédération. Je sais très bien que la plus part des peuples présent vont se conformer à une institution millénaire et qui leur donne se qu’ils ont besoin et très vite, autant utiliser le SCOPE.

[Harald Deathwolf] Je n’aime pas plus le SCOPE…

[Loup Suprême] Je sais très bien.


Il était décevant de voir que le SCOPE avait profité des peuples, des vestiges de l’humanité, pour établir leur base des télécommunications, avec tout les relais propriété de cette entreprise, les derniers humains avaient quasiment vendu leur âme, leur futur allait être relié à cette organe. Les nouvelles colonies avaient peu changé, de toute façon, se sont tous de futur soldat à abattre ou d’état ne souhaitant que la mort de l’autre pour établir sont pouvoir, la nature humaine ne change pas, contrairement à la meute.

Le Loup Suprême se tourna vers l’Enseigne aux communication.


[Loup Suprême] Ouvrez un canal pour tous, grâce aux nouvelles fréquences qu’utilisent les humains, nous allons pouvoir nous faciliter la vie.

[Enseigne]À vos ordres, Loup Suprême.

Pour les peuples utilisant de telles fréquences, se qui veut dire, tous, ceux-ci purent voir une communication vidéo, l’écran était noir, strié de blanc, puis s’éclairci sur,… sur une tête de loup, une énorme tête de loup, beaucoup plus grosse que le fameux animal terrien. Une voix forte se fit entendre, hors du champ de la caméra, elle était très gutturale, quasiment comme si le loup lui-même avait apprit à parlé.

[Loup Suprême] Qui à déplacer la caméra? Faut-il vraiment tout faire soi-même?

Une deuxième voix se fit entendre, beaucoup plus forte et on pouvait quasiment sentir les relents d’alcool fort que sa gorge protégeait depuis des années, beaucoup de festin à la gloire du Culte.

[Harald Deathwolf] Bah, tous des incapables.

La caméra fut replacé, centrant l’un des deux personnages, à la surprise de presque tous, les adeptes Torkoides se rappelait parfaitement avoir déjà vu de telle hommes, la tête de loup reposait sur l’épaule de l’homme, un loup blanc comme la neige. Selon l’enseigne que l’on pouvait voir s’afférer derrière lui, le guerrier était très grand, car oui, se ne pouvais qu’être un guerrier, l’énorme armure de combat le prouvait bien. Pour se qui est de l’homme, il sortait littéralement des gravures datant de l’an 900 et même avant, un authentique Viking.

[Loup Suprême] Nous doutions de trouver des hommes encore en vie dans une autre Galaxie, je ne saurais dire si je dois être heureux ou non, cela dépendra des choix que les peuples ont prit. Puisque seulement deux peuples nous ont répondu, autant leur répondre, porte-parole de Teikoku, nous vous remercions de votre bienvenue, mais nous vous avertissons que le mot, condoléance, n’a aucune consistance à nos yeux. Nos guerriers sont morts pour protéger notre planète mère et d’autre planète, cela à été notre choix et tous nos morts ont maintenant rejoint la grande table céleste ou il festoie, en entendant que nous les rejoignons. Cela fut une belle mort pour tout les Guerriers du Loup, la mort que nous souhaitons tous devant un ennemi à notre taille!

Les paroles du Loup Suprême allait probablement en choqué plusieurs, le Culte du Loup avait souvent choqué de par leur croyance, peu acceptais de mourir, peu importe la façon, pour la meute, mourir était inévitable et il fallait vivre avec.

[Loup Suprême] Secrétaire Thompston, scanner un vaisseau neutre était un acte passible d’une guerre, mais je suppose que les lois et règles de la Fédération n’ont plus prise, même si je remarque un Halcyon proche du Fang. Le commerce, oui, nous avons une flotte commerciale disponible, je suppose que nous pouvons commercer par se biais, cela permettra d’avoir quelque réserve. Si cela ne vous dérange pas, nous allons commencer notre voyage vers une nouvelle position, vous n’aurez qu’a communiquer par les services du SCOPE que vous utilisez tant, nous répondrons certainement.

La communication prit fin.



Résumé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Le renouveau des loups   Dim 5 Déc - 9:31

A vrai dire, peu de personnes ne s'étaient doutés que les nouveaux venus faisaient parti du culte du loup avant la réponse que ces derniers formulèrent au représentant de Teikoku. Mais à partir de là, il n'y avait plus eu de raison de douter de cette réalité et des motifs qui animaient ce regroupement principalement guerrier...

« Bien, quoi qu'il en soit, nous réitérons notre propositions à votre égard, si vous désirez l'ouverture d'une voix commerciale avec l'installation d'un bureau de commerce, d'aides pour d'éventuels blessés, d'information que nous pourrions vous fournir, ou d'autre chose qu'il nous est possible de vous fournir, demandez le nous et nous verrons ce que nous pourrons faire.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le renouveau des loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: