Partagez | 
 

 La Grande Horde de La Corporation Ertikan [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rép. de Nouvelle Pallas

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: La Grande Horde de La Corporation Ertikan [v]   Sam 23 Oct - 10:00

Nom : Grande Horde de la Corporation Ertikan

Type : Nomade

Bannière :




au fait merci Meujeu.

Histoire Courte :

La Corporation Ertikan est une très ancienne entreprise, elle a participé à la première vague coloniale en dehors du système solaire ainsi qu'au guerres Corporatristes. Ayant réussi de justesse à éviter d'être dissous par la Fédération à la suite de cette guerre, la corporation a pu continuer ses activités militaires et commerciales. Augmentant rapidement sa puissance jusqu'à l'arrivée des Xenos dans la galaxie.

Lors de la première guerre contre les Xenos, la corporation a pris une part active dans la défense des systèmes terriens, en profitant pour augmenter sa puissance sur les planètes qu'elle à sauvé. Souvent en première ligne ses vaisseaux ont détruit plusieurs flottes insectoïdes et participé à la destruction de la reine Xenos lors du siège de Beta Colonna permettant ainsi de mettre un terme à la première guerre Humano-Xenos.

La corporation va ensuite changé de politique pour choisir une politique de plus en plus agressive n'hésitant pas à détruire des flottes de concurrents pour augmenter sa puissance, et s'emparant de nombreux vaisseaux équipés du Phaseur Quantique, tant elle croit à la théorie qui place encore 90 % du peuple Xenos dans l'espace inter-galactique.

Lors de la seconde Guerre Humano-Xenos, la corporation Ertikan à surtout protégé ses intérêts défendant au maximum sa flotte de vaisseaux coloniaux et les planètes qui l'intéressait. Toutefois devant la débacle des forces humaines, une partie de la flotte de coloniaux fut envoyé vers diverses autres galaxies pour tenter de reformer une flotte convenable dans quelque siècle et reprendre la Voie Lactée au Xenos, mais le contact avec ces vaisseaux fut perdu et l'idée de les retrouvé un jour fut rapidement perdu à cause de l'avancée des Xenos. La flotte Corporatiste dut bientôt se replier vers le dernier monde qu'il valait encore une défense Sarekuwa, depuis que la Terre et les planètes du système solaires avait été nucléarisés par les Xenos, la Corporation n'ayant pu que accueillir des réfugiés dans sa flotte. La bataille de Sarekuwa fut perdu et la flotte Corporatristes dispersé, le Vaisseau Amiral se réfugia dans la galaxie de New Eden ayant perdu tout contact avec les autres vaisseaux de l'ancienne flotte de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Grande Horde de La Corporation Ertikan [v]   Sam 23 Oct - 17:00

Validé.

Les religions présentes dans votre vaisseau sont les suivantes : Protestantisme Luthérien, Judaïsme, Shintoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
La Grande Horde de La Corporation Ertikan [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» La Grande Evasion - Partie 1 : Libérer la Horde
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: