Partagez | 
 

 Projet U.M.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Projet U.M.N.   Dim 28 Nov - 22:05


L’ère de la
Communication .




Il était un temps où l’homme était civilisé…
La communication ramènera ce temps.



Projet U.M.N. (Unus Mundus Network)


La communication… Berceau de toute civilisation.

En tout temps et en tout lieu, l’homme a cherché à communiqué avec ses alliés. Plus vite, plus précis, plus clair et plus sur voilà tout ce que demandaient les nations au sein de cet ancien monde. Aujourd’hui, cela était possible, mais n’était pas encore accessible à tous. Aujoud’hui, Teikoku se proposait de construire ce système, et de le mettre en place de manière à pouvoir créer une toile capable de desservir toutes les nations présentes en cette galaxie, sans distinction de race, de religion ou d’actions. Les principaux bénéficiaires directs étant en premier lieu les autres membres de Shinken no Renmei.

C’était dans ce but qu’avait été créée cette idée mêlant réseaux internet et réseaux intranet centralisés. Deux systèmes à la fois extrêmement différents et pourtant si proche que cela pourrait tenir du domaine de l’étrange ou de l’absurde. Différentes de part leurs buts, l’un pour le grand public et l’autre du domaine du plus privé, mais aussi par leurs affectations, publiques ou professionnelles. Pourtant ces méthodes sont si proche par leurs manières de fonctionnés que cela semble étrange.

L’idée était pourtant de proposer un réseau internet ouvert à tous couplé à un système permettant une gestion efficaces de réseaux de types intranet. Idée incongrue et pourtant, un système avait réussit à germer aux seins des personnes travaillant pour Teikoku, et un système simple qui plus est. Du moins pour eux…

Pour faire simple, le système internet consiste principalement en un réseaux de satellites de communications inter-systèmes mettant en jeu un système de communication quantique qui se trouve être à la fois extrêmement rapide et sécurisé (vue qu’il ne s’agit pas d’ondes, le réseau ne peut pas être détourné via des moyens conventionnels) se liant aux systèmes de communications avancés des mondes reliés afin d’être diffusés de manière efficace partout dans la galaxie si le besoin en était. Ces données sont également reliées au centre U.M.N ., ce même centre qui sert de serveur ultra-puissant à tous les intranet qui vont existé entre les systèmes. Ce dernier à en effet pour rôle d’enregistré et de redistribué entre les utilisateurs autorisés à chaque intranet la foule de donnée disponibles. Ces données sont protégées par un cryptage quantique les rendant quasi-inviolable.

Ce double système permet alors une sécurité optimale au jour d’aujourd’hui et une communication précise et extrêmement rapide pouvant permettre, par exemple, à des laboratoires très éloignés de se transmettre des informations en temps réel à de très longues distances. L’achèvement d’un rêve, d’une certaine manière…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet U.M.N.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: