Partagez | 
 

 La Croix d'Altharius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Croix d'Altharius

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: La Croix d'Altharius   Ven 26 Nov - 18:01

NOM: La Croix d'Altharius ( ou C.A en abrégé)

TYPE: Nomade

BANNIÈRE: (j'aimerais bien utiliser, si c'est possible bien entendu, la bannière représentant une croix rouge sur fond blanc dans les différentes bannières mise à notre disposition.)


COURTE HISTOIRE: La Croix d'Altharius, du nom de son créateur, était une association visant à pacifier l'ensemble de la fédération terrienne.
Ses premières missions eurent lieu en 2455, lorsque certaines colonies voulurent quitter la fédération.
En 3350, après le bombardement du monde d'Aldebaran, la Croix d'Altharius était la première formation sur place, essayant de secourir les rescapés. Durant toute la Guerre Corporatiste, La C.A fut sur de nombreux front, et développa ainsi un réseau complexe de relation et de lieux protégés.
Quand la guerre s'arrêta en 3429, l'association commença à disparaitre, faute de conflits à résoudre. Le directeur de l'époque eut alors l'idée de se lancer dans le commerce. Et ainsi naquit la Croix d'Altharius dans le monde du commerce. La C.A prospéra durant les 500 années de paix, son réseau augmenta encore, et l'association gagna énormément d'argent.
Durant la première guerre Humano-Xenos, la Croix d'Altharius reprit du service dans l'aide aux victimes. sa première mission fut d'aider les rescapés du bombardement d'Apophis.
A la fin de la guerre, la C.A commença à réfléchir à des technologies permettant de retenir les Xenos, mais elle abandonna bien vite, vu la complexité de la tâche.
Lorsqu'en 4234, le professeur Benford découvre le phaseur quantique, la Croix d'Altharius essaya de monnayer cette technologie mais ne dispose pas d'assez de fonds pour en bénéficier.
Lorsque les Xenos lancèrent leur seconde attaque, la C.A fut obligé d'utiliser la manière forte. Elle réunit cinq millions d'individus, paya une troupe de mercenaires, vola un vaisseau équipé de la technologie du professeur Benford et s'enfuit à travers un trou de vers, se retrouvant ici, au milieu de la galaxie de New Eden. Aujourd'hui, la Croix d'Altharius à pour but de naviguer de planète en planète, renforçant sa position commerçante et, pourquoi pas, recréer une flotte pouvant défendre les planètes attaqués( et bien entendu, la flotte commerciale de la Croix d'Altharius.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: La Croix d'Altharius   Sam 27 Nov - 8:40

Bonjour. Vous voila validé.

Vos religions sont les suivantes : Islam Chiite et Sunnite, Orthodoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
La Croix d'Altharius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Croix des Bouquets MEN NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: