Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutiens Quebecois (An 20)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

An 20 :

De nombreuses manifestations populaires critiquent l'attitude jugée belliciste de Teikoku, dans la crise qui l'oppose à la QTC, alors même que la jeune colonie semble se refuser à toute communications, avec des émissaires pourtant venus en paix. Ces manifestations critiquent en outre l'attitude de Teikoku, qui s'est permis de donner des leçons à une horde qui a fait de très importants sacrifices pour la protection des autres colonies pacifistes. Au nombre de ces nations, on compte Frarn ou Helgan. Sur Cassandra, d'importants intellectuels et économistes planétaires ont mis en avant "l'attitude positive et sécuritaire pour le commerce international et la bonne santé des économies des mondes colonisés". Des politiciens ont en outre critiqué une "attitude égocentrique de Teikoku, alors même qu'au moment ou la QTC se retirait, les positions des seuls dangers connus menaçant Teikoku étaient portées au sut de tous par la guerre sur Frarn." Il n'y aurait donc eut "aucun danger pesant sur la planète et ses habitants" alors que Frarn était plongée dans la guerre. Des généraux du régime Helgan ont surenchérit en déclarant "que les Teikokans allait devoir apprendre à se défendre par eux-mêmes." "Comment avons-nous fait quand NOUS sommes arrivés et qu'il n'y avait RIEN ni PERSONNE pour NOUS protégé ?" à même renchérit un général de l'Armée Helganne.

Le Scope a par la suite révélé qu'un documentaire était parut sur de nombreuses chaines nationales (toujours le même) illustrant l'histoire de la QTC, et l'Histoire de Teikoku, dont, en fait, personne ne savait rien à ce jour.
Le SCOPE s'est cependant abstenu de tout commentaires quand à la légitimité de l'un ou l'autre des deux camps, réalisant son propre documentaire sur la situation planétaire et les histoires des deux pays, sans prendre le parti d'en protéger l'un ou l'autre, et arguant que la main tendue par la QTC plaçait la balle dans le camp de Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:17

( HJ : je met ma réponse ici pour ne pas trop surcharger la partie diplomatique , elle fait suite aux précédent discoure de Fran)

Patrons de Fran veuillez ouvrir je vous pris vos livres d'histoire (il prie dans sa mains un livre ) car il me semble que vous préfériez vos livres de comptes à ces derniers . Oubliez vous que la grande concentration de vaisseau militaire que vous avez rencontrée jadis était en majorité des vaisseaux Harésiens commandées par feu mon maitre Etranias Le Juste . Nombreuses furent les pertes à ce moment là pour nous et nos alliés à cette époque la Horde d'Or en fessait déjà partie . Je tiens à vous signaler également que dans votre fuite l'un de mes vaisseau a retrouvé des survivant de vos exploitations minière affamé en piètre état de santé , bien sure il s'agissait des plus pauvres d'entre vous n'ayant pas eu de chance pour ce dégoter une place dans votre vaisseau de colonisation construit dans le plus grand secret pour les plus Babyloniens d'entre vous .... Je stop cette brève réminiscence pour en revenir aux faits ....

Nous ne sommes point avide et cupide car cette guerre ne nous a rien rapporté et elle n'avait pas cette objectif . D'ailleurs les autre fait d'armes de mes compagnons sont justifiez , l'attaque de l'UGRS par exemple n'avait que pour bute d'avertir et de contenir les communistes . De plus je souligne que nous avons un grand respect pour vos guerriers qui se sont battus avec hardiesse même si c'était dans le mauvais camp , trompez par votre corruption .
Pour ce qui est de votre impérialisme sur le terrain j'ai vus de nombreux indices confirmant mes théories appuyer par les dires de l'un de vos alliés que je tiens à garder secret pour des raison stratégique , qui n'attend que votre perte . Et bien évidement en vus de votre politique étrangères et de votre commerce . Sachez que votre Pieuvre seras vaincue et que nous y métrons le temps et les moyens nécessaire .

Je conclu sur ces paroles en faisant un appelle à la raison aux habitants des mondes corrompue ! Si vous êtes faible ! Attendez nous viendrons vous sauvez , SI VOUS ÊTES FORT ! Prenez les armes et luttez contre ceux qui tente de vous asservir ! C'est un appelle au futur ! Et non a la guerre pour la guerre . C'est pour vos fils , ne leur laissons pas en héritage ce monde malsain. Peuple luttez avec nous POUR VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:24

Vous réalisez, Dirigeants Harésiens, que c'est le peuple de Frarn et ses civils qui ont volontairement stoppés votre invasion? Le zèle et la dévotion du peuple de Frarn dans son combat contre l'envahisseur a été volontaire!.

En droit de quoi essayez-vous d'imposer votre point de vue aux autres nations? En droit de quoi avez-vous pris trente millions de civils en otage alors qu'eux-même ne désiraient point votre présence?

Si vous intentions sont si pures, pourquoi laissez-vous des morts dans votre sillage? Pourquoi vous-en prenez-vous aussi
a des peuples comme UGRS qui suivent comme vous, un idéal. Un idéal que je dois rappeller qui est suivi volontairement. Tout comme vous, vous suivez le votre.

Je chasserai vos frères tant et aussi longtemps que des soldats débarqueront d'ailleurs pour obliger un peuple à faire ce qu'ils ne veulent pas.

Si vous regardez en ce moment au travers les peuples sédentaires de la Galaxie, le peuple de toutes les planètes supportent nos actes. La glorification ne nous apporte rien, mais le support du peuple est la preuve que c'est NOTRE ligne de conduite qu'ils supporte, pas la votre.

Pensez-y, vous demandez au peuple de vous suivre selon vos actions. J'en fais de même et partout dans la galaxie, le peuple crie que c'est nous qui sommes juste.

Si je devais perdre ce soutien, je repenserais mes actions.

Je défendrai la liberté des humains dans son ensemble en sacrifiant la mienne à cette tâche s'il le faut. Parce que nous Corporatistes, avons la force de nos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52

« Hum, hum...

C'était le Shogun qui venait ainsi de se racler la gorge, dans le but de rappeler au chef de la QTC qu'elle était toujours là et que ce dernier se trouvait toujours sur son sol aux dernières nouvelles.

Autour d'eux le nombre des gens du peuple se faisait plus nombreux, et si tout restait calme, on pouvait dire que cela était en partie dut au fait que la police et la milice venait de former un cordon de sécurité entre la population et les dignitaires de la corporation nomade.


« Je crois me souvenir que c'était avec nous et non avec les Harésiens que vous vouliez discuter. Si je peux considérer notre discussion comme terminée, je vous saurait grès de partir de notre planète, vous, votre Horde et vos hommes.
- Ici personne ne vous reconnait comme juste : tout ce que vous avez réussit à faire est de risquer une guerre en nous menaçant d'un vaisseau armée au dessus de notre tête et de causer plusieurs incident diplomatiques en quelques jours à peine en jetant de l'huile sur le feu de la galaxie.
- Partez, avant que vous ne fassiez une autre erreur qui pourrait déclencher une guerre ou souiller votre si belle réputation chevalier blanc : personne n'a dit avoir approuver le Casus Belli que représente la présence de votre vaisseau autour de notre monde. Et personne n'apprécie que vous nous mettiez au centre de vos conflits et de votre lutte. Nous désirons rester neutre, si vous êtes aussi "bon" que vous le prétendez, laissez nous.
- Donc si vous acceptez de partir, nos hommes se chargerons de vous conduire hors de notre ville où une de vos navette pourra venir vous chercher et vous renvoyer dans le vide spatial d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:56

(HJ ; Tu vas trop loin Haresis, dans le jargon du RP, tu fais du Grosbilisme en prenant le contrôle de ma nation et lui inventant un passé, mais passons, j,aurais dû mettre les Chroniques en Ligne bien avant….)


Patron? Frarn n’est pas une entreprise et j’ai été choisi pour mener les Frarniens à bon port, choisi par les Frarniens eux-mêmes, vous démontré encore plus votre lâcheté en inventant au fur et a mesure une histoire qui n’existe que dans votre tête. Nous n’avons rencontré aucun vaisseau Harésien, seulement des vaisseaux de la Fédération, Fédération qui possédait sa propre armée et dont vous ne fessiez pas partit. Je suis moi-même un Officier de la Fédération, j’étais en charge de la protection de l’Amas de Frarn, se que j’ai fait en menant tout les Frarniens en New Eden. Vous fabulez et créer une histoire fausse, pour tout vous dires, vous me faites pitié à tenté par tout les moyens de me discréditer alors que le Grand-Conseil n’a absolument rien fait contre vous.

Pour se qui est des survivants, je vois mal qui vous avez put trouver, l’Amas de Frarn à été détruite par le soin des Frarniens et totalement engloutie par la marée Xenos à peine quelque jour après, que vous ayez trouvé les restes des installations minières démontre que vous avez un lien avec les Xenos. Puisque le seul moyen d’y arriver était de passer les lignes même des Xenos. Tout les Frarniens ont été embarqué, s’était une colonie minière bon sang, il n’y avait aucun riche, tout le monde travaillait à la sueur de son front pour le maigre revenue des ventes. Oui, les deux Vaisseaux de colonisation ont été construit dans le secret, la Fédération n’en savait rien, se sont les Frarniens qui ont travaillé dessus, nous avons tous travaillé pour notre salut.

Nous avons tout autant du respect pour vos guerriers, quoi que vous combattiez contre une population et non des Guerriers Frarniens, d’autant plus que votre attaque était lâche. Notre pieuvre, comme vous dites, n’existe nullement, nous n’avons aucune alliance et aucun pacte, seulement du commerce, commerce qui vient tout juste de s’amoindrir à cause de nos propres décisions. Les Frarniens ne vous ont rien fait et encore moins demandé quoi que se soit. Vous démontrez par vos paroles que vous n’êtes qu’un chien de guerre payer pour attaquer, vous en faites bien la preuve dans vos paroles à cause de se mystérieux alliée.

Vos paroles sont vaines, et vous le savez parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:24

HJ ( ce poste serra supprimé pour pas flooder ) Fran je peux rééditer mon poste pas de problème ^^dis moi juste ce qui te dérange ... Je suis désolé je pensai m'ettre bien basé sur ton histoire ...


( Haresis faisait partie de la fédération et était jadis une de ses plus grandes forces , ... sans être la plus importante . Ensuite , les Xenos détestais tout les humains et avais juré son extermination il me semble et on c'est battue jusqu'au bout du bout )

Je suis fort déçus de voir que vous vous rabaissez a cela Gouvernement de Fran . Mais le temps n'est plus à cette bref querelle , les affaires deviennent sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens Quebecois (An 20) Empty
MessageSujet: Re: Soutiens Quebecois (An 20)   Soutiens Quebecois (An 20) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens Quebecois (An 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: