-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commerce avec Haresis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Commerce avec Haresis Empty
MessageSujet: Commerce avec Haresis   Commerce avec Haresis Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:18

La Horde d'Or ne possède pas encore de flotte commerciale, mais propose tout de même à Haresis un accord d'échanges commerciaux. Une flotte devra être engagée par chaque belligérants, la Horde d'Or lancera sa construction dès cet accord en vigueur.

Il s'agirait avant tout de procéder à des échanges de type troc, même si quelque achat dit "classique" seront sans doute nécessaire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

Commerce avec Haresis Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Haresis   Commerce avec Haresis Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

La Horde Haresienne est d'accord mais de nouvelles vision sont venu en ces temps confus aux plus éminan et fiable de mes chamanes Torkoïde . Elle dit que notre puissant seigneur nous autorisent et nous à mettre de coté certains de nos principes en vue de notre situation , mais que même si nous subissons le système économique Babylonien il ne faut tout pas oublier le notre . Un commerce dit normale peut donc se faire en attendant mon nouveau projet en préparation que je vais bientôt vous soumettre .

Haresis dispose d'une flotte commerciale et la met à disposition . Haresis peut vous vendre du tabac de grande qualité , et d'une variété traditionnelle de notre peuple , du vin de grand cru , et du thé qui est actuellement stocké à bord de mon vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Commerce avec Haresis Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Haresis   Commerce avec Haresis Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:39

Nous commerçons dans ce cas, sans flotte commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Commerce avec Haresis Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Haresis   Commerce avec Haresis Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Commerce avec Haresis Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec Haresis   Commerce avec Haresis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec Haresis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: